Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

NTPW. Chūshaku. - Commentaires.

4 participants

Aller en bas

NTPW. Chūshaku. - Commentaires. Empty NTPW. Chūshaku. - Commentaires.

Message par legend. Jeu 13 Oct - 8:39

Section commentaire ici. C'est pour vous.


Dernière édition par legend. le Jeu 13 Oct - 14:06, édité 2 fois
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Chūshaku. - Commentaires. Empty Re: NTPW. Chūshaku. - Commentaires.

Message par Stephanie McMahon Jeu 13 Oct - 9:46

J'aimerais bien que tu écrives aussi en français (dans tes titres de section), perso, je lis pas les sigles asiatiques... Ne serais-ce que de mettre entre parenthèse les mots en français)

Autre petit commentaire, le Tokyo Metropolitan Gymnasium, c'est pas un peu gros comme premier show ? Capacité de 10,000 personnes ?!
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 472
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Chūshaku. - Commentaires. Empty Re: NTPW. Chūshaku. - Commentaires.

Message par legend. Jeu 13 Oct - 10:15

Je mettrais les traductions, tu as raison.
Pour le Tokyo MG, c'est une erreur de ma part, je corrige ça un peu après. Merci de me l'avoir fait remarquer Wink
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Chūshaku. - Commentaires. Empty Re: NTPW. Chūshaku. - Commentaires.

Message par legend. Lun 24 Oct - 12:14

Et voilà !
Il y aura donc un gros événement de la sorte (ex: Sozo) par mois, avec deux nuits se succédant : https://dopewrestling.forumactif.be/t981-ntpw-hyogen-representations#5364
Ils seront les "Shows" les plus importants.


Et un ou deux petits événements par mois, autre que les gros "PPV", qui feront office d'entre-deux avec des matchs moins importants, un style plus fluide et plus court.

Vous verrez mieux une fois que j'aurais envoyé un de ces petits événements en question.
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Chūshaku. - Commentaires. Empty Re: NTPW. Chūshaku. - Commentaires.

Message par DallasPride Dim 30 Oct - 6:06

Alors les matches sont sympas, la mise en page est léchée, ça donne envie de lire tout ça, mais bon dieu d'ou Jado et Gedo battent Sekimoto et Okabayashi ? Et Daisuke qui job contre Ted Dibiase... J'ai mal à mon Japon Sad Non sérieusement j'espère qu'ils vont pas avoir qu'un rôle de jobbers !
DallasPride
DallasPride

Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Chūshaku. - Commentaires. Empty Re: NTPW. Chūshaku. - Commentaires.

Message par Sir Crocodile Dim 30 Oct - 7:14

Il était temps que je commente !

Sozo night one

- On commence avec la fameuse introduction de l'owner, ça fait toujours du bien. CHAOS qui arrive avec Romero en porte parole, cool, c'est un lutteur que j'apprécie et qui n'a, à mon gout, pas la reconnaissance qu'il mérite. Par contre la KES font un peu léger face à cette armée qu'est CHAOS. x)

- Le fameux Trollkahashi est de retour, bordel de merde, tu finiras par lui faire gagner un gros truc un jour à cet enfoiré. x)

- Pas de fight pour le moment mais la pression monte, cool, en tout cas, pour le moment, la KES fait pas le poids, il va leur falloir des alliés de poids.

- Très dur pour la KES qui perd son second match avec un Archer qui se fait éliminer par Sydal. Heureusement, ce dernier réconforte son adversaire, ça rattrape un peu. x)

- Triste de voir deux si grosses équipes s'affronter si tôt, peut importe le résultat, on peut qu'être déçus pour les perdants. RPG Vice l'emporte, cool pour eux, CHAOS s'impose bien !

- ALL HAIL NAITO ! Content de voir Naito l'emporter ! Very Happy

- Pour le coup, je trouve dommage de voir KENTA intégrer le NWO. Le mec était la star de la NOAH, il revient de la WWE, voilà, c'est pas n'importe qui. Pour moi, t'aurais pu te permettre de vraiment lui donner plus d'exposition, niveau marketing ça aurait été plus logique en tout cas. Enfin après, t'as peut-être du lourd de prévu pour lui, c'est un peu tôt pour juger ! Cool Tanahashi qui nous joue les super héros !

- Victoire express de Tanahashi, ça heurte un peu le NWO, m'enfin, tant pis. x)

- Ouais c'est ça, dégage Tanahashi, Naito jouera pas de l'air guitar avec toi !

- Je connais que très peu Strong BJ, donc je suis content de voir Jado et Gedo gagner. x)

- Fin de show avec une grosse domination de CHAOS une nouvelle fois, cool pour eux même si j'ai eu l'impression que le reste du roster est un peu passé au second plan.


NIGHT TWO

- J'ai du mal à prendre la KES au sérieux suite à la nuit dernière. Impossible qu'Okada perde quoi.

- KENTA aurait du gagner clean je pense, pas besoin d'un roll-up je pense. x)

- J'aime bien DiBiase, mais même avec une entrée de fou furieux, je sais pas s'il aurait une grosse pop, surtout avec les Japonais. Cool de revoir le bonhomme en tout cas !

- Dur pour Sekimoto, mais cool pour DiBiase en tout cas. Hâte de voir la place qu'il aura dans la carte franchement !

- Nice d'avoir Ricochet avec Sydal, c'est sympa de reformer la team. En espérant que l'un des deux se fasse pas gauler avec de la marijuana, ce serait con. Cool qu'ils battent les ANE, j'ai jamais été fan des deux.

- Gros beatdown bien sale des membres de CHAOS, ça rend le clan encore plus dangereux, c'est bon pour eux tout ça, bien que je les trouve déjà très crédibles.

- Victoire complètement logique d'Okada sur Kidd, même si c'est assez dur du coup pour la KES qui perd encore.

- Très gros coup d'avoir réussi à faire venir Nakamura, même si je trouve dommage de sacrifier Tozawa qui se fait légèrement corriger par le king of strong style quoi.

- Un peu trop de monde et trop de CHAOS, attention à la surexposition quand même. Mais ça set up plutôt bien le main event, donc ça rattrape. ^^

- Cette victoire était primordiale pour la KES qui se serait pas relevée d'une nouvelle défaite je pense. Gros match, grosse victoire, j'espère que la KES battra la WCTT et qu'ils iront en finale quoi.

- Très très très bordélique là. J'aime bien les gros fights, mais là ça part un peu dans tous les sens, j'ai carrément eu du mal à suivre. NWO semblent limite alliés à CHAOS dans le sens où ils sont les ennemis de Tanahashi, Nakamura et des gaijins. En fait, je trouve qu'il y a trop de gens impliqués, comme tu le dis toi-même, quasiment tout le monde est là, ce qui veut dire que t'as une espèce de grosse guerre avec tout le monde qui se fout sur la gueule. C'est dur de suivre je trouve.

Conclusion: J'ai bien aimé les deux nuits, la première plus que la seconde car: Trop de CHAOS et une action un peu trop confuse vers la fin. Après sinon, c'est propre, bien fait, j'ai apprécié les shows. J'attends la suite avec impatience, en espérant que les quelques "défauts" soient corrigés ! Good job ! Smile
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Chūshaku. - Commentaires. Empty Re: NTPW. Chūshaku. - Commentaires.

Message par legend. Dim 30 Oct - 19:54

Sir Crocodile a écrit:En fait, je trouve qu'il y a trop de gens impliqués, comme tu le dis toi-même, quasiment tout le monde est là, ce qui veut dire que t'as une espèce de grosse guerre avec tout le monde qui se fout sur la gueule. C'est dur de suivre je trouve.

Héhé, c'est le cas, et c'est fait exprès Very Happy
Merci gros, j'attendais ton commentaire. Le petit "iPPV" de transition arrivera bientôt. Carte demain, je pense.
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Chūshaku. - Commentaires. Empty Re: NTPW. Chūshaku. - Commentaires.

Message par Sir Crocodile Mer 2 Nov - 11:36

C'est parti pour les pronos !

NIGHT #01.

MATCH 1 :
AKIRA Tozawa. vs. RICOCHET.
(Simple Match.)
Je vois pas Ricochet perdre, clairement.


MATCH 2 :
Manabu SOYA. vs. Matt SYDAL.
(Simple Match.)
Sydal me semble bien parti, de son côté, Soya a pas fait forte impression contre Tetsuya Naito. Sydal donc.


MATCH 3 :
Jun KASAI. vs. Shinsuke NAKAMURA.
(Simple Match.)
Nakamura, Kasai semble bien parti pour être un jobber.


MATCH 4 :
Strong BJ. vs. ALL-NIGHT Express.
(Team Match - Part 1.)
Strong BJ je pense.


MAIN EVENT :
KENTA Kobayashi. vs. Hiroshi TANAHASHI.
(Simple Match.)
Tanahashi, il est too big.


⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈


NIGHT #02.

MATCH 1 :
Nick MILLER. vs. DB Smith.
(Simple Match.)
DB Smith, il en a besoin.


MATCH 2 :
Shane THORNE. vs. Lance ARCHER.
(Simple Match.)
Même chose que pour DB Smith, je vois Archer gagner car il en a besoin lui aussi.


MATCH 3 :
Ted DIBIASE JR. Open Challenge. .
(Simple Match.)
Hum, DiBiase vainqueur.


MATCH 4 :
Strong BJ. vs. ALL-NIGHT Express.
(Team Match - Part 2.)
Strong BJ, encore. J'aime pas les All-Night Express, je voterai pas pour eux.


MAIN EVENT :
New WILD ORDER. vs. Team TANAHASHI.
(Four against Four.)
Team Tanahashi, mais t'aurais pu préciser de qui elle était composée.
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Chūshaku. - Commentaires. Empty Re: NTPW. Chūshaku. - Commentaires.

Message par DallasPride Jeu 3 Nov - 17:36

Bon...

Pour être honnête j'ai du mal avec Kazuchika Okada et Manabu Soya, je déteste le premier et le second me laisse totalement indifférent du coup bah je n'arrive pas trop à "marker" sur tes clans. Cela n'empêche pas que la mise en page et magnifique et que tes cartes sont extrêmement cools.

Mentions spéciales à tes deux derniers ME qui même s'ils terminaient des shows de transitions (enfin je crois... c'est comme ça que je le voyais vu le reste de ta carte xD) étaient géniaux... Je trouvais juste que Sydal faisait tache dans la Team Tanahashi qui sans lui aurait vraiment eu une gueule d'équipe "All-Star" le genre qu'on aurait pu voir à l'époque des galas All-Together Show (je sais pas si tu t'en souviens!)

Sinon j'espère vraiment que tu vas changer de direction pour les Strong BJ et que leur place dans la carte va évoluer puisque pour moi ils forment sans doute une des meilleurs équipes du monde (du Japon c'est certain en tout cas) et d'ailleurs en parlant de clans j'aimerais vraiment que les KES détruisent ces vieux ringards de Jado & Gedo ! Ils le méritent... Haha !

Bref j'ai hâte de voir qui seront tes premiers champions même si je me doute qu'Okada risque d'avoir une bonne opposition ! De plus j'espère que tu mettras la feud traditionnelle du Tanahashi / Okada de côté pour peut-être privilégier une rivalité Nakamura / Okada qu'on aurait aimé voir avant qu'il parte à la WWE !
DallasPride
DallasPride

Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Chūshaku. - Commentaires. Empty Re: NTPW. Chūshaku. - Commentaires.

Message par legend. Jeu 3 Nov - 19:04

DallasPride a écrit:Bon...

Pour être honnête j'ai du mal avec Kazuchika Okada et Manabu Soya, je déteste le premier et le second me laisse totalement indifférent du coup bah je n'arrive pas trop à "marker" sur tes clans. Cela n'empêche pas que la mise en page et magnifique et que tes cartes sont extrêmement cools.

Mentions spéciales à tes deux derniers ME qui même s'ils terminaient des shows de transitions (enfin je crois... c'est comme ça que je le voyais vu le reste de ta carte xD) étaient géniaux... Je trouvais juste que Sydal faisait tache dans la Team Tanahashi qui sans lui aurait vraiment eu une gueule d'équipe "All-Star" le genre qu'on aurait pu voir à l'époque des galas All-Together Show (je sais pas si tu t'en souviens!)

Sinon j'espère vraiment que tu vas changer de direction pour les Strong BJ et que leur place dans la carte va évoluer puisque pour moi ils forment sans doute une des meilleurs équipes du monde (du Japon c'est certain en tout cas) et d'ailleurs en parlant de clans j'aimerais vraiment que les KES détruisent ces vieux ringards de Jado & Gedo ! Ils le méritent... Haha !

Bref j'ai hâte de voir qui seront tes premiers champions même si je me doute qu'Okada risque d'avoir une bonne opposition ! De plus j'espère que tu mettras la feud traditionnelle du Tanahashi / Okada de côté pour peut-être privilégier une rivalité Nakamura / Okada qu'on aurait aimé voir avant qu'il parte à la WWE !

Quel commentaire ! Merci <3

Je suis vraiment content que tu relèves la mise en page car je fait tout ce qui est en mon possible pour qu'elle soit le plus agréable/fluide possible ! Very Happy
Shows de transition, c'est tout à fait ça en effet. Pour Sydal, il team-up avec Ricochet tout de même, j'allais pas mettre l'un et pas l'autre. Et je souhaite offrir plus d'exposition à Sydal qui est un wrestler que j'aime beaucoup.
Pour le reste, je ne vais pas te spoiler, mais je te remercie des conseils, je prend note (bien que j'ai des plans si ce n'est les shows complets pour 4/5 PPV à venir).

Je commente tes shows demain dans la journée, si j'y pense ! What a Face
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Chūshaku. - Commentaires. Empty Re: NTPW. Chūshaku. - Commentaires.

Message par Sir Crocodile Ven 4 Nov - 7:01

Kyukei #1

Night One

- Bien vu, j'aime beaucoup l'opening de Mirai Nikki. Segment classique avec Nakamura qui s'échauffe, il devrait se détendre, il n'affronte que Jun Kasai qui a pas encore fait grand chose.

- Un peu déçu de voir Akira Tozawa se faire torcher aussi rapidement par Ricochet, je trouve ça dommage.

- De la tension et finalement une victoire de Soya, il en avait besoin je trouve.

- Jun Kasai est the bodybag, c'est ouf. x)

- La KES est déterminée, en espérant qu'ils finissent pas aussi mal qu'à Sozo.

- Victoire cool de Strong BJ sur ces nazes que sont les ANE, tant mieux.

- Et en plus, Titus et King se font attaquer, ces gros nuls putain, j'espère qu'ils vont encore se faire défoncer.

- Grosse grosse victoire de KENTA en tout cas, je m'attendais pas à ça, très bon pour lui ça.

- On hype le main event de demain, normal normal, hâte de voir le match en question.

C'était pas mal, mais je trouve que sur les quelques matchs où on doute du vainqueur, c'est dommage d'avoir des finish controversés.


Night 2

- Muto qui annonce le prochain PPV, tu devrais mettre la signification en Français aussi, ce serait fun.

- Victoire plutôt logique de DBS Jr je trouve.

- On hype encore un peu le main event, je le redis, j'ai hâte de voir ce combat, même si je pense vraiment que la Team Tanahashi ressortira victorieuse.

- Dur pour Lance Archer de perdre encore.

- Je le sens mal pour la KES, ça m'étonnerait beaucoup que DiBiase perde contre TJ Wilson.

- Victoire de DiBiase et nouvelle défaite d'un membre de la KES malgré une belle opposition. Pour moi, les membres de la KES ont vraiment besoin de plus gagner s'ils veulent être crédibles, parce que là, c'est tendu quand même.

- ALL HAIL NAITO ! Cool de le voir attaquer cette fiotte de DiBiase. :hap:

- Mais merde, pas les ANE, nooooon, je peux pas les supporter, alors les voir décrocher une victoire, ça me fait chier.

- Ils ont un peu trop prit leur revanche, j'espère qu'ils se feront démolir sur le troisième match.

- Finalement, Tanahashi se venge de la veille en faisant le pin sur KENTA. Je voyais vraiment la Team Tanahashi gagner tfason.

- CHAOS en mode menace fantôme. :rire: Ca fait du bien de ne pas les avoir vu et d'avoir laisser leur chance aux autres lutteurs.

Au final, j'ai bien aimé. Juste je pense que ça aurait été bénéfique pour le NWO de gagner le match contre Team Tanahashi et de faire perdre KENTA contre lui la veille. Parce que là, ça fait une team improvisée qui vient à bout d'un gang, ça leur tire un peu une balle dans le pied. Par contre, KENTA est vraiment crédible du coup.

Bref, j'attend la suite !
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Chūshaku. - Commentaires. Empty Re: NTPW. Chūshaku. - Commentaires.

Message par legend. Ven 4 Nov - 7:10

Merci Very Happy
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Chūshaku. - Commentaires. Empty Re: NTPW. Chūshaku. - Commentaires.

Message par DallasPride Ven 4 Nov - 10:18

Je vais peut-être faire une feud entre James Ellsworth et Jun Kasai !
DallasPride
DallasPride

Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Chūshaku. - Commentaires. Empty Re: NTPW. Chūshaku. - Commentaires.

Message par legend. Ven 4 Nov - 14:52

Ah ouais ? Pourquoi ça ? Bataille de Jobber ?
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Chūshaku. - Commentaires. Empty Re: NTPW. Chūshaku. - Commentaires.

Message par DallasPride Ven 4 Nov - 18:38

Oui voila Very Happy
DallasPride
DallasPride

Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Chūshaku. - Commentaires. Empty Re: NTPW. Chūshaku. - Commentaires.

Message par legend. Sam 5 Nov - 5:24

Ouais enfin, après Jun Kasai a toujours plus de crédibilité que l'autre trisomique. Smile
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Chūshaku. - Commentaires. Empty Re: NTPW. Chūshaku. - Commentaires.

Message par Sir Crocodile Dim 13 Nov - 6:34

Keizuko
Night One

- Entrée en matière avec CHAOS qui revient, ouais normal.

- Strong BJ qui se remettent bien avec cette victoire, leur dernière défaite contre les ANE m'avait laissé une assez mauvaise impression.

- Ca alors, les NWO qui vont à la PWA, breaking news ça !

- Décidément, la KES est vraiment au fond. Franchement, à part DB Smith Jr, j'trouve qu'Archer et Wilson sont vraiment au fond du trou.

- Et en plus, ils passent leur temps à fuir, faut vraiment une grosse victoire à la KES là.

- Nice, content de voir Ricochet et Sydal accéder à la finale du tournoi, c'est cool !

- Beatdown, normal, moi aussi ça m'ferait chier de perdre contre Evan Bourne.

- Tanahashi trop sympa avec DBS Jr, il devrait être honnête et lui dire qu'il pue le jobber à trois kilomètres. Heureusement que Tanahashi et Sydal/Ricochet sont là, c'est pas avec la KES que CHAOS va pas dominer la NTPW.

- Dommage, j'aurais aimé voir Takahashi se battre avec Okada, ça aurait pu donner quelque chose de sympa et de fun. Même si ça reste Takahashi, les Japonais ont tout de même un certain honneur quoi. Enfin, d'un côté, cette loyauté envers Okada est aussi cool, on imagine bien que ça va être dur d'aller chercher le Rainmaker. Muto qui croit changer les choses lul.

- ALL HAIL NAITO !

- Sympa cette fin, j'aime bien, grosse expo' pour Naito, merci ! <3 Mais du coup, il a un peu hijacked le tournoi clown
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Chūshaku. - Commentaires. Empty Re: NTPW. Chūshaku. - Commentaires.

Message par Sir Crocodile Dim 13 Nov - 6:56

Grave dég', mon commentaire s'est effacé, du coup je le refais.

Night Two

- Les NWO recrutent Cuerno c'est nice, ça leur fait un membre de plus, hâte de voir le résultat.

- Victoire de Tozawa et Cuerno sur ces enfoirés d'ANE, tant mieux, je les supporte pas.

- Lol la KES, les mecs se prennent pour des sauveurs alors qu'ils ne gagnent jamais, putain, arrêtez de vous faire du mal.

- Hé, ça aurait pu être pire, moi j'dis, une double DQ, c'est déjà pas mal pour un membre de la KES. What a Face

- Jado et Gedo sont des salopes putain, mais ils ont bien raison, ils se mettent bien avant leur match, ça pourrait faire la différence !

- Evidemment que ça fait la différence, la KES perd une nouvelle fois ! Va vraiment falloir faire un truc pour eux, parce que putain, ils sont complètement au fond, ils perdent quasiment systématiquement leurs gros matchs, c'est triste.

- Hâte de voir la finale, je pense tout de même que Sydal et Ricochet l'emporteront.

- Triste, tout le monde se branle de ce match. Soya l'emporte, cool pour lui quoi.

- DiBiase qui a sans doute déjà commencé à distribuer des chèques en backstages pour se faire favoriser ainsi. Enfin, je pense qu'il se cassera les dents contre Okada dans tous les cas.

- Grosse prise d'overness pour Sydal qui ne démérite pas même s'il ne vainc pas Tanahashi. Le match était sympa, Tanahashi est décidément trop fort.

- Je trouvais KENTA en retrait au début de ta FB, là, ça va, le mec livre un énorme match contre un autre big name, exactement ce qu'il fallait faire. Nakamura le bat et s'envole vers la demi finale, c'est sympa, je sais pas du tout qui de lui ou Tanahashi l'emportera. Tout dépend de si tu veux nous ressortir encore un classique entre Tana et Okada ou si tu choisiras l'originalité avec Okada/Nakamura.

- Grosse fin de show avec du bordel et un face à face entre Nakamura et Tanahashi qui livreront assurément un très très grand match, maybe un five stars ? Smile

Bon show, la Night 2 était légèrement au dessus de la 1, mais les deux étaient cool ! Good job !
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Chūshaku. - Commentaires. Empty Re: NTPW. Chūshaku. - Commentaires.

Message par legend. Dim 13 Nov - 16:00

Merci I love you
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Chūshaku. - Commentaires. Empty Re: NTPW. Chūshaku. - Commentaires.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum