@EWC / Commentaires
3 participants
Dope Wrestling Federation :: Communauté DWF :: Lutte :: Universe 3 / Fantasy Booking :: Fédérations :: Elite Wrestling Championship
Page 1 sur 1
@EWC / Commentaires
Voici mon Twitter, je vous invite à interagir avec moi !
Dernière édition par Stephanie McMahon le Mar 18 Oct - 18:11, édité 2 fois
Stephanie McMahon- Messages : 472
Re: @EWC / Commentaires
Stephanie McMahon a écrit:
@EWC : Suite à l'annonce de la PWF, nous confirmons l'échange de Xavier Woods et Big E. Vous connaîtrez l'identité des lutteurs acquis par Ric Flair lors du premier «Just Wooo It !».
.
Question de Luttefan135 : Est-ce que la Four Horsemen pourrait être reformer pour un soir ???
Aiden O'Shea- Messages : 421
Matt Morgan a écrit:Question de Luttefan135 : Est-ce que la Four Horsemen pourrait être reformer pour un soir ???
Stephanie McMahon a écrit:
@EWC : Never say never in wrestling they said... Mais on va commencer par le début et laissez la place aux jeunes !
.
Pour le moment j'aime bien
le Roster est sympathique et tout se met en place doucement j'ai beaucoup aimé le Main Event et notamment la fin de ce dernier Hâte de voir la suite !
le Roster est sympathique et tout se met en place doucement j'ai beaucoup aimé le Main Event et notamment la fin de ce dernier Hâte de voir la suite !
DallasPride- Messages : 58
Dope Wrestling Federation :: Communauté DWF :: Lutte :: Universe 3 / Fantasy Booking :: Fédérations :: Elite Wrestling Championship
Page 1 sur 1