Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

PWA Fans

+2
fallen
Sir Crocodile
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PWA Fans     Empty PWA Fans

Message par Sir Crocodile Jeu 13 Oct - 6:01

C'est ici que vous pourrez réagir, pronostiquer les cartes, tout ça tout ça.
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

PWA Fans     Empty Re: PWA Fans

Message par fallen Jeu 13 Oct - 6:54

Un roster plutôt atypique. Intriguant.

La carte du premier show semble pas mal, Shibata vs Perkins!!!
"Log Ingobernables (Tetsuya Naito & Andrade "Cien" Almas) vs. The Usos" promet aussi d'être pas mal.
fallen
fallen

Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

PWA Fans     Empty Re: PWA Fans

Message par legend. Jeu 13 Oct - 7:06

Première carte très intéressante. Par contre t'aurais pu te fouler sur l'esthétique, sac à merde.

Pronos:
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

PWA Fans     Empty Re: PWA Fans

Message par Sir Crocodile Mar 18 Oct - 1:42

Le show est posté. J'ai finalement fait plus long que prévu, ce premier show faisant finalement plus office de Pay Per View que de réel weekly. Les weeklies seront naturellement plus courts, là je voulais marquer le coup, en espérant que le show vous plaise !
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

PWA Fans     Empty Re: PWA Fans

Message par legend. Mar 18 Oct - 7:27

Pearl Harbor #0, go for it !

Premier segment normal. Je m'attendais à l'arrivée du Rock même si tu vendais sa non-venue. C'était trop gros pour être vrai. Bon point pour toi d'arriver à ramener le Rock ne serait-ce que pour un show.

Naito et Almas qui l'emportent, mouais. Je sais pas. J'attends de voir la suite des évènements. Pas fan d'Afa Jr, je passe. Deuce & Domino sont over, c'est marrant, j'aime bien même si c'est peut être un peu too much. Ils doivent pas être loin de la cinquantaine quoi. M'enfin, c'est sympa.

Afa qui l'emporte, tant mieux pour lui. Grosse exposition de Naito, je sais que tu aimes beaucoup le mec, donc je m'attends à le voir très haut et c'est un bon point.

Oh mince, Deuce & Domino qui perdent. Dommage. J'espère quand même qu'ils ne partiront pas dès le premier show, ou qu'ils ne seront pas de vulgaires jobbers.

J'aime beaucoup Perkins, on sent le mec très enthousiaste et surmotivé. C'est cool. Le fait de garder les ceintures, c'est étrange mais ça ne me choc pas. Attention néanmoins à ne pas en avoir de trop.

Petite mise en avant de Murphy qui remporte son match. Je ne sais pas vraiment où tu vas l'emmener, mais je sais que t'as des plans pour lui, donc j'attends de voir.

Pareil, pas fan de Cobb, j'ai passé. Bon segment de Shibata, on sent le mec très déterminé. Le Main Event s'annonce excellent, j'ai hâte de voir ça. Je penche pour un no-contest, afin que les ceintures restent chacune à leur propriétaire.

Cool, la pute qui gagne. Vraiment étrange de voir Murphy comme ça, mais ça colle au look du bonhomme donc bon. Je pense qu'il ira surement chercher le titre, mais pas pour l'instant. Il n'est pas assez hypé. Il sera le troisieme ou quatrieme champion.

Ouais, les putes qui commencent déjà à faire chier, ouais. Bad Luck qui bat Cobb, tant mieux.

Ah bah finalement Perkins qui l'emporte. Pourquoi pas. J'aime l'idée de garder les ceintures, de les défendre à chaque fois, machin, mais comme j'ai dit, attention. Un titre comme ça, un titre majeur, un titre tag, ça va finir par faire beaucoup avec un roster de 22 wrestlers.


Au final c'est un show agréable, mais j'ai des reproches à te faire. C'est censé être un show rapide, fluide. C'est même pas censé être télévisé, et là on sent déjà des gros moyens. Que ça soit financié ou quoi. Les segments en extérieur, un écran géant comme à la WWE où sont passées les vidéos. On dirait vraiment que tu as booké ton show comme tu bookes ceux de Raw ou de SD quand tu les books. Tu vois le délire ? Attention à ça la prochaine fois, t'es une fed du Pacifique, sans deal TV pour l'instant, et on dirait vraiment pas, tu vois. C'était peut être aussi un peu long, mais c'était assez fluide donc ça passe.

Hypé pour la suite en tout cas.
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

PWA Fans     Empty Re: PWA Fans

Message par legend. Mar 18 Oct - 7:28

Sir Crocodile a écrit:Le show est posté. J'ai finalement fait plus long que prévu, ce premier show faisant finalement plus office de Pay Per View que de réel weekly. Les weeklies seront naturellement plus courts, là je voulais marquer le coup, en espérant que le show vous plaise !

Hum, my bad du coup pour la fin de mon commentaire précédent. Par contre pareil, si c'est un PPV, y a trop de "gros segments".
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

PWA Fans     Empty Re: PWA Fans

Message par Sir Crocodile Mar 18 Oct - 16:50

Tout d'abord, merci du commentaire.

Pour revenir sur certains points:
- Deuce approche des 50 ans, mais Domino n'a que 36 ans par contre.
- Pour les segments en extérieur, ce sont plus des vidéos que de véritables segments live en fait.
- J'ai voulu me corriger, je me suis rendu compte après coup que j'avais écrit "écran géant" (l'habitude), j'ai tenté de modifier pour enlever le mot "géant", mais il doit y avoir quelques oublis.

Par contre, c'est pas parce qu'il n'y a pas de deal tv qu'il ne peut pas y avoir un écran hein. Enfin, comme je l'ai dit, au début j'ai vraiment booké ça comme j'aurais booké RAW ou SD, mais j'ai corrigé au fur et à mesure, même s'il doit y avoir quelques légers oublis.

Concernant les titres, je me fais pas trop de souci, je pense pouvoir les gérer justement.

Encore merci du commentaire !
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

PWA Fans     Empty Re: PWA Fans

Message par DallasPride Jeu 20 Oct - 10:18

J'ai beaucoup aimé ton show...

J'espère que Buddy Murphy aura un bon rôle, c'est quand même un bon lutteur et même s'il n'avait pas beaucoup de charisme à l'époque de son run il avait une bonne gueule et avec une Gimmick de pirate il y a un moyen de faire quelque chose de sympathique.

Personnellement je ne suis pas hyper fan du fait d'avoir conservé des ceintures d'anciennes fédérations ! J'aurais aimé que tu innoves, mais du coup peut-être que tu nous prépares un truc avec ça... j'ai hâte de voir la suite ! J'espère aussi que Naito aura pas juste un rôle de lutteur en équipe...
DallasPride
DallasPride

Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

PWA Fans     Empty Re: PWA Fans

Message par Sir Crocodile Jeu 20 Oct - 18:12

Merci du commentaire !
Tu auras rapidement les réponses à tes interrogations en tout cas ! Smile
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

PWA Fans     Empty Re: PWA Fans

Message par Stephanie McMahon Jeu 20 Oct - 19:53

J'ai aimé ton booking, simple, rapide et facile à lire !

Thumbs Up !
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 472
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

PWA Fans     Empty Re: PWA Fans

Message par legend. Lun 24 Oct - 12:16

Sympa ce petit Battleship mec.
On sent que c'est plus fluide, plus rapide. Ca fait plus fed' underground, j'aime beaucoup.
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

PWA Fans     Empty Re: PWA Fans

Message par Sir Crocodile Lun 24 Oct - 13:07

Merci vous deux ! Smile
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

PWA Fans     Empty Re: PWA Fans

Message par Sir Crocodile Lun 24 Oct - 14:38

Carte de Pearl Harbor #1 postée, n'hésitez pas à pronostiquer. Smile
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

PWA Fans     Empty Re: PWA Fans

Message par legend. Lun 24 Oct - 14:56

SINGLE MATCH
Barbarossa B. Murphy vs. Shark Boy
Murphy, 100%.

TAKE YOUR CHANCE AGAINST
Tama Tonga, Tanga Roa & Jeff Cobb
Roa & Tonga. Ils en ont besoin.

SINGLE MATCH
La Dulce vs. Rafael Gordo
Dulce, cette pute.

WWE Cruiserweight Championship : Fatal Four Way
Sean Maluta vs. ACH vs. TJ Perkins © vs. Prince Mustafa Ali
Pas de Japonais, i cry everytime. Je penche pour une victoire d'ACH.

SINGLE MATCH
Katsuyori Shibata vs. Andrade "Cien" Almas
Almas, après un gros match.

TAG TEAM MATCH
The Usos vs. Afa Jr & Lance Anoai
Difficile. Les Usos.

MAIN EVENT : Colossus vs. Juggernaut
Nathan Jones vs. Bad Luck Fale
Gros match. Nathan Jones va gagner.


Grosse carte, hâte de voir.
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

PWA Fans     Empty Re: PWA Fans

Message par Sir Crocodile Mar 25 Oct - 0:29

Le show est posté, j'ai essayé de changer quelques trucs qui n'allaient pas dans le premier show. Néanmoins, j'ai du mal à faire un peu moins long, ça viendra avec le temps je pense.
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

PWA Fans     Empty Re: PWA Fans

Message par Uncrowned King Mar 25 Oct - 12:16

Bon show
Uncrowned King
Uncrowned King

Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

PWA Fans     Empty Re: PWA Fans

Message par Sir Crocodile Jeu 27 Oct - 1:41

ntm

Battleship numéro 2 posté ! Smile
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

PWA Fans     Empty Re: PWA Fans

Message par Uncrowned King Jeu 3 Nov - 9:55

Jreprends directement au 3.

- Putain déjà le début avec Dr. Cube excellent, le gars est cool y a moyen de faire vraiment quelque chose de ouf avec lui.
- la Victoire des GoD est logique, même si Cube me fait rire ça aurait été un peu wtf que ses sibres gagnent tout de même.
- Oh, un dieu arrive dans ta fédération.
- Ah Maluta, le pauvre il va se faire soulever comme jamais, mais bon. Ouais je pense qu'entre les deux ça ne fait que commencer, à voir où cette feud va mener mais ça peut être bien. J'aime bien l’utilisation d'Almas, un vrai bon heel comme je les aime.
- Mais quel bande de bâtard :rire: :rire: Ceci dit, c'est Jeff Cobb donc bon tout est possible peut-être qu'il arrivera à gagner, d'ailleurs je te l'ai pas demander mais pourquoi la Dulce?
- Ah bah nan, victoire logique je dirais des Sa Aiga même si j'avoue que j'y ai cru pour Jeff Cobb.
- Ah Naito, hâte de voir qui sera son adversaire à l'iPPV en espérant que ce soit pas un pétard mouillé ce combat.
- Mais Cuerno putain, la pauvre elle se fait pas respecter tout le monde s'en fout complètement d'elle. Bon après il squash complètement Shark Boy donc il a eu raison.
- Ooooooooh, gros gros match là. Je pense qu'au final on va se retrouver avec Usos contre Gargano et Ciampa pour le titre TT, mais quoi qu'il arrive, comme d'habitude t'as une grosse division tag team.
- Mon dieu, je pensais que Murphy allait le recruter merde. Donc on est plus proche de Barbe Noire que de Luffy c'est cool ça.
- Mine de rien, Bad Luck Fale est vraiment huge là, il gagne de plus en plus crédibilité ça m'étonnerait pas qu'il s'approche du titre mondial rapidement.
- Les deux derniers annoncés pour PWA Bora Bora sont vraiment cools n'empêche.
- Grosse exposition pour ACH n'empêche, ça m'aurait étonné qu'il remporte le titre mais bon on ne sait jamais. Gros match entre les deux hommes qui auront tout donné, qui sait peut-être qu'une revanche entre les deux aura lieu en Afrique :hap:

En tout cas c'était un bon show, la fédération avance bien, good job.
Uncrowned King
Uncrowned King

Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

PWA Fans     Empty Re: PWA Fans

Message par legend. Jeu 3 Nov - 10:56

PEARL HARBOR #01

- Grosse exposition pour B. Murphy. Toujours du mal à accrocher, mais pourquoi pas. Il gagne, bon pour lui.

- Cuerno qui bodybag les comedy character, tant mieux. Sincèrement. Un masque de requin, et puis quoi encore.

- Deuce and Domino, les salauds :rire:. "Nous on veut.." "-non, tg". En plus ils perdent. Ces ploucs. Incroyable.

- Shibata est déterminé, tant mieux pour lui. J'espère qu'il va battre Almas le Chien.

- Bon match. Content que Shibata l'emporte. Pas fan d'Almas. Pas du tout même.

- Almas est honteux putain. "On peut recommencer ?". Non, ferme la. Va te cacher, chien.

- Perkins qui retain le titre, alors là je suis plutôt étonné. Je pensais qu'ACH allait l'emporter, mais pourquoi pas. TJ Perkins est bien crédible ça fait plaisir.

- J'aime beaucoup ce segment. Un rappel sur Naito, tu tires clairement profit de son absence, c'est très bon pour toi. Et pour moi, par ailleurs. Car Naito est de plus en plus strong. Il pourrait presque récupérer mon titre. Héhé.

- Gordo, ce singe. Pète lui la gueule et fait pas chier. En plus il se fait attaquer par Deuce et Domino, y a plus aucun respect.

- Deuce & Domino "top player". Ouais ouais. Mes couilles sur ton oreille ça fait des boucles d'oreilles fantaisies.

- Bon segment de Cuerno encore plus over même s'il n'en avait pas besoin à mon sens. Les Usos qui gagnent contre Anoai & Afa, bon pour eux.

- C'était prévisible mais c'est bien. Tu parviens à caser la famille Afa. Par contre, le nom là, c'est caca. "Sa Aiga". On dirait une extension du gel douche Fa. Nouveau, le Fa Sa Aiga à la menthe.

- Oh putain. "Haha c'est moi Nathan Jones, salut à tous... " Big Boot dans la gueule. Terrible.

- Bad Luck Fale qui l'emporte. Intéressant, il prend beaucoup d'over. Tama Tonga contre Bad Luck Fale ? Deux équipiers, deux cousins. Une feud qui pourrait être intéressante.


J'enchaîne, pute.

legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

PWA Fans     Empty Re: PWA Fans

Message par legend. Jeu 3 Nov - 11:09

PEARL HARBER #02

- Fusil à l'épaule, ouais, nique la PG Era et vive les armes, trop bien, trop dark. Et là, les deux clowns arrivent, et pan pan. J'espère qu'il va les trouer ces autistes.

- Dommage. Au moins il gagne contre pince-mi accompagné de pince-moi. Quel stomp.

- Le Garçon-Requin et l'Homme Curry qui se rebellent, ouais génial. Shark Boy contre Cuerno au prochain show. Pas prévisible en plus.

- Malute qui arrive, ballecouille frère. Il vole le match à Tanga Roa, pas mal, il prend de l'over. Maluta est félicité par KC Cassidy et son adversaire, c'est limite s'il a pas gagné un titre avec le backstage qui l'applaudit quoi. Où sont les confettis ? Et en plus il domine Almas le Chien, et bien.

- Team entre la Dulce et Gordo. J'attend de voir, même si j'suis pas fan de l'un ni de l'autre. Gordo bat Mustafa Ali. Bien, il est crédible.

- Ok donc Perkins veut trois ceintures. Le mec c'est le fils d'Ultimo Dragon et de Triple H. Il bat Jeff Cobb, tant mieux.

- Ouais, le Fa Sa Aiga à la Vanille qui est là. "Comment comptent-ils remporter le match". Contre Deuce & Domino ? Non mais ça va hein, c'est pas la DX. Il suffit de monter dans le ring et c'est gagné.

- Ah bah finalement, Maluta se fait enculer. Rigolo ça.

- Ouais, voilà. Les singes qui se font encore battre. Elvis doit se retourner dans sa tombe. Je me demande s'il a toujours autant de cheveux.

- Encore un lutteur Africain. Hé, au Japon y en a pas mal qu'aimerait affronter Perkins si jamais. Shibata contre Malchance Fale. Pourquoi pas.

- Chien Almas, quel chiant putain. Casse toi avec ta tête de con. Retourne à NXT à mettre des chapeaux rouges. En plus il bat ACH qui pour le coup, passe pour un gros con "hé toi, ferme là, t'es un gros naze"... perd 10 minutes plus tard.

- Almas passe plus de temps à courir qu'à catcher. Chien.

- Bon, je m'attend à un gros match de bon brawler, surtout après ce segment. le Main Event est bon, Bad Luck Fale est très très over. Il serait pas étonnant qu'il aille chercher le titre un jour, où qu'il échoue juste avant.

- Tonga qui fait le signe de la ceinture. Ouais enfin tu viens de te faire enculer, la ramène pas trop gros tas.

Plus qu'un, go for it.
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

PWA Fans     Empty Re: PWA Fans

Message par legend. Jeu 3 Nov - 11:18

PEARL HARBOR #03

- Yes ! Ice Cube ! Ah non, Dr Cube. C'est le défilé des losers par ici, c'est incroyable. Manque plus que Curry Man et Shark Boy. Les Sbires Canons du Dr Cube Mundo sont vaincus, ils rapportent un peu de gold et de crédibilité, c'est bien.

- Michael Tarver présent à la PWA ! OMG ! Ah non, rien à battre de ouf. Enfin un affrontement entre Maluta et le Chien d'Almas. Il était temps, ça traînait un peu en longueur, je vais pas te mentir.

- Almas qui se fait disqualifié. Mais quel idiot. Il beatdown bien salement Maluta. Ou comment se faire mettre au fond.

- Deuce and Domino, ces gros trolls. Ah ça, pour mettre des coups de chaise avec leurs vieilles vestes en cuir, y a du monde. Par contre pour faire un match, c'est la mort, c'est la défaite en 3 minutes.

- Bonne victoire des Fa Sa Aiga à la fleure d'eucalyptus. Ils prennent en crédibilité. Par contre Gordo, il est au fond du trou lui.

- Naito qui rappel bien qu'il est toujours de la PWA, qu'il reviendra, et que quand il reviendra, il enculera tout le monde. Bien, bien.

- Jessie McKay c'est l'intervieweuse la plus inutile du monde. Soit elle se fait snober, soit elle pose des questions débiles. Cuerno se met un peu plus over.

- Quoi ? Cuerno a gagné, je suis surpris. Ah non.

- Gargano & Ciampa, DIY ! J'aime beaucoup. Très intéressant cet affrontement entre les GOD & DIY. Hâte de voir ça.

- Ah oui donc là c'est du 100% roleplay quoi. Même les jobbers du coin croient à l'histoire de Murphy. Bientôt ce connard va monter un équipage pour aller sur le Grand Line.

- Bad Luck Fale qui bat Shibata ? Merde.

- Y a quand même du starpower à la PWA. The Barber Club, Becky Lynch, Michael Tarver. C'est ouf.

- Encore un très gros match pour Perkins. Il l'emporte en plus de con. Il est très très over, méga over. Très bien pour lui même si je pensais encore une fois qu'il allait perdre sa ceinture. Des calins et des bisous pour Tic et Tac, cool.

Terminados. Où est mon chèque.
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

PWA Fans     Empty Re: PWA Fans

Message par legend. Ven 4 Nov - 14:52

PEARL HARBOR #04

- ACH qui se plaint, non mais quel trou du cul. "Hé j'ai perdu, pk j'ai un rematch ?". Ferme là sale autiste.

- Là encore, pas du tout prévisible. Lel. Bon, au moins les clowns ne perdent pas, bonne nouvelle pour eux.

- Deuce & Domino qui font une promo. "On va battre les Uso". Oui oui, bien sur Jean-Louis. Retourne coupé du saucisson. Ils se font battre, a+ les losers.

- Enfin l'annonce de la pute et du tocard contre les deux has-been. Bien, bien. Un bon opener de PPV quoi.

- Naito qui prend beaucoup d'over suite à ce segment. J'aime le mec qui se balade d'une fed à une autre et qui montre clairement ses ambitions. Du bon pour lui. Il devrait tourner autour d'un titre rapidement.

- Là évidemment c'était prévisible. Afa Jr qui prend en crédibilité. Cordo par contre, il est au fond du fond du puit.

- C'est bien de voir les GoD déterminés, qui insistent bien sur le fait qu'ils ne sont pas les underdog, au contraire. Hâte de voir cet affrontement qui peut être très intéressant. Derrière, DIY arrive et claquent une grosse promo. C'est cool, très cool. GoD acceptent la poignée de main, j'aime.

- DIY qui l'emporte, je ne suis pas surpris même si malheureusement ça fait un peu retomber la hype des GoD. Usos vs. DIY, j'achète. Encore une poignée de main. DIY, pd confirmed ? Bien, c'est de bonne augure pour le match à Bora Bora Bora Bora. Les Fa Sa Aiga à la Fraise des Bois contre DIY.

- Naito qui attaque Cobb, et qui le bat. Il prend encore plus d'over, il est pas mal high là, c'est cool. Cobb ne démérite pas, tant mieux pour lui.

- Ouais la révolution de Murphy, trop bien. lol.

- Malchance Luck est encore mis en avant. Je sens qu'il va avoir une longue streak, et perdre à la toute fin, pour le titre peut-être. Fin bref il est bien, c'est cool, il est crédible. Hâte de voir son prochain adversaire.

- No Contest à cause de Mike Tarver. Pas fan du mec, mais pourquoi pas au final. ACH passe encore pour le dernier des ploucs putain. TJ Perkins perd pas en crédibilité, bien pour lui.

- Le KO Punch, putain ACH ce sac "hé michael tu fais quo.." *PAF*. Bon, Traver contre Perkins, je suis pas fan du tout. On verra bien.


Allez, BORA BORA now !
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

PWA Fans     Empty Re: PWA Fans

Message par legend. Sam 5 Nov - 5:25

SINGLE MATCH
Andrade "Cien" Almas vs. Kalisto

FOUR WAY CORNER SURVIVAL
Sean Maluta vs. ACH vs. Katsuyori Shibata vs. King Cuerno

SINGLE MATCH
Becky Lynch vs. Barbarossa B. Murphy

TAG TEAM MATCH
The Barber Club vs. Guerrillas Of Destiny & Jeff Cobb

SINGLE MATCH
Uhaa Nation vs. Tetsuya Naito

GEMINI CHAMPIONSHIP MATCH
The Usos w/Lance Anoai & Afa Jr vs. Johnny Gargano & Tommaso Ciampa

MAIN EVENT : GRAND PACIFIC CHAMPIONSHIP MATCH
Bad Luck Fale vs. TJ Perkins

Je regarde ça cet aprem ou ce soir Very Happy
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

PWA Fans     Empty Re: PWA Fans

Message par legend. Sam 5 Nov - 12:59

BORA BORA

- On y est. Almas le chien qui arrive, cool. Il bat Maluta dans un opener agréable, même si je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre.

- Deuce et Domino qui font encore les clowns. Putain mais vous comprennez pas quoi dans "vous êtes des losers". Et voilà, les gros ringards qui gagnent encore, ils sont so pathetic, c'est terrible.

- On hype le match suivant, normal. Fale qui l'emporte, normal encore. Un bel affrontement, le PPV monte en puissance.

- Ouais Becky Lynch, ouais. Habillée en pirate, ouais, voici Barbe Rousse. Super chiant. J'ai jamais vraiment apprécié les InterGender match (sauf LeRea, oui, ferme là). Victoire pour B. Murphy et son équipage. A voir si tu vas faire un clan ou pas. Shark Boy et Curry Man tellement au fond.

- Ah bah oui, apparemment. Du coup Murphy commence à prendre de l'over, même s'il se fait souillé par Lynch "Woaw rejoins moi, c'était génial". "-non, c'est juste pour rire, allez salut". Dommage. J'ai hâte de voir si le pirate arrivera à trouver des mecs pour se battre à ses côtés, ça pourrait être huge.

- ACH qui gagne, putain il en avait vraiment besoin. My godness. TJ Perkins s'échauffe, toujours pas fan du Main Event. J'espère que Perkins va retain.

- Scurll et ses hommes qui hype le match contre Fa Sa Aiga senteur Bois de Santal. Pas mal. Ce match va être très intéressant, hâte de voir ça.

- Les Usos qui battent leurs adversaire. Normal. Ils sont bien avant leur match, tant mieux pour eux. A voir s'ils parviendront à récupérer les ceintures.

- Hype de TJP. Putain, j'ai bien l'impression que TJP va perdre.. God Damn, pas Tarver quoi... ACH encore je veut bien, mais Tarver...

- Couille.

- Couille x2.
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

PWA Fans     Empty Re: PWA Fans

Message par legend. Sam 5 Nov - 13:08

BORA BORA N.2

- Oh, Scotty Too Hotty, j'aime bien. Et Rikishi qui arrive. Bon, c'est un mark time mais merde.. Deuce & Domino c'est encore pire que James Ellsworth et Jun Kasai quoi. Ces sous-merdes. Ces bouseux en veste en cuir. C'est honteux. Dans le top wrestler de l'année, ils vont finir à la place 187750.

- Victoire de Tama sur le Prince Ali, tant mieux. Ils est over, c'est cool.

- Fa Sa Aiga senteur Mandarine est motivé, ils en auront besoin. Un des matchs les plus attendus selon moi.

- Bad Luck Fale premier challengeur au titre majeur, c'est tout à fait normal. Je m'y attendais, c'est dans la logique des choses vu son build depuis le début de la PWA.

- Cette fois par contre, j'ai bien l'impression que Tanga va perdre, et ne pas parvenir à immiter Tama... Et c'est ce qui se produit. Normal, Naito over as fuck, cool pour lui. Qui sait, ça se répercutera peut-être sur la NTPW.

- TJP qui fait une promo, pourquoi pas. Derrière il gagne contre Lynch et Barbossa. Un peu déçu car la hype sur Lynch/Barbossa redescend un petit peu. Après ça crédibilise Perkins qui pourrait retrouver un titre après avoir perdu l'autre hier soir, donc pourquoi pas.

- Deux challengeurs qui se regardent, normal. Choix logique d'avoir TJP contre BLF.

- PJ Black pour tag avec Cuerno. Encore une défaite pour les clowns, évidemment. A quand un match Shark Boy & Curry Man vs Deuce & Domino ? huh ?

- Ciampa & Gargano qui regardent. Intéressant. Je t'avoue que j'ai pas lu le match, désolé, j'y reviendrai peut-être un jour, là le temps m'est un peu compté. Finalement, Fa Sa Aiga senteur Forêt de Pins parviennent à l'emporter. Là encore, un choix plutôt logique. Je ne m'attendais pas à ce que The Barber Club l'emporte. Une bonne fin de pré-PPV. Gargano & Ciampa contre les Usos, j'achète. Envoie donc l'iPPV, puteuh.

legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

PWA Fans     Empty Re: PWA Fans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum