Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son YAMAHA SR-B20A
179.99 € 229.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -22%
Barre de son YAMAHA SR-B20A
Voir le deal
179.99 €

Les jeux d'aventures point and click...

3 participants

Les jeux d'aventures point and click... Empty Les jeux d'aventures point and click...

Message par Petey Williams Dim 6 Aoû - 15:18

Bsr, est ce que vous aimez les jeux d'aventure du style pointer et cliquer? Moi j'aime bien, ça change des jeux habituelle de maintenant ou il n'en a plus que pour l'action debile du genre pan pan t'es mort... j'ai découvert ce style de jeux en 95 en commençant par the dig, prisonner of ice et lost eden... J'étais pas très fin jusqu'a ce que je trouve diverse soluce qui m'ont aider a faire l'histoire sans me prendre la tête... Car c'est ça qui est bien avec ce genre de jeux, l'histoire avec un grand H qui ne se contente pas d'être " va la et bute le méchant"... ( enfin pour les plupart) et j'en ai fait mon style de jeux favoris en finissant les chevaliers de baphomet the director 's cut... Et depuis je ne joue pratiquement plus qu'a cella. Et vous quelle est votre favoris dans ce style de jeux? Avez vous une liste de jeux a faire, que je m'y attaque? Smile
Petey Williams
Petey Williams

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux d'aventures point and click... Empty Re: Les jeux d'aventures point and click...

Message par JTG Dim 6 Aoû - 18:00

Maniac Mansion is the best there is, the best there was and the best there ever will be.
JTG
JTG

Les jeux d'aventures point and click... Empty Re: Les jeux d'aventures point and click...

Message par Marty Scurll Lun 7 Aoû - 6:44

League Of Legends, voilà.
Marty Scurll
Marty Scurll

Message par JTG Sam 26 Aoû - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les gens qui sont fans de point and click et de to catch a predator, voici Lorne: The adventure game!
JTG
JTG

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé