Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Universe 3 : Prochaines étapes & questions

+5
Uncrowned King
fallen
"Big E" Ettore Ewen
legend.
Luke Harper
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Universe 3 : Prochaines étapes & questions - Page 2 Empty Universe 3 : Prochaines étapes & questions

Message par Luke Harper Mer 12 Oct - 6:15

Rappel du premier message :

Voilà les copains !

Les règles sont en lignes et vos sections sont créées :
Les prochaines étapes sont les suivantes :

- Créer un topic de présentation de votre fed
- Créer un topic de présentation de votre roster
- (facultatif mais recommandé : Poster la carte de ce qui sera votre show d'ouverture). (ou plus !)
- (facultatif mais recommandé : Déjà lâcher quelques rumeurs et ragots au staff pour faire mousser).
- (facultatif mais recommandé : Toute autre promo (news officielles) que vous pensez intéressante pour donner de l'attrait aux fans pour le lancement de votre fédération).

Le premier vote collectif aura lieu une fois ceci réalisé.
Si ce n'est pas fait par quelqu'un au bout d'un certain temps (on va dire samedi), votre fédération sera considérée comme en végétation de type JeffjarrettGFW-esque.


Dernière édition par Luke Harper le Mer 12 Oct - 6:27, édité 1 fois
Luke Harper
Luke Harper

Messages : 209
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas


Universe 3 : Prochaines étapes & questions - Page 2 Empty Re: Universe 3 : Prochaines étapes & questions

Message par fallen Dim 16 Oct - 17:37

Serait il possible d'avoir un sujet regroupant tous les lutteurs déjà pris car j'ai du mal à m'y retrouver par moment.
fallen
fallen

Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Universe 3 : Prochaines étapes & questions - Page 2 Empty Re: Universe 3 : Prochaines étapes & questions

Message par Luke Harper Lun 17 Oct - 9:17

fallen a écrit:Serait il possible d'avoir un sujet regroupant tous les lutteurs déjà pris car j'ai du mal à m'y retrouver par moment.

Oui je compte le faire ASAP.

Désolé pour ceux qui attendent sur la suite des événements. J'ai eu un weekend chargé. Je vais faire en sorte que tout soit prêt pour être fluide dès ce soir. Ensuite il n'y aura plus aucune interruption de jeu.
Luke Harper
Luke Harper

Messages : 209
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Universe 3 : Prochaines étapes & questions - Page 2 Empty Re: Universe 3 : Prochaines étapes & questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum