Important besoin d'aide
2 participants
Page 1 sur 1
Important besoin d'aide
Bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème de codes avec mes speechs, je ne comprends pas, les codes sont bons, je n'ai rien modifie depuis mes débuts sur les codes, et pourtant, il me change les couleurs... Il m'enlève des morceaux... J'aimerai avoir de l'aide sinon je ne pourrai plus speech et ce serait bien dommage.. (Je suis sur iPhone je n'ai plus d'ordi)
Dean Ambrose- Messages : 270
Re: Important besoin d'aide
Donc voilà ce qu'il m'affiche:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Voix Off" - Dean Ambrose est dans un asile abandonné, il est assis sur une chaise. "Dean Ambrose" - Booooooww! It's me! Je suis impatient... Impatient de pouvoir mettre le grand Matt Morgan à genoux devant moi... Impatient de voir comment il va souffrir durant notre match!!!! Triple H est aussi dérangé que moi, pour mon premier match ici, il veut que je bute le géant de son roster!!!! HAHAHAHA! Fucking Matt Morgan, méfie toi de moi, je suis le Lunatic Fringe! Ne me compare pas à tes adversaires de Shining, ils sont comme toi, ils passeront à la sélecte comme toi lors de Shine Bright. J'ai soif... et je buvrai bien ton sang après t'avoir arracher le cou Morgan! Tu es tombé sur l'homme dont lequel personne n'aimerait tombé!!!! Tu ne seras que le premier à passer, tu auras un petit cadeau: tu seras l'avertissement des autres! "Dean Ambrose" - "Voix Off" -
Re: Important besoin d'aidePrend celui que tu as de Rollins et fais juste changer la couleur et le logo en haut. Il est fonctionnel.
Re: Important besoin d'aideJ'ai déjà essaye mais ça ne fonctionne toujours pas
Re: Important besoin d'aideMeme avec Rollins ca me le fait maintenant ... Je ne comprends pas
Re: Important besoin d'aideJ'ai essaye d'enlever le fond derrière mais ça ne change rien
Re: Important besoin d'aideJe suis dégoûté si je ne peux plus speech à cause de cela ..
Page 1 sur 1 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum |