Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

WBWF ▬ Espace Commentaires

5 participants

Aller en bas

 WBWF ▬ Espace Commentaires Empty WBWF ▬ Espace Commentaires

Message par DallasPride Ven 14 Oct - 7:56

C'est ici que les fans et les internautes pourrons parler librement de la Worlwide Battlefield Wrestling Federation.
DallasPride
DallasPride

Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

 WBWF ▬ Espace Commentaires Empty Re: WBWF ▬ Espace Commentaires

Message par fallen Ven 14 Oct - 10:03

@SirWilliamRegal - Chère confrère Nigel, je vois que tu te lances déjà dans la diffusion TV... Je te souhaite de réussir dans ta quête et sache qu'ici, à la ECC, nous sommes ouverts à d'éventuels partenariats. En attendant, je scruterais ton premier.
Cordialement.
M. Regal
fallen
fallen

Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

 WBWF ▬ Espace Commentaires Empty Re: WBWF ▬ Espace Commentaires

Message par Sir Crocodile Dim 16 Oct - 19:55

NWOS #1

- Le show s'ouvre d'une manière assez classique, pour moi c'est ce qu'il y avait à faire. Derrière, j'aime bien l'intervention de Scurll qui nous laisse penser qu'il sera une des têtes d'affiches de la fédération et c'est pas pour me déplaire, bien au contraire !

- J'ai bien aimé le match même si je suis triste de voir MAM éliminé aussi vite, j'avais bien aimé le bonhomme sur le match que tu m'avais envoyé ! J'ai bien aimé comment Soldier Ant s'est fait troll x) Grosse victoire d'Hanson finalement, cool, je l'aime bien, il a beaucoup de potentiel je trouve ! Après, à voir s'il ne se cantonnera pas à la division tag team ^^

- Hum, intéressant, par contre, je pense que si à un moment on se retrouve avec un trois contre trois entre les War Machines et Elgin contre Dickinson, Sanchez et Wani, ça va être un peu expéditif. x)

- Le finish est assez ouf, bien vu ! Par contre, un peu dur pour Dickinson qui tout de même, perd après avoir beatdown son adversaire en début de match. Mais du coup, Big Mike ramasse beaucoup de crédit. J'suis pas trop fan du bonhomme, donc j'attend de voir. Razz

- On va donc avoir Pentagon Jr qui va venir, intéressant, c'est une recrue de choix. Tu trouvais que tu manquais de star power, ça va justement t'en apporter pas mal là !

- Sympa d'utiliser la T-bone suplex, j'aime bien cette prise. Belle victoire de Becky Lynch, c'était pour moi le choix logique de la faire gagner. Comme je te l'ai dit, j'espère qu'elle ira loin ! Very Happy

- Queen of Steampunk, sympa, surtout si elle adopte une tenue qui s'en rapproche encore plus. ^^ Elle se met bien over, ce serait beau de la voir gagner le titre quand même, on verra bien !

- Haha, Joe Hendry qui se ramène en se moquant de Jericho en chanson. J'aime bien le fait de voir ces deux là s'affronter, ils collent bien.

- Victoire logique de Jericho qui va je pense, s'affirmer comme un des top heels de la fed. De son côté, je pense qu'Hendry butera souvent sur la dernière marche dans le but d'être encore plus over auprès des fans, mais c'est que mon avis !

- Pas un fan de Rockstar Spud alors j'suis content de voir Dalton Castle remporter la victoire ! Ce petit con de Spud qui ne veut même pas lui serrer la main, décidément, je le détesterais toujours. xD

- Intéressant, on a donc RVD qui annonce clairement qu'il est proche de la retraite. A voir s'il arrivera à avoir un dernier run ou s'il sera un jobber de luxe.

- Victoire de Rob Van Dam avec un roll-up, ça permet à Gulak de ne pas perdre en crédibilité, tant mieux !

- Y'a un truc spécial avec la femme de RVD ? T'en as beaucoup parlé je trouve, j'ai même l'impression qu'à la manière dont tu en parles, elle a genre un problème de santé. RVD est en tout cas the babyface à lever la main de son adversaire, c'est cool !

- Wow, il est vachement énervé O'Rourke ! xD Finalement Scurll parvient à le battre, normal, j'aurais trouvé ça très surprenant de voir ce dernier perdre au vu de l'exposition qu'il a eu en début de soirée !

- Sympa d'avoir Gargano et Galloway en main event ! Finalement, Gargano arrache la victoire au terme d'un match compliqué, c'est cool, je le préfère largement à Galloway.

- Grosse exposition de Marty Scurll qui vient juste démolir tout le monde, c'est peut-être même un peu trop, quand on regarde bien, il a chopé énormément de crédit durant ce premier show et semble au dessus du reste, clairement.

Un bon premier show en tout cas, j'ai bien aimé, je regretterais peut-être la mise en page, pas vraiment agréable. Après je trouve qu'un premier show c'est jamais simple à booker, mais j'ai bien aimé le tien, bref, bien joué, c'était cool ! Smile
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

 WBWF ▬ Espace Commentaires Empty Re: WBWF ▬ Espace Commentaires

Message par legend. Mar 18 Oct - 7:53

Here we are ! La Worlmachin CallofDuty Wrestling Federation. C'est plutôt long à écrire en plus.

Marty Scurll qui s'impose déjà en tant que très gros heel de la fédération, ça me plait beaucoup, il a du charisme, du micskill, il a l'attitude du méchant. J'espère qu'il sera proche du title picture.

Hanson qui remporte un très gros match après avoir fait face à son coéquipier dans le final. J'aime beaucoup. Il prends beaucoup d'over. Après, je préfère War Machine en équipe. Chacun son truc.

Pas mal d'over pour la Team Pazuzu, tant mieux. Je veux voir des fils de putes prêts à tout pour l'emporter.

Même si parfois, c'est raté. Grosse victoire de Michael Elgin, tant mieux, il aurait eu pas mal d'exposition à la NTPW alors donne lui en ici !

Pentagon Jr, grosse "recrue" pour la WBWF.

Bon. Je ne suis pas fan des catcheuses, et encore moins de Becky Lynch. Désolé, j'ai passé. On la hype après, ouais. Je pense qu'elle se fera éliminer genre en demi-finale. Du moins je l'espère.

Jericho ! Jericho ! C'est tout de même une sacré tête d'affiche. J'espère qu'il redeviendra important et crédible ici à la WBWF. Pas comme le Jericho d'aujourd'hui à la WWE. Jericho Heel en plus. Tu me fais rêver.

Hendry qui arrive, sympa la petite chanson, merci d'avoir gardé ces parodies du Local Hero. T'aurais pu prendre une musique de Fozzy sinon.

Jericho qui l'emporte, c'est plutôt normal. Et derrière Dalton Castle se qualifie aussi en battant Rockstar Spud. Tant mieux, j'aime bien Dalton. J'espère que tu en feras un bon fun baby face.

RVD, là encore c'est une tête d'affiche, même si je la trouve un peu vieillissante. Il bat Gulak, normal. J'aurais préféré voir Drew avec son frère, histoire de faire une bonne tag team, mais c'est ton choix. Gros respect de RVD après le match, bien vu.

Marty Scurll contre Busick. Pas l'ombre d'une chance pour "Francis".

Marty qui l'emporte, normal j'ai envie de dire. Après un gros combat néanmoins, et ça c'est cool. Gargano & Drew qui se respectent. C'est un Drew face ? En tout cas, gros main event !

Victoire de Gargano. Tu aurais pu faire gagner l'un ou l'autre, tu as fait ton choix, il ne me déplaît pas bien au contraire. Fin de Show en apothéose avec le grand méchant qui vient beatdown les gentils. J'aime bien, ça laisse entrevoir une rivalité Gargano/Scurll avec peut-être McIntyre dans les parages. Attention néamoins à ne pas nous spoiler la finale. On sait jamais. Si c'est Gargano/Scurll ça peut être huge, mais aussi prévisible. Tu vois le truc ?


Bref, c'était un show très sympa à lire, j'ai beaucoup apprécié. Après, si je peux te faire quelques reproches, les voici : Attention à la longueur. Quelque fois c'est pas super fluide, et quelques lignes semblent être en trop. Et enfin, l'esthétique, c'est léger. Y a juste du gras+une couleur pour les intitulés de match. C'est pas assez à mon sens.

Voilà voilà ! Vivement la suite de la WBWBBBFBWBBF Smile
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 WBWF ▬ Espace Commentaires Empty Re: WBWF ▬ Espace Commentaires

Message par DallasPride Mar 18 Oct - 11:41

Malheureusement tu vas devoir en manger de la Becky Lynch, car elle va avoir pas mal d'exposition... j'espère aussi que tu aimes les Inter-Gender Matches xD

Sinon ouais Scurll est mis en avant, mais comme Becky c'est un de mes chouchous. Sinon Michael Elgin pourra également faire une pige au Japon un de ses jours, MPotte moi si tu as des idées Smile
DallasPride
DallasPride

Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

 WBWF ▬ Espace Commentaires Empty Re: WBWF ▬ Espace Commentaires

Message par legend. Mar 18 Oct - 11:50

DallasPride a écrit:j'espère aussi que tu aimes les Inter-Gender Matches xD

oh. Sad

_

On verra ça ouaip'. Idem, ma boite MP est ouverte si jamais t'as des mecs à envoyer au Japon Wink
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 WBWF ▬ Espace Commentaires Empty Re: WBWF ▬ Espace Commentaires

Message par DallasPride Mar 18 Oct - 12:21

Sexiste Sad
DallasPride
DallasPride

Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

 WBWF ▬ Espace Commentaires Empty Re: WBWF ▬ Espace Commentaires

Message par legend. Mar 18 Oct - 12:44

Les femmes à la cuisine. pirat
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 WBWF ▬ Espace Commentaires Empty Re: WBWF ▬ Espace Commentaires

Message par Sir Crocodile Dim 23 Oct - 16:19

NWOS #2

- Premier segment sympathique avec une confrontation classique entre les face et les heels, même si pour le coup, je trouve que Galloway fait un peu office de figurant. En tout cas, main event intéressant avec un Scurll toujours plus exposé.

- Un opener vraiment cool avec de bonnes actions comme par exemple la Pazuzu Bomb contrée avec un hurricanerana ! Finalement, belle victoire de la Team Dickinson avec Wani qui fait le pinfall.

- Hum, tu continues la rivalité avec Elgin, hâte de voir ça. Dickinson a intérêt à se ressaisir, parce que je trouve que sa défaite au dernier show lui a pas mal coupé l'herbe sous le pied.

- Gros match entre ces deux-là ! Finalement, Elgin l'emporte, plutôt logique.

- Bon beatdown bien sale de la part de Dickinson et ses potes, c'est cool, ça les met bien over, surtout grâce à leur victoire plus tôt dans la soirée ! Je me demande tout de même si ce sera suffisant contre Elgin et les War Machines.

- Haha l'arrogance de Jericho qui traite Lynch de gamine, c'est so Jericho, j'aime !

- J'ai beaucoup aimé ce match, Jericho agit vraiment comme il devrait le faire. Becky Lynch est une battante et on a finalement Joe Hendry qui vient chanter du Fozzy pour distraire Jericho. Assez content de voir Becky Lynch ressortir gagnante du match !

- Cool, les débuts de Son Of Havoc, hâte de voir son match contre Pentagon Jr, belle affiche en tout cas ! Gallagher qui fait ses débuts contre Silver Ant, nice !

- Victoire de Gallagher, dommage pour Silver Ant qui en est déjà à deux défaites. Il me semble d'ailleurs que les fourmis n'ont pas encore remporté le moindre match ! ^^

- La feud Hendry/Jericho prend carrément un tout autre tournant avec cette attaque de Jericho ! Je me demande s'il va y avoir une association entre Bliss et Jericho, je sais pas pourquoi, mais ça pourrait être cool.

- Sympa de voir RVD gagner, il n'est donc définitivement pas là pour reprendre un rôle comme à la WWE, c'est sympa, ça change un peu ! Hâte de voir s'il ira encore plus loin dans le tournoi ! C'était pas trop dur de faire perdre Dalton Castle ? Haha !

- J'espère vraiment que Castle va battre Spud, je supporte pas ce petit con ! xD

- Gros bordel dans ce main event et c'est pas pour me déplaire ! Le finish est sympa avec finalement, Marty Scurll qui l'emporte ! Il va vraiment aller en finale je pense ! Smile

- C'est original "the Barber Club", c'est fun, j'aime bien ! Hâte de voir leurs actions dans les semaines à venir. Après, j'espère que Bate et Seven ne seront pas relégués au second rang uniquement au profit de Scurll !

En conclusion un second show assez solide, hâte de voir la suite ! Bien joué ! Smile

-
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

 WBWF ▬ Espace Commentaires Empty Re: WBWF ▬ Espace Commentaires

Message par Luke Harper Lun 24 Oct - 19:51

Show 1
- Premier segment classique. Scurll d'entrée en antagoniste principal est une solution logique (mais néanmoins bonne) pour une fed anglaise. Pas grand chose à redire là-dessus Smile
- Premier match un peu compliqué à la lecture mais dieu sait que c'est compliqué de décrire une Battle Royale. Heureusement que je connaissais d'avance l'association Wani/Pinkie Sanchez car elle semble un peu sortie de nul part en cours de rencontre.
- Du coup, même remarque pour le segment qui suit. Même si on comprend que les 3 gars sont un clan, une petite introduction au préalable aurait pu être bénéfique. (Je me réjouis quand même d'avance de voir War Machine et Elgin leur foutre une dérouillée).
- Victoire logique d'Elgin sur un gros spot. Match que j'aimerais voir en vrai.
- Quel beau gosse ce Terry Funk
- Belle victoire de Lynch. J'ai d'abord cru que Johnny Saint venait la prendre sous son aile mais il est donc intervieweur ?
- Je me réjouis de te voir galérer à trouver des paroles détournées pour Joe Hendry chaque semaine Razz
- Content de voir Y2J gagner, en plus sur un Lionsault. Match bien écrit. Le post-match est cool aussi et redore directement le blason du Lionheart, qui se place en heel crédible !
- Bonne opposition entre Castle et Spud. Le spot de fin me vend du rêve.
- Je déteste RVD mais c'est un bon atout commercial... Mais je le déteste. J'espère que Gulak le plie en 10.
- Ouais ben il me soule déjà RVD avec sa femme. Ca va, le petit paquet décrédibilise pas Gulak mais j'aurais aimé qu'il lui foute un coup de tête dans le nez après le match.
- Holy Shit que le segment entre Scurll et Busick est simple mais efficace ! J'aurais aimé voir ça à la TV et le match qui suit aussi ! Quelle badasserie chez Busick O'Rourke mais qui ne suffit pas face à l'intellect du Vilain. Meilleur moment du show pour moi jusqu'ici ! J'espère un rematch très vite et un programme entre les deux gars.
- J'ai toujours eu de la peine avec Galloway donc je suis content de voir Gargano continuer dans le tournoi. J'ai un peu du mal avec le finish, dans le sens où Gargano fait une remontée bien tough pour finalement gagner sur un Small Package. Mais je comprends le dilemme de conserver la crédibilité de Galloway.
- Fin de show sympa. Scurll qui pose tranquillement son statut d'antagoniste comme je le disais au début.


Bon show ! Ca sort quand en DVD ? What a Face
Luke Harper
Luke Harper

Messages : 209
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

 WBWF ▬ Espace Commentaires Empty Re: WBWF ▬ Espace Commentaires

Message par Sir Crocodile Dim 30 Oct - 5:47

NWOS #3

- Petite intro classique avec l'annonce du main event, y'a de la hype, c'est cool, pas grand chose à dire de plus là dessus.

- Cool de voir Silver Ant gagner, ça fait enfin remporter une victoire aux fourmis. On aura finalement un troisième match, hum, intéressant, allez, je mise une pièce sur Silver Ant !

- Hahaha, ce troll de la part de Quackenbush, James Ellsworth quoi. x)

- Au final, Bliss écrase quand même Ellsworth et c'est tant mieux, ça montre qu'elle n'est pas là pour rien. Elle a été assez brutale après le match et ça la rend bien dangereuse, j'aime.

- J'aurais aussi cité la calvitie menaçant que développe Jericho depuis quelques années ! x) Sinon, bon brawl, avec un Hendry qui perd clairement pas le nord et parvient à mettre Y2J en déroute, hâte de voir leur match !

- Match intéressant, même si voir cet enfoiré de Spud gagner me rend vert. clown En tout cas, l'après match me fait me dire que ça n'est clairement pas fini entre ces deux là !

- J'aime beaucoup le fait d'avoir un nouveau Black Tiger et il était cool Sonny Onoo alors ça fait plaisir de le revoir ! Je me demande si on saura un jour qui est sous le masque !

- Belle victoire de Black Tiger qui effectue des débuts gagnants ! Je pense qu'il va aller taper Missile Assault Man maintenant.

- Seven et Bate récupèrent beaucoup d'overness ici, après c'est un peu dommage pour les badass que sont Gulak et O'Rourke de se faire démolir ainsi.^^

- SOH est serein, on verra s'il a raison de l'être, hâte de voir ce match !

- Gros bordel avec un main event qui part dans tous les sens, content de voir Gulak et O'Rourke venir se venger, même si finalement, le Barber Club parvient à quand même gagner le match. Tu as fait gagner les bons lutteurs à mon avis en tout cas !

- Hahahaha Pinkie Sanchez cet énorme troll ! xD Holy poop, la fin est complètement ouf, je m'attendais vraiment à une poignée de main, genre dans le respect et tout, mais bordel, Elgin a complètement pété les plombs ! Belle surprise, ça m'a surprit et c'est cool ! Ca me donne encore plus envie de voir Becky Lynch lui casser la gueule !

Bref, c'était un show très agréable, j'ai beaucoup aimé, bien joué ! Smile
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

 WBWF ▬ Espace Commentaires Empty Re: WBWF ▬ Espace Commentaires

Message par Sir Crocodile Dim 6 Nov - 19:23

NWOS #4

- Premier segment assez cool, la tension montre entre les Takemikazuchi et Drew/Gargano, c'est good.

- Victoire des Dahmer Syndromes, leur travail d'équipe leur permet de battre deux individualités assez crédibles, c'est bien ça ! Au passage, ça fait un peu monter la hype entre Becky et Elgin !

- J'aime bien, les faces s'entraident, mais Becky perd pas le nord et rappelle tout de même que la priorité, c'est le titre majeur, elle récupère pas mal d'overness là dessus, j'aime !

- Quackenbush cet énorme troll, il arrête pas de se foutre de Bliss ! xD

- Victoire nette d'Alexa Bliss qui vient de ridiculiser son adversaire, normal ! Au passage, ça la crédibilise pas mal de squasher des mecs, donc c'est cool pour elle !

- L'équipe des faces est sympa, y'a vraiment de quoi avoir un très très gros match. Ce respect mutuel entre Gallagher et Silver Ant est intéressant, c'est vraiment une rivalité sportive quoi.

- Un draw, on aura donc définitivement jamais une réponse sur qui est le plus fort de ces deux là. x) Hâte de voir comment tu vas continuer cette rivalité !

- Pas sympa ce tacle sur Dixie Carter, mais bon, elle le mérite ! La feud Hendry/Jericho se poursuit avec Jericho qui prend l'ascendant, je sais pas du tout qui l'emportera quand ils s'affronteront enfin véritablement.

- Victoire de Black Tiger sans trop de surprises, c'est plutôt cool, il s'est, à mon sens, déjà imposé comme une très grosse menace !

- Une nouvelle fois, MAM sauve les meubles et vient faire fuir Black Tiger. Clairement, MAM va servir de faire valoir au lutteur masqué !

- OOOOOOOOOOH Scurll le salaud ! La distraction qui permet à Jericho de gagner et à RVD de ne pas perdre en crédit, cool ! N'empêche, RVD va être ultra fou de rage après ce qu'a dit Scurll, ça promet un gros match au PPV !

- Anything Goes, oui, ça promet vraiment du très lourd entre eux ! J'espère qu'RVD va nous faire un spot bien fou ! Very Happy

- Bon main event avec finalement une double DQ pour que personne ne perdre en crédibilité avant le PPV, ce serait dommage !

- Et le show se termine avec l'annonce des participants du gros tag team match. J'attends beaucoup ce match, j'adore ce genre de match à plusieurs, par contre, bonne chance pour booker autant de lutteurs dans un même match !

Show agréable à lire, je suis bien hypé pour le Pay Per View, bien joué ! Smile
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

 WBWF ▬ Espace Commentaires Empty Re: WBWF ▬ Espace Commentaires

Message par Sir Crocodile Ven 11 Nov - 14:55

Youcatch #1

C'est donc le B show ? Nice, ça permettra d'avoir encore plus de temps d'antenne pour certains lutteurs qui pourraient se faire éclipser.

- L'officialisation de MaM vs Black Tiger VIII, normal ! Ca sent la bonne victoire pour crédibiliser le félin !

- Grosse team en face de BT8, je m'attendais pas à ce qu'il gagne. clown

- Grosse victoire de Gulak et je trouve qu'il fallait qu'il gagne suite à ses déclarations en fait, ça lui permet d'être plus crédibles dans ses propos et ça fera peut-être changer l'attitude de Gargano.

- Gulak et O'Rourke deviennent de plus en plus intéressants alors qu'au début, je les trouvais un peu quelconques, très bon point ça !

- Une victoire des deux côtés avec Galloway qui se remet bien !

- Gros fight, c'est sympa ce bordel ! Scurll a bien prit cher, RVD est en feu putain ! x)

- Bate remporte une grosse victoire, l'intervention de Scurll permet de build son futur match contre RVD sans décrédibiliser ce dernier, tant mieux.

- Belle victoire de The Colony, je m'attendais à une victoire des DS en plus, ça remet bien les fourmis qui ont un peu peiné à s'imposer depuis le début je trouve.

C'était court et sympa, j'ai bien aimé !
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

 WBWF ▬ Espace Commentaires Empty Re: WBWF ▬ Espace Commentaires

Message par Sir Crocodile Ven 11 Nov - 15:28

The sun always shines on TV

- J'ai toujours bien aimé ce schéma classique avec le heel qui arrive pour avoir un match et là, on introduit un nouveau lutteur pour l'affronter, c'est ultra classique, mais j'ai toujours bien aimé ça en fait. Au passage, putain, Joe E. Legend, je pense pas avoir entendu ce nom depuis son match contre RVD au zénith de Toulouse pour l'AWR (où j'avais la chance d'être présent pirat)

- Tiger Mask W l'emporte, c'est nice, y'a pas des rumeurs qui disent qu'il s'agit de Kota Ibushi ?

- Ca, ça va être vraiment cool, un affrontement entre les deux tigres, vraiment très hâte de voir ça ! Smile

- Décidément RVD tient à nous présenter sa femme ou quoi ? xD

- Très bon match, j'ai bien aimé, avec finalement, la victoire de Scurll qui me semblait un petit peu évidente quand même, il en a besoin pour s'imposer en tant que top heel ! Héhé, je sais qui est l'homme mystère. clown

- Gros gros match là aussi, j'ai beaucoup aimé ! Becky est vraiment l'underdog du match et galère face à Elgin. La fin est cool, elle prend l'ascendant, mais Elgin se dégage encore et toujours. L'hommage à Balor est cool, voir Becky à deux doigts de craquer, ça renforcer l'impression qu'Elgin est un tank, c'est cool. Finalement, elle l'emporte, c'est vraiment cool, je préfère elle que Big Mike ! Je pense tout de même que Scurll va gagner le tournoi !

- J'avoue, Spud est un putain de maillon faible et il ose trashtalk Castle, c'est fou ça. x)

- BOUM, SPUD DEGAGE ! Hahaha, Castle s'est fait sortir comme un sac juste derrière ! x) Surprenant ça, je voyais bien Sanchez arriver loin en jouant les fourbes ! Grosse exposition de Dickinson qui distribue les Pazuzu Bombs, c'est cool ! Grosse élimination là, il fallait éliminer Dickinson, il est une trop grosse menace. Belle élimination de la part de Wani, dommage pour lui qu'Hanson lui tombe dessus juste derrière ! Je pense que tôt ou tard, Hanson aura une carte à jouer en solo d'ailleurs ! La fin est cool, les rivaux Gallagher et Silver Ant sont ensemble, Gallagher fait un truc assez ouf en éliminant les Moustache Mountain, mais derrière, Kenneth Cameron le bat, lui et la fourmi ! Gros match en tout cas, un plaisir à lire ce genre de match !

- Hendry ce troll qui se moque de Jericho et qui se permet de l'attaquer par derrière ! x)

- BOUM ! HEADSHOT ! Bliss qui vient en aide à Jericho et qui coûte le match à Hendry ! Sympa, tu m'avais parlé de l'association et j'aime bien, Jericho ira bien avec Alexa Bliss vu comment cette dernière est ultra méprisante !

- Black Tiger vient à bout de MaM, comme prévu, normal quoi ! Cool tout de même de pas avoir fait un squash match et d'avoir un MaM qui se défend ! Je me demande quand est-ce que les deux tigres se foutront sur la gueule héhé !

- Le match a tenu toutes ses promesses, c'est cool ! Je savais pas trop qui allait l'emporter d'ailleurs, c'est Pentagon Jr qui l'emporte, à voir s'il fera d'autres apparitions à la WBWF ou si c'était un one shot !

- Bon match là aussi avec une victoire de Gargano et Galloway, mais est-ce que c'est la fin de cette feud ? Pas sûr au vu du final avec l'arbitre qui ne voit pas le pied sous la corde. On verra bien ! Je pense tout de même qu'au final, ces quatre là iront faire équipe contre le Barber Club, le segment qu'il y a eu à Youcatch me le laisse penser en tout cas !

- RVD qui se fait passer les menottes comme un criminel, le pauvre x) Nice, on aura donc un main event sans intervention !

- Cool le booking de Becky, on sent qu'elle en chie à cause du match de début de soirée et qu'elle fait tout pour ne surtout pas se faire avoir à l'usure. Putain j'aurais du croire en elle haha ! Superbe victoire de sa part, bonne surprise en tout cas !

- HOLY SHIT ! Je me demandais si c'était juste un one shot de la part de Pentagon Jr, je pense avoir ma réponse, holy fuck ! Hâte de voir la suite, voir s'il veut le titre, péter des bras ou s'il est juste misogyne !

Très bon show en tout cas, c'était super plaisant à lire, bien joué ! Smile
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

 WBWF ▬ Espace Commentaires Empty Re: WBWF ▬ Espace Commentaires

Message par Sir Crocodile Mer 16 Nov - 6:17

NWOS #5

- Premier segment intéressant, on a donc bien un Pentagon Jr qui se pose comme principal antagoniste et qui est parti pour rester tant qu'il n'aura pas tapé sur Becky Lynch. Le fatal four way est intéressant et réunit de beaux noms, c'est cool !

- Match assez sympa, Son of Havoc se remet de sa défaite contre Pentagon, c'est cool, ça lui donne de l'overness, je pense qu'il sera un nom solide.

- Je savais même plus que Spud a été X-Division Champ'. x) Un dernier match contre Castle, pourquoi pas, j'espère que ce dernier l'emportera quand même !

- Très cool, j'aime beaucoup cette histoire avec Gulak et O'Rourke qui sont une véritable équipe et qui reprochent à Galloway/Gargano de ne pas l'être. Deux points de vue qui s'opposent alors qu'au final, ils cherchent à endiguer l'évolution du Barber Club, j'aime bien !

- Tiger Mask W continue de briller, c'est bien sympa !

- Gros move d'Hanson qui est une nouvelle fois celui qui brille le plus durant ce court segment, c'est cool !

- Victoire par DQ des War Machines, ça permet aux Dahmer Syndromes de ne pas perdre clean tout en repoussant l'affrontement final ! Pazuzu Bomb sur les escaliers, ça doit faire bien mal quand même ! What a Face

- Wow, gros match d'annoncé là entre Elgin et Dickinson, ça risque d'être vraiment brutal, hâte de voir ça ! Elgin risque tout de même d'être bien embarrassé à cause de son bras.

- Gallagher se met un petit peu en avant, hâte de voir qui prendre finalement le dessus entre lui et Silver Ant. Finalement, Black Tiger vient le vaincre, autant dire que ce dernier commence à battre de beaux noms, il est vraiment à surveiller !

- MaM a fumé, il n'a juste aucune chance ! x)

- Wow, grosse victoire et grosse surprise de la part des fourmis qui arrivent à vaincre le Barber Club ! J'aurais vraiment pas misé sur leur victoire ! Hâte de voir si ça va mener vers une éventuelle rivalité entre les deux clans !

- Hendry se défendait bien et semblait vraiment énervé, ce que l'on avait pas trop vu encore chez lui jusqu'à maintenant. Là, sa rivalité avec Jericho continue d'évoluer et on imagine bien que plus ça va aller, moins Hendry va être d'humeur à rigoler ! Hâte de voir la suite !

- Le main event est sympa, gros fight, clairement, juste, Dickinson arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, genre d'un coup il apparaît de nulle part et balance un chair shot, ça m'a surprit, le voir arriver m'aurait moins choqué je pense. x)

- Pentagon Jr est en tout cas le vainqueur et avertit Quackenbush. Hâte de voir son match contre Becky Lynch, ça promet du très lourd !

Un show assez cool, très agréable à lire, hâte de voir la suite et surtout le retour de Becky Lynch ! Bien joué !
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

 WBWF ▬ Espace Commentaires Empty Re: WBWF ▬ Espace Commentaires

Message par Sir Crocodile Jeu 17 Nov - 17:55

Youcatch #2

- Petite promo de Bram qui veut se remettre bien, hâte de voir ça !

- Il vient à bout de Soldier Ant, tant mieux, ça le remet bien.

- Nice ça, RVD s'en mêle, je pense tout de même que son alliance avec The Colony va se casser les dents sur le Barber Club et que ces derniers vont dominer jusqu'à ce que Gargano et Galloway s'entendent avec O'Rourke et Gulak.

- L'alliance des deux est cool, ils vont bien ensemble avec leur attitude méprisante, mais j'ai hâte de voir qui Hendry va choisir comme alliée car j'imagine qu'il ne va pas rester seul. x)

- Ils l'emportent, c'est cool, ça leur donne un peu plus de crédit !

- Joe E Legend est grave au fond, MaM se remet, c'est cool, je l'aime bien !

- Haha, Murphy sera bientôt là héhé ! Very Happy

- Gallagher l'emporte sur Gresham, ça le met bien !

- Pas mal de voir une nouvelle fois les Takemikazuchi aussi unis. C'est bien vu de leur part de tacler Galloway sur le fait que ce dernier trouve un remplaçant.

- Victoire obligatoire de la part des Takemikazuchi, après discours, perdre les aurait trop fait passer pour des cons, nice qu'ils gagnent !

Show sympa ! Smile
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

 WBWF ▬ Espace Commentaires Empty Re: WBWF ▬ Espace Commentaires

Message par Sir Crocodile Lun 21 Nov - 16:27

NWOS #6

- "les membres du BC sont unis par leurs barbes et leurs moustaches" merde ça m'a fait sourire bêtement. clown Hum segment sympa, même si pour le moment, RVD peine à trouver des alliés. Par contre si tôt ou tard Takemikazuchi s'allient à Gargano et Galloway et font ainsi équipe avec RVD contre le Barber Club, ça fera du 4v5 ? Hum, y'aurait-il un cinquième membre de prévu pour le BC ? What a Face Bref, la Colony arrive, cool, ils ont battu le BC la dernière fois, ils sont crédibles.

- Victoire du BC de manière un petit peu controversé au terme d'un bon match, sympa ! Smile

- Aaaaaah nice, deux matchs sympas annoncés pour le show de noël ! Ca va envoyer du lourd !

- Hahaha, bien vu la reprise de Hendry ! Black Tiger est un énorme salaud, j'imagine bien que ça n'a pas du faire rire Jericho. La feud Hendry/Jericho continue, c'est bien.

- Victoire des Natural Selection qui sont définitivement les bêtes noires de ce pauvre Joe Hendry ! Très dur pour lui de s'imposer dans cette feud pour le moment.

- Cool l'annonce de Perkins, avec en plus, des noms prestigieux qui s'affronteront pour déterminer son challenger ! Merci ! Very Happy Derrière, Son Of Havoc est bien déterminé, ça fait plaisir à voir, à voir si ça suffira ! Hâte de voir comment ça va se passer entre les deux tigres aussi !

- Gros gros match avec finalement un draw, ça permet de garder les deux assez crédibles en vu du ladder match !

- Black Tiger les démolit et se pose vraiment comme LA menace. Les autres ont vraiment intérêt à se méfier de lui !

- Owned by Becky ! Pauvre Johnny Saint, il a du choper un rhume après un tel vent.

- What the ? Double DQ ! Dommage, je voulais voir Dalton péter la gueule de ce petit con de Rockstar Spud !!

- Olala, mais c'est qu'il y a de gros noms là. clown J'suis pas un fan de Lefort, j'aime pas Di Léo (de ce que j'en avais vu à l'époque de son court run à la WWE), Louis montrait de bonnes choses en tant que pseudo psycho, je connais Fischer que de nom et enfin, Petiot est sympa in-ring mais j'ai pas l'impression qu'il soit bon dans quelque chose d'autre. A voir donc ce qu'ils feront !

- C'est marrant parce que les Takemikazuchi sont super durs mais en même temps, ils ont beaucoup d'honneur et on a presque envie d'huer leurs adversaires tellement on se dit "ils ont raison quand même". Le combat va être sympa, même si Dar c'est pas ma tasse de thé.

- Belle victoire, surprenante d'ailleurs de la team Dar/Galloway ! La venue de Gargano aide pas mal, mais bon, ils ont quand même gagné quoi !

- Hum, pas mal ça, la venue de Timothy Thatcher, hâte de voir ! Je pense que Takemikazuchi s'imposera en tout cas !

- Pentagon est déterminé, Becky Lynch a intérêt à être prête à lui faire face !

- Michael Elgin va finir ta FB avec son bras en moins, c'est pas possiblement autrement ! What a Face Wani et Sanchez le mettent bien au fond, derrière les War Machine arrivent mais le mal est fait !

- OMG ! Le match était vraiment cool, mais cette fin putain, c'est tellement barbare ! Très bien vu, Dickinson récupère énormément d'overness là dessus ! Mine de rien, il est ultra crédible je trouve, va vraiment falloir le surveiller !

- Grosse fin de show avec une jolie annonce héhéhé ! Very Happy Au passage, l'electric chair german suplex est cool, j'pense faire utiliser la prise plus souvent à Murphy !

Un très gros show, bien joué, vraiment hâte de voir la suite ! Smile
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

 WBWF ▬ Espace Commentaires Empty Re: WBWF ▬ Espace Commentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum