PEARL HARBOR #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PEARL HARBOR #4

Message par Sir Crocodile le Ven 4 Nov - 8:00

PEARL HARBOR #4
Live from Brisbane, AUS.
11/17/2016


Salut à tous et bienvenue pour Pearl Harbor #4 ! Le show s'ouvre avec l'arrivée de ACH, ce dernier grimpe sur le ring et dit qu'il ne comprend pas pourquoi il a encore un match contre TJ Perkins alors qu'il a perdu la semaine dernière. Rikishi débarque et dit à ACH qu'il a perdu, c'est vrai, mais que les fans de la PWA ont su reconnaître son talent et sa passion ! Ils l'adorent et veulent le voir combattre à nouveau dans des matchs d'anthologie ! Rikishi s'en va, souhaitant juste bonne chance à un ACH, massivement acclamé, qui a le sourire aux lèvres.

☼☼☼

HANDICAP MATCH
Shark Boy & Curry Man vs. King Cuerno

Le match est dans un premier temps assez équilibré, Cuerno ne peine pas vraiment à maîtriser ses adversaires, néanmoins, Shark Boy perd rapidement patience et va simplement chercher deux chaises ! Il en envoie une à Curry Man, Cuerno comprend la situation et quitte le ring, il se fait count out ! (04:03) 3/4*

☼☼☼

Shark Boy s'énerve et dit à Cuerno de revenir sur le ring s'il a du courage, The Hunter repart, sans même se retourner. Shark Boy hurle que ce n'est pas terminé, il laisse donc à Cuerno le soin de se préparer jusqu'à Bora Bora. King Cuerno se retourne et lève le poing avant de repartir.

Deuce N Domino montent sur le ring avec Barbi Hayden, ils livrent une courte promo dans laquelle ils se moquent des Usos, affirmant que ces derniers vont perdre dans un instant. Sa Aiga débarquent tous ensemble, Lance Anoai met en garde les greasers, ils vont tomber de très haut !


☼☼☼

TAG TEAM CONTENDERSHIP
The Usos w/Lance Anoai & Afa Jr vs. Deuce N Domino w/Barbi Hayden

Le match est assez bon, Deuce N Domino se concentrent et sont assez bons. Mais finalement, Jimmy & Jey Uso portent un double superkick à Domino suivi d'un Superfly Splash pour la victoire ! Les Samoans sont challengers ! (10:30) **3/4

☼☼☼

Après le match, La Dulce et Rafael Gordo débarquent, ils disent qu'ils défient Deuce et Domino pour un match à Bora Bora ! Ils veulent en finir avec eux une bonne fois pour toute. Deuce et Domino, encore énervés de leur défaite, acceptent aussitôt !

En haut de la rampe d'accès, un homme apparaît, il s'agit de Tetsuya Naito ! Ce dernier dit qu'il est sans aucun doute le plus grand nom du wrestling world à l'heure actuelle, il se permet d'apparaître où il veut, quand il le veut ! Il avait dit qu'il ne reviendrait ici que pour le PPV ? Il a changé d'avis, tout simplement, pourquoi ? Car il peut se le permettre. Naito poursuit en disant que ce soir, il vaincra Jeff Cobb pour ensuite repartir à la NTPW où il vaincra Ted DiBiase. Et la suite ? NTPW Heavyweight Champion et Pacific Grand Champion ! Naito repart sous les huées.


☼☼☼

SINGLE MATCH
Rafael Cordo w/Raquel Monteiro & La Dulce vs. Afa Jr w/Sa Aiga

Le match s'ouvre sur une poignée de main, autant dire qu'il est très bon ! Les deux hommes donnent tout ce qu'ils ont. Afa Jr a l'avantage en raison de sa grande force, mais Gordo ne désespère pas et passe tout près de la victoire, mais Afa esquive le diving double foot stomp et place son running spinning wheel kick pour la victoire ! (12:46) ***1/4

☼☼☼

Jessie McKay arrive dans la loge des Guerrillas Of Destiny et les interroge sur leur match de tout à l'heure contre Johnny Gargano et Tommaso Ciampa. McKay demande aux GoD s'ils sont dérangés par le fait de partir en tant qu'underdogs. Tama Tonga explose de rire, demandant en quoi ils sont les underdogs. McKay dit que DIY étaient une des équipes phares d'NXT. Tama Tonga réplique en rappelant qu'ils ont été IWGP Heavyweight Tag Team Champion, pas en milieu de carte dans le C show de la WWE. Gargano et Ciampa sont les seuls underdogs et ils vont se faire remettre à leur place ! Les GoD partent aussitôt vers le ring.

Tama Tonga et Tanga Roa sont sur le ring, ils font des taunts sous une bonne pop. Mais voici venir Tommaso Ciampa et Johnny Gargano ! Ces derniers reçoivent une très grosse pop, on rappelle bien évidemment qu'ils viennent de la ECC et de la WBWF ! Gargano arrive avec un micro, il remercie la foule d'un tel accueil. Johnny Wrestling veut réagir aux propos de Tama Tonga, c'est vrai, ils n'ont pas touché l'or à NXT, mais eux n'avaient pas le Bullet Club à leurs côtés, tout simplement. La tension monte, Ciampa et Gargano proposent finalement une poignée de main aux GoD qui finissent tout de même par accepter ! Ca va commencer, la foule est en feu !


☼☼☼

TAG TEAM CONTENDERSHIP
Guerrillas Of Destiny vs. Johnny Gargano & Tommaso Ciampa

Le match est très très bon, très disputé, la foule est en feu. Tama Tonga et Tanga Roa utilisent leur puissance pour surclasser DIY, mais ces derniers sont vaillants et se défendent bien avec de nombreuses offensives rapides mais efficaces. Les GoD tentent le Guerrilla Warfare, mais Johnny Gargano sauve Tommaso Ciampa et portent rapidement le combo Superkick/Running Knee à Tanga Roa au centre du ring ! Ciampa recouvre Roa ! Un, deux, trois ! DIY affronteront les Usos pour les titres par équipe ! (18:53)***3/4

☼☼☼

Après le match, Sa Aiga débarquent, Jimmy et Jey Uso grimpent sur le ring, ils font face à Gargano et Ciampa. Les deux équipes échangent une poignée de main virile sous une énorme pop de la part des fans ici présents. Qui de DIY ou des Samoans repartira de Bora Bora avec les titres par équipes autour des hanches ? Réponse bientôt !

Jeff Cobb fait son entrée sous une bonne pop, mais Tetsuya Naito l'attaque aussitôt ! Coup d'avant bras dans la nuque ! Cobb reprend tout de même vite le dessus, mais Naito lui balance un low-blow et le jette dans le poteau métallique ! Jeff Cobb se remet difficilement, Naito continue son attaque vicieuse et finit par balancer Mister Athletic dans le ring. L'arbitre ne tarde pas à faire sonner la cloche !


☼☼☼

SINGLE MATCH
Tetsuya Naito vs. Jeff Cobb

Jeff Cobb se remet difficilement, il saigne d'ailleurs du front suite à l'attaque de l'Ingobernable ! Naito en profite et ne cesse de frapper dans ce front ouvert. Cobb est courageux et refuse de s'avouer vaincu, il se relève, encore et encore. Naito finit par porter son Stardust Press ! Mais Cobb se dégage. Naito le roue de coups, l'arbitre le repousse et demande à Cobb s'il veut arrête, ce dernier refuse. Il se relève et dans un élan de rage, se jette sur Naito, mais ce dernier lui porte le Destino ! Victoire de Tetsuya Naito ! Naito repart et Cobb reçoit une ovation monstrueuse pour son courage ! (16:27) ***2/3

☼☼☼

Une vidéo est diffusée, on peut voir Barbarossa B. Murphy sur une plage. Ce dernier nous dit que son bateau l'a amené à destination, il est maintenant prêt à lancer la révolution ! L'écran s'éteint aussitôt, nous n'en saurons pas plus.

Bad Luck Fale est dans le locker room, lunettes de soleil aux yeux, bras croisés et visage fermé. Jessie McKay débarque et demande à Bad Luck Fale ce qu'il attend du week-end à Bora Bora. L'Underboss dit qu'il attend d'avoir ce qu'il mérite, c'est à dire une chance au titre majeur, lui qui n'a pas perdu le moindre match en un contre un. Jessie McKay demande à Fale, qui il aimerait bien affronter. L'Underboss répond qu'il se fiche de ça, qu'on lui serve Nathan Jones ou Mustafa Ali, c'est la même, il écrase son adversaire et encaisse son chèque. Bad Luck Fale demande maintenant à McKay de s'en aller, il veut regarder attentivement le main event.


☼☼☼

MAIN EVENT : WWE CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
ACH VS. PERKINS II
ACH vs. TJ Perkins ©

Une nouvelle fois, le match est très bon et la foule est en feu, ni plus ni moins. ACH et Perkins livrent un gros match, on le voit clairement, ils ont le sourire, ils s'amusent clairement. Mais finalement, au bout d'une dizaine de minutes effrénées, un homme saute par dessus la barricade. L'homme est en t-shirt noir, jean noir et porte un foulard, il rentre aussitôt dans le ring et balance un KO Punch à l'arbitre ! C'est Michael Tarver ! Le match est donc un no contest ! (12:45) ***1/2

☼☼☼

TJ Perkins ne comprend pas l'intervention de Tarver ! ACH demande des explications à son collègue de la AW. ACH s'énerve et commence à crier sur Tarver ! KO PUNCH ! ACH est au sol ! TJ Perkins reste choqué et se jette sur Michael Tarver, il lui porte une série de droites ! TJP s'élance dans les cordes et revient, mais Tarver l'envoi en l'air, KO PUNCH ! BOUM ! Michael Tarver vient de mettre KO les deux participants au main event ! Tarver va chercher un micro et dit que les perdants n'ont pas le droit à une seconde chance, ACH a assez fait de mal à la crédibilité de l'AW, il est maintenant temps pour lui de comprendre qu'il ne mérite pas la moindre chance. Tarver reprend la parole, disant qu'il n'est pas impressionné par TJP, ce mec dont on vante pourtant les qualités à outrance ! Michael Tarver dit qu'il veut tester Perkins et rendre son honneur à l'Afrikaan Wrestling, il veut donc affronter Perkins pour son titre NEVER Openweight à Bora Bora ! Tarver repart, ACH se remet difficilement, TJP aussi. Ce dernier, une fois debout, se contente d'accepter, disant qu'il va pulvériser Tarver. Le show se termine ainsi ! See ya' !
avatar
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum