Queen Galerie ♕
4 participants
Page 1 sur 1
Velvet Sky- Messages : 17
Re: Queen Galerie ♕
J'ai vraiment du mal à faire le lien entre ton rp et ton combat par équipe... C'est une bonne histoire, mais je ne vois pas l'argumentation contre tes adversaires, pas plus que la situation de se retrouver avec callihan. Tu parles de mettre un titre sur tes épaules, j'imagine que tu parles des titres par équipe. Encore là, ce n'est pas clair!
Stephanie McMahon- Messages : 472
On est pas obliger de parler directement de ces adversaires pour les descendre, il faut juste bien lire les phrases. ^^'
Quoi qu'il en soit, bon boulot partenaire !
Sami Callihan- Messages : 11
Merci
Bon RP. En revanche, moi aussi, je ne vois pas d'arguments sur Kane et L'Undertaker (même en lisant bien chaque phrase). Peut-être que tu as voulu innover. Mais pour moi aussi, ce n'est pas très clair. Sinon, bonne chance à toi et à ton partenaire
PS: Je ne savais pas que Kane et l'Undertaker étaient des divas lol
PS: Je ne savais pas que Kane et l'Undertaker étaient des divas lol
Undertaker- Messages : 145
- RP Undertaker:
- THE UNDERTAKER
AMERICAN BADASS BLOOD ON MY FIST.
| NARRATION | [Kane a voulu emmener l'Undertaker dans sa cabane. Depuis quelques temps, on ne sait pas ce qu'il s'y passe. Peut-être que cette semaine, on saura plus ce qu'il s'y cache. L'Undertaker prend la parole.]
¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ Je comprends pas pourquoi tu as voulu me montrer ton trou à rats. J'ai déjà battu Sami Callihan et Joey Mercury. Mais, je n'ai jamais entendu parler d'un match mixte. D'accord, j'ai été attaqué par Velvet Sky la semaine dernière. Je ne comprends pas cette attaque. Jamais je ne lèverais la main sur une femme. Mais visiblement, je n'ai pas le choix. Et bien sûr, on ne sait pas ce que tu fous dans ta cabane. Bref... À mon avis, tu ne voudras pas me le dire.
| NARRATION | [Kane reste silencieux. Il semble sourd aux mots de l'Undertaker, qui reprend la parole.]
¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ Tu sais, tu peux rester silencieux si ça te chante. Mais j'ai vraiment besoin de toi pour battre Callihan et Velvet Sky. Même si ça m'enchante pas, on est obligés de mettre un terme à leur carrière. Et je compte sur toi. Tu te souviens du match qu'on a eu contre Callihan et Mercury? Car moi je m'en rappelle. Je me souviens aussi qu'on les a battus. Et je veux que ce soit la même chose cette semaine. Par contre, je ne comprends pas pourquoi Stephanie McMahon et Val Venis a voulu faire un match mixte. Jamais dans l'histoire de la DWF il y a une une histoire de fille contre mec. Mais bon, après réflexion, je prends bien ce combat. Je me servirais de Velvet Sky pour taper sur la tronche de Callihan. Je pense savoir pourquoi Velvet a tenu à avoir ce combat. Elle veut suivre ce débile partour où il va. Un peu comme toi Kane. Mais nous, c'est différent. Nous sommes les chevaliers des enfers. Knights of Hell forever. Cette bande d'idiots vont voir l'équipe la plus redoutable de la DWF gagner à nouveau.
| NARRATION | [Kane regarde l'Undertaker et arbore un sourire. Il prend la parole.]
¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ La lune m'a dit que tu dois te méfier de Velvet Sky. Elle a été à la TNA.
¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ À la quoi? À vrai dire, je m'en fiche. Tout ce qui m'intéresse, c'est de mettre fin à leur moment de gloire. Et cela ce fera avec toi Kane. Car j'ai compris quels étaient tes choix. Tu choisis de rester mystérieux. Avec ça, personne ne peut attaquer tes points faibles. Alors que moi, j'ai perdu quelques fois contre Petey Williams. Et lors de mon dernier match contre lui, j'ai gagné grâce à toi. Je ne te remercirais jamais assez. Je ne savais pas de quoi tu étais capable. Maintenant, je le sais. Montre à tous ces gens de quoi tu es capable à nouveau. Toi et moi, on peut faire la différence contre ce couple assez improbable. Quoi que, tu me diras, match improbable, couple improbable.
| NARRATION | [Une équipe de journalistes arrive près de la cabane. L'un d'entre prend la parole.]
¦ JOURNALIST| MICHAEL JACKASS¦ Nous y voilà. On va enfin percer le mystère de la cabane. En effet, on peut voir Kane et l'Undertaker entretenir une conversation.
| NARRATION | [L'Undertaker sort de la cabane et s'approche du journaliste. Il prend la parole.]
¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ Qu'est-ce que tu viens faire ici? Faire chier mon pote? Barre-toi avant que je te porte un Chokeslam.
¦JOURNALIST| MICHAEL JACKASS¦ Bonsoir Taker. Ce n'est pas de vous que je veux une interview. J'aimerais voir Kane. Des rumeurs racontent que c'est votre frère. Est-ce vrai?
¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ D'une part, cela ne te concerne pas. Car lui et moi, on a un match important cette semaine. Et si tu veux un conseil. Barre-toi, sinon, ça risque de mal se passer pour toi. Et si veux parler à Kane, il faut demander mon autorisation. Et tu connais ma réponse. Maintenant, fiche le camp. Ne vient plus nous faire chier.
| NARRATION | [L'équipe de journaliste s'en va. L'Undertaker retourne dans la cabane. On peut voir sur une vieille table, la photo de Velvet Sky. Kane prend la parole.]
¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ J'ai trouvé cette photo. La lune m'a guidé vers elle.
¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ Oui... Dis plutôt que tu as voulu t'astiquer le manche. Bref... Tu veux que je fasse quoi de cette photo? Car je n'ai pas l'intention de me rincer l'oeil dessus. J'ai d'autres choses à penser. Comme par exemple porter un double Chokeslam sur ces deux tourtereaux. Mais le pire dans tout ça, c'est quelle est totalement à côté de ses bottes. Mais je vais lui remettre les idées en place en lui portant un Big Boot. Crois-moi Kane. Son joli minois portera les cicatrices de sa défaite contre nous. Tout comme Sami Callihan. Sauf que lui est moche. Bref... On ne va pas faire tout un récital sur leur physique. Car on est pas là pour se la mesurer.
¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ Regarde bien cette photo. La lune te le demande.
¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ Je l'ai déjà bien regardée. Et je peux te dire que je n'ai qu'une seule envie qui me vient à l'esprit. Lui porter un Big Boot suivi d'un Chokeslam. Et en ce qui concerne Sami Callihan, je l'ai déjà battu. Je sais qu'il planifie ses attaques avec le piratage. Je ne vais pas en parler car à chaque fois, ça l'énerve et il fait n'importe quoi. Et bien sûr, il perd. Donc, ses attaques ne servent à rien. Cette fois-ci, il aura encore à faire face aux Knights of hell. Sa petite copine va devoir bien se préparer. Car elle va en voir des vertes et des pas mûres. Elle aura tellement peur qu'elle se demandera ce qu'elle a voulu faire. La semaine dernière, elle a voulu jouer à la dure face à nous. Cela a été facile pour elle car elle a profité d'un moment d'inattention de notre part. Mais cette semaine, elle sera face à nous. Et il ne sera pas question d'attaques en douce. Les chevaliers des enfers la poursuivront jusqu'à la fin de ses jours. Son esprit sera hanté par nos âmes tourmentées. Les pistons des motos de l'enfer résonneront dans sa tête. Ce combat signera son dernier virage. Ce voyage sera son dernier. Je les laisserai sur le bord d'une route déserte.
| NARRATION | [Kane sort de la cabane et regarde le ciel. Il semble être en conversation avec la lune. L'Undertaker sort à son tour. Kane prend la parole.]
¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ La lune vient de me dire une prédiction. Je viens de voir Sami Callihan et Velvet Sky nous gagner.
¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ Je ne sais pas ce que tu consommes. Mais cette prédiction est fausse. N'oublie pas, Kane. On est l'équipe la plus redoutable de la DWF. Ce n'est pas ce couple de débiles qui vont dire le contraire. Les Knights of hell vont encore une fois savoir faire la différence dans mon jardin. Chaque lutteur qui s'y est aventuré s'est brûlé.
¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ Tu devrais prendre au pied de la lettre cette prédiction.
¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ Et toi, tu devrais dire à ta PUTAIN de lune qu'elle devrait se taire. Je comprends ce que tu veux dire. Mais la lune semble avoir oublié qu'on est invaincus depuis quelques semaines. Sami Callihan croit nous mettre hors-course en ramenant une femme avec lui. Le pire dans tout ça. Il croit vraiment qu'elle va user de ses charmes pour nous faire faiblir. Mais... Nous ne sommes pas comme ça. Ils se trompent sur toute la ligne. Car à chaque virage qu'ils prendront, on sera là. La lune éclairera le ciel rempli par les ténèbres. Elle se riera de leur défaite. Leur route sera parsemée d'embûches. Le last ride sonnera le glas de leur PUTAIN de carrière. Tu veux que je te dise un truc Kane? Ne m'abandonnes pas. Ne me laisse pas sur le bord de la route. Je crois vraiment en cette victoire. J'aimerais aussi me projeter vers l'avenir. Des rumeurs racontent qu'on risque d'affronter Kennedy et le Rock.
¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ Ce combat que tu viens de mentionner ne fait pas encore partie de nos priorités. Reste concentré sur le combat de cette semaine.
¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ J'estime avoir le droit de voir plus loin. Je sais que ce n'est pas encore notre priorité. Je reste concentré sur le match de cette semaine. Je sais aussi qu'on va gagner à nouveau. On se sortira victorieux de ce combat où le sang risque de couler. C'est de cela qu'est fait mon jardin. Et il y a un dernier truc que j'aime bien dire. Hey Velvet and Sami. Want to see hell? Come up with me on my bike. We will take the highway to hell. Kane and I are the knights of hell. My garden is made with the blood of our victims.
¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ Knights of hell forever.
| NARRATION | [No signal.]
Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Xander. Aucune utilisation sans permission.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Bon RP. En revanche, moi aussi, je ne vois pas d'arguments sur Kane et L'Undertaker (même en lisant bien chaque phrase). Peut-être que tu as voulu innover. Mais pour moi aussi, ce n'est pas très clair. Sinon, bonne chance à toi et à ton partenaire
PS: Je ne savais pas que Kane et l'Undertaker étaient des divas lol Après, je peux te donner quelques conseils pour pouvoir gagner. Si j'avais été à ta place, j'aurais fait des arguments sur Kane et l'Undertaker. Car vu que tu m'affrontes, il est vivement conseillé (voire obligatoire) de parler des tes adversaires pour remporter le plus de points.
Par exemple, vu que Kane parle à la lune, tu peux faire un paragraphe là-dessus. Et pour ce match, il n'est pas question de titre. Je ne te critique pas, je te donne juste des conseils.
Undertaker- Messages : 145