Dragonsuplex GFX
+4
Sir Crocodile
Luke Harper
Shad Gaspard
Aiden O'Shea
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Dragonsuplex GFX
Merci pour celle de Strowman
Aiden O'Shea- Messages : 421
Yeah,Good Job ;D
Shad Gaspard- Messages : 504
T'es bien Rylaid, c'est ça ?
C'est vachement bien en tout cas !
C'est vachement bien en tout cas !
Sir Crocodile- Messages : 108
T'es bien Rylaid, c'est ça ?
nooooon
Luke Harper- Messages : 209
J'aurai été jusqu'à miser les 7 boules de cristal pourtant.
Sir Crocodile- Messages : 108
Je sais que je remonte un ancien sujet, mais je viens de lire le nom de Rylaid, donc j'en profite, si quelqu'un le fréquente encore, qu'il me dise comment le joindre. On a fréquenté la même fédération il y a 7ans et il me " prenait sous son aile ".
Karl Anderson- Messages : 185
Difficile à dire. Il s'est beaucoup impliqué ici, pour ensuite quitté alors qu'il était champion...
Je dis quitter, c'est plus une disparition sans être foutu de répondre à mes messages par la suite...
Je dis quitter, c'est plus une disparition sans être foutu de répondre à mes messages par la suite...
Reboot- Admin
Jeff Hardy- Messages : 369
J'ai lu quelques un de ces postes, c'est bien lui
Pour la petite histoire le thème que j'utilise pour Karl Anderson, c'est une musique qu'il m'avait fait écouter il y a 7 ans pour un thème d'entrée d'une faction qu'il avait créée et à laquelle j'appartenais dans une ancienne fédération.
En gros, c'était une sorte d'hommage pour un gars qui était ici sans que je le sache.
Pour la petite histoire le thème que j'utilise pour Karl Anderson, c'est une musique qu'il m'avait fait écouter il y a 7 ans pour un thème d'entrée d'une faction qu'il avait créée et à laquelle j'appartenais dans une ancienne fédération.
En gros, c'était une sorte d'hommage pour un gars qui était ici sans que je le sache.
Karl Anderson- Messages : 185
Luke Harper, pourrais tu me faire une bannière pour Finn Balor?? je te laisse carte blanche pour les couleurs et l'allure tant qu'elle est 800 pixel de large par 600 de haut. Il faudra que tu m'envoie les codes de couleurs que tu as utiliser, que je les utilises dans mon cadre html
Finn Balor- Messages : 34
Malheureusement pour toi, Harper n'est plus présent dans la fédération... Je ne crois pas qu'il va voir ta commande....
Aiden O'Shea- Messages : 421
Page 1 sur 1