Mise au point concernant la suite
+5
fallen
AJ Styles2
DallasPride
Sir Crocodile
Luke Harper
9 participants
Page 1 sur 1
Mise au point concernant la suite
Chers promoters,
Ayant bien réfléchi à la suite du jeu et à la taille des rosters, j'ai décidé de revoir à la baisse le nombre de picks à 22 pour les contrats fermés. Ceci afin de stimuler les échanges de lutteurs entre fédérations et les bookings de lutteurs en contrats ouverts mais aussi de raccourcir la durée du draft. Des récompenses in-game vous permettront de signer quelques lutteurs supplémentaires au fil du temps.
Au terme de l'actuel tour 7, 5 d'entre nous (Groupe A) possèderont déjà 10 lutteurs/lutteuses mais 3 d'entre nous (Groupe B) n'en seront qu'à 4.
Pour les tours 8 et 9 (sans changement d'ordre dans la draft), le Groupe A sélectionnera 3 lutteurs et le Groupe B en sélectionnera 6.
Tour 8 :
Groupe A = 13 lutteurs // Groupe B = 10 lutteurs
Tour 9 :
Groupe A = 16 lutteurs // Groupe B = 16 lutteurs
On finira le tours 10 avec 6 picks lutteurs chacun pour arriver au total de 22 ET 8 non-lutteurs (ou lutteurs à la retraite) que vous pourrez utiliser comme managers, commentateurs, intervieweur et j'en passe.
Est-ce que ça vous semble correct ?
Ayant bien réfléchi à la suite du jeu et à la taille des rosters, j'ai décidé de revoir à la baisse le nombre de picks à 22 pour les contrats fermés. Ceci afin de stimuler les échanges de lutteurs entre fédérations et les bookings de lutteurs en contrats ouverts mais aussi de raccourcir la durée du draft. Des récompenses in-game vous permettront de signer quelques lutteurs supplémentaires au fil du temps.
Au terme de l'actuel tour 7, 5 d'entre nous (Groupe A) possèderont déjà 10 lutteurs/lutteuses mais 3 d'entre nous (Groupe B) n'en seront qu'à 4.
Pour les tours 8 et 9 (sans changement d'ordre dans la draft), le Groupe A sélectionnera 3 lutteurs et le Groupe B en sélectionnera 6.
Tour 8 :
Groupe A = 13 lutteurs // Groupe B = 10 lutteurs
Tour 9 :
Groupe A = 16 lutteurs // Groupe B = 16 lutteurs
On finira le tours 10 avec 6 picks lutteurs chacun pour arriver au total de 22 ET 8 non-lutteurs (ou lutteurs à la retraite) que vous pourrez utiliser comme managers, commentateurs, intervieweur et j'en passe.
Est-ce que ça vous semble correct ?
Luke Harper- Messages : 209
Re: Mise au point concernant la suite
Ca me semble parfait, ça va permettre de boucler la draft rapidement et de pouvoir ainsi véritablement se lancer, c'est tout bénef' !
Sir Crocodile- Messages : 108
C'est OK pour moi.
DallasPride- Messages : 58
je crois que sa du potenciel
AJ Styles2- Messages : 244
Pas de problème.
fallen- Messages : 33
Et pour les titres?
Seth Rollins222- Messages : 184
Je crois que chacun gère ça comme il l'entend.
Sir Crocodile- Messages : 108
Avec un roster de 22 lutteurs, nous pourrons simplement dire qu'un MAXIMUM de 3 titres est permis... mais pour les noms c'est propre à chacun selon moi.
"Big E" Ettore Ewen- Messages : 524
Il y aura 22 lutteurs fixes mais des Free Agents qui pourront faire la navette entre les différentes fédérations. Donc je ne sais pas si imposer un nombre de titre serait productif en fait. Chacun gère sa fédération comme il l'entend.
DallasPride- Messages : 58
Les règles seront postées peu après la fin du draft. Pas de restriction sur les titres.
Luke Harper- Messages : 209
Moi j'ai décidé qu'il y aurait 13 titres pour rendre hommage à Pierre Lambert du National: World, hardcore, north-american, Intercontinental, canadian, Vermont heavyweight, cruiserweight, minimumweight, superheavyweight, X division, Y division, tag-team, trios, quatuor, afro-american heavyweight, jobber champion
JTG- Messages : 262
J'aurais aimé le Tabarnack de titre !!!
Stephanie McMahon- Messages : 472