Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PWA - PEARL HARBOR #3

Aller en bas

PWA - PEARL HARBOR #3 Empty PWA - PEARL HARBOR #3

Message par Sir Crocodile Mer 2 Nov - 18:59

PEARL HARBOR #3
Live from Sydney, AUS.
11/12/2016


Salut à tous et bienvenue pour Pearl Harbor #3 ! Le show s'ouvre directement avec l'arrivée de Dr Cube et deux de ses sbires. Le docteur explique que ses soldats sont les premiers spécimens d'une nouvelle espèce qu'il a lui-même crée, ils ne sont plus humains, ce sont des êtres augmentés, ils sont au dessus de la nature elle-même. Dr Cube se met à rire d'une manière démoniaque mais il est coupé par une musique, celle des Guerrillas Of Destiny qui arrive sous une bonne pop !

☼☼☼

TAG TEAM MATCH
Dr Cube's Minions vs. Guerrillas Of Destiny

Dr Cube s'est peut-être vu trop brillant, en effet, ses sbires sont loin d'être au niveau de Tama Tonga et Tanga Roa qui dominent sans trop de problèmes ! Finalement, le Guerrilla Warfare est porté et les deux frères remportent la victoire ! (07:13) *1/3

☼☼☼

Une vidéo est diffusée, il s'agit d'une promo annonçant que Michael Tarver sera présent à la PWA la semaine prochaine !

Sean Maluta arrive avec le sourire aux lèvres, il a le micro en main, il dit qu'Andrade "Cien" Almas a dépassé les bornes, il s'en prend à la PWA, il s'en prend à ses employés, à une femme et maintenant, il se permet même de l'agresser. Maluta dit qu'Almas était peut-être le golden boy, le petit con trop gâté qui faisait ce qu'il voulait chez lui au Mexique, mais ici, les choses sont différentes ! Maluta invite Almas à venir prendre une correction !


☼☼☼

SINGLE MATCH
Andrade "Cien" Almas vs. Sean Maluta

Le match est bon, clairement, les deux hommes se donnent à fond et font preuve d'une agilité remarquable. Maluta prend beaucoup de risques, portant carrément un sommersault plancha hors du ring ! Maluta donne tout, il tente finalement un springboard plancha hors du ring sur Almas ! Ce dernier est dans le mal, Maluta le balance dans le ring et rentre, Almas lui envoi un coup de pied en dessous de la ceinture ! Disqualification ! (12:37) ***1/4

☼☼☼

Almas entame maintenant un beatdown bien violent sur son ennemi. Sean Maluta peine à se défendre, Andrade "Cien" Almas finit par prendre un micro pour se moquer de Maluta avant de repartir sous une pluie de huées, sourire aux lèvres.

Rafael Gordo a fait son entrée, La Dulce fait maintenant la sienne, mais Deuce et Domino rappliquent et l'attaquent ! Les coups de chaises pleuvent sur la luchadora ! Rafael Gordo tente de lui venir en aide mais subit le même sort ! Jeff Cobb arrive à toute vitesse, faisant fuir les greasers ! Ca va être compliqué pour l'équipe de Cobb qui a un match, tout de suite, contre Sa Aiga.


☼☼☼

TAG TEAM MATCH
Jeff Cobb, La Dulce & Rafael Cordo w/Raquel Monteiro vs. Sa Aiga

Lance Anoai motive ses troupes et leur demande de ne pas se reposer sur leurs lauriers même si leurs adversaires ont été attaqués ! Les Usos et Afa Jr restent concentrés et ils parviennent à dominer leurs adversaires. Jeff Cobb est dépassé et fait presque le match seul tant ses alliés peinent à se reprendre, finalement, Sa Aiga l'emporte après un spinning wheel kick d'Afa sur Gordo ! (14:53)***

☼☼☼

Une vidéo de Tetsuya Naito est diffusée, ce dernier a le sourire, il dit que pour le moment, il est occupé au Japon, il ne reviendra à la PWA que pour le premier iPPV durant lequel il aura un gros match. En effet, il s'est déjà chargé de négocier avec Rikishi et ce dernier s'est engagé à lui donner un match important. Naito dit que d'ici là, il va observer tout ça de loin et lorsqu'il reviendra, ce sera pour être couronné de succès.

Jessie McKay débarque dans la loge de King Cuerno, ce dernier est assis dans un fauteuil, il demeure silencieux, il semble se concentrer. McKay lui pose quelques questions en vu de son match contre Shark Boy dans un instant. Cuerno ne répond pas, il ignore complètement l'intervieweuse, néanmoins, au moment de partir vers le ring, il dit que les mots ne valent pas les actes.


☼☼☼

SINGLE MATCH
Shark Boy w/Curry Man vs. King Cuerno

King Cuerno domine le requin qui ne revient que de rares fois dans le match. Finalement, King Cuerno termine son adversaire avec le thrill of the hunt ! Un, deux, trois ! Victoire de King Cuerno qui repart sous les huées. (08:18)**

☼☼☼

Rikishi monte sur le ring, sourire aux lèvres, il dit qu'il vient parler du prochain show, en effet, ce dernier aura la particularité de déterminer les deux équipes qui auront le droit de s'affronter pour tenter de décrocher les titres par équipes ! C'est pourquoi la semaine prochaine nous aurons deux matchs, le premier sera entre les Usos et l'équipe de Deuce et Domino tandis que le second match opposera Guerrillas Of Destiny à... JOHNNY GARGANO ET TOMMASO CIAMPA ! La foule est en feu et se met à chanter "holy shit" ! Rikishi repart avec le sourire, garantissant que ce n'est que le début de nos surprises.

Barbarossa B. Murphy marche en backstages et arrive devant un lutteur local. Ce dernier dit que dans le coin, Murphy est un modèle, la preuve qu'un Australien peut réussir dans le monde de la lutte. Le lutteur local désire intégrer l'équipage de Murphy, il désire combattre à ses côtés. Le corsaire explose rire avant de balancer une droite au lutteur local, se moquant de lui avant de repartir.


☼☼☼

SINGLE MATCH
Bad Luck Fale vs. Katsuyori Shibata

Un match très dur, les deux hommes s'envoient des coups extrêmement brutaux en pleine face. Shibata mise sur ses kicks d'une puissance phénoménale tandis que Fale utilise ses bras. Shibata tente d'endormir The Underboss avec un sleeper hold, sans succès. Finalement, The Wrestler encaisse la Grenade suivie de la Bad Luck Fall ! Bad Luck Fale l'emporte sous les huées ! (14:20) ***1/4

☼☼☼

Une courte vidéo est diffusée, elle fait la promo de la tournée de la PWA à Bora Bora. On nous y révèle que les stars de la PWA seront là, en plus de stars d'autres fédérations ! Nous pouvons entre autres citer The Barber Club, Becky Lynch, Michael Tarver ou encore ACH !

ACH arrive, micro en main alors que TJ Perkins a fait son entrée. ACH remercie les fans de la PWA qui l'ont si bien accueilli. ACH poursuit en disant qu'il est reconnaissant envers tout le monde pour la chance qui lui est offerte, il va donc tout donner dans ce match contre TJ Perkins. Son but ? La ceinture de TJP ! Les deux hommes se serrent la main, ring the bell !


☼☼☼

MAIN EVENT : WWE CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
AW VS. PWA
ACH vs. TJ Perkins ©

Gros gros match entre les deux hommes. Les rythme est effréné, ça part dans tous les sens, les deux hommes prennent des risques carrément inconsidérés pour tenter de s'adjuger la victoire. ACH n'hésite pas à faire un springboard 450° Splash sur le champion qui se relevait à peine hors du ring. TJP a porté un hurricanerana à ACH qui était sur l'apron, projetant ce dernier directement dans les barrières de sécurité. Finalement, le match se termine lorsque ACH rate son 450° Splash ! Cela permet à TJP de porter le MegaLock qui fait rapidement abandonner ce pauvre ACH qui aura tout donné (23:08) ****

☼☼☼

Le show se termine avec TJ Perkins qui va relever ACH avant de lui serrer la main. Les deux font une accolade avant de se féliciter mutuellement une nouvelle fois. Finalement, ACH s'en va sous une grosse pop, laissant TJP célébrer sa nouvelle victoire sous les cris d'une foule en délire ! See ya' !
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum