De petits rappels
Page 1 sur 1
De petits rappels
» Bonjour à tous et à toutes, Étant donné qu’à chaque semaine, les mêmes questions reviennent, je fais ce post en espérant arrêter de répéter les mêmes consignes ou directives… 1- Les books sont à remettre AU PLUS TARD à 23h le lundi, heure du Québec. Le plus tôt c’est le mieux. Si on veut faire des segments qui font suite aux combats, il nous faut avoir le combat. La remise des bookings de façon tardives retardent la livraison du show. De façon générale, on demande de faire 2 fins différentes, mais nous vous donnerons souvent des directives supplémentaires. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur votre booking. 2- C’est la même chose pour les segments. Je vous rappelle que ceux qui écrivent des segments augmentent leurs points de participation. 3- Les codes doivents être respectés quand vous booker. Ils sont expliqués dans la section booking. La liste des abréviations se trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 4- Le show est toujours posté selon les meilleurs délais. En raison de mon horaire chargé, de celui de Matt qui est aussi chargé et du délai dans la livraison des bookings, je ne peux JAMAIS vous dire exactement quand le show sortira. 5- Les absences doivent être signifiés AVANT la sortie des cartes, si vous vous retrouvez sur la carte et n’avez pas avisé de votre absence, vous encaisserai une défaite. Ceux qui m'en ont parlé depuis 2 jours ne sont pas plus visé que ceux qui l'ont fait y'a 4 mois. C'est juste l'accumulation de répéter les mêmes consignes qui sont la motivation de ce message. Merci de votre collaboration et longue vie à la DWF ! |
Stephanie McMahon- Messages : 472
Page 1 sur 1