OWENS NEW CHAMPPP !!! HE DESERVE IT !
+2
AJ Styles2
"Big E" Ettore Ewen
6 participants
Page 1 sur 1
OWENS NEW CHAMPPP !!! HE DESERVE IT !
WOW, je suis très content de voir un québécois bouder pendant plusieurs année par la WWE leur prouver le contraire et devenir le champion universel de la WWE.
Kevin Owens vient de tomber face en 5 secondes tout comme HHH...
Ça sent une histoire entre Rollins et HHH qui sera vachement interessante et hâte de voir qui Owens pognera à sa première defense.
Je suis heureux en sale... et vous ?
Kevin Owens vient de tomber face en 5 secondes tout comme HHH...
Ça sent une histoire entre Rollins et HHH qui sera vachement interessante et hâte de voir qui Owens pognera à sa première defense.
Je suis heureux en sale... et vous ?
"Big E" Ettore Ewen- Messages : 524
Re: OWENS NEW CHAMPPP !!! HE DESERVE IT !
owens sera pas face pour autant
AJ Styles2- Messages : 244
Honnêtement je trouve que du côté de Raw, on veut faire place à la nouvelle génération mais je trouve franchement que ça pas assez de la gueule. Rollins, Reigns ou Owens même Balor je trouve que pour des World Champs c'est pas top, je veux dire que j'ai pas vraiment de réaction en les voyant arriver.
La façon dont est devenu champion Owens est vraiment pas originale, Orton avait utilisé son MITB avec une trahison de HHH et le pedigree qui suit sur Bryan. Et il y en a eu des autres des coups identiques, ça aurait été cool de voir quelque chose d'un peu plus frais que fonctionner de la même manière, ça aurait été mieux à voir. Enfin même si je suis perplexe sur Owens nous verrons ce que ça peut donner.
Au final, je retiens l'avènement la feud HHH - Rollins en voyant ce Raw.
La façon dont est devenu champion Owens est vraiment pas originale, Orton avait utilisé son MITB avec une trahison de HHH et le pedigree qui suit sur Bryan. Et il y en a eu des autres des coups identiques, ça aurait été cool de voir quelque chose d'un peu plus frais que fonctionner de la même manière, ça aurait été mieux à voir. Enfin même si je suis perplexe sur Owens nous verrons ce que ça peut donner.
Au final, je retiens l'avènement la feud HHH - Rollins en voyant ce Raw.
Randy Orton- Messages : 163
Quelle surprise! Qui s'y attendait sincèrement ? Tout le monde aurait pensé à Rollins ou Reigns non? Et de plus, qui aurait pensé à ce finish??? Sur ce coup, Raw nous a surpris. L'alliance entre Kevin Owens et Triple H serait belle à voir. Je suis content que ce soit Owens le champion, ça change un peu et il le mérite. Il est excellent in ring et au micro.
Il va remplacer Rollins dans le rôle du chouchou de Triple H.
Par contre, je ne pense pas à un face turn d'Owens, mais plutôt à celui de Rollins. Et peut être le retour de 2/3 du Shield pour lutter contre Triple H ?
Par contre, je ne pense pas à un face turn d'Owens, mais plutôt à celui de Rollins. Et peut être le retour de 2/3 du Shield pour lutter contre Triple H ?
Braun Strowman- Messages : 325
La prochaine fois, mettez le contenu en spoiler et un titre genre Réaction au dernier Raw. J'écoute tjrs le Raw le lendemain et tu viens de me spoiler solide...
Stephanie McMahon- Messages : 472
Oups... je ne le savais pas Chris mes excuses...
Quand on le sait pas... c'est un peu dur... je vais le savoir la prochaine fois.
Quand on le sait pas... c'est un peu dur... je vais le savoir la prochaine fois.
"Big E" Ettore Ewen- Messages : 524
Pas une surprise vu les dernières news, l'arrviée de HHH est une surprise plus que le résultat en lui même.Seth Rollins a écrit:Quelle surprise! Qui s'y attendait sincèrement ? Tout le monde aurait pensé à Rollins ou Reigns non? Et de plus, qui aurait pensé à ce finish??? Sur ce coup, Raw nous a surpris. L'alliance entre Kevin Owens et Triple H serait belle à voir. Je suis content que ce soit Owens le champion, ça change un peu et il le mérite. Il est excellent in ring et au micro.
Excellent sur le ring et au micro j'ai pas les mêmes convictions à son propos.
écoute Orton chacun a ses goûts et son opignon, mais pas tout le monde ne peux être Shawn Micheals et ses toujours mieu que Great Kahli
AJ Styles2- Messages : 244
Orton c'est dure aujourd'hui d'avoir une vraie surprise alors que tout le monde regarde les sites de nouvelles, de spoiler et de rumeurs. Il faudrait ne pas avoir accès a tout ces sites la et écouter la lutte a l'ancienne pour être constamment surprit.
Heath Slater- Messages : 293
Il est clair que ça fuite beaucoup trop, je suis largement d'accord et ça nuit vachement au show, je te rejoins Heath.
AJ Styles bien sur, je donne juste ma vision des choses à ce sujet
AJ Styles bien sur, je donne juste ma vision des choses à ce sujet
Owens est mon gars vous le savez. Depuis plus de 15 ans il dédie sa vie à la lutte et il revient de loin. Il ne luttera pas jusqu'à 40 ans à sa grosseur, il est déjà des problèmes de genoux. Bref, c'est le temps, il récolte le fruit de ce qu'il a semé.
Stephanie McMahon- Messages : 472
Il peut pas perdre de poids ? Car à 32 ans, ça fait proche si tu dis qu'il ne peut aller jusqu'à 40 ans.
Page 1 sur 1