AW ♦ PRESS CONFERENCE
Dope Wrestling Federation :: Communauté DWF :: Lutte :: Universe 3 / Fantasy Booking :: Fédérations :: Afrikaan Wrestling
Page 1 sur 1
AW ♦ PRESS CONFERENCE
Tony Atlas. Abraham Washington. David Otunga. Les trois hommes fort de l'Afrikaan Wrestling sont présents pour cette conférence de presse d'ouverture, des journalistes médias des quatre coins d'Afrique et du monde sont présent pour cette conférence de Presse qui constituera la première vidéo de la chaîne Youtube, AfrikaanWrestlingTV!
▬ Tout d'abord, bonjour à vous, messieurs, une première question : Pourquoi avoir monté ce projet ? Pourquoi l'Afrikaan Wrestling?
TA: Vous savez.. je pense que ça se voit, je suis un homme noir. Un homme noir qui n'oublie pas d'où il vient, qui n'oublie pas ses racines. Je suis également un fan de catch et il y a une chose que je n'arrête pas de me demander. Le Mexique a su se créer un circuit indy, le Japon également alors pourquoi pas mon continent? Pourquoi pas l'Afrique? Il fallait que quelqu'un le fasse et cette personne j'ai décidé que ce serait moi. Alors j'ai passé deux trois coups de fils, je me suis entouré de plusieurs personnes tel que mes deux associés qui m'assisteront, et j'ai monté l'Afrikaan Wrestling!
« On a réalisé ce projet pour écrire l'histoire, développer le circuit indépendant Africain ! »
▬ Quelle sera la direction de la compagnie? Comment va-t-elle s'orienter? Mixed Wrestling, Technical Wrestling, Powerhouse ?
TA: Pour l'instant, nous allons nous développer petit à petit sans griller les étapes. On n'a pas de style particulier, on a constitué un roster sur la base de la variété. On a signé des gars comme Cedric Alexander ou Lio Rush, c'est pour qu'ils nous apportent des choses que Monty Brown ou Michael Tarver n'apporteront pas et pourtant eux aussi ont une carte à jouer vous comprenez ? C'est ce que nous cherchons, que tout le monde apporte sa pièce à l’édifice pour créer quelque chose d'exceptionnel.
▬ Qui sont les figures principales de l'AW?
DO: Personne. Certes il y a des lutteurs dont les noms évoqueront forcément quelque chose aux yeux du monde entier, mais tout le monde part du même point. Tout en bas de l'échelle et ce sera eux de faire leur preuve, montrer au monde qu'ils méritent de repartir avec l'Afrikaan Championship autour de leur hanche.
▬ Sur quel rythme comptez vous produire vos shows?
AW: On aura un rythme d'un show par semaine dans quelques temps, qui sera diffusé sur notre plateforme internet afrikaanwresting.com. L'abonnement coûtera 4,99$, bien sur il y aura les prix pour les différents pays du monde entier qui seront tous égales à cette valeur. Les shows seront également redistribués en VOD pour le prix de 6,99.
▬ Combien de titres seront mis en jeu??
TA: Deux. On ne va pas se mettre à inventer 400 titres, les lutteurs solos se disputeront une ceinture, les lutteurs par équipe s'en disputeront une voilà tout. Tout le monde cherchera une seule grosse récompense, quand ils rentreront dans le vestiaire ils n'auront qu'un seul but. D'ailleurs, le champion majeur aura un trône tout en haut de l'Arena. On pourra un peu le considérer... comme l'Afrikaan King. D'ailleurs, un tournoi aura bientôt lieu pour déterminer le premier champion de la fédération, il y aura des lutteurs venus des quatre coins du monde, tout comme des lutteurs de notre fédération. Ce sera la guerre et la finale du tournoi se déroulera à Kinshasa, la ville même où Ali et Foreman ce sont battus.
▬ Donc vous avez entrepris de nombreux partenariats avec les autres fédérations?
AW: Tout à fait, certains lutteurs apparaîtront à plusieurs reprises et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils apparaîtront également lors du tournoi pour déterminer le champion de notre fédération. On cherche à se développer au niveau mondial, donc il faut prendre les devants. Contactez d'autres fédérations qui ont les mêmes objectifs que nous, pour l'instant on entretient de bonnes relations avec Terry Funk, Rikishi et Keiji Mutoh. On va voir comment les choses évoluent pour tenter de travailler avec d'autres fédérations mais, pour l'instant nous sommes très satisfait de ce que nous avons.
▬ Est-ce qu'on peut avoir des informations exclusives sur ce tournoi?
DO: Il se déroulera sur quatre nuits et une nuit exceptionnel pour la phase finale du tournoi. Il sera déroulera bientôt et sera diffusé sur notre plateforme afrikaanwrestling.com. Ce sera tout ce que vous saurez dessus, vous pouvez à présent théoriser sur la forme du tournoi et autre. Ah et tant qu'on y est.
« Shelton Benjamin sera de la partie. »
TA: Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. We're all Afrikaans.
Et les trois hommes s'en vont, laissant les journalistes s'enflammer sur ce qui arrive. Stay Tuned !
Uncrowned King- Messages : 16
Dope Wrestling Federation :: Communauté DWF :: Lutte :: Universe 3 / Fantasy Booking :: Fédérations :: Afrikaan Wrestling
Page 1 sur 1