Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Fans Section

4 participants

Aller en bas

Fans Section Empty Fans Section

Message par fallen Jeu 13 Oct - 6:55

Ici vous pouvez laisser vos impressions sur les cartes, les shows les news, dire tout ce que vous avez à dire!
fallen
fallen

Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fans Section Empty Re: Fans Section

Message par DallasPride Ven 14 Oct - 10:21


   

   
nigel mcguinness @McGuinnessNigel
10mn

   
Thx William. Je souhaite la même réussite à ta fed ! Londres est bien assez grande pour nous 2 et bientôt le monde entier aura les yeux tournés vers l'Angleterre ! #WBWF #ECC #Rulebritannia
   

   

   
DallasPride
DallasPride

Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fans Section Empty Re: Fans Section

Message par legend. Mar 18 Oct - 7:39

ECC ! ECC !

Regal qui hype sa fédération, normal j'ai envie de dire.

Un opener sympa, je n'ai jamais été fan de Grado, donc content que Cruz l'emporte. Une rivalité entre les deux ? Après ce Show Stolen en fin de combat ? A voir.

Pollyanna qui l'emporte après s'être mangé un Back Suplex hors du ring, bravo. Ca va lui donner beaucoup d'over, et ça ne décrédibilise pas trop Jinny pour la suite, bon point.

Havoc pas booké. J'ai l'impression qu'il va devenir un espèce de mec "Anti Authorité", et qu'il va tourner autour de la ECC sans jamais être vraiment inclu dans les shows. Une menace constante. Ca peut être sympa si c'est ça.

End qui prends beaucoup d'over en battant trois très bons adversaires, tant mieux pour lui, j'aime bien le mec.

Très intéressant de voir The Legion à la ECC. Tommy End devrait donc devenir le Top Heel de la Fédération. C'est cool. Ca m'intéresse de plus en plus ouaip.

Victoire des London Riots, pourquoi pas. Encore une poignée de main refusée. On se croirait à la Ring of Honor en 2001. J'aime bien.

Cornette qui introduit lui même Big Damo, c'est cool, ça lui apporte de l'overness. Derrière il pert un peu étant donné qu'il perd, mais c'est tant mieux, je préfère largemetn Chris Hero.

Bon, Dar va trouver deux mecs et on va avoir un 3v3, cool, hâte de voir qui Dar parviendra à ramener dans ses rangs.

Quel main event de feu là aussi. Ciampa & Zack Sabre. Bien vu pour le no contest, je m'en doutais un peu. Ca n'enlève rien aux deux qui en ressortent grandis.

Havoc, je m'en doutais. Comme prévu il vient foutre le bordel et c'est exactement ce à quoi je m'attendais. Gros gros upset pour terminer, ça annonce du très très bon pour la suite de la fédération !

En clair, c'était un bon show. Vraiment. Attention par contre, pour ceux qui ne connaissent pas beaucoup le catch indy (il y en a pas mal ici), pense à mettre les noms des catcheurs dans les énnoncés de match. Avec simplement la photo, ça peut être difficile pour certains. Bref, à quand la suite ? Smile
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fans Section Empty Re: Fans Section

Message par Sir Crocodile Sam 29 Oct - 9:08

Show numéro un

Regal qui ouvre le show, la sacro sainte introduction du premier show, normal quoi. :p

J'suis pas un gran fan de Grado alors je suis content de voir Nathan Cruz l'emporter. Je pense que ce dernier va avoir un bon spot, je pense que ce finish après le match est là pour montrer qu'il ne vient pas faire de la figuration.

Hum un finish un peu volé, peut-être qu'elles s'affronteront une nouvelle fois dans le futur. Je ne connais les deux femmes que de nom, donc je peux pas vraiment avoir un avis sur ça. ^^

Cool de voir End gagner, surtout en faisant le tombé sur Dar dont je ne suis pas vraiment fan. Très sympa l'après match, j'aime bien le fait que End ne lâche la main de Dar qu'après le beatdown, j'ai trouvé ça assez classe en fait.

Je connais assez mal les deux équipes, donc bon, dur de vraiment dire quoi que ce soit, allez je vais dire que je suis content pour les London Riot, j'aime bien leur nom.

Assez cool que Big Damo se fasse introduire par Cornette, comme l'a dit Freddy, ça lui apporte de l'overness. Après, j'ai du mal avec le bonhomme, je te le cache pas, m'enfin, pourquoi pas. Je trouve que derrière, sa défaite contre Chris Hero est logique, mais ça n'affecte pas Big Damo, car il a fallu quatre finish pour en venir à bout.

Dar va encore se faire péter la gueule je pense, ses partenaires ne changeront rien à la situation d'après moi.

Super sympa d'avoir un Ciampa/ZSJ pour ce premier chapitre, ça rappelle leur feud à la PROGRESS, c'était pour moi, l'affiche à faire. Smile

Kay Lee Ray et Jimmy Havoc sont des fous furieux, j'ai beaucoup aimé cette anarchie totale, ça annonce de bonnes choses pour la suite, hâte de les revoir !

Un bon premier chapitre, j'ai trouvé ça assez maîtrisé, même si j'ai trouvé ça un poil court. Bref, hâte de voir le prochain ! Comme l'a dit Freddy, je pense que ce serait plus simple de mettre les noms des lutteurs ! Smile
Good job !
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fans Section Empty Re: Fans Section

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum