Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La vagues de RPs...

+4
"Big E" Ettore Ewen
Randy Orton
Luke Harper
Stephanie McMahon
8 participants

La vagues de RPs... Empty La vagues de RPs...

Message par Stephanie McMahon Lun 24 Oct - 9:53

» Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes ravis de voir une belle participation pour le PPV, mais nous avons aussi des règlements que certains n'ont pas observés pour ce PPV...

Les règlements (http://dwf.matthieuparent.com/fr/reglements) stipulent très clairement le nombre de Roleplays maximums. Pour les PPVs, le maximum permit est de TROIS (3) RPs.

J'ajouterais que le but de faire plusieurs RPs n'est pas de les lancer au visage de votre adversaire d'un coup. Mais bien de vous entendre avec votre ou vos adversaires sur le nombre de RPs, et bien sûr, de lui laisser le temps de poster un RP. Soyez fair play, juste...

J'en profite pour rappeler que nous avons une limite de 1500 mots. Le but étant d'évaluer des RPs qui se ressemblent et de vous pousser à faire un truc concis. Voici ce qu'on en dit dans le règlements :

Règlements de la DWF a écrit:Il y a un maximum de mot pour vos discours et j’explique la raison. Encore une fois, la DWF tente de faire différent. Je n’aime pas déterminer un gagnant parce qu’il a pris le temps d’écrire 4000 mots. Je préfère préconiser l’échange et permettre deux discours plus courts ou il y aura d’avantage d’argumentation. Vous ne serez pas pénaliser si vos discours dépassent la limite, mais vous n’aurez pas plus de chance de gagner si vous nous faites des romans.

Merci de votre collaboration et longue vie à la DWF !

Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Revenir en haut Aller en bas

La vagues de RPs... Empty Re: La vagues de RPs...

Message par Luke Harper Lun 24 Oct - 9:57

Est-ce qu'un RP en plusieurs parties est considéré comme plusieurs RPs ?
Luke Harper
Luke Harper

Message par Stephanie McMahon Lun 24 Oct - 10:00

oui
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Message par Randy Orton Lun 24 Oct - 10:00

C'est vrai que ça a pas mal débordé cette semaine haha Razz

Plus sérieusement j'aurais du t'envoyer un petit MP mais je pensais en toute sincérité que tu partirai sur ce format et j'avais aucunement l'intention de ne pas être fair play ou quoi que ce soit d'autres, j'ai vraiment agis en pensant que tu en ferais deux, ça m'embête un peu pour toi surtout vu comment tu te donnes pour le forum.

Voilà encore désolé si tu l'a mal pris, c'était pas volontaire, je fonctionne souvent en 1 RP par show hebdo et 2 pour les PPV, bonne chance quand même Smile
Randy Orton
Randy Orton

Message par "Big E" Ettore Ewen Lun 24 Oct - 10:39

Oh je n'avais pas vue ce message, j'ai inscris ma propre version à titre personnel dans la section Commentaire et Suggestion

La voici:

Commentaire et Participation pour "From Dream To Nightmare"

Pour commencer je trouve la participation quand même bien à un ratio de 8/11... Angle avait no show la semaine passé en parlant de problème personnel, alors je me doutais bien que ce serait le cas pour ce PPV. La vie réel passe avant et tout le monde s'entend pour dire que c'est compréhensible.

Pour ce qui est de Velvet Sky et Callihan je suis assez décu. Sky en premier qui disait trouver sa plate de ne pas pouvoir pondre de gros RP à cause de sa présence à Shine Bright, n'a pas su montrer qu'elle voulait réellement participer, dommage!

Pour Callihan, je crois que ce perso porte malheur, il à été pris par au moins 4-5 personnes depuis le début de la DWF et il n'a jamais tenu bon. C'est un peu un running gag de le voir à la DWF maintenant après tout les flops. Précision flop = le personnage... pas la personne qui le joue, on s'entend!

Maintenant pour les commentaires, je suis toujours habitué par expérience à parler à mes adversaires avant le combat pour s'entendre sur un nombre de RP pour le match. J'ai trouver sa assez plate de voir Mercury pondre 4 rp contre 1 seul pour Williams qui avait bien spécifié 1/1... Harper pas défaut à suivi la cadence de Mercury...

Orton pour sa part à d'après compris le message et à l'avenir il fera plus attention sans rancune.

Je ne fais aucun chialage c'est juste constructif pour l'avenir de vos combats futurs. Prenez-le temps de parler avec vos adversaires et établir un nombre de RP car personne ici n'a le même emploi du temps, il faut respecter sa.

Soyez plus attentif à l'avenir à ce genre de détail...

Encore une fois, C'est constructif... SANS RANCUNE Wink

Bonne journée!
La vagues de RPs... Bige
"Big E" Ettore Ewen

Message par Luke Harper Lun 24 Oct - 11:07

OK je tiens à m'excuser si c'est pris comme un move non-fairplay. J'ai scindé en 4 parties car l'action se déroule dans 4 endroits mais je ne considère pas vraiment ça comme 4 RPs. Après j'ai effectivement pas du tout vérifié le nombre de mots car n'utilise pas de traitement de texte traditionnel :/

Enfin bref, si vous lisez mon RP, vous comprendrez que c'est un tout et pas du rajout pour "contrer" Mercury. J'avais d'ailleurs pas vu ses posts au moment où j'ai décidé de la structure de ma participation.

Toujours est-il que j'ai pris du plaisir à la rédaction et que je voulais surtout donner une direction plus marquée à l'évolution de Luke Harper et à son retour à la raison.

PS : Je peux toujours fusionner la partie 1 et 2 pour faire un total de 3 RP si ça change quelque chose à quelqu'un.
Luke Harper
Luke Harper

Message par Stephanie McMahon Lun 24 Oct - 11:45

Steph McMahon a écrit:J'AJOUTERAIS QUE LE BUT DE FAIRE PLUSIEURS RPS N'EST PAS DE LES LANCER AU VISAGE DE VOTRE ADVERSAIRE D'UN COUP. MAIS BIEN DE VOUS ENTENDRE AVEC VOTRE OU VOS ADVERSAIRES SUR LE NOMBRE DE RPS, ET BIEN SÛR, DE LUI LAISSER LE TEMPS DE POSTER UN RP. SOYEZ FAIR PLAY, JUSTE...

C'est pas juste une question de nombre de RPs, c'est une question de la pertinence de le faire, et de le faire dans un esprit de participation égale.
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Message par Luke Harper Lun 24 Oct - 11:50

Bah le manque d'habitude... En même temps, j'ai encore jamais eu le moindre échange pré-RP sur ce forum au sujet de la quantité, donc faut croire qu'aucun de mes adversaires jusqu'ici ne le fait.

Enfin encore une fois, j'aurais pas pu faire moins même si je l'avais voulu, vu ce que je voulais faire passer dans mon RP.
Luke Harper
Luke Harper

Message par "Big E" Ettore Ewen Lun 24 Oct - 11:56

Dans ce cas, peut-être créer un topic ou on pourrait s'entendre sur le nombre de RP entre adversaires serait bien autant à DN qu'à SB ?
La vagues de RPs... Bige
"Big E" Ettore Ewen

Message par Joey Mercury Lun 24 Oct - 11:57

je comprends la chose est je ferais un peux plus attention sur la suite
Joey Mercury
Joey Mercury

Message par Joey Mercury Lun 24 Oct - 12:02

après j'ai voulus travaillé plus le sconseil que m'avait donné les conseil par mp et faire quelque chose centré sur les adversaires ça débordé et je pense que oui j'aurais put faire 3 partie si j'avais joint les deux bouts angle et harper je pense
Joey Mercury
Joey Mercury

Message par Petey Williams Lun 24 Oct - 12:10

bonne initiative ce topic, j'allais faire la remarque justement... Enfin, j'en veux pas a mes adversaires, mais j'aurais aimer être averti...
Petey Williams
Petey Williams

Message par Kane Lun 24 Oct - 19:21

Pour ma part, quand je fais un RP, j'essaye de faire en dessous de 1500 mots. Après, je sais que je dépasse un peu la limite (parfois, il m'arrive d'en faire 1800), mais c'est assez rare. Après, je ne fais qu'un seul RP Wink
Kane
Kane

Message par Dean Ambrose Lun 24 Oct - 19:34

\"Big E" Ettore Ewen a écrit:Dans ce cas, peut-être créer un topic ou on pourrait s'entendre sur le nombre de RP entre adversaires serait bien autant à DN qu'à SB ?

J'avoue que ça ne pourrait qu'aider
Dean Ambrose
Dean Ambrose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé