Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

NTPW. Yūchūbu. - Youtube.

Aller en bas

NTPW. Yūchūbu. - Youtube. Empty NTPW. Yūchūbu. - Youtube.

Message par legend. Sam 15 Oct - 13:54

NTPW. Yūchūbu. - Youtube. Newtok11

⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈

VIDEO.

Chaîne youtube officiel de la NTPW. Promos, Highlights de Show, Annonces importantes. C'est ici que ça se passe. Abonnez-vous. Pas pour de vrai hein, bande de glands.  


Dernière édition par legend. le Sam 15 Oct - 15:40, édité 1 fois
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Yūchūbu. - Youtube. Empty Re: NTPW. Yūchūbu. - Youtube.

Message par legend. Sam 15 Oct - 14:11


⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈

VIDEO. #01

NTPW. Yūchūbu. - Youtube. 658115RoppongiVice1

En ce jour, une vidéo apparaît sur la chaîne officielle de la NTPW. Elle ne dure qu'une petite minute. Trent Barreta et Rocky Romero sont dans un vestiaire. Ils s'adressent directement à la caméra.

ROCKY ROMERO - We've got talent. We've got class. Roppongi Vice.

TRENT BARRETA - New Tokyo Pro Wrestling ? Devine quoi... Nous sommes Tokyo ! Qu'importe les adversaires, qu'importe les défis. RPG Vice sera toujours au sommet. Rocky Romero, Trent Barreta. Nous sommes prêts à conquérir cette nouvelle fédération, nous sommes prêts à conquérir le monde.

ROCKY ROMERO - Nouvelle fédération, nouveaux horizons. Mais encore et toujours ces deux mêmes gars, droit devant vous, fièrement debout dans le ring. Préparez les caméras, prévenez vos potes. Il est l'heure de briller. Souvenez-vous de ces trois lettres. Ces trois lettres qui résonneront à jamais dans vos oreilles. R, P, G. NTPW, we're coming for you. Roppongi Vice.  

TRENT BARRETA - Ryōtan.


Dernière édition par legend. le Sam 15 Oct - 14:27, édité 4 fois
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Yūchūbu. - Youtube. Empty Re: NTPW. Yūchūbu. - Youtube.

Message par legend. Sam 15 Oct - 14:25


⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈

VIDEO. #02

NTPW. Yūchūbu. - Youtube. 667704DibiaseJfr

Quelques minutes à peine après la vidéo de Trent Barreta et de Rocky Romero, une autre vidéo voit le jour sur le compte de la NTPW. On peut y voir Ted Dibiase Jr, au bord d'un étang.

TED DIBIASE JR. - It feels so good to be back. Wrestling, I missed you. Remonter dans un ring. Cette sensation de devoir se surpasser à chaque apparition. Cette envie de se battre pour son honneur, pour sa réussite. C'est ce qui rend une vie intéressante, ce qui lui donne la peine d'être vécue. Il est temps d'y revenir, de revivre ces sensations. Voilà bien des années que je ne me suis plus sentit aussi libre, aussi vivant. J'ai quitté ce monde, j'ai lâchement abandonné ceux qui croyaient en moi. J'ai été cet enfant terrible, talentueux mais capricieux. Cet enfant est mort. MORT !

Ted Dibiase sourit à la caméra. Il reprend de plus belle.

TED DIBIASE JR. - Il est mort, mais un autre vient à peine de naître. Mes faiblesses sont devenues mes forces. Il est temps pour moi de retrouver ce plaisir, ce bonheur. Il est temps pour moi de redécouvrir cet univers qui m'a forgé, dans lequel j'ai été baigné depuis tout petit. J'ai ça dans le coeur, dans le sang. Quel meilleur endroit pour ça qu'une nouvelle fédération, dans l'un des pays les plus prestigieux de cet univers. Cette fois les aventures seront différentes. Cette fois le héros arrivera, combattra ses ennemis avec génie, avec ingéniosité, avec passion. Cette fois, il finira par régner en maître sur son domaine après avoir lutté pour ce dernier. Ce héros, sera Ted Dibiase Junior. New Tokyo Pro Wrestling. NTPW Tournament for the Heavyweight Title. I'm ready for you.

Teddy Dibiase se lève de sa chaise, attrape la caméra, l'approche de son visage. On peut voir la détermination dans ses yeux.

TED DIBIASE JR. - I'm priceless, but you're all gonna pay.
Okane.

legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Yūchūbu. - Youtube. Empty Re: NTPW. Yūchūbu. - Youtube.

Message par legend. Mar 18 Oct - 8:16


⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈

VIDEO. #03

NTPW. Yūchūbu. - Youtube. 557563KES

Quelques jours après les vidéos de Ted Dibiase Jr et des Roppongi Vice, une nouvelle vidéo est uploadé sur le Youtube officiel de la NTPW. Elle met en scène Davey Boy Smith Jr et Lance Archer.

DAVEY BOY SMITH JR. - Hé, hé, hé. New Tokyo Pro Wrestling. Davey Boy Smith Jr, Lance Archer. Tu saisis ? Des tournois ? Un tournoi simple, un tournoi par équipe ? Pas la peine d'organiser des tournois, donnez-nous les titres right here, right now.

LANCE ARCHER - Tu nous connais pas vrai. Killer Elite Squad. Ce nom ne t'es certainement pas inconnu mon pote. On est là à Tokyo pour une simple et bonne raison. Une nouvelle fédération vient de naître, et c'est dès les premiers instants que la légende s'écrit. Davey et moi, on a ce qu'il faut pour être au sommet, au top. Sans parler du fait que TJ Wilson et sa merveilleuse femme nous rejoindrons bientôt.

DAVEY BOY SMITH JR. - Killer Elite Squad, c'est pas juste une équipe, un nom. C'est une façon de penser, de voir les choses. Une façon de se battre pour son honneur, pour la suprématie. Killer Elite Squad c'est moi, c'est TJ, c'est Lance, c'est Natalya. Killer Elite Squad c'est toi, c'est vous, c'est nous.

LANCE ARCHER - We are the Killer Elite Squad !



Dernière édition par legend. le Mar 18 Oct - 10:45, édité 1 fois
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Yūchūbu. - Youtube. Empty Re: NTPW. Yūchūbu. - Youtube.

Message par legend. Mar 18 Oct - 8:31


⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈

VIDEO. #04

NTPW. Yūchūbu. - Youtube. 364596Okadapromo

Pas le temps de terminer de regarder la vidéo des Killer Elite Squad qu'une autre vidéo voit le jour. On peut voir sur cette dernière, l'actuel IWGP Champion Kazuchika Okada. Il est accompagné par Gedo, membre des World Class Tag Team.

KAZUCHIKA OKADA - Current IWGP Heavyweight Champion. The Rainmaker, Kazuchika Okada.

GEDO - Current GHC Junior Heavyweight Tag Team Champion. The Complete Fighter, Gedo.

Chacun d'eux lève sa ceinture. Elles brillent de milles feux.

GEDO - Pensiez-vous vraiment qu'en arrivant ici, à la NTPW, nous abandonnerions nos ceintures ? Un champion, ce n'est pas un mec qui arrive, qui bat son adversaire et qui repart avec la ceinture. Un champion, c'est un mec, un putain de bonhomme, qui possède la hargne, la rage, la mentalité. Hé, ça ne sert à rien de devenir champion, si tu ne fais rien pour le rester, si tu n'es pas digne de l'être.

KAZUCHIKA OKADA - Depuis que nous avons touchés les étoiles, depuis que nous sommes au sommet, nous sommes intouchables. Rien ni personne ne saurait nous faire de l'ombre. Un champion reste un champion, même s'il ne possède plus de ceinture. Des tournois pour déterminer les champions de la New Tokyo Pro Wrestling ? Vous n'avez pas besoin d'organiser de tournoi, d'offrir des ceintures à des mecs qui ne les méritent pas. Les champions sont là, devant vous.

GEDO - Qui pourraient acquérir ces ceintures, huh ? Qui en sont dignes ? J'ai beau chercher, j'ai beau voir des noms et des noms défiler, aucun n'a la stature, le standing, de celui d'Okada, de celui des World Class Tag Team. Vous voulez jouer ? Nous allons jouer. Nous acceptons malgré tout, de participer à ces tournois, nous acceptons de les remporter. Nous acceptons de monter dans le ring, de péter la gueule de nos adversaires, de prouver au combien nous sommes supérieur. Nous acceptons de régner en maître sur la NTPW et de gravir les échelons, de marquer l'histoire de la NTPW et de ces tournois, tour après tour. Hé, les ceintures de la NTPW iront bien avec ceux de la NOAH et de la NJPW.

Une fois de plus, les deux hommes montrent leurs ceintures à la caméra.

GEDO - J'espère que vous êtes prêts. Il est l'heure d'écrire et de réécrire la légende. Bientôt, la NTPW ne sera plus qu'un tas de poussière sur lequel nous nous tiendrons debout. Bientôt, la NTPW ne sera qu'un immense...

KAZUCHIKA OKADA - CHAOS.
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Yūchūbu. - Youtube. Empty Re: NTPW. Yūchūbu. - Youtube.

Message par legend. Lun 31 Oct - 14:16


⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈

VIDEO. #05

NTPW. Yūchūbu. - Youtube. 862296Chaosbanni

La carte du prochain événement de la NTPW vient à peine de sortir, qu'une vidéo voit le jour sur la chaîne youtube de la fédération. On sent qu'elle a été prise dans l'urgence, qu'elle vient d'un portable. Elle met en scène Yujiro Takahashi.

YUJIRO TAKAHASHI - Are you afraid, Keiji ?

Takahashi se rapproche du portable.

YUJIRO TAKAHASHI - Es-tu à ce point terrorisé par notre groupe, vieil homme ? Dans ce cas, pourquoi nous avoir tous fait venir ? Hein ? Tu aurais pu demander à Okada de se ramener, à Gedo et Jado de venir remplir ton roster. Tu aurais pu te contenter de signer les Roppongi Vice, ou de m'inviter à catcher à la New Tokyo Pro Wrestling. Pourquoi Keiji ? Le goût du risque ? Non, certainement pas. La seule et unique raison pour laquelle tu nous à fait venir, c'est parce que tu as besoin de nous. Nous sommes au sommet. Les gens se battent pour nous voir, se déchire pour pouvoir nous apercevoir. Qui d'autre à la NTPW nous ressemble ? Nous sommes craints, détestés, mais nous sommes grands. Nous ne sommes pas invités à Kyuken ? Très bien. Nous ne viendrons pas. Tu peux pousser un ouf de soulagement, tu peux dormir sur tes deux oreilles.  

Yujiro sourit à la caméra intégré du portable.

YUJIRO TAKAHASHI - Nous ne sommes pas du genre à nous inviter lorsque nous ne sommes pas attendus. Nous sommes des hommes de grande classe, et nous n'avons pas besoin de ça pour rayonner, pour prouver notre suprématie. En revanche Keiji, tu vas au delà de grave problèmes. Ne te mets pas en travers de la route de CHAOS. Ce n'est pas une menace, c'est un avertissement. Ces tournois, ces matchs, ces ceintures. A la fin, il n'y aura qu'un vainqueur, la fédération tombera indubitablement, dans le ...

Cette fois, le Japonais ne sourit plus. Son ton est grave. Il a le visage fermé.

YUJIRO TAKAHASHI - CHAOS.
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Yūchūbu. - Youtube. Empty Re: NTPW. Yūchūbu. - Youtube.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum