PHOENIX Pro : RISING FROM THE ASHES
Dope Wrestling Federation :: Communauté DWF :: Lutte :: Universe 3 / Fantasy Booking :: Fédérations :: Phoenix Pro Wrestling Project
Page 1 sur 1
PHOENIX Pro : RISING FROM THE ASHES
Nous y sommes ! L'ouverture de la PHOENIX Pro à Amarillo, TX. Terry Funk est au centre du ring avec son staff, soit les commentateurs anglophones (Kevin Kelly et Steve Corino) et espagnols (Konnan et Chavo Guerrero pour l'occasion), la ring announcer Jojo et enfin Mick Foley, qui est là sans qu'on sache trop pourquoi pour le moment. Funk y va du blabla habituel d'ouverture en remerciant les fans mais ne s'attarde pas trop sur les formalités et avoue qu'il préfère expédier le tout avant que tous les gros egos ne se pointent pour réclamer des title shots. Funk annonce qu'il y aura 4 pools de 4 lutteurs dans les deux divisions pour déterminer qui s'affrontera pour les titres au PPV. La composition de ces pools sera révélée sur le site de la fédération dès la fin de cet événement !
---------------------
Le premier match de la soirée oppose trois membres du Ghetto Strong Style, qui arrivent par le public en saluant leur Konnan, à trois membres de Takemikazuchi, le nouveau clan de Minoru Suzuki.
6 MAN TAG TEAM MATCH
Rencontre plutôt physique entre les voyous du GSS et les hybrid fighters de Takemikazuchi. Après une quinzaine de minutes d'intense bataille, Miroslav Machka parvient à porter son Jumping Side Kick dans l'arrière de la tête de Monsta Mack qui tombe au sol comme un sac de sable ! Incognito et Thatcher se ruent vers Homicide et Mafia pour les empêcher de briser le tomber. Takemikazuchi s'impose !
Vainqueurs : TAKEMIKAZUCHI
Après la rencontre, les 6 hommes se font face et s'engueulent au centre du ring. Homicide prend un micro et commence à insulter les membres du clan de Minoru Suzuki. Ce dernier se pointe alors, suivi de prêt par reDRagon. Samoa Joe n'attend pas non plus pour se faire voir et vient renforcer les rangs des GSS. Joe et Suzuki se retrouvent bientôt nez contre nez pour finalement se faire séparer par leurs propres coéqupiers. La tension est déjà haute entre les deux clans.
---------------------
On nous emmène maintenant dans une pièce sombre où se tiennent quatre massifs individus que l'on reconnait rapidement comme Bray Wyatt, Erick Rowan, Luke Harper et leur tout nouvel acolyte : Cain Jacobs, anciennement connu sous les nom de Kane. Celui-ci arbore un costume similaire à Jacob Goodnight dans See No Evil 2. Wyatt motive ses troupes, on comprend qu'ils ont un match ce soir.
---------------------
On voit Rhino qui marche dans les coulisses en direction du ring, avant son match contre Sheik Amin Azzad. Il croise la route de Terry Funk avec qui il échange une embrassade. Funk informe Rhino qu'il affrontera Michael Elgin de la WBWF pour son premier match de Pool.
HEAVYWEIGHT SINGLES BOUT
Le Sheik Amin Azzad surprend son monde dans cette grosse brawl de bourrins et prouve qu'il n'a pas été NWA World Champ pour rien. Le Middle Eastern Madman contre un Gore de Rhino avec un vicieux coup de pied en plein face qu'il enchaîne avec son Camel Clutch pour obtenir la victoire.
Vainqueur : SHEIK AMIN AZZAD
Azzad prend un micro après le match et annonce que cette victoire est la première d'une longue série.
---------------------
Alors qu'Azzad rentre en coulisses, il croise une délégation de lutteurs de la PWA, qui sont là ce soir pour un match : King Cuerno, Shark Boy, Curry Man et Prince Mustafa Ali. C'est ce dernier qui attire l'attention du Sheik. Les deux hommes se serrent la main et comparent leurs kefieh. Azzad conseille à Ali de faire honneur au Moyen Orient, s'il ne veut pas avoir de problèmes. Mustafa Ali ne se dégonfle pas mais ses coéquipiers lui conseillent de continuer sa route.
---------------------
Nous sommes dans les loges des Ghetto Strong Style. Un gros nuage de fumée embrume la pièce alors qu'Homicide tire frénétiquement sur un joint pour calmer ses nerfs. Samoa Joe, lui, est en furie. On l'entend fulminer sur le leader de Takemikazuchi. Soudain, Low Ki se lève et dit à tout le monde de se calmer. Tout ce que Joe a à faire, c'est démonter Minoru Suzuki et imposer le respect à son clan de danseuses. Ki dit qu'il va montrer l'exemple tout de suite face à Yoshihiro Tajiri !
---------------------
Low Ki est accompagné par B-Boy. Tajiri arrive, lui, avec KUSHIDA.
LIGHTWEIGHT SINGLES BOUT
Kick Fest ! Les deux hommes s'échangent des coups de pieds de plus en plus stiff au fur et à mesure de l'avancée de la rencontre. Tajiri prouve qu'il a toujours de beaux restes mais c'est insuffisant face à Low Ki qui finit le match sur son traditionnel Ghetto Stomp !
Vainqueur : LOW KI
Après le match, Low Ki va voir Kushida et le confronte, lui faisant comprendre qu'il subira un jour le même sort que son mentor.
---------------------
On nous montre en écrans séparés les arrivées de The New Day et The Elite à Amarillo. Les commentateurs vendent la rencontre comme le match du siècle.
---------------------
Low Ki est accompagné par B-Boy. Tajiri arrive, lui, avec KUSHIDA.
8 MAN TAG TEAM MATCH
C'est une véritable correction qu'infligent les 4 poids lourds aux lutteurs de la PWA. D'ailleurs, King Cuerno voit rapidement que ses partenaires se font mettre la misère et décide de s'en aller avant de ramasser lui aussi. Le match se termine après un Doomsday Device de Rowan et Jacobs sur le pauvre Mustafa Ali.
Vainqueurs : WYATT FAMILY
Après le match, Curry Man et Shark Boy s'en vont très rapidement. En partie pour retrouver le traitre King Cuerno mais surtout pour ne pas subir un beatdown post match. Chose que Mustafa Ali ne pourra éviter puisqu'il se prend encore un Big Boot de Luke Harper et un Sister Abigail de Bray Wyatt.
---------------------
On a droit à un video package qui retrace la carrière d'El Generico avant son départ pour le Mexique en 2012 pour se consacrer à son orphelinat. Aujourd'hui, El Generico est de retour dans le monde de la lutte et compte prouver qu'il est toujours le meilleur Lightweight de la planète !
---------------------
El Generico a droit a une longue entrée avec des confettis et des gamins masqués pour son grand retour. Kushida est accompagné de Tajiri et Pentagon Dark se pointe avec son coach, Homicide et son frère, Rey Fenix. Kushida et Generico se serrent la main avant le match mais Pentagon Dark leur fait plutôt des doigts d'honneur.
LIGHTWEIGHT SINGLES BOUT
Rencontre très serrée entre trois des meilleurs Lightweight du monde. En fin de match, Pentagon Dark parvient à porter son Package Piledriver sur Kushida mais ne voit pas venir le Yakuza Kick de Generico. Pentagon Dark a tout de même la présence d'esprit de rouler hors du ring tandis que Generico relève Kushida pour lui porter son BRAAAAAINBUSTAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!!!!! pour la victoire.
Vainqueur : EL GENERICO
Après le match, Kushida et Generico se serrent encore une fois la main tandis qu'Homicide engueule Pentagon Dark. Le co-leader des GSS monte même sur le ring pour aller confronter Kushida et Generico, qui sont vite rejoints dans le ring par Tajiri. Homicide et ses gars préfèrent finalement s'en aller sans faire d'histoires.
---------------------
Nous sommes à présent dans les coulisses du Takemikazuchi. L'ambiance est drastiquement différente du vestiaire des Ghetto Strong Style puisqu'ici semble régner une discipline de fer. Kyle O'Reilly et Bobby Fish y vont d'une promo face à la caméra où ils conseillent aux Mechanics a.k.a. Dash & Dawson de ne pas se présenter pour le dream match de ce soir. Le segment se clos avec un gros plan de Minoru Suzuki qui tape dans un sac de frappe, en prévision de son match contre Samoa Joe.
---------------------
reDRagon font leur arrivée suivis de prêts par Timothy Thatcher. Dash & Dawson, quand à eux, ne perdent pas de temps et rejoignent le ring pour brawler immédiatement avec leurs adversaires. Les commentateurs insistent sur le caractère exceptionnel d'une rencontre entre une équipe poids lourds (Mechanics) et une équipe poids légers (reDRagon) ici à PHOENIX Pro.
TAG TEAM MATCH
Bien qu'étant les derniers champions par équipe en date de NXT et de poids supérieur à leurs adversaires, les Mechanics rencontrent des difficultés à être aussi efficace que d'habitude, tant leurs adversaires sont des lutteurs complets et dangereux. Les deux membres de Takemikazuchi l'emportent après 20 minutes avec leur "Chasing The Dragon" sur Scott Dawson !
Vainqueurs : REDRAGON
reDRagon proposent une poignée de main à leurs adversaires mais ces derniers refusent et quittent le ring d'un air déçu. Ils sont cependant rejoints sur la rampe d'entrée par Prince Nana qui vient leur dire des secrets à l'oreille.
---------------------
De retour devant la loge de Takemikazuchi, on voit Incognito sortir de la loge avec El Desperado. Les deux hommes sont accompagnés par la sublime Karlee Perez. Tout ce petit monde n'est en fait que le cortège qui précède l'arrivée de l'homme fort du clan, Minoru Suzuki ! On voit ensuite Samoa Joe évoluer en coulisses, entouré par la World Class Tag Team, Jado & Gedo.
---------------------
Le prochain match est le co-main event et c'est pratiquement comme un title match que la rencontre est introduite. Suzuki et Joe posent pour les photographes avant le match alors que leurs entourages s'échangent déjà des mots doux.
HEAVYWEIGHT SINGLES BOUT
Sans aucun doute le match le plus physique de la soirée. Suzuki travaille à la fois la nuque et la cheville de Joe. Joe, lui, s'acharne sur le genoux et l'épaule Suzuki. Pendant le match, les effectifs des clans des deux hommes ont rejoint les abords du ring pour supporter leurs leaders respectifs. Après 30 minutes de match, les deux pitbulls sont toujours dans une lutte acharnée. Les deux peinent à tenir debout mais s'échangent encore coups et violentes prises. Alors que Joe porte un violent backdrop à Suzuki, ce dernier se relève immédiatement, pris d'un coup de furie et parvient à placer Joe dans un heel hook. Le Samoan tient bon malgré une cheville douloureuse et finit par attraper les cordes. Seulement voilà, Minoru Suzuki refuse de lâcher prise malgré le rope break et Joe tap out à la 5e seconde ! L'arbitre est décontenancé et ne sait s'il doit donner la victoire à Suzuki ou le disqualifier. Les deux clans sont maintenant dans le ring face à face alors que la cloche du ring retentit en vain. Le premier coup part lorsqu'Homicide envoie une droite à l'arbitre responsable de la rencontre ! Une brawl gigantesque démarre entre les Ghetto Strong Style et Takemikazuchi !
Résultat : NO CONTEST
Funk, Foley, les arbitres et des agents de sécurité accourent vers le ring. On tente de séparer tout le monde mais en vain. Funk prend le micro et annonce qu'il y aura un vainqueur et que la situation sera éclaircie après le Crowning Tour qui s'annonce. La brawl met tout de même encore 10 minutes à se calmer avant que le ring soit à nouveau libre mais l'arena est un chantier complet.
---------------------
Alors que l'arena retrouve un peu de son calme, Terry Funk et Mick Foley redescendent vers le ring. Après s'être excusé pour le désordre occasionné plus tôt, Funk explique que Mick Foley est ici pour jouer le rôle d'ambassadeur du Projet PHOENIX qui vise à redorer le monde de la lutte et à redonner de l'importance aux territoires. Foley et Funk présentent alors les championnats solo et par équipe des deux divisions de la PHOENIX Pro. Ils introduisent ensuite Nigel McGuinness et Rikishi, représentants respectivement de la WBWF et de la PWA, qui prêteront toutes les deux des lutteurs pour le tournoi d'ouverture. Foley explique que malheureusement Keiji Mutoh ne pouvait être là mais la NTPW prêtera aussi un lutteur. On présente huit trophées, quatre chez les poids lourds et quatre chez les poids légers, aux effigies des grands champions suivants : Brian Pillman, Eddie Guerrero, El Santo & Hayabusa chez les légers et Bruiser Brody, Dory Funk Jr, Harley Race et Lou Thesz chez les lourds. Les Pools seront nommées d'après chacune de ces légendes.
---------------------
« OOOOOH AMARILLOOOOOO ! CLAP YOUR HANDS FOR THE WORLD FAMOUS TRIO WITH THE HORNS ! » Le Dream match tant attendu est enfin arrivé ! Les New Day font leur arrivée en grandes pompes sur une grande licorne en bois à roulettes type Cheval de Troie. The Elite, eux, font pleuvoir des dollars à leur effigie dans toute la salle.
6 MAN TAG TEAM DREAM MATCH
SUPERKICK PARTYYYYY !!! Les deux meilleurs trios du monde, dans un ring où on leur laisse une totale liberté. L'affiche parle d'elle même et les deux équipes donnent tout ce qu'elles ont. Au bout de 25 minutes de match, après des dizaines de nearfalls et de spots débiles, The Elite parviennent à prendre le dessus sur Big E et Woods et martèlent les deux hommes avec une avalanche de superkicks. Kingston, à l'extérieur, reprend son souffle. Le vétéran du trio se relève et semble avoir perdu son sourire. Il remonte lentement la rampe d'entrée alors que l'incompréhension se lit sur le visage de ses partenaires. Kingston a l'une des ceintures par équipe de la WWE des New Day en main et crache dessus avant de la brise en deux contre une barrière de sécurité, pendant que Xavier Woods se mange un Meltzer Driver et qu'Omega retient Big E. pour l'empêcher de sauver le tomber !
Vainqueurs : THE ELITE
Woods est bras en croix au centre du ring alors que Big E est fou de rage et fait les 100 pas. The Elite s'en vont rapidement, amusés par la dissension entre Kingston et ses deux partenaires. Soudain, Scott Dawson et Dash Wilder surgissent par le public dans le dos de Big E et le passent à tabac avant de s'en prendre également à Woods. Sur la rampe, Kingston semble aux anges en regardant le travail fait, tandis qu'il est rejoint sur la rampe par... Prince Nana et Eva Marie ! Kingston prend un micro et y va d'une promo contre The New Day, contre la WWE, le Power of Positivity et toute cette merde ! Kingston dit qu'il fait office de Royauté dans ce business, qu'il est le Ghanaian King et qu'il ne portera plus jamais de stupide corne sur le front. Il ne s'abaissera plus jamais à danser pour ces paysans. L'ère de Kofi Nahaje Mensah commence ce soir ! On se quitte sur Prince Nana qui demande au "bas peuple" de se prosterner devant le roi.
Luke Harper- Messages : 209
Date d'inscription : 01/09/2016
Sujets similaires
» Fear the power of the Rising Sun
» PHOENIX Pro : Génèse
» PHOENIX Pro : Heavyweight Division (+220 lbs)
» PHOENIX Pro : Lightweight Division (-220 lbs)
» PHOENIX Army (fanzone)
» PHOENIX Pro : Génèse
» PHOENIX Pro : Heavyweight Division (+220 lbs)
» PHOENIX Pro : Lightweight Division (-220 lbs)
» PHOENIX Army (fanzone)
Dope Wrestling Federation :: Communauté DWF :: Lutte :: Universe 3 / Fantasy Booking :: Fédérations :: Phoenix Pro Wrestling Project
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum