Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

PWA - PEARL HARBOR #1

Aller en bas

PWA - PEARL HARBOR #1 Empty PWA - PEARL HARBOR #1

Message par Sir Crocodile Mar 25 Oct - 0:27

PEARL HARBOR #1
Live from Sydney, AUS.
10/27/2016


Salut à tous et bienvenue pour Pearl Harbor #1 ! Le show s'ouvre avec l'arrivée de Barbarossa B. Murphy ! Ce dernier grimpe sur le ring sous une grosse pop, lui qui est Australien. Il explique rapidement son intention de récupérer le titre majeur de la PWA, le Pacific Grand Championship ! Il veut continuer mais se fait aussitôt couper par Shark Boy, ce dernier arrive avec Curry Man ! Murphy affirme avoir vu bon nombre de requins, mais jamais il n'en a vu d'aussi ridicule ! Shark Boy lui balance une droite !

☼☼☼

SINGLE MATCH
"Barbarossa" B. Murphy vs. Shark Boy w/Curry Man

Le match est disputé, Shark Boy calme bien le corsaire qui tente même de tricher, sans succès. Finalement, Shark Boy se prépare pour le Chummer, mais King Cuerno vient fracasser Curry Man hors du ring ! Shark Boy est distrait, Murphy l'envoi à terre et lui porte The Trademark pour la victoire ! (08:32)**1/2

☼☼☼

Murphy repart avec le sourire, pendant ce temps, Cuerno grimpe dans le ring et porte le Thrill of the Hunt sur Shark Boy ! Curry Man tente de sauver son ami mais encaisse le Thrill of the kill ! Cuerno prend la parole, il dit qu'à Pearl Harbor ZERO ces minables l'ont fait perdre et qu'hier à la PHOENIX Pro, ils n'ont pas non plus servi à quoi que ce soit ! Cuerno leur conseille de ne plus jamais se mettre dans ses pattes ! Il repart tandis que Curry Man et Shark Boy se relèvent, énervés.

Tama Tonga, Tanga Roa et Jeff Cobb font leur entrée Jeff Cobb explique le principe du "Take your chance", le principe est simple, n'importe qui peut répondre à leur challenge, cela a pour but de donner leur chance à des lutteurs parfois délaissés ! Trois jeunes lutteurs complètement inconnus font leur entrée sous quelques applaudissements, Cobb les encourage. Les trois lutteurs locaux avancent timidement mais se font aussitôt attaquer ! Deuce N Domino ! Ces derniers viennent de tabasser les trois lutteurs ! Ils prennent la parole et disent que la dernière fois, les singes des îles les ont surprit, mais ce soir, ils prennent leur revanche ! Ils otn d'ailleurs ramené un ami à eux ! Quelques fans acclament l'homme qui arrive ! Deuce et Domino expliquent qu'ils ont beau avoir un style différent de celui de Disco Inferno, il fera un bon partenaire ! Ring the bell !


☼☼☼

TAG TEAM MATCH
Guerrillas Of Destiny & Jeff Cobb vs. Disco Inferno, Deuce N Domino w/Barbi Hayden

Deuce et Domino sont remontés et ils le montrent en dominant le début du match grâce à un travail efficace sur une jambe de Tanga Roa. Néanmoins, Disco Inferno fait le pitre et n'est pas d'une grande aide. Quelques hot tag plus tard et quelques interventions ratées de Barbi Hayden, Jeff Cobb porte le Tour Of The Islands sur Domino pour donner la victoire à son équipe ! (07:20)*3/4

☼☼☼

Katsuyori Shibata est en backstages et il tabasse un sac de sable aussi fort qu'il le peut, Jessie McKay le rejoint et rappelle sa défaite de la semaine dernière face à TJ Perkins dans le main event. McKay rappelle que ce soir, il affronte Andrade "Cien" Almas, véritable star de la lutte au Mexique, est-il serein ? Shibata continue à frapper le sac. Jessie McKay lui demande maintenant ce qu'il a à dire quant à sa présence dans le clan Takemikazuchi. Shibata ne répond pas, il continue avant de finalement regarder l'intervieweuse pour lui dire "only ring action is important" avant de repartir pour aller faire son entrée.

Shibata est dans le ring, il attend son adversaire. Andrade "Cien" Almas arrive avec le sourire, il parle dans un anglais plutôt correct et se moque de Shibata qui a perdu son titre la semaine dernière. Almas ne manque pas de mimer à chaque fois, en plus de tout répéter dans un anglais très simpliste, pour que Shibata puisse comprendre. The Wrestler reste de marbre tandis qu'Almas ne cesse de se moquer de lui. El Idolo enjambe la seconde corde tout en continuant ses moqueries, il pénètre dans le ring, près du coin, OOOOOOOOOH ! CORNER DROPKICK DE SHIBATA ! Almas vient de se faire surprendre ! Shibata est fou de rage, l'arbitre fait sonner la cloche !


☼☼☼

SINGLE MATCH
Andrade "Cien" Almas vs. Katsuyori Shibata

Shibata n'a pas le temps d'niaiser et il met mal Almas dès le début avec des coups très stiffs, forçant Almas à battre en retraite. Shibata vient le chercher, le Mexicain reprend le dessus en trichant. Il tente un travail sur la nuque récemment blessée du Japonais, mais ce dernier ne se laisse pas faire et reprend le dessus. Almas s'élance, Shibata le lève, GTS ! Almas est sonné, il pose un genou à terre, Shibata va dans les cordes et revient ! PK ! PK ! Un, deux, trois ! Shibata célèbre sous une bonne pop ! (16:48)***2/3

☼☼☼

Andrade "Cien" Almas est dégoûté, il vient de perdre ce match, il s'en mord les doigts. Il prend la parole et exige que l'on refasse le match, l'arbitre refuse. Almas demande la venue de Rikishi, mais ce dernier ne se manifeste pas. Almas se plaint, il a été attaqué avant même que le match ne puisse commencer ! Personne ne répond au Mexicain. Ce dernier est fou de rage, un officiel tente de le calmer mais Almas le balance contre une barricade avant de le beatdown avec une série de coups de pieds. Almas repart sous les huées.

Sean Maluta fait son entrée, suivi de près par Prince Mustafa Ali ! C'est ensuite au tour de ACH de faire son entrée, le bonhomme a néanmoins une introduction qui rappelle qu'il est un lutteur de l'Afrikaan Wrestling. "Super" ACH arrive sous une bonne pop et il grimpe dans le ring avant de s'échauffer. C'est maintenant au tour de TJ Perkins, le double champion de la PWA de faire son entrée sous un tonnerre d'applaudissements ! Le WWE Cruiserweight Champion lève sa ceinture sous une grosse pop. Les quatre lutteurs échangent des poignées de main et c'est parti !


☼☼☼

WWE CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP
ACH vs. Prince Mustafa Ali vs. TJ Perkins © vs. Sean Maluta

Très très gros match ici avec de l'action non stop. ACH joue les monkey-spot, Maluta se montre assez surprenant en exécutant de nombreux moves risqués mais efficaces. Prince Mustafa Ali tente de s'en prendre surtout à TJ Perkins, mauvaise idée, il ne fait pas attention et Maluta le plante dans le sol avec un jumping complete shot ! ACH en profite, 450° Splash ! Ali is out ! Le match se poursuit, Maluta est en feu, mais Perkins l'attrape par derrière, Dodon ! Maluta n'a pas le temps de tomber, ACH l'attrape sous le bras, Big Bang Attack ! TJ Perkins attrape aussitôt la jambe de Maluta, Knee Bar ! Maluta taps out ! Il ne reste plus qu'ACH et Perkins ! Les deux livrent une lutte acharnée, Perkins se fait mettre au sol, ACH tente alors le Best 450° Splash Ever ! Esquivé ! Perkins attrape sa jambe ! Knee Bar ! MegaLock ! ACH cherche les cordes mais elles sont trop loin ! Il abandonne ! Perkins retains ! (22:32)****

☼☼☼

Après le match, ACH et TJ Perkins se serrent la main et le champion lève le bras du lutteur de l'Afrikaan Wrestling sous une grosse pop !

L'écran s'allume, une vidéo est diffusée, on y voit Tetsuya Naito, ce dernier explique qu'il est actuellement au Japon, à la New Tokyo Pro Wrestling, dans un tournoi pour déterminer le premier champion poids lourds de la fédération. Naito se moque des gens qui diront qu'il est sous contrat à la PWA et que de ce fait, cette dernière passe en priorité. Naito réplique qu'il n'appartient à personne, c'est le monde qui lui appartient, il va où il veut, quand il veut, si il veut. Actuellement, il a envie d'être à la NTPW, alors il y est, c'est aussi simple que ça. Tetsuya Naito se met à rire, disant que personne dans ce monde n'est aussi libre que lui, personne n'est aussi indomptable. Il est El Ingobernable, le futur NTPW Heavyweight Champion et plus grand nom de ce business, tout simplement ! All Hail Naito !

Rafael Gordo tente de se préparer en coulisses, mais cela semble compliqué, en effet, Raquel Monteiro ne cesse de lui hurler dans les oreilles, lui disant qu'il a intérêt à remporter ce match et à ne surtout pas jouer les gentleman comme la semaine dernière. Gordo explique à sa petite amie qu'il ne peut pas frapper une femme, c'est un principe pour lui, une question d'honneur. Monteiro lui dit qu'il n'a pas le choix, il doit le faire, il veut perdre deux fois d'affilés contre la même personne ! Gordo hésite, Monteiro insiste en faisant les yeux doux. Celui qui fut un temps Killshot soupire et part vers le ring, suivi par sa douce qui arbore un sourire maléfique.


☼☼☼

SINGLE MATCH
Rafael Gordo w/Raquel Monteiro vs. La Dulce

La cloche sonne, Gordo soupire, Monteiro lui dit d'aller se battre. Le couple de Brésiliens se disputent. Mais soudainement, Raquel Monteiro s'écroule ! Barbi Hayden lui a envoyé un grand coup d'avant bras dans la nuque ! Dans le ring, Rafael Gordo et La Dulce sont attaqués par Deuce N Domino ! Ces derniers les beatdown avec des chaises ! L'arbitre arrête donc le match ! (00:26)

☼☼☼

Deuce et Domino prennent la parole, ils disent qu'à la base, ils n'étaient même pas censés avoir un match, et pendant ce temps, on en donne à un clown comme Rafael Gordo qui n'ose même pas frapper une femme ! Deuce continue en disant qu'il n'aime pas non plus la façon dont la Dulce est mise en avant. Il n'est pas sexiste, mais il faut se rendre à l'évidence, une femme ne peut pas lutter dans la cours des grands contre des hommes ! Barbi Hayden ne réagit même pas suite à cette remarque. Domino prend la parole, pour lui, ce match était une blague opposant deux clowns ! Deuce N Domino rappellent qu'ils sont les top players ici, tout simplement ! Ils repartent sous les huées, fiers de leur beatdown.

King Cuerno est face caméra, il dit que depuis ses débuts ici, il n'a eu de cesse de beatdown les autres et il continuera à le faire encore et encore. Il aime ça, il aime écraser les autres, néanmoins, force est de constater que deux proies ont décidé de ne pas se laisser faire. Shark Boy et Curry Man méritent d'être démolis une bonne fois pour toute, tout simplement. Cuerno garantit qu'il fera de leur vie un enfer et qu'il accrochera leur tête au dessus de sa cheminée.


☼☼☼

TAG TEAM MATCH
THE USOS vs. LANCE ANOAI & AFA JR.

Afa Jr est une force de la nature, une véritable brute épaisse qui est aussi puissante qu'agile. Les Usos peinent à véritablement le mettre à mal. Lance Anoai est clairement le maillon faible de son équipe, mais il donne des conseils à Afa Jr, permettant à ce dernier d'être bien plus efficace. Finalement, les Usos portent un double Superkick à Afa qui tombe hors du ring pour ensuite permettre à Jey Uso de faire le Superfly Splash à Lance Anoai pour la victoire ! (14:36)***1/4

☼☼☼

Les Usos célèbrent après le match, ils félicitent leurs cousins de leur avoir opposé une si grande résistance. Jimmy et Jey s'apprêtent à repartir, mais Lance Anoai les retient. Le jeune Samoan dit qu'il a quelque chose à leur proposer. Lance propose aux Usos de s'allier, de faire équipe et de conquérir le business, ensemble ! Lance souligne le fait qu'ils ne se mettront même pas des bâtons dans les roues, Afa Jr n'aura qu'à se concentrer sur l'or en solo, les Usos sur l'or en équipe et lui, il sera le cerveau des opérations. Jimmy et Jey se regardent un instant et disent qu'ils apprécient l'idée de faire équipe avec la famille ! Lance dit qu'il sait comment ils s'appelleront, ils auront un nom qui soulignera le caractère sacré de leur famille, quelque chose qui montre leur union ! Leur nom sera "Sa Aiga" ! Les Usos sourient, Afa Jr aussi, les quatre hommes lèvent les bras sous une bonne pop !

Bad Luck Fale fait son entrée une fois le ring vidé, il grimpe dans le ring et croise les bras, attendant son adversaire du soir, Nathan Jones. Ce dernier arrive finalement, sous une grosse pop, car après tout, il lutte à domicile. Jones a le sourire et tape dans quelques mains avant de se retrouver en un saut sur l'apron, BOOM ! Big Boot de Fale ! Nathan Jones l'a encaissé et est retombé sur ses pieds hors du ring ! Jones sourit avant de bondir dans le ring, fou de rage ! Ring the bell !


☼☼☼

MAIN EVENT
COLOSSUS vs. JUGGERNAUT
Nathan Jones vs. Bad Luck Fale

Clairement pas le match le plus technique ou le plus rapide, mais bordel, ça tabasse ! Les deux hommes échangent des coups monstrueux, chaque impact se fait entendre dans la salle ! Aucun des deux hommes ne veut lâcher la victoire. Nathan Jones arrive carrément à décoller Bad Luck Fale du sol avec une gutwrench suplex monstrueuse ! Jones montre qu'il n'a pas été un strongman pour rien ! Le match se poursuit, The Underboss parvient à se baisser au moment où Jones lui balançait un bicycle kick ! Fale a la jambe de Jones sur son épaule, il le lève d'un coup, powerbomb ! MON DIEU ! Le ring en a tremblé ! Falé le relève sans plus tarder, Grenade ! Contré, Jones va dans les cordes, Bicycle Kick ! Un, deux, dégagement de Bad Luck Fale ! Jones va vers la troisième corde et grimpe en tournant le dos à son adversaire qui vient le chercher ! The Underboss l'attrape, il peine à lever son adversaire, il grimace mais réunit toutes ses forces pour ramener Jones au centre du ring, Bad Luck Fall ! C'est limite si Jones n'est pas passé à travers le ring ! Fale le recouvre et remporte la victoire ! (18:05)***

☼☼☼

Bad Luck Fale vient de décrocher une énorme victoire ! Il célèbre avec un large sourire sous une pluie de huées. Bad Luck Fale fait le signe de la ceinture autour de ses hanches, mais un homme vient l'interrompre, il s'agit de Tama Tonga ! Ce dernier arrive accompagné de son frère. Tama Tonga dit qu'il n'a pas apprécié la manière avec laquelle Fale a traité son frère après l'avoir battu à Battleship #1. Tama Tonga demande à Fale ce qui lui prend. The Underboss a remit ses lunettes de soleil et il est au centre du ring, les bras croisés, il ne dit rien. Tama Tonga perd son calme et lance un défi à Fale, il veut l'affronter, histoire de lui rappeler qu'on ne traite pas les siens d'une telle manière. La foule donne de la voix, Bad Luck Fale reste impassible, le show se termine sur ce face à face.
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum