Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

NTPW. Hyōgen. - Représentations.

Aller en bas

NTPW. Hyōgen. - Représentations.  Empty NTPW. Hyōgen. - Représentations.

Message par legend. Lun 24 Oct - 12:07

NEW TOKYO PRO WRESTLING
東京   プロレス
October 25th, 2016. Tokyo, Japan.

NTPW. Hyōgen. - Représentations.  Sozo11
NIGHT #01

Spoiler:

⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈

Sore mita koto ka ! New Tokyo Pro Wrestling ! Êtes-vous bien installés ? Les foules Japonaises plutôt calme d'habitude, ne peuvent se retenir. Ils scandent ces quatre lettres, tandis que la musique de l’événement se met à résonner dans les enceintes ! NTPW ! NTPW ! NTPW ! Sans attendre, et presque à la stupeur général bien que ça soit fortement prévisible, Keiji Muto apparaît sur la rampe d'accès au ring. Il marche jusqu'en direction de ce dernier.

Muto a un micro. Il ne perd pas une seconde et le porte à sa bouche. Il s'adresse aux spectateurs ainsi qu'à ceux qui regardent en live dans la langue locale, évidemment. Je vais traduire pour vous. Muto dit qu'il est heureux de pouvoir enfin annoncer l'ouverture de l'aboutissement de son projet. Muto dit que son bébé, son bijou, la consécration de sa carrière peut enfin voir le jour, right here right now ! Bienvenue, à la New Tokyo Pro Wrestling ! Cependant, Muto n'a pas le temps de continuer que six hommes arrivent...

Oh my ! Kazuchika Okada, Gedo, Jado, Yujiro Takahashi, Trent Barreta et Rocky Romero sont là ! CHAOS ! Okada monte dans le ring accompagné de son IWGP Heavyweight Title, il fait signe à Romero. Ce dernier prends le micro des mains de Muto. Romero dit que personne ici n'a besoin d'entendre les paroles d'un vieux mec sénile qui n'a fait que de profiter de effondrement de ce business pour tenter de mener son projet à bien. Romero semble être le porte-parole de CHAOS, dicté par Okada. Romero enchaîne, si ce projet a vu le jour, c'est uniquement parce que le monde de la lutte s'est écroulé. Sans ça, Muto serait encore en train de faire joujou avec des fédérations dont les gens se foutent. Romero dit que les membres de CHAOS n'ont aucun respect envers Muto, envers cette fédération. Ce qu'ils veulent, c'est y faire régner... le CHAOS !

Muto recule, bien qu'encore en forme à six contre un c'est mission impossible. C'est alors qu'arrive la Killer Elite Squad ! Dictés par Natalya Neidhart-Wilson, son mari TJ Wilson, DB Smith Jr et Lance Archer courent en direction du ring ! Ils viennent prêter main forte au fondateur de la NTPW. Un arbitre arrive à son tour, le premier match de l'histoire de la NTPW peut commencer !  


⎈⎈⎈⎈⎈

Davey Boy SMITH JR. vs. Yujiro TAKAHASHI.
(8th Final – NTWP Heavyweight Tournament.) - (15:07) - **1/2
Chaque membre de CHAOS et de Killer Elite Squad est autour du ring. Aucun n'ose monter sur le ring pour prêter main forte à DB Smith Jr ou à Takahashi. Après quinze minutes, Okada fait signe à Gedo et Jado. Ces derniers montent dans le ring. TJ Wilson et Lance Archer sont vigilants et les en empêche. Mais cela laisse une fenêtre à Romero et Barreta, l'arbitre étant occupé à faire régner l'ordre entre les WCTT et les coéquipiers de DB Smith. Takahashi en profite, il porte le tombé sur son adversaire pour le compte de trois. Victoire de Takahashi, grâce à une intervention sournoise des Roppongi Vice.

⎈⎈⎈⎈⎈

Takahashi se relève difficilement. TJ Wilson et Lance Archer sont hors d'eux, DB Smith Jr. vient de se faire voler. Ils montent dans le ring, imités par les membres du CHAOS. Ils se font face. Ils sont trois contre six. TJ Wilson, Lance Archer et DB Smith sont sur le point d'exploser tandis que CHAOS fait preuve d'un sang froid extraordinaire. Ils sont de marbre, à l'exception d'Okada, sourire aux lèvres. Natalya ordonne à ses hommes de redescendre, elle sait très bien que la situation n'est pas à leur avantage. Les membres de Killer Elite Squad préfèrent se défiler. Ils restent hors du ring, attendant que CHAOS quitte le ring, attendant l'adversaire de Lance.

⎈⎈⎈⎈⎈

Matt SYDAL. vs. Lance ARCHER.
(8th Final – NTWP Heavyweight Tournament.) - (11:37) - ***
C'est un match d'une superbe qualité. Sydal et Lance Archer se rendent coup pour coup. Sydal est plus rapide, fluide, virevoltant, tandis qu'Archer tente de faire parler la force. Finalement, c'est Sydal qui parvient à l'emporter, après un Sydal Press du haut du coin.

⎈⎈⎈⎈⎈

Matt Sydal aide Lance Archer à se relever. TJ Wilson, Natalya et Davey Boy Smith sont dégoûtés. Deuxième défaite dans les rangs du Killer Elite Squad. Archer était sans doute resté sur l'altercation avec CHAOS. Sydal lui tends alors la main, Archer l'empoigne fermement et souhaite bon courage à Matt Sydal pour la suite du tournoi. Beau geste de la part de Lance Archer et de Matt Sydal.

⎈⎈⎈⎈⎈

THE MIGHTY Don't Kneel. vs. ROPPONGI Vice.
(4th Final – NTWP Tag Team Tournament.) - (18:42) - ***3/4
C'est un très gros match ! Cette fois, les membres de CHAOS ne sont pas là. Ils semblent préparer le Main-Event de Gedo et Jado. Trent Barreta parvient à donner l'avantage aux Roppongi Vice suite à un roll-up. Il s'est aidé des cordes pendant que Romero retenait Nick Miller, Thorn ne relève pas l'épaule, l'arbitre n'a pas vu la supercherie. Deuxième victoire controversée pour CHAOS.

⎈⎈⎈⎈⎈

Nick Miller et Shane Thorn sont déçus, énervés, ils savent très bien qu'ils ne méritent pas cette défaite. Ils tentent de s'expliquer avec l'arbitre mais la barrière de la langue les gêne. De toute façon, l'arbitre ne veut rien savoir. Miller et Thorn regardent Barreta et Romero et hésitent un instant. Ils se contentent finalement de sortir du ring, conscient du risque de s'en prendre à des membres de CHAOS.

C'est la première fois que l'écran géant au dessus de la rampe d'accès au ring s'allume, autre que pour passer la vidéo de catcheurs faisant leurs entrées. On y voit un homme dessus. Il est entouré de plusieurs personnes, ses coachs. Il se prépare... Il se retourne. C'est lui ! C'est Tetsuya Naito ! Il bouscule la caméra, prenant la direction du ring !


⎈⎈⎈⎈⎈

Manabu SOYA. vs. Tetsuya NAITO.
(8th Final – NTWP Heavyweight Tournament.) - (20:08) - **3/4
Encore une fois, nous avons droit à un combat très intéressant. Malheureusement, le catcheur de la Pacific Wrestling Alliance semble être au dessus de Manabu Soya. Il le domine, puis termine le combat avec un Destino. Naito accède au second tour du tournoi !

⎈⎈⎈⎈⎈

Manabu Soya se relève péniblement. Il fait signe à ses hommes jusque là autour du ring d'y monter. Naito est encerclé. Tozawa nouveau membre, Kasai et Soya sont là. New Wild Order, prêt à passer à l'attaque. Manabu Soya a eu le temps de prendre un micro. Il dit qu'il déteste perdre et que Naito va s'en rendre compte. Il dit aussi que c'est le moment idéal pour introduire le nouveau membre de la NWO. Un passage à tabac gratuit, c'est une bonne chose... C'est lui ! C'est impossible, il ne peut pas être de la New Wild Order !. Kenta Kobayashi !

Kenta est sur le ring, les quatre membres de la New Wild Order tabassent Tetsuya Naito. Soudain, une seconde musique se fait entendre. Non ! C'est l'explosion de joie ! Il est là ! L'une des légendes du catch Japonais... Hiroshi Tanahashi ! Lui qui doit affronter Jun Kasai juste après, il vient en aide à Naito ? C'est incompréhensible. Tanahashi monte dans le ring, et parvient à en faire sortir les membres de la NWO. Il prend le micro que Soya a laissé tombé auparavant, il dit que s'il y a une chose qu'il n'aime pas dans ce monde c'est l'injustice. Quatre contre un ? Jamais ! Que Jun Kasai monte dans ce ring et se fasse punir par the Ace of the Universe !  


⎈⎈⎈⎈⎈

Hiroshi TANAHASHI. vs. Jun KASAI.
(8th Final – NTWP Heavyweight Tournament.) - (04:21) - *
Victoire facile et expéditive d'Hiroshi Tanahashi qui domine Jun Kasai de long en large. Kasai n'a aucune seconde de répit. Tanahashi porte une Dragon Suplex suivit d'un Dragon Sleeper pour finir par faire taps-out Jun Kasai. Tanahashi, accède aux quarts de finales, tout comme Naito auparavant.

⎈⎈⎈⎈⎈

Manabu Soya, Akira Tozawa et KENTA font sortir Kasai du ring et s'en vont, jurant d'avoir la peau de Tanahashi. Ce dernier n'y prête pas attention et descend voir Naito resté en dehors du ring afin de regarder le match et de reprendre ses esprits. Ce dernier l'ignore. Tanahashi lui tends la main. Naito lui hurle des insultes en Japonais, jurant qu'il aurait très bien pu s'en sortir seul. Il s'en va, sans adresser un regard à Tanahashi qui reprends sa célébration avec la foule.

⎈⎈⎈⎈⎈

Strong BJ. vs. WORLD CLASS Tag Team.
(4th Final – NTWP Tag Team Tournament.) - (19:59) - ***1/2
Match de bonne qualité, néanmoins, les Japonais présents ne veulent pas voir Gedo et Jado l'emporter, mais ils n'aiment pas particulièrement les Strong BJ non plus. C'est dans un silence presque absolu (on reconnait bien là les Japonais) que Gedo porte son Complete Shot sur Okabayashi pendant que Jado retient Sekimoro. World Class Tag Team, qualifié pour les demies finales !

⎈⎈⎈⎈⎈

Kazuchika Okada, accompagné des Roppongi Vice et de Yujiro Takahashi arrivent. Ils montent dans le ring et félicitent les World Class Tag Team. Okada porte alors un Heavy Rain sur Sekimoto, encore à moitié "en vie" au centre du ring. CHAOS a réalisé quelque chose de grand ce soir. Chacun des membres a su accéder au tour suivant. NTPW Sozo se termine sur l'image de ces six hommes, levant leurs bras au ciel, levant leurs IWGP Heavyweight Title et leurs Junior Heavyweight Tag Team Titles, avec l'espoir que bientôt le NTPW Heavyweight Title et les NTPW Tag Team Titles s'ajouteront à leur collection ! Ryōtan.

Ouais, pour la musique du Show, j'ai utilisé l'outre de Mirai Nikki. Si ça pose un problème à quelqu'un, qu'il vienne, je lui exploserais la gueule à coup de tibias.


Dernière édition par legend. le Lun 24 Oct - 12:38, édité 3 fois
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Hyōgen. - Représentations.  Empty Re: NTPW. Hyōgen. - Représentations.

Message par legend. Lun 24 Oct - 12:10

NEW TOKYO PRO WRESTLING
東京   プロレス
October 26th, 2016. Tokyo, Japan.

NTPW. Hyōgen. - Représentations.  Sozo11
NIGHT #02

Spoiler:

⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈

Sore mita koto ka ! New Tokyo Pro Wrestling ! Êtes-vous bien installés ? Les foules Japonaises plutôt calme d'habitude, ne peuvent se retenir. Ils scandent ces quatre lettres, tandis que la musique de l’événement se met à résonner dans les enceintes ! NTPW ! NTPW ! NTPW ! C'est l'heure, c'est la suite de NTPW Sozo ! Rapidement, les membres de la Killer Elite Squad arrivent. TJ Wilson, Lance Archer, Davey Boy Smith et Natalya Neidhart-Wilson sont sur le ring. Natalya a le micro, elle dit qu'hier soir, elle a pu voir les visages de pas mal de futurs problèmes ici à la NTPW. Natalya dit qu'il était trop tôt pour se mêler à des histoires aussi importante. La guerre n'est pas encore déclaré. Pour l'instant les choses se dessinent à peine. Ils passeront à l'action en temps voulu, lorsque l'opportunité se présentera. Et alors là, les choses se payeront. Ce soir, les KES ont une mission. Remporter le Main Event, et battre le leader de CHAOS. Que le jeu commence ! We're the Killer Elite Squad ! NWO ! NWO !

Manabu Soya, Akira Tozawa, Kenta Kobayashi et Jun Kasai sont là. Ils font face aux membres de Killer Elite Squad. Natalya fait signe à ses hommes de partir. A vrai dire, un affrontement maintenant ne serait pas une bonne chose pour eux. Ils risqueraient d'y laisser des plumes et des forces. Mauvais point donc, en vu des matchs importants qui leurs sont prévus. Nick Miller et Shane Thorn arrivent, eux qui sont désormais éliminés du Tournoi Tag Team, ils vont devoir se rattraper.


⎈⎈⎈⎈⎈

Nick MILLER. vs. KENTA Kobayashi.
(8th Final – NTWP Heavyweight Tournament.) - (08:31) - **1/2
Affrontement intéressant. Néanmoins, on sent que Kenta est au dessus. Le fait de se retrouver sur ses terres natales a été d'un bien incroyable pour lui. Il profite du fait de jouer à domicile pour l'emporter suite à un roll-up. Une fois de plus, Miller se fait voler, les TMDK se font avoir. Triste vie.

⎈⎈⎈⎈⎈

Nick Miller se relève rapidement, Shane Thorn est monté dans le ring. Seulement, une fois de plus, The Mighty Don't Kneel se retrouve en situation d’infériorité. Ils préfèrent quitter le ring plutôt que de tenter quoi que se soit, à quatre contre deux.

I come from money, i come from class. This ladies love me, for all my cash ! C'est exceptionnel. Ted Dibiase Jr est de retour dans le monde de la lutte, et il a choisit le Japon pour faire son retour ! Ted Dibiase est là, à la New Tokyo Pro Wrestling. Ce dernier arrive, il est flamboyant. Des billets tombent alors du ciel, ce qui n'est pas sans rappeler le Money Maker Kazuchika Okada. Dibiase Jr. est très applaudit par les Japonais. A peine est-il dans le ring qu'il prend un micro. Dibiase Jr dit que c'est un honneur pour lui que d'être au pays du soleil levant, que d'être dans ce ring. Dibiase Jr dit qu'une nouvelle ère commence. Qu'il n'est peut-être pas le premier d'une longue lignée de catcheurs Gaijin, mais qu'il sera l'un des plus grand. Lesnar, Aj Styles... Et maintenant Ted, Dibiase, Junior ! The Million Dollar Son !


⎈⎈⎈⎈⎈

Ted DIBIASE JR. vs. Daisuke SEKIMOTO.
(8th Final – NTWP Heavyweight Tournament.) - (05:57) - *3/4
Malheureusement pour Sekimoto, ce match ressemble plus à une promotion pour Ted Dibiase Jr. qu'autre chose. Le Gaijin domine totalement son sujet et termine sur un Dream Street sous les applaudissements.

⎈⎈⎈⎈⎈

Quelques minutes après, une vidéo s'affiche sur l'écran au dessus de la rampe d'accès au ring. On y voit Matt Sydal. Ce dernier a remporté son match simple hier soir et est donc qualifié pour le second tour du tournoi simple. Seulement dans quelques secondes, il va participer au tournoi tag team. Ricochet est là ! Le partenaire de Matt Sydal, et catcheur de la Elite Wrestling Championship, est à la New Tokyo Pro Wrestling ! Sydal et lui discutent, calmement. Ils se préparent pour leur combat. Ils semblent calmes mais déterminés.

⎈⎈⎈⎈⎈

SYDAL & RICOCHET. vs. ALL-NIGHT Express.
(4th Final – NTWP Tag Team Tournament.) - (25:42) - ****
Quel match. Aucune des deux équipe ne veut sortir du tournoi, et ça se sent. Rhett Titus et Kenny King rivalisent complètement avec Sydal et Ricochet. Après près de vingt cinq minutes d'un intense combat, Ricochet parvient à porter un double Dropkick sur Titus et King. King tombe en dehors du ring. Sydal monte dans le coin et porte son Sydal Press sur Titus, allongé au centre du ring. Sydal et Ricochet, qualifiés pour les demies-finales !

⎈⎈⎈⎈⎈

Sydal et Ricochet aident leurs adversaires à se relever. Encore une fois, Sydal fait preuve d'un immense respect, Rhett Titus et Kenny King le lui rendent. Chacun des quatre hommes se serrent la main, jusqu'à ce qu'arrivent ces six hommes... Okada, Barreta, Romero, Gedo, Jado, Takahashi... CHAOS ! Sydal, Ricochet, King et Titus n'ont pas le temps de sortir du ring. Ils sont encerclés. Ils tentent alors de fight back ! A six contre quatre ! Malheureusement, leur match les handicap, et l'infériorité numérique également. Ils se font dépasser. Okada, le IWGP Heavyweight Champion, resté en arrière durant l'affrontement après s'être assuré de la domination de sa troupe, regarde ses hommes en train de beatdown complètement les quatre hommes, rapidement pris en charge par les médecins.

⎈⎈⎈⎈⎈

Kazuchika OKADA. vs. TJ Wilson.
(8th Final – NTWP Heavyweight Tournament.) - (10:04) - **1/2
TJ Wilson tente bien quelques moves mais il se fait surpasser par Kazuchika Okada. Le Rain Maiker semble être plus en forme que jamais. Dix minutes et un Heavy Rain plus tard, TJ Wilson est éliminé tandis qu'Okada accède au second tour.

⎈⎈⎈⎈⎈

Tandis que CHAOS et Killer Elite Squad sont retournés en coulisses, l'écran au dessus de la rampe d'accès s'allume une nouvelle fois. Cette fois ci, une vidéo s'affiche. On va enfin savoir le nom du second participant mystère du tournoi, après Tetsuya Naito de la Pacific Wrestling Alliance. Plusieurs mots s'affichent, très rapidement. Inscrit en blanc sur un fond noir, simple. "Tokyo Japan", "Ritan"... C'est une explosion de joie incroyable lorsque l'écran vire au rouge et que ces quelques mots apparaissent. "The Supernova", "The Child Of God", "The Black Saviour", "The King Of Strong-Style"... "SHINSUKE NAKAMURA" ! 

⎈⎈⎈⎈⎈

AKIRA Tozawa. vs. Shinsuke NAKAMURA.
(8th Final – NTWP Heavyweight Tournament.) - (13:28) - **1/2
Shinsuke Nakamura, à la New Tokyo Pro Wrestling ! Il est là. Le catcheur de la Elite Wrestling Championship, participant du tournoi visant à couronner le premier NTPW Heavyweight Champion ! Malgré un bon match de la part d'Akira, il est impossible que Nakamura perde ce soir. Il semble bénit des dieux. Chacun de ses moves passent. Après un Boma Ye monumental, Shinsuke se laisse tomber sur le corps inerte de son adversaire. Nakamura, en quart de finale !

⎈⎈⎈⎈⎈

Nakamura se relève, il commence à faire ses mimiques et ses gestes habituels. Seulement, Manabu Soya, Jun Kasai et Kenta montent dans le ring. Ils vont s'en prendre à Nakamura ! Que, quoi ? CHAOS ! CHAOS ! Nakamura est rejoint par ses anciens partenaires ! Okada, accompagné de ses hommes et de sa ceinture IWGP, viennent en aide à l'ancien leader du clan ! C'est une énorme bataille qui a lieu au centre du ring. Nakamura ne sait comment réagir. Doit-il aider CHAOS ? Doit-il partir ? Lance Archer, TJ Wilson et Davey Boy Smith arrivent ! Il est l'heure, c'est le moment idéal ! New Wild Order, Killer Elite Squad, CHAOS, Nakamura en plein milieu. Ils sont quinze, quinze à se mettre sur la figure ! Finalement, après de nombreux affrontements, il ne reste plus que Lance Archer, Davey Boy Smith, Manabu Soya et Jun Kasai dans le ring. Les membres de KES et de la NWO restants, ainsi que les membres de CHAOS et Nakamura, attendent en dehors du ring, prêt à réagir au moindre petit détail. Place au Main Event de cette soirée !

⎈⎈⎈⎈⎈

KILLER ELITE Squad. vs. NEW Wild Order.
(4th Final – NTWP Tag Team Tournament. - (33:26) - ***3/4)
Quelle tension. L'atmosphère est électrique, on sent que les événements peuvent basculer d'un moment à l'autre. Trente cinq minutes d'un combat sans merci, d'une lutte acharnée. Qui affronteront les World Class Tag Team lors du prochain tour du tournoi ? Finalement, Davey Boy Smith parvient à porter un Bulldog Bomb sur Jun Kasai tandis qu'Archer porte un Spear d'une sauvagerie incroyable sur Manabu Soya pour le retenir. The Killer Elite Squad did it ! Ils affronteront les World Class Tag Team lors des demies finales !

⎈⎈⎈⎈⎈

Sans attendre une seule seconde, Jado et Gedo montent dans le ring. Ils vont marquer les esprits, right here right now, en attaquant leurs futurs adversaires. Cette fois ci, Archer et DB Smith Jr bien qu'aidés par TJ Wilson sont fatigués. Ils se font dominer. Surtout que les NWO ont choisis leurs camps et s'en prennent aussi à eux. C'est une boucherie qui s'annonce... Quoi que, non attendez ! Sydal et Ricochet arrivent ! Ils sont suivis par The Mighty Don't Kneel, the All-Night Express. Ted Dibiase Jr et Hiroshi Tanahashi arrivent à leurs tours ! Quel moment incroyable ! L'ensemble des catcheurs de la New Tokyo Pro Wrestling ou presque sont là, à se faire face ! Les spectateurs Japonais sont en extase, ils n'attendent qu'une chose, que ça explose ! C'est ce qui arrive, lorsqu'Okada lance l'assaut sur Hiroshi Tanahashi ! Aucun ne semble prendre l'avantage. Nakamura est là, il ne sait toujours pas quoi faire. Okada lui ordonne alors de les aider, de venir en aide à sa famille, au CHAOS ! BOMA YE ! Boma Ye de Nakamura sur Okada ! On dirait que la terre vient de s'écrouler. Nakamura vient d'attaquer le Leader de CHAOS. C'est la panique générale. Les membres de Chaos sortent alors du ring, en emportant le corps inerte d'Okada. Nakamura est alors porté en héros, et tombe dans les bras d'Hiroshi Tanahashi. Ce soir, les Gaijin, Nakamura et Tanahashi, l'ont emportés sur CHAOS composé de trois champions, et sur the New Wild Order ! NTPW Sozo Night #2 est maintenant terminé ! Ryōtan.
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Hyōgen. - Représentations.  Empty Re: NTPW. Hyōgen. - Représentations.

Message par legend. Jeu 3 Nov - 12:37

NTPW - KYUKEI #01
東京   プロレス
November 15th, 2016. Tokyo, Japan.

NTPW. Hyōgen. - Représentations.  Kyukei11
NIGHT #01

Spoiler:

⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈

Sore mita koto ka ! New Tokyo Pro Wrestling ! NTPW ! NTPW ! NTPW ! Tandis que la musique continue de se jouer, que les Japonais se réveillent doucement et que la pression commence à monter, l'écran au dessus de la rampe d'accès au ring s'allume. On peut y voir Shinsuke Nakamura. Ce dernier est assis, sur un banc en backstage. Il est entouré d'asiatiques (sans doute ses coachs), il se bande les mains. Il est tendu, mais déterminé. Ce soir, il va affronter Jun Kasai membre de la New Wild Order.  

⎈⎈⎈⎈⎈

AKIRA Tozawa. vs. RICOCHET.
(Single match.) - (07:21) - **1/2
Victoire assez rapide pour Ricochet, au dessus de son adversaire du soir.

⎈⎈⎈⎈⎈

Kenta, Manabu Soya et Jun Kasai montent dans le ring. Matt Sydal réagit et fait de même. Ca chauffe entre les six hommes. Néanmoins, Sydal et Ricochet parviennent à tenir tête aux New Wild Order qui redescendent du ring, à l'exception de Manabu Soya, ça tombe bien, c'est notre second match.

⎈⎈⎈⎈⎈

Manabu SOYA. vs. Matt SYDAL.
(Single match.) - (17:21) - ***1/2
Cette fois-ci le combat est nettement plus tendu, plus serré. On ne sait qui va l'emporter, jusqu'à ce que les New Wild Order profitent du surnombre pour semer le trouble. Ils profitent d'une fausse intervention de Jun Kasai pour que Kenta monte dans le ring aider Soya, pendant que Akira distrait Ricochet. Soya l'emporte, en trichant.

⎈⎈⎈⎈⎈

Sydal et Ricochet sont très en colère. Ils hésitent à s'en prendre aux quatre hommes, mais ils ne sont que deux. Ils préfèrent alors descendre du ring. Ils n'ont pas intérêt à affronter les New Wild Order. Sydal a peut-être perdu ce soir, mais il pourrait perdre plus gros en tentant d'attaquer quatre hommes, lui qui est le seul catcheur à être encore présent dans les deux tournois.

⎈⎈⎈⎈⎈

Jun KASAI. vs. Shinsuke NAKAMURA.
(Single match.) - (5:45) - *
C'est un affrontement rapide. Shinsuke Nakamura domine littéralement Jun Kasai et l'emporte suite à un Boma Yé bien porté. Après le combat, une altercation aura lieu entre Kenta et Nakamura, mais ne donnera pas suite.

⎈⎈⎈⎈⎈

Davey Boy Smith Jr, TJ Wilson et Lance Archer sont sur le ring. Ils se tiennent à côté de Natalya. Cette dernière dit que les KES n'ont pas de combat prévus pour ce soir, qu'ils tenaient à être ici. Demain, ils affronteront Nick Miller et Shane Thorne. Natalya dit que ces matchs seront une bonne façon de s'entraîner avant que le tournoi tag team ne reprenne, eux qui vont pouvoir affronter les World Class Tag Team !

⎈⎈⎈⎈⎈

Strong BJ. vs. ALL-NIGHT Express.
(Tag team match part 1.) - (21:22) - ***1/4
Très bon match entre deux équipes compétitives. Malgré leurs éliminations dans le tournoi, elles veulent relever la tête. C'est finalement Sekimoto qui offre la victoire au Strong BJ, qui marque 1-0 dans cette suite de deux matchs.

⎈⎈⎈⎈⎈

Rhett Titus et Kenny King se relèvent difficilement. Ils tendent leurs mains à Sekimoto et Okabayashi. Ils sont prêt à admettre leur défaite et à remettre ça demain. Ce n'est pas la même histoire côté Strong BJ. Ils attaquent alors sauvagement les All-Night Express, déjà affaiblit suite à leur défaite. Les Strong BJ s'en vont une fois Titus et King K.O.   

⎈⎈⎈⎈⎈

KENTA Kobayashi. vs. Hiroshi TANAHASHI.
(Single match.) - (34:07) - ****1/4
NTPW ! NTPW ! NTPW ! Déjà un match référence pour cette toute jeune fédération. On reparlera longtemps de ce KENTA contre Tanahashi à Kyuken #01. Quant au résultat, à la surprise générale, c'est KENTA qui parvient à river les épaules de Tanahashi au sol, après que ce dernier ait été attaqué par les trois autres membres du New Wild Order (l'arbitre ayant été mit KO au préalable par Kenta, de manière suspecte). Énorme victoire pour Kenta et NWO.

⎈⎈⎈⎈⎈

Hiroshi Tanahashi se relèvent péniblement. Il comprend malheureusement la situation très rapidement, il est entouré d'Akira, de Kenta, de Manabu Soya et de Jun Kasai. Il est en situation de quatre contre un. Il saute dans le tas ! Il se bat comme jamais. Il parvient à faire reculer Akira, mais ils sont trop nombreux. Sydal et Ricochet sont là ! Ils arrivent en courant. Les adversaires d'Akira et de Manabu Soya ce soir, viennent prêter main forte à Tanahashi ! Ils sont néanmoins toujours en infériorité et ça se ressent... Pas longtemps, car arrive un quatrième homme qui vient en aide aux trois autres ! Shinsuke Nakamura ! Ensemble, Nakamura, Sydal, Ricochet et Tanahashi parviennent à faire fuir les New Wild Order. Nous avons notre main event de demain soir ! Team NWO, contre Team Tanahashi ! Ryōtan.
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Hyōgen. - Représentations.  Empty Re: NTPW. Hyōgen. - Représentations.

Message par legend. Jeu 3 Nov - 12:38

NTPW - KYUKEI #01
東京   プロレス
November 16th, 2016. Tokyo, Japan.

NTPW. Hyōgen. - Représentations.  Kyukei11
NIGHT #02

Spoiler:

⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈

Sore mita koto ka ! New Tokyo Pro Wrestling ! NTPW ! NTPW ! NTPW ! Keiji Muto is here ! Keiji Muto arrive rapidement, avec un micro. Les lumières sont braqués sur lui, il commence à s'adresser au public et aux spectateurs dans la langue locale. Muto dit qu'il est heureux de voir le succès grandissant de la New Tokyo Pro Wrestling. Muto dit qu'il est là pour donner les dates du prochain PPV de la NTPW ! Muto dit que le prochain PPV, semblable à Sozo, dans lequel les tournois reprendront, aura lieu les 28 et 29 Novembre ! Ce PPV s'appellera d'ailleurs "Keizoku" !   

⎈⎈⎈⎈⎈

Davey Boy SMITH JR. vs. Nick MILLER.
(Single match.) - (13:10) - **1/4
Affrontement intéressant entre les deux hommes, dont le leader de Killer Elite Squad ressort vainqueur.

⎈⎈⎈⎈⎈

Avant que Shane Thorne n'affronte Lance Archer, une vidéo se lance sur l'écran géant. On peut y voir Sydal et Ricochet. Ils sont en pleine discussion avec Hinoshi Tanahashi. Ce soir, ils feront équipe tout les trois avec Nakamura, pour affronter le New Wild Order. Ils se doivent d'être prêts, concentrés, et de l'emporter !

⎈⎈⎈⎈⎈

Lance ARCHER. vs. Shane THORNE.
(Single match.) - (11:54) - **
Un peu moins bon que le match précédent, mais toujours aussi intéressant. Cette fois, c'est la moitié de The Mighty Don't Kneel qui l'emporte.

⎈⎈⎈⎈⎈

Lance Archer a du mal à digérer sa défaite, la seconde en solo, mais il se contente de tendre sa main à Thorne qui la lui sert. Les membres de Killer Elite Squad et de The Mighty Don't Kneel se félicitent alors, dans un respect total. Thorne et Miller sont repartis, Natalya et ses hommes commencent à s'en aller. Ils laissent le champ libre à Ted Dibiase Jr ! Ce dernier arrive et dit qu'il lance un Open Challenge à qui voudra l'affronter ! Natalya, restée sur la rampe avec son mari TJ Wilson, se permet de couper le Million Dollar Son. Elle dit qu'elle sait qui va répondre à cet open challenge... TJ Wilson !

⎈⎈⎈⎈⎈

TJ Wilson. vs. Ted DIBIASE JR.
(Single match.) - (25:31) - ***3/4
Très bel affrontement entre ces deux hommes. Dibiase Jr. prend l'avantage mais TJ Wilson est bien remonté, il a décidé de ne pas se laisser faire. Il rivalise totalement avec Dibiase Jr, jusqu'à ce que Dibiase equive un Dropkick, et emmène Wilson pour un Dream Street. Victoire de Dibiase, malgré une belle opposition de TJ Wilson qui sera félicité par Natalya et son adversaire.

⎈⎈⎈⎈⎈

Natalya et TJ Wilson sont retournés en coulisses. Ted Dibiase Jr descend du ring et s'en va à son tour. Il s'écroule alors, en plein sur la rampe d'accès ! Il vient de se prendre un coup de barre de fer ! C'est Tetsuya Naito ! Il est en train d'enchaîner les coups sur Ted Dibiase Jr, déjà inerte. Naito, son prochain adversaire dans le tournoi pour le titre NTPW Heavyweight vient de lui envoyer un message clair. Lui, le catcheur de la PWA, il deviendra NTPW Heavyweight Champion !

⎈⎈⎈⎈⎈

Strong BJ. vs. ALL-NIGHT Express.
(Tag team match part 2.) - (23:17) - ***1/2
Remake d'hier. Sauf que cette fois, Rhett Titus et Kenny King prennent le meilleur sur Okabayashi et Sekimoto. 1-1 donc dans cette mini-série de deux affrontements. .

⎈⎈⎈⎈⎈

Titus et King semblent bien décidés de se venger d'hier soir. Ils attaquent Sekimoto et Okabayashi ! Ils envoient les deux hommes en dehors du ring et les font valser dans les barrières en fer séparant la foule du ring. Les All-Night Express ont prit leur revanche.   

⎈⎈⎈⎈⎈

New WILD ORDER. vs. Team TANAHASHI. (Tanahashi, Sydal, Ricochet, Nakamura)
(4 against 4.) - (30:51) - ****1/4
Superbe opposition. Cet affrontement part dans tout les sens, ce qui est un régal pour les yeux. On sent que chacnu des huit participants est sur le point de l'emporter. Qu'une seule petite erreur pourrait faire basculer ce match. C'est ce qui arrive d'ailleurs, lorsque après une fin épique impliquant chacun des huit hommes, Tanahashi parvient à plaquer les épaules de Kenta Kobayashi au sol afin de donner la victoire à sa team.

⎈⎈⎈⎈⎈

Hinoshi Tanashi, Matt Sydal, Ricochet et Shinsuke Nakamura célèbrent ensemble au centre du ring, pendant que les membres du New Wild Order s'en vont, terriblement déçus et frustrés. On entend alors ces quelques notes de musique ! Impossible ! Il ne peut pas être là ! CHAOS a été exclu de cet événement ! C'est pourtant bien la musique d'Okada qui se fait entendre. Sydal, Ricochet, Tanahashi et Nakamura se tiennent prêt à l'action. Ils regardent autour d'eux. Après une minute, la musique se coupe. C'était apparemment une fausse alerte... Heureusement ! Ryōtan.
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Hyōgen. - Représentations.  Empty Re: NTPW. Hyōgen. - Représentations.

Message par legend. Jeu 10 Nov - 4:21

NEW TOKYO PRO WRESTLING
東京   プロレス
November 28th, 2016. Tokyo, Japan.

NTPW. Hyōgen. - Représentations.  Keizuk10
NIGHT #01

Spoiler:

⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈

Sore mita koto ka ! New Tokyo Pro Wrestling ! Après NTPW Sozo, voici l'heure de NTPW Keizuko ! Malgré les apparences et leurs habitudes, les japonais font énormément de bruit dans la salle. Ils ont hâte de voir cet événement tant attendu. NTPW ! NTPW ! NTPW ! Nous y sommes ! Tandis que le générique de la NTPW vient de se terminer, quelques hommes apparaissent à l'écran. Ils sont tout de suite identifiable. Les Junior Heavyweight Tag Team Titles Gedo et Jado, Yujiro Takahashi, Trent Barreta, Rocky Romero, et enfin l'IWGP Heavyweight Champion Kazuchika Okada.  CHAOS ! Rocky Romero a un micro. Romero dit que lors du dernier event de la NTPW, CHAOS a simplement été exclu, interdit d'apparition. Seulement ce soir, ils sont là. Ils sont en colère, ils sont frustrés, que leurs adversaires soit prévenus. Ils ne laisseront rien passer. Okada fait un signe à Romero. Ce dernier dit que ce soir encore, à la New Tokyo Pro Wrestling, régnera le CHAOS !  

⎈⎈⎈⎈⎈

Strong BJ. vs. THE MIGHTY Don't Kneel.
(Tag team match.) - (17:02) - **3/4
C'est un très bon opener. Chacun des quatre hommes tente de donner l'avantage à son équipe  sans pour autant y parvenir. C'est au bout de plus de quinze minutes que Sekimoto parvient à coucher Thorne et Miller suite à une Double Back Suplex, alors qu'Okabayashi était au sol. Sekimoto se couche sur Thorne pour la victoire.

⎈⎈⎈⎈⎈

Quelques minutes plus tard, alors que le ring s'est vidé, KENTA, Manabu Soya, Jun Kasai et Akira Tozawa arrivent sous les huées. Ils montent dans le ring, KENTA a un micro. Il s'exprime dans la langue locale. KENTA dit qu'à partir d'aujourd'hui, il ira exposer son talent, il ira défendre les couleurs de la New Wild Order sur un autre continent. KENTAdit que très bientôt, en plus de monter sur ce ring à la New Tokyo Pro Wrestling, il ira en Océanie à la Pacific Wrestling Alliance. KENTA dit qu'il n'ira pas seul. Afin de couvrir ses arrières, Akira Tozawa sera avec lui durant ces déplacements. KENTA nous promet de détruire quiconque se mettra en travers de sa route, ici ou ailleurs. C'est ce qui va d'ailleurs arriver à Lance Archer, et ce qui arrivera à Shinsuke Nakamura demain soir. Sur ces mots, arrivent les Killer Elite Squad.  

⎈⎈⎈⎈⎈

KENTA Kobayashi. vs. Lance ARCHER.
(Single match.) - (15:21) - **1/2
Une fois de plus, Lance Archer offre une belle résistance sans pour autant l'emporter, ce qui attriste énormément le Killer Elite Squad qui n'a pas d'autre choix que de constater la défaite d'un de ses membres. En revanche pour le New Wild Order, c'est l'effervescence.

⎈⎈⎈⎈⎈

Lance Archer se relève alors difficilement. KENTA l'y attend de pied ferme, il semble prêt à l'attaquer après leur affrontement ! C'est sans compter sur Natalya, qui ordonne à Davey Boy Smith Jr. et à TJ Wilson de venir en aide à leur partenaire ! Ils montent immédiatement dans le ring et font face à KENTA, à son tour rejoint par ses hommes. Une fois de plus, les membres de Killer Elite Squad sont moins nombreux. Ils ont également un match à préparer pour demain, et pour ce soir pour DB Smith Jr., ce qui fait qu'ils préfèrent quitter le ring sans rien tenter, sous les ordres de Natalya.

⎈⎈⎈⎈⎈

ROPPONGI Vice. vs. SYDAL & RICOCHET.
(Semi Final – NTWP Tag Team Tournament.) - (27:34) - ****1/4
C'est un match d'une qualité presque exceptionnelle. Romero, Barreta, Sydal et Ricochet sont dans une forme incroyable. Aucun d'eux ne veut abandonner, ne veut perdre sa place dans le tournoi. Seulement, une seule de ces deux équipes sera qualifié pour la finale. Presque une demie heure de combat pour qu'au final, Matt Sydal porte le tombé sur Romero pendant que Ricochet s'occupe de Barreta. Sydal et Ricochet accèdent à la finale !

⎈⎈⎈⎈⎈

Matt Sydal et Ricochet sont aux anges ! Ils se prennent dans les bras l'un de l'autre. Ils célèbrent comme jamais. Dans un mois, ils auront la chance de pouvoir devenir les NTPW Tag Team Champions ! Ce n'est malheureusement pas du goût de Trent et de Rocky qui après s'être relevés, s'élancent sur Sydal et Ricochet ! Ils les passent à tabac. Ricochet et Sydal sont dans un sale état, tandis que les Roppongi Vice retournent en backstage sous les huées.

⎈⎈⎈⎈⎈

Davey Boy SMITH JR.. vs. Hiroshi TANAHASHI.
(Single match.) - (16:56) - ***
C'est un bel affrontement, durant lequel Tanahashi ressort vainqueur. Davey Boy Smith n'aura absolument pas démérité et aura su faire jeu égal avec Tanahashi pendant presque un quart d'heure, avant de se faire dominer et de se faire vaincre.

⎈⎈⎈⎈⎈

Alors que le combat vient de s'achever. Hiroshi Tanahashi tend sa main à Davey Boy Smith Jr. Ce dernier l'attrape, il se fait relever par l'une des plus grandes légendes du catch japonais après avoir su rivaliser avec lui. Hors du ring, Natalya, TJ Wilson et Lance Archer applaudissent, rapidement imités par les spectateurs. Davey Boy Smith Jr. félicite alors Tanahashi, et lui souhaite bon courage pour la suite du tournoi solo. Tanahashi le remercie, et lui souhaite cette même chance, pour le tournoi tag team. Tanahashi dit qu'ils se doivent de l'emporter, afin d'affronter Sydal et Ricochet. Lui de son côté, ira décrocher le NTPW Heavyweight Title. Ainsi, ils feront régner l'ordre et la paix à la New Tokyo Pro Wrestling. CHAOS ne vaincra pas, jamais !  

⎈⎈⎈⎈⎈

Kazuchika OKADA. vs. Yujiro TAKAHASHI.
(4th Final – NTWP Heavyweight Tournament.) - (01:10) - n.d.
En parlant de CHAOS, les voilà. Tanahashi et Killer Elite Squad sont retournés dans les vestiaires lorsque le combat commence. Malheureusement, il ne dure que quelques secondes. Okada porte son Rainmaker, mais on voit bien que l'impact n'est absolument pas violent. Takahashi n'a pas essayé de se défendre, il n'essaye pas non plus de relever l'épaule lors du compte de trois.

⎈⎈⎈⎈⎈

C'est un scandale ! Quel match honteux ! Keiji Muto arrive, il est fou de rage. Muto s'exprime alors. Il dit que ce match n'était rien d'autre qu'un "match de la honte". Il est hors de question que cela se passe ainsi ! Muto dit que les deux catcheurs auraient du jouer le jeu. Qu'ils devraient se sentir sale, ignobles. Ils ont ruinés une belle affiche, pour le seul et unique bien de CHAOS. Ils ont voulu préserver la santé de leur leader. Ils sont prêt à mourir pour lui, à se faire humilier pour lui. Muto essaye de créer un électrochoc chez Takahashi, ça ne marche pas, malheureusement. Takahashi, qui s'est emparé d'un micro, dit qu'Okada a été meilleur. Il l'a vaincu, il mérite sa place dans la demie finale du tournoi. Muto jette alors le micro à terre et s'en va, plus frustré que jamais. Dans le ring, Okada félicite Takahashi et ses hommes. Un pas de plus dans ce tournoi, pour l'IGWP Heavyweight Champion Kazuchika Okada.

⎈⎈⎈⎈⎈

Tetsuya NAITO. vs. Ted DIBIASE JR.
(4th Final – NTWP Heavyweight Tournament.) - (28:02) - ***3/4
Quel main event ! Presque trente minutes d'un combat acharné. Ted Dibiase Jr. et Tetsuya Naito essayent de prendre l'avantage mais aucun n'y parvient. Finalement, alors que Ted Dibiase Jr. s'apprête à porter son Dream Street, Naito parvient à retourner la prise en un roll-up. Naito s'aide des cordes, l'arbitre ne le voit pas, one, two, three ! Naito did it ! Naito vient d'éliminer Ted Dibiase Jr. ! Le représentant de la Pacific Wrestling Alliance vient de l'emporter, il vient d'accéder à la demie finale !

⎈⎈⎈⎈⎈

Testuya Naito se relève, il est triomphant ! Il lève les bras au ciel, mais pas très longtemps, car Ted Dibiase Jr. est désormais debout. Naito sort du ring en vitesse. Il n'a de cesse de se moquer de Ted Dibiase Jr. L'Américain hurle auprès de l'arbitre qui préfère quitter le ring que d'en prendre une. Naito est hué, insulté. Naito prend alors un micro. Le wrestler de la PWA dit qu'il n'a que faire de ce tournoi. Ce qu'il voulait, son objectif, c'était de vaincre une des têtes d'affiche de la New Tokyo Pro Wrestling, c'est chose faite. Il a prouvé ce soir, qu'il était meilleur que Ted Dibiase Jr, qu'il était meilleur que la NTPW. Naito dit qu'il n'a plus de temps à perdre avec cette blague qu'est le tournoi pour le NTPW Heavyweight Title. Naito termine avec ces quelques mots. "Watashi wa ikukara. Sayōnara !". Littéralement, je m'en vais, adieu ! C'est incroyable ! Ryōtan.
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Hyōgen. - Représentations.  Empty Re: NTPW. Hyōgen. - Représentations.

Message par legend. Jeu 10 Nov - 4:53

NEW TOKYO PRO WRESTLING
東京   プロレス
November 29th, 2016. Tokyo, Japan.

NTPW. Hyōgen. - Représentations.  Keizuk10
NIGHT #02

Spoiler:

⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈⎈

Sore mita koto ka ! New Tokyo Pro Wrestling ! Seconde nuit de NTPW Keizuko ! Here we go ! NTPW ! NTPW ! NTPW ! Les Japonais commencent à aimer faire du bruit, ils n'ont de cesse d'applaudir et de scander les quatre lettre de la NTPW. Certaines femmes même en profitent pour hurler le nom de "Tanahashi" ! Malheureusement, cette fête est rapidement gâche par l'arrivée du New Wild Order. KENTA est accompagné de Soya, Kasai, Tozawa. KENTA dit qu'après l'annonce d'hier, il se devait de venir mettre quelques points au clair. Il est possible que quelque fois, il ne participe pas à des événements de la NTPW, pour pouvoir monter dans le ring de la PWA. C'est donc pour cette raison qu'à partir de maintenant, la NWO comptera un nouveau membre dans ses rangs. Ce membre, n'est autre... Qu'El Hijo del Fantasma, King Cuerno !

⎈⎈⎈⎈⎈

NEW WILD Order. vs. ALL-NIGHT Express.
(Tag team match.) - (15:22) - **
Pour affrontent Kenny King et Rhett Titus, se sont Akira Tozawa et King Cuerno qui montent dans le ring en tant que représentant du New Wild Order. Ils dominent cet affrontement, même si Titus et King tentent quelques moves intéressant. King Cuerno finit par porté le tombé sur Rhett Titus après un quart d'heure de combat.

⎈⎈⎈⎈⎈

Rhett Titus et Kenny King se relèvent péniblement, King Cuerno, Akira Tozawa, Manabu Soya, Jun Kasai et Kenta Kobayashi ne leur en laisse pas le temps ! Ils attaquent sauvagement les All-Night Express. C'est terrible. C'est alors qu'arrivent trois hommes, accompagnés d'une femme ravissante ! Natalya Neidhart-Wilson, ordonne à ses hommes de venir en aide aux All-Night Express ! TJ Wilson, Lance Archer et Davey Boy Smith Jr. montent dans le ring et parviennent à faire fuir les New Wild Order. Daisuke Sekimoto et Yuji Okabayashi arrivent alors.

⎈⎈⎈⎈⎈

Daisuke SEKIMOTO. vs. TJ Wilson.
(Single match.) - (13:33) - **1/2
TJ Wilson et Daisuke Sekimoto ne peuvent se départager. Cet affrontement est équilibré et indécis, jusqu'à ce qu'Okabayashi monte dans le ring. Il est imité par Lance Archer et DB Smith Jr. Les deux hommes attaquent Okabayashi, l'arbitre est au milieu, il ne sait comment réagir. TJ Wilson et Sekimoto sautent dans la mêlée. Cette fois s'en est trop pour l'arbitre qui fait sonner la cloche, double disqualification.

⎈⎈⎈⎈⎈

Tandis que les Killer Elite Squad et les Strong BJ se tapent dessus et qu'on attend la venue des New Wild Order souhaitant se venger de l'affronter de Natalya et de ses hommes, ceux sont deux autres hommes qui arrivent... Et non des moindes. Les Junior Heavyweight Tag Team Champions ! Gedo et Jado ! Ils arrivent rapidement, montent dans le ring et ne laissent pas aux Killer Elite Squad le temps de souffler ! C'est très intelligent de la part des membres de CHAOS. Les World Class Tag Team qui profitent de échauffourée pour prendre l'avantage dans la dernière demie finale du tournoi tag team.

⎈⎈⎈⎈⎈

WORLD CLASS Tag Team. vs. KILLER ELITE Squad.
(Semi Final – NTWP Tag Team Tournament.) - (23:27) - ****
Davey Boy Smith Jr. et Lance Archer sont boostés par les paroles de Tanahashi d'hier soir. Ils doivent remporter ce match et empêcher les membres de CHAOS de participer à la finale du tournoi tag team. Ils n'ont pas le choix ! Ils dominent ce combat. C'est incroyable. Gedo et Jado sont dépassés, choqués. Natalya encourage ses hommes comme jamais. C'est alors qu'arrive le reste de CHAOS... Pas encore ! Ils s'en prennent à TJ Wilson hors du ring, tandis que Takahashi s'approche dangereusement de Natalya.. Qui lui met une gifle ! Il n'en faut pas plus pour distraire Archer et Smith Jr. Jado et Gedo en profitent, ils attaquent les KES et portent le tombé ! Ils sont qualifiés pour la finale !

⎈⎈⎈⎈⎈

Bronca générale. CHAOS est insulté, hué. Ils s'en moquent. Okada monte dans le ring et félicitent ses hommes. Takahashi se remet de la gifle qu'il vient de prendre. Barreta et Romero semblent déçus. S'ils l'avaient emportés hier, ils auraient affrontés Gedo et Jado pour les titres. Malheureusement, Sydal et Ricochet ont fait trébuchés les membres de CHAOS. Ils payeront sans aucun doute le mois prochain, lors de la finale du tournoi tag team !

⎈⎈⎈⎈⎈

Manabu SOYA.. vs. Yujiro TAKAHASHI.
(Single match.) - (11:24) - **
Combat intéressant, mais sans plus. C'est dans un silence presque total et sous les yeux des deux factions, NWO et CHAOS, que Manabu Soya parvient à vaincre Yujiro Takahashi. Ce dernier sera tiré hors du ring par les Roppongi Vice, avant que CHAOS ne reparte en coulisses. Laissant les NWO célébrer cette petite victoire.

⎈⎈⎈⎈⎈

Cette fois, l'écran s'allume. Ted Dibiase Jr est en pleine discussion avec un officiel de la New Tokyo Pro Wrestling... C'est Ultimo Dragon ! Dibiase Jr. dit que c'est injuste, qu'il s'est fait voler. Il dit que l'arbitre est incompétent, que sans cette horrible tricherie, il serait l'un des quatre demi-finaliste au tournoi Heavyweight. Ultimo Dragon dit qu'il est désolé, mais que Naito l'a battu, et s'est ainsi qualifié. Ted Dibiase dit que c'est n'importe quoi. Il ne mérite pas cette victoire et en plus, il insulte la NTPW. Il va même quitter la fédération. Keiji Muto arrive. Ce dernier dit qu'il a été prévenu par un de ses officiels de l'altercation entre Dibiase et Ultimo Dragon. Muto dit qu'il aurait du prévenir les deux hommes auparavant. Il dit que Dibiase Jr a perdu, c'est vrai, mais qu'il a perdu sur une injustice flagrante. En plus de ça, Naito a décidé de ne pas continuer du tournoi, il s'est retiré. Voilà pourquoi il est tout à fait logique, que Ted Dibiase Jr. récupère sa place ! Ted Dibiase Jr. est repêché ! Ce dernier remercie Muto et s'excuse auprès d'Ultimo Dragon. Dibiase Jr récupère le slot laissé libre par Naito, après que ce dernier l'ai battu. Quelle entourloupe !

Matt Sydal et Hiroshi Tanahashi sont sur le ring et attendent leur combat. On peut sentir un énorme respect entre les deux hommes.  


⎈⎈⎈⎈⎈

Matt SYDAL. vs. Hiroshi TANAHASHI.
(4th Final – NTWP Heavyweight Tournament.) - (31:18) - ****
Quel match incroyable ! Matt Sydal est sans doute moins bon que Tanahashi mais il s'accroche. Il refuse de perdre, de laisser sa place dans le tournoi. Il veut être le troisième demi-finaliste du tournoi solo, après avoir remporté hier son ticket pour la finale du tournoi tag team. Néanmoins, Tanahashi ne se laisse pas faire et tente tout ce qu'il peut pour éliminer Sydal. Il y parvient enfin, après plus d'une demie heure. Sydal se fait coucher par un Belly to back inverted mat slam suivit d'un High Fly Flow. Sydal ne s'en relève pas.

⎈⎈⎈⎈⎈

Matt Sydal est éliminé, Hiroshi Tanahashi se qualifie pour les demies-finales du tournoi ! Encore une fois, Hiroshi Tanahashi tend sa main à un Sydal dépité, mais heureux de sa performance. Il accepte sans hésiter de se faire relever par son adversaire du soir. Il le félicite alors. Sydal et Tanahashi se serrent la main de manière virile et respectueuse avant que Sydal et Ricochet ne quittent le ring, laissant Tanahashi communier sa victoire avec ses fans, encore très nombreux ce soir.

⎈⎈⎈⎈⎈

KENTA Kobayashi. vs. Shinsuke NAKAMURA.
(4th Final – NTWP Heavyweight Tournament.) - (33:24) - ****1/2
On pensait ne pas pouvoir faire mieux que le match précédent, c'était faux ! Kenta et Nakamura offre plus d'une demie-heure d'un combat monumental. Ils sont chacun à deux doigt de l'emporter à tour de rôle. Un vrai story telling dans ce match. Finalement, et pour le bonheur de tous, c'est Shinsuke Nakamura qui parvient à river les épaules de Kenta au sol suite à un Kinshasaaaaa monstrueux. Nakamura se qualifie et ira donc affronter Tanahashi le mois prochain. KENTA, auteur d'un match exceptionnel est tout de même félicité lorsqu'il repart en coulisse, mais il préfère repousser les spectateurs qui tentent de le toucher, que de les remercier.

⎈⎈⎈⎈⎈

Shinsuke Nakamura est aux anges. Il lève les bras au ciel et nous offre ses mimiques habituelles. Cependant, les ennuies semblent commencer lorsqu'arrivent les membres de CHAOS ! Ils sont là, au grand complet ! Nakamura ne peut plus sortir du ring, il est trop tard. Il est entouré de Romero, Barreta, de Gedo, Jado, Takahashi, et surtout de l'IWGP Heavyweight Champion, lui aussi qualifié pour les demies finales, Kazuchika Okada ! Les membres de CHAOS s'apprêtent à attaquer Shinsuke Nakamura, lorsqu'arrivent en courant, Sydal, Ricochet, et Ted Dibiase Jr ! Les futurs adversaires d'Okada et des World Class Tag Team sont là ! Néanmoins, ils sont encore en infériorité numérique. Ils sont à quatre contre cinq... Plus pour longtemps, car voilà qu'arrive Hiroshi Tanahashi ! C'est incroyable ! Tanahashi vient au secours de son futur adversaire ! Il monte alors dans le ring, il n'a pas le temps de dire ouf, que CHAOS s'élance sur chacun d'eux ! Une bataille monumentale explose. Rapidement, Takahashi, Oakada, Tanahashi et Nakamura sont les seuls restants debout ! Ils parviennent alors à coincer Takahashi et l'envoient hors du ring. Okada est seul contre deux ! Il quitte le ring sans attendre ! Nakamura et Tanahashi sont alors là, seul. Ils sont face à face, se regardent longuement. Ils s'affronteront le mois prochain pour tenter de décrocher une place en finale, et affronter Ted Dibiase Jr, ou Kazuchika Okada. Ils se serrent alors la main, sous les applaudissements et les ovations. C'est ainsi que s'achève NTPW Keizuko ! Ryōtan.
legend.
legend.

Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NTPW. Hyōgen. - Représentations.  Empty Re: NTPW. Hyōgen. - Représentations.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum