Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PHOENIX Army (fanzone)

3 participants

Aller en bas

PHOENIX Army (fanzone) Empty PHOENIX Army (fanzone)

Message par Luke Harper Mar 18 Oct - 18:55

@
Luke Harper
Luke Harper

Messages : 209
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

PHOENIX Army (fanzone) Empty Re: PHOENIX Army (fanzone)

Message par DallasPride Jeu 20 Oct - 10:29



Marty Scurll @MartyScurll
10mn

You either die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. #PhoenixPro #Villain


DallasPride
DallasPride

Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

PHOENIX Army (fanzone) Empty Re: PHOENIX Army (fanzone)

Message par Sir Crocodile Sam 29 Oct - 13:01

Rising from the ashes

- Introduction relativement classique avec néanmoins une annonce concernant les challengers aux titres, cool j'aime bien l'idée !

- Bonne victoire de Takemikazuchi. Je pensais pas voir déjà un match entre les deux clans franchement haha ! Comme tu l'écris, la tension est déjà haute entre les deux clans et c'est pas pour me déplaire, hâte de voir comment ça va se passer !

- Segment pour rappeler que la Wyatt Family compte maintenant Kane dans ses rangs, je pense quand même que t'aurais pu nous dire pourquoi Kane est maintenant du côté de Wyatt, les deux ont souvent feudé l'un contre l'autre, donc savoir pourquoi Jacobs est maintenant du côté de Wyatt aurait été cool. Sympa de reprendre le look de Jacob Goodnight sinon !

- Rhino/Elgin ? Ca promet ! Néanmoins, Rhino perd un peu d'overness suite à cette défaite, d'ailleurs, putain je connais absolument pas The Sheik si ce n'est de nom après avoir checké la liste des NWA World Heavyweight Champions. Curieux de voir ce que tu vas faire de ce gars là.

- The Sheik en impose et se permet même de mettre un coup de pression à Mustafa Ali, ce dernier ne se dégonfle même pas !

- L'ambiance dans le vestiaire du GSS doit être putain de cool. On imagine bien la scène et j'aime bien, ils sont motivés et ça hype pas mal la suite.

- Victoire de Low-Ki, le GSS en avait besoin je trouve, fallait bien une victoire pour rattraper la défaite du début de soirée. Low-Ki est pas mal déter', fera-t-il la même chose à KUSHIDA ? On verra.

- La Wyatt Family se met assez bien avec cette victoire facile sur les lutteurs de la PWA. Cool que ce soit Ali qui prenne le pin d'ailleurs. Mustafa Ali doit vraiment être le plus gros sac de frappe de l'Univers 3 pour l'instant ! x)

- Le fameux orphelinat d'El Generico ! x) En tout cas ça fait plaisir de le revoir ainsi, la victoire fait plaisir, c'est nice ! Par contre je me demande si tu vas changer le nom de Pentagon, parce que ouais, Pentagon Dark, j'ai franchement du mal.

- L'ambiance dans le vestiaire de Takemikazuchi colle, mais c'est quand même moins fun haha ! Bref j'espère quand même une victoire des Revival, pas que j'aime pas les reDRagon, mais je trouve que Dawson et Wilder sont vraiment la meilleure équipe de la planète.

- Triste de voir Dawson être en plus celui qui reçoit le tombé. Néanmoins, ça permet à Takemikazuchi de décrocher une victoire assez marquante.

- N'empêche, t'hypes ce match depuis le début de la soirée grâce aux multiples altercations des deux gangs, c'est bien ! Y'a vraiment ce sentiment qu'on vit un gros match, c'est vraiment ultra positif ça je trouve, et pourtant, c'est ce que j'explique le moins, c'est vraiment un ressenti en fait. Bref, gros match entre les deux avec finalement une égalité, c'est pour moi ce qu'il fallait faire. Attention tout de même, Joe a abandonné là où Suzuki n'a fait qu'être disqualifié. Gros fight bien sale, c'est cool ça ! Je me demande qui sera déclaré vainqueur, je mise une pièce sur Joe vu que je trouve que pour l'instant le GSS semble plus faible que Takemikazuchi.

- Ca a de la gueule ce système de pool, j'aime bien sérieux ! Hâte que le tout se lance !

- J'aime beaucoup, j'ai toujours pensé que la WWE avait tout intérêt à essayer Kofi Kingston en heel, c'est cool que tu le fasses ! Ca permet à l'Elite de l'emporter !

- Kingston avec une gimmick de roi, j'aime, j'ai toujours pensé que la WWE devrait au moins essayer Kingston en heel, cool que tu le fasses. Par contre, un truc n'est pas clair, Dawson et Wilder viennent beatdown pour le plaisir ou ils sont associés à Kingston ? Bref, j'aime bien l'association avec Prince Nana et Eva Marie. Vraiment hâte de voir la suite pour Kofi !

En conclusion, un très bon premier show, très maîtrisé, j'ai beaucoup aimé, j'attends la suite quoi ! Smile

-
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

PHOENIX Army (fanzone) Empty Re: PHOENIX Army (fanzone)

Message par Luke Harper Dim 30 Oct - 19:53

I love you
Luke Harper
Luke Harper

Messages : 209
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

PHOENIX Army (fanzone) Empty Re: PHOENIX Army (fanzone)

Message par DallasPride Dim 30 Oct - 21:13

- Premier match sympathique, même si je trouve qu'Incognito fait un petit peu tache au sein de son clan, après j'adore le mec et je pense qu'il pourra s'imposer mais je l'aurais plus vu avec les GSS sous sa Gimmick plus street d'Hunico... Victoire assez surprenante du clan de Suzuki, puisqu'à mes yeux l'équipe adverse semblait plus homogène et complémentaire.

- C'est cool les guerres inter-clans et pour le moment je trouve que la tension monte assez bien entres eux... Dommage qu'aujourd'hui en vrai Joe soit à des années lumières du niveau de Suzuki ! Cela dit ça reste une belle affiche et ça annonce du très lourd!

- Kane va-t-il retrouvé un peu de sa superbe ? J'espère ! En tout cas c'est très cool de voir son personnage remit au gout du jour...

- Michael Elgin va défoncer Rhyno et même avec un bras en moins !

- Bon le Sheik bat Rhyno qui je pense aura sans doute un rôle de vétéran qui est là pour mettre les stars en avant... C'est cool il en faut et le Roi du Gore a la bonne gueule pour ça ! Hâte de voir ce que tu vas faire avec le Sheik... Un futur Heel en puissance ?

- Si j'étais Ali ou encore pire Cuerno, je me serais cassé depuis longtemps histoire de pas être associé aux deux guignols masqués (même si je les adores) de toute évidence la PWA n'a pas envoyé ses meilleurs lutteurs haha... Enfin un échange entre Ali et le Sheik qui fait travailler mon imagination !

- Squatch match comme on pouvait s'y attendre... Cuerno a écouté mon conseil et s'est cassé ! J'adore ce gars, j'espère que Crocodile et toi, vous l'utiliserez bien...

- Je savais déjà que Tajiri serait le mentor de KUSHIDA, mais c'est cool. Par contre j'aurais aimé plus de détails dans la description de combat. Sans tomber dans l'excès comme moi, mais là j'ai un peu l'impression qu'ils ont fait que se donner de coups de pieds et si c'est ça je ne suis pas trop fan ! Mais KUSHIDA vs. Low Ki ce sera du lourd j'attends de voir...

- Mustapha se fait quand même corriger est-ce que ça va amener un Heel Turn et une association avec le Sheik ? Je pensais que Shark Boy ou Curry Man prendrait le tomber en fait... Le pauvre se prend un beatdown dans la gueule en plus Laughing Mais Cuerno m'a entendu et s'est cassé !

- Sympa l'idée de El Generico en mode Super Nachos haha ! Il est mis en avant c'est cool j'espère qu'on le verra à la WBWF (a) Homicide MDR... C'est vraiment la petite racaille, le mec il cherche la merde quand il est avec ses potes, mais dès qu'ils sont pas en supériorité numérique il se barre Very Happy

- Dommage d'avoir fait perdre les Mechanitcs aussi... simplement ? Je trouvais que ce match était assez huge pour avoir une fin exceptionnelle ! Ca reste cependant une super affiche !

- Joe abandonne quand même j'aurais préféré qu'il tombe dans les pommes en fait ! Mais sinon ça reste l'affiche de la soirée et on voit que tu l'as vendu comme tel ! Gros combat et finish chaud comme on les aimes !

- The Elite vs. New Day est un super match... Peut-être pas le match du siècle, mais quand même et le Heel Turn de Kofi évite de discréditer les deux équipes ! C'est génial tout ça... Bref félicitation ! C'était un super show et j'ai hâte de voir mes poulains éclater les tiens =P
DallasPride
DallasPride

Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

PHOENIX Army (fanzone) Empty Re: PHOENIX Army (fanzone)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum