Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Carnet de bord de l'Undertaker.

2 participants

Aller en bas

Carnet de bord de l'Undertaker. Empty Carnet de bord de l'Undertaker.

Message par Undertaker Mer 17 Aoû - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Undertaker
Undertaker

Messages : 145
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 33
Localisation : Agen, France

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord de l'Undertaker. Empty Re: Carnet de bord de l'Undertaker.

Message par Undertaker Jeu 1 Sep - 18:12


THE UNDERTAKER
AMERICAN BADASS BLOOD ON MY FIST.




| NARRATION | [L’undertaker et son gang se rendent dans une prison fédérale où sont enfermés plusieurs psychopathes. L’un d’entre eux qui dit s’appeler Joey Mercury attrape l’Undertaker par le bras et prend la parole.]


¦ THE PSYCHOPATH| FAKE JOEY MERCURY ¦ J’ai confiance en moi. Je suis Joey Mercury. Et je vais vous battre.


¦ THE AMERICAN BAD ASS| THE UNDERTAKER ¦ Quoi ? Qu’est-ce que tu me veux espèce de taré. Tu dis que tu es comme cet abruti de Joey Mercury. Mais tu n’en aies qu’une pâle copie. Tu es tellement mauvais que je vais battre cette espèce de pucelle en manque de sang cette semaine. Déjà que l’autre pute de Petey Williams m’a coûté une victoire. Mais j’ai eu l’occasion de me venger quand je l’ai pris par surprise alors qu’il savourait sa victoire devant son PUTAIN de public. Alors, ce n’est pas toi, et ton lutteur de la taille d’un nain de jardin qui va me faire peur.


¦ THE PSYCHOPATH| FAKE JOEY MERCURY ¦ Je sais qu’il est fort. Il ne connaît pas la douleur et il n’a aucun sentiments.


¦ THE AMERICAN BAD ASS| THE UNDERTAKER ¦ Tu me racontes quoi là ? Bien sûr que je sais qu’il n’a aucun sentiment. Car il a le cerveau rétréci par son manque de virilité et de vie sexuelle. Et je sais très bien que je vais le battre. A ce que l’on m’a dit, c’est un dangereux psychopathe. My ass… C’est juste un sale enculé qui essaye de se prendre pour Jack l’éventreur avec un couteau au-dessus de la tête. Il suffit juste que j’appuie dessus en lui portant un big boot. Là, et seulement là, on verra s’il ne va toujours pas sentir la douleur. Putain, je ne voudrais pas être à sa place. Je ne suis pas un PUTAIN de sado-maso. Je tiens trop à ma virilité. J’ai juste une chose à lui dire. Pour lui, ce n’est pas sur un ring qu’il a sa place, mais dans un asile psychiatrique après être passé sous mes coups.


| NARRATION | [L’American Badass avance dans un couloir en direction d’une unité psychiatrique où Joey Mercury était interné. Il entre dans le bureau du psychiatre de Joey Mercury. Il prend la parole.]


¦ THE PSYCHIATRIST| ALEXANDER KOSHELKOV¦ Que faites-vous ici ? Je peux vous renseigner ?


¦ THE AMERICAN BAD ASS| THE UNDERTAKER ¦ Oui. Assieds-toi. Je voulais savoir comment était Joey Mercury du temps qu’il croupissait ici et se faisait dessus comme une petite fille.


¦ THE PSYCHIATRIST| ALEXANDER KOSHELKOV¦ Que dire sur Mercury ? Que c’est un homme instable. Il aimait bien se taper la tête contre les murs. Mais vous devez faire gaffe. Il est très dangereux.


¦ THE AMERICAN BAD ASS| THE UNDERTAKER ¦ Qui est dangereux ? Cette espèce de pucelle ? Laisse-moi rire. Mec, je mesure 2m10, alors que lui ne mesure que 1m87. Il va juste se contenter de regarder un expert en matière de lutte sans broncher. Mon père est mort sous mes yeux lors d’un règlement de comptes. Alors s’il croit me faire peur, il se trompe et je vais lui montrer en lui brisant le crâne après un chokeslam. Et si cela ne suffit pas, je vais laisser mes hommes s’en occuper de son sale cul rempli de merde. Il ne va pas en rester grand-chose de ton patient. Si tu veux, je peux te le ramener derrière ma bécane attaché par les mains. Ou sinon, par les poils qui servent à lui cacher le service trois pièces qui lui sert à se branler devant un film de cul. Tu me dis qu’il est dangereux. Mais moi aussi, je peux l’être.
Carnet de bord de l'Undertaker. 51092291


¦ THE PSYCHIATRIST| ALEXANDER KOSHELKOV¦ Mais vous…


¦ THE AMERICAN BAD ASS| THE UNDERTAKER ¦ Ferme ta bouche. Ou je te porte un last ride. Bon, on y va, je commence à me faire chier ici.


| NARRATION | [L’Undertaker et son gang quittent l’unité psychiatrique et se rendent dans l’ancienne chambre de Joey Mercury. Sur les murs, il y a plusieurs traces de griffures et de coups. L’Undertaker reprend la parole.]


¦ THE AMERICAN BAD ASS| THE UNDERTAKER ¦ Putain. Ton passage à la WWE ne t’a vraiment pas réussi. À mon avis, tu devais être tellement mauvais que tu as disjoncté sévère. Je peux comprendre. Un écervelé qui essaye de se faire un nom parmi les grands noms de la lutte, ça ne va pas chercher très loin. Mais je serais là pour te remettre dans le droit chemin. Cela se fera à grands coups de Big Boot dans ta sale face de rat. Quoi que. Je pourrais prendre une chambre ici un jour. Mais j’aurais tellement peur de briser le crâne de ton PUTAIN de psychiatre que ça n’en vaut pas la peine. Je préfère m’en prendre à toi. Et tu n’as pas intérêt à t’en prendre à l’un de mes membres de gang. Sinon, ça risque de mal se passer pour toi. TRÈS MAL. Ne fais pas cette erreur Joey. Tu risques de le regretter plus tard. Ta vie ne se résumera qu’à ta défaite contre moi. Tu vas même te demander ce que tu as voulu accomplir en venant m’affronter. Tu crois quoi ? Que tu peux prendre ma tête en guise de trophée pour décorer ta chambre ? Je savais que tu étais dérangé, mais pas à ce point. Je pense que sur le ring, on va bien s’amuser. Surtout moi. Je vais juste te faire passer pas dessus la troisième corde comme LE PUTAIN DE SLIP DE TON PÈRE. Après, je n’aurais juste qu’à prendre ma bécane et te rouler sur ta sale gueule de psychopathe. Ah tu veux jouer au psychopathe avec moi ? Pas de souci, car moi aussi je sais le faire. Joey Mercury, tu vas vite regretter ton erreur. Même TRÈS vite.  Je ne me laisserais pas faire par un putain de nain de jardin comme toi. J’ai des valeurs à respecter. Et ce n’est pas ce connard de Damien Sandow qui me dira le contraire.
Carnet de bord de l'Undertaker. Wlundertaker4


| NARRATION | [L’Undertaker s’énerve et retourne le lit, ainsi que les équipements médicaux. Le bruit a alerté l'agent de sécurité. Il prend la parole.]


¦ SECUTITY AGENT| DAMIAN MARLEY¦Que faites-vous ? Vous allez rembourser les dégâts.


¦ THE AMERICAN BAD ASS| THE UNDERTAKER ¦ Qu’est-ce que tu me veux la pucelle ? Ne me dis pas que tu soutiens Joey Mercury. Car mis à part avoir le Quotient Intellectuel d’un piaf en rut, il ne vaut pas grand-chose. Quand je vais fracasser la gueule de ton petit copain, je vais rembourser ? Quand j’ai perdu mon PUTAIN de père, j’ai demandé à être remboursé ? Non. Car personne ne va m’arrêter dans ma quête de la vengeance. Même pas cet imbécile de Joey. Il dit ne pas avoir de sentiments ? My ass. Il a fait quoi de son petit pois qui lui sert de cerveau ? Il se l’ai fourré dans le cul pour se prendre pour le plus dangereux des tarés qui existent sur cette terre. Tout ce que je sais, c’est qu’il va se prendre la pire des branlées de sa vie. Et crois-moi, je ne vais pas pleurer. Car il ne m’inspire aucune confiance. Jamais je ne lui passerais ma bécane si elle a un problème. Il veut la voir ? Pas de souci, mais ça sera attaché à l’arrière par les poils de ses couilles pendant que je me ferais des pointes à 80 miles. Après, mes membres s’occuperont de le ramasser à le petite cuillère.


¦ SECUTITY AGENT| DAMIAN MARLEY¦Vous ne pouvez pas rester ici. Vous faites peur aux patients.


¦ THE AMERICAN BAD ASS| THE UNDERTAKER ¦ Cette bande d’écervelés a peur de moi ? Attends… Tu me fais plaisir là. Si je vais dans ton sens, je fais peur à Joey Mercury ? Tu crois vraiment qu’il va se pisser dessus quand il me verra. Alors explique-moi POURQUOI il tient tant à m’affronter. Il cherche quoi ? À se prendre des big boots dans ses dents. Tu peux me croire. Je vais tellement le fracasser qu’il n’aura plus ses dents de devant pour bouffer les poils du cul de Val Venis.


| NARRATION | [L’agent de sécurité s’en va. L’undertaker arbore un sourire et reprend la parole.]


¦ THE AMERICAN BAD ASS| THE UNDERTAKER ¦ Voilà ce que va faire Joey Mercury quand il me verra sur le ring. Il fera comme cette pucelle qui se prend pour ce qu’il n’est pas. Joey, je ne sais pas ce qu’il se passe dans ta tête, et je n’ai pas envie de le savoir. À mon avis, c’est le bordel. Et je n’ai pas envie de faire le tri de toutes les conneries que tu fais et que tu racontes. Tout ce que je sais, c’est que je vais te prendre le peu de crédibilité qu’il te reste. Come with me , we'll do a motorcycle ride , I'll take you on the highway to hell. And believe me, you're gonna cry like a little girl. Joey Mercury, do you ADVISED over into my garden. You risk regretting it strongly .


© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Xander. Aucune utilisation sans permission.
Undertaker
Undertaker

Messages : 145
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 33
Localisation : Agen, France

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord de l'Undertaker. Empty Re: Carnet de bord de l'Undertaker.

Message par Undertaker Dim 25 Sep - 17:53


THE UNDERTAKER
AMERICAN BADASS BLOOD ON MY FIST.




| NARRATION | [Kane a décidé d'emmener L'Undertaker dans une salle de musculation abandonnée. Mais l'American badass semble s'ennuyer et le fait savoir à Kane. Il prend la parole.]


¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ Euh... Pourquoi tu as décidé de m'emmener ici. Je me fais chier comme un rat mort. Si les bancs de musculation étaient en bon état, je t'aurais montrer comment il faut faire pour parfaire sa musculature. Car là, ces PUTAINS d'appareils sont aussi pourris que Petey Williams. Qu'est-ce que tu as voulu me faire passer comme message le taré?


¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ C'est la lune qui m'a indiqué ce chemin. Elle m'a dit que tu dois changer de destinée.





¦ THE AMERICAN BADASS| THE UNDERTAKER¦ Oh non. Il va recommencer avec sa lune. Je vais te dire un truc. Tu peux parler à la lune, il n'y a pas de problème. C'est quand la lune te répond qu'il faut commencer à t'inquiéter. Mais toi, ça te passe à 25 pieds au-dessus de la tête. Et le jour où je changerais de "destinée", Petey Williams sera aussi grand que mon Big Boot. Et ça ne risque pas d'arriver. Ce mec enchaine les victoires. Et ça commence à me taper sur les nerfs. Et pourquoi tu veux que je change de "destinée"?




¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ Ce n'est pas moi. C'est la lune qui m'a fait passer ce message. Je dois t'emmener avec moi.

¦ THE AMERICAN BADASS| THE UNDERTAKER¦ Et mon cul se prend pour Petey Williams. Donc, si je comprends ton raisonnement à la con, tu dois m'emmener avec toi. Et si je refuse, tu vas me faire quoi espèce de taré? Remettre ta foutue serviette sur la tête et essayer de voir l'autre PUTAIN de face cachée de la lune? Mec, tu débarques dans ma vie. Tu me fais tout un récital sur la lune qui te parle. Et maintenant, tu veux que je vienne avec toi? OK. Mais avant tout, je veux mettre une branlée à Petey Williams. Après, et seulement après, je déciderais si je viendrais avec toi ou pas.


¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ Petey Williams semble te mettre en boule mon frère. Mais il faut que tu fasse confiance à la lune.

¦ THE AMERICAN BADASS| THE UNDERTAKER¦ Le jour où je t'accorderais ma confiance, il tombera de la neige dans le désert du Nevada. Les seules personnes en qui j'ai confiance, ce sont mes membres de gang. Et je sais que Petey Williams l'a vu. C'est pour ça qu'il préfère me gagner. Mais cela doit cesser. Elle te parle souvent la lune? Ou c'est seulement les jours où tu ne prends pas tes médicaments contre la folie. Si tu veux, je peux gérer ta folie avec du bon Jack Daniel's. C'est rare que j'en propose à quelqu'un que je ne connais pas. Et je n'en proposerais pas à Petey Williams. Car ce n'est pas pour lui. Tout ce qu'il aura de ma part, c'est un Big Boot suivi d'un Chokeslam. Tu veux quoi de moi? Que je ne batte pas Petey Williams? Là tu rêves en couleurs. Tu sais, ce n'est pas parce que je suis venu avec toi que je te considère comme un frère. Pour le moment, tu es le larbin qui se prend pour mon frère. Et Petey Williams se prend pour le plus fort de cette fédération. Tu sais le taré, ce n'est pas la première fois que cette pute de Stephanie McMahon me le fout sur mes plates-bandes. Je ne sais pas qui le paye pour ses victoires. Mais à mon avis, il doit y avoir une taupe à la DWF.



| NARRATION | [Kane reste silencieux. Ce qui commence à énerver l'Undertaker. Il reprend la parole.]

¦ THE AMERICAN BADASS| THE UNDERTAKER¦ Tu as entendu ce que j'ai dis? OH, JE TE PARLE!!! Et puis merde. Reste silencieux, ça sera des vacances pour mes oreilles et mon cerveau. Et ça permet de me concentrer sur ce connard de Petey Williams.



¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ La lune vient de me dire qu'un autre homme vient d'arriver. Tu devrais t'en méfier. Car il parle beaucoup.
Carnet de bord de l'Undertaker. 51092291


¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ Il faut que je m'énerve pour que tu l'ouvres. Ok. Oui, j'en ai entendu parler. Disons que c'est une PUTAIN de grande gueule. Mais il ne fait pas partie de mes priorités. Ce n'est pas lui que j'affronte cette semaine. La lune... Bref... Passons. Car pour toi, il n'y a que la lune qui compte à tes yeux. Et ce qui compte pour moi, c'est de faire taire Petey Williams une bonne fois pour toutes. Car il commence à me taper sur les nerfs sérieusement. J'ai une question à te poser. Que t'a dit la lune sur Petey WIlliams? Vu qu'apparemment, tu as de longues conversations avec elle. Réponds-moi que je rigole un bon coup.


¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ C'est bien la première fois que tu m'interroges sur ce que me dit la lune.


¦ THE AMERICAN BAD ASS| THE UNDERTAKER ¦ Réponds à ma question. Ou je te porte un Big Boot.


¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ La lune m'a dit que Petey Williams se prend pour le canadian destroyer. Il aime détruire tout ce qui lui passe sous la main. Et...

Carnet de bord de l'Undertaker. Wlundertaker4


¦ THE AMERICAN BAD ASS| THE UNDERTAKER ¦ OK. J'en ai assez entendu. Et elle t'a dit aussi qu'il prenait des produits pour gonfler ses muscles. Car sans ça, il est incapable de soulever sa bite pour aller pisser. Mais bon, je ne vais pas faire d'éloge là-dessus. Car si on parle de touche-pipi mélange-poils, on est pas sorti le cul des ronces. Et je ne suis pas là pour écouter un taré débiter des conneries. Je suis là pour ne faire qu'une seule chose. La vengeance. Et ce n'est pas toi qui va me retenir. Ni Petey Williams.


| NARRATION | [L'Undertaker sort un instant à l'extérieur. Il fait nuit noire et c'est la pleine lune. Il prend la parole en regardant la lune.]




¦ THE AMERICAN BAD ASS| THE UNDERTAKER ¦ Et dire que l'autre débile a de longues conversations avec toi. Je me demande ce que vous vous dites. Mais à mon avis, ça doit être un dialogue de sourd. Car même moi, je n'arrive pas à le résonner et à le faire redescendre sur terre. Voilà que je devient taré maintenant. Je parle à cette PUTAIN de lune. Alors que j'ai toute ma tête et les capacités pour battre Petey Williams et résonner comme il le faut.


| NARRATION | [Kane sort du bâtiment et arbore un sourire. Il prend la parole.]


¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ Tu commences à comprendre ce que je ressent. La lune t'a-t-elle parlé?


¦ THE AMERICAN BAD ASS| THE UNDERTAKER ¦ Non. Car moi, je ne suis pas un taré comme toi. Tout ce qui m'intéresse, c'est mettre un terme à la carrière de Petey Williams. Il prendra sa retraite alors qu'il ne se chiera pas encore dessus. J'en peux plus de voir sa gueule de con. Bon. Je n'ai pas trop de connaissances en matière de lune ou je ne sais trop quoi. Mais j'ai toujours entendu dire que la lune est le satellite naturel de la terre. Mais toi, tu n'as pas la lumière à tous les étages. Et Petey Williams n'a pas la carure pour me battre une nouvelle fois. Tu es au courant qu'il fait nuit et que je commence à avoir froid. J'aimerais bien me rechauffer en fracassant le crâne de Petey Williams.


¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ La lune m'a dit comment on doit s'appeler.


¦ THE AMERICAN BAD ASS| THE UNDERTAKER ¦ Tu sais, je n'ai pas besoin de toi pour savoir comment je dois appeler mon équipe. Car je l'ai déjà trouvée. Je te l'ai dit la semaine dernière. Mais vu que tu as l'air d'insister avec ton air de débile mental, dis-moi comment on doit s'appeler. Toi qui est si fort.


¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ Les deux chevaliers des enfers.

¦ THE AMERICAN BAD ASS| THE UNDERTAKER ¦ Ok... Tu es pire que ce que je pensais. Et pourquoi pas les warboys aussi. Ou les deux équipiers improbables. Arrêtes tes délires de taré. Tu me files la gerbe. Mon équipe s'appelle "L'American Badass et le débile qui se prend pour son frère". Rien d'autre. Et ça sera sans toi que je mettrais un terme à la foutue carrière de Petey Williams... Je viens de réfléchir. Tu ne m'a pas dit comment tu t'appelles. Car j'aime bien savoir le nom de mes membres de gang. Et si tu veux en faire partie. Tu as tout intêret à me dire ton PUTAIN de nom. Histoire que je sache à qui j'ai affaire. Je sais que j'ai à faire à Petey Williams. Mais JAMAIS il n'intègrera mon gang. JAMAIS il ne goûtera au Jack Daniel's. Il goûtera au Big Boot, comme il en a eu l'occasion. De même qu'au Chokeslam. Mais cette semaine, ça va être différent car JE vais gagner. Et toi, le taré sans nom, tu auras l'occasion de me voir sortir victorieux de ce combat. Et Petey Williams retournera chez lui sans broncher. Il entendra le son des pistons de ma bécane sortir de l'arène. La douleur sera tellement grande que ça lui fera mal au crâne. Et le tout sous le regard heureux de la lune... PUTAIN. Je commence vraiment à devenir dingue à cause de toi le taré.

¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ MY NAME IS KANE. Kane est mon nom.

¦ THE AMERICAN BAD ASS| THE UNDERTAKER ¦ QUOI??? Kane? C'est quoi ce nom de merde. Qui est assez débile pour appeler son fils "Kane"? On dirait le nom de ce jouet pour fillette. Peut-être que Petey Williams en a encore en sa possession. J'espère qu'il n'est pas rancunier envers ses parents. Car si j'étais à sa place, je leur en voudrait à mort. Tu sais Kane. Rien que le fait de me dire ton nom est un honneur pour moi. Car grâce à ça, tu peux faire partie de mon gang. Et Petey Williams n'aura que ses yeux pour pleurer. Welcome Petey Williams in the team of two knights of hell. Come with me , we'll do a motorcycle ride on the highway to hell. No laughter , just suffering the sound of pistons of my bike . If the moon spoke, she would tell me to put in end to your career. Do not cry Petey , you do not deserve it.



| NARRATION | [Fin de transmission.]



© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Xander. Aucune utilisation sans permission.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Undertaker
Undertaker

Messages : 145
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 33
Localisation : Agen, France

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord de l'Undertaker. Empty Re: Carnet de bord de l'Undertaker.

Message par Undertaker Dim 25 Sep - 17:55

Les commentaires sont les bienvenus Wink
Undertaker
Undertaker

Messages : 145
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 33
Localisation : Agen, France

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord de l'Undertaker. Empty Re: Carnet de bord de l'Undertaker.

Message par Undertaker Dim 2 Oct - 8:06


THE UNDERTAKER
AMERICAN BADASS BLOOD ON MY FIST.




| NARRATION | [L'Undertaker et Kane sont dans un asile abandonné où des psychopathes et des hackers ont étés enfermés. Mais à ce jour, plus personne ne rentre dans ce lieu, à part une équipe de nettoyeurs. L'American Badass ne semble plus le même depuis que Kane est rentré dans sa vie. Il prend la parole.]


¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ Tu sais Kane. Je commence à t'apprécier. Mais... Une question me tarode l'esprit. Pourquoi tu as voulu me montrer cet endroit? Quel message la lune t'a adressé? Car il n'y a absolument rien à voir ici. À part une équipe qui nettoie les murs, les sols, les chiottes, etc... Car je sais que j'ai déjà battu Joey Mercury il y a quelques semaines. Donc je connais bien sa façon de penser. Mais pour l'autre abruti, Callihan, c'est une autre paire de couil... Pardon... De manches.


| NARRATION | [Kane reste silencieux. Il ne semble pas entendre l'Undertaker, qui reprend la parole.]



¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ Tu sais, tu peux me répondre. Ce n'est pas interdit. Car j'ai compris pourquoi tu es venu me voir l'autre fois. Mais je garde quand même mes convictions. Je suis et je resterais l'American Badass aux yeux de tous. Je sais que l'autre psychopathe qu'est Joey Mercury veut prendre sa vengeance sur moi. Il sait aussi que je suis accompagné. C'est pour ça qu'il a demandé à Callihan de l'aider. En tout cas, je te remercie d'être intervenu dans mon match contre Petey Williams. Mais il ne fait plus partie de mes priorités. Je t'en prie, réponds-moi Kane. J'ai besoin de savoir.




¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ La lune m'a dit que Sami Callihan est un pirate. Tu dois te méfier de lui.




¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ Comment ça JE dois? Je te rappelle qu'on est en équipe contre ces deux abrutis. Donc on doit être soudés. Avant, quand j'étais avec mon gang, on été tous soudés. On bossait toujours en équipe. Et cette semaine, ce n'est pas qu'à moi de faire le travail pendant que tu t'astiques le manche sur le bord du ring. Ton souhait, c'est que je me convertisse en "chevalier des enfers" si ma mémoire est bonne. Donc, je te dis juste un truc. Vas au bout de tes souhaits et ne me laisse pas sur le bord de la route.


¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ Je n'ai pas l'intention de te laisser. La lune a été claire.


¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ Et laisse-moi te dire que le temps des pirates est révolu depuis très longtemps. Fini l'époque où plusieurs bandes d'ivrognes torchait le cul d'un capitaine. On est au 21ème siècle. Le temps a évolué. Et je sais que cette semaine, ON va gagner. Je compte sur toi pour m'aider. Et il y a un truc que j'aimerais bien qu'on fasse toi et moi. D'habitude, le tombé, c'est moi seul qui le fait. Donc, si tu arrives à suivre, je voudrais que ce PUTAIN de tombé soit fait à deux. Pour montrer à tous ces abrutis qui regardent, qu'on est soudés. J'ai besoin de toi comme tu as besoin de moi.


| NARRATION | [Un membre de l'équipe de nettoyeurs s'approche des deux hommes, Kane et l'American Badass. Il s'agit d'une femme à qui l'intelligence n'est pas favorable. Elle prend la parole.]



¦ MEMBER OF THE CLEANING CREW | SARAH BITCH¦ Vous savez, je vous entend parler depuis tout à l'heure. Mais vous pouvez nous aider à laver. Ce serait sympa de votre part.


¦ THE AMERICAN BADASS| THE UNDERTAKER¦ Qu'est-ce que tu me raconte comme conneries. Tu crois qu'on va nettoyer la merde que des débiles ont laissé derrière eux? Tu rêves en couleur. Tu connais Sami Callihan? On raconte que c'est un pirate. Et vu que tu as l'air de péter plus haut que ton cul et que tu sembles tout connaitre. Dis-moi qui il est vraiment.

¦ MEMBER OF THE CLEANING CREW | SARAH BITCH¦ Tout ce que je sais, c'est qu'il est trop beau et qu'il va vous battre à tous les deux. Est-ce qu'il a Facebook?



¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ Face quoi? Putain mais tu n'as rien compris à la vie. Lui beau? HA HA HA HA. C'est bien, tu as réussi à me faire rire. Continues comme ça, dans dix ans, tu seras normale. Et tu ne peux pas savoir à quel point je m'en fous qu'il ait Face machin. Moi, j'ai mon pote, ma bécane et mon Big Boot qui l'attend au prochain virage. Maintenant, dégages de ma vue avant que je te porte un Chokeslam. Tu me gâches le paysage. Sami Callihan beau. C'est comme si tu me disais que Joey Mercury est un mec normal. Ce que tu as dis est un PUTAIN de pléonasme. Et l'erreur que tu as faite, c'est de venir nous parler.


| NARRATION | [Kane s'adresse à la femme avec un sourire des plus démoniaques.]



¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ Tu connais l'enfer? Si tu ne pars pas. Je vais t'y conduire. Tout comme Sami Callihan et Joey Mercury. La lune m'a dit que tu es une nuisible.


| NARRATION | [La femme prend peur et s'en va. L'Undertaker prend la parole.]



¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ Qu'est-ce qu'elle voulait nous dire celle-la. De nous méfier de Callihan. Elle a de la merde dans les yeux. Parce qu'elle croit qu'on va aller torcher le cul de ces deux abrutis. Bref... En tout cas, elle ne va plus venir nous faire chier. Tu n'as toujours pas répondu à ma question. Qu'est-ce qu'on fout ici? Pourquoi tu as tant tenu à m'emmener dans cet endroit paumé en plein désert? Réponds-moi tout simplement.


¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ La lune m'a juste dit de te montrer cet endroit pour te dire à quel point les gens sont fous. Ici, on enfermait des pirates informatiques, des psychopathes, et j'en passe. On raconte que Callihan à été enfermé ici. Mais ce n'est qu'une rumeur.


¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ Heureusement que je t'ai dis réponds-moi tout simplement. Mais bon, ta réponse me va. Donc, si j'ai bien suivi, Callihan est un pirate informatique. Je comprends mieux. Et tu sais quoi d'autre sur lui? Car s'il veut me pirater, il peut s'accrocher. Car je n'ai pas d'ordinateur.

[center][img([url=https://servimg.com/view/19278659/40]Carnet de bord de l'Undertaker. Knight14


¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ La lune vient de me dire qu'il utilise le piratage pour planifier ses attaques.

¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ D'accord. Mais moi, je vais utiliser toute mon expérience pour le battre. Je n'ai pas besoin de "planifier" pour gagner. Il vient accompagné d'un taré pour me mettre hors course. Mais il en faut plus pour me mettre sur le bord de la route. Et maintenant qu'on est une équipe, ils sont loin de faire le poids contre nous. Et ça, ils le verront cette semaine. Ils feront même plus que le voir. Ils en feront les frais et ils regretteront leur décision. Ils vont retourner chez eux sur un PUTAIN de brancard pendant que sonneront les cloches des enfers. Et ce n'est pas l'autre pute de tout à l'heure qui viendra nous prouver le contraire. Hey guys. Want to see hell? We will take you there. A double chokeslam enough for that. The flames will burn your flesh and bones. Welcome to the underworld knights.

¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ Do not go in my tormented mind. It is corrupted by hell. Do not try to know more about me, you greatly regret. Knights of hell decimate you one by one.






| NARRATION | [Fin de transmission.]



© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Xander. Aucune utilisation sans permission.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Undertaker
Undertaker

Messages : 145
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 33
Localisation : Agen, France

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord de l'Undertaker. Empty Re: Carnet de bord de l'Undertaker.

Message par Undertaker Dim 2 Oct - 8:06

Les commentaires sont les bienvenus Wink
Undertaker
Undertaker

Messages : 145
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 33
Localisation : Agen, France

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord de l'Undertaker. Empty Re: Carnet de bord de l'Undertaker.

Message par Undertaker Dim 16 Oct - 18:39


THE UNDERTAKER
AMERICAN BADASS BLOOD ON MY FIST.




| NARRATION | [Kane a voulu emmener l'Undertaker dans sa cabane. Depuis quelques temps, on ne sait pas ce qu'il s'y passe. Peut-être que cette semaine, on saura plus ce qu'il s'y cache. L'Undertaker prend la parole.]


¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ Je comprends pas pourquoi tu as voulu me montrer ton trou à rats. J'ai déjà battu Sami Callihan et Joey Mercury. Mais, je n'ai jamais entendu parler d'un match mixte. D'accord, j'ai été attaqué par Velvet Sky la semaine dernière. Je ne comprends pas cette attaque. Jamais je ne lèverais la main sur une femme. Mais visiblement, je n'ai pas le choix. Et bien sûr, on ne sait pas ce que tu fous dans ta cabane. Bref... À mon avis, tu ne voudras pas me le dire.


| NARRATION | [Kane reste silencieux. Il semble sourd aux mots de l'Undertaker, qui reprend la parole.]



¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ Tu sais, tu peux rester silencieux si ça te chante. Mais j'ai vraiment besoin de toi pour battre Callihan et Velvet Sky. Même si ça m'enchante pas, on est obligés de mettre un terme à leur carrière. Et je compte sur toi. Tu te souviens du match qu'on a eu contre Callihan et Mercury? Car moi je m'en rappelle. Je me souviens aussi qu'on les a battus. Et je veux que ce soit la même chose cette semaine. Par contre, je ne comprends pas pourquoi Stephanie McMahon et Val Venis a voulu faire un match mixte. Jamais dans l'histoire de la DWF il y a une une histoire de fille contre mec. Mais bon, après réflexion, je prends bien ce combat. Je me servirais de Velvet Sky pour taper sur la tronche de Callihan. Je pense savoir pourquoi Velvet a tenu à avoir ce combat. Elle veut suivre ce débile partour où il va. Un peu comme toi Kane. Mais nous, c'est différent. Nous sommes les chevaliers des enfers. Knights of Hell forever. Cette bande d'idiots vont voir l'équipe la plus redoutable de la DWF gagner à nouveau.


| NARRATION | [Kane regarde l'Undertaker et arbore un sourire. Il prend la parole.]



¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ La lune m'a dit que tu dois te méfier de Velvet Sky. Elle a été à la TNA.



¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ À la quoi? À vrai dire, je m'en fiche. Tout ce qui m'intéresse, c'est de mettre fin à leur moment de gloire. Et cela ce fera avec toi Kane. Car j'ai compris quels étaient tes choix. Tu choisis de rester mystérieux. Avec ça, personne ne peut attaquer tes points faibles. Alors que moi, j'ai perdu quelques fois contre Petey Williams. Et lors de mon dernier match contre lui, j'ai gagné grâce à toi. Je ne te remercirais jamais assez. Je ne savais pas de quoi tu étais capable. Maintenant, je le sais. Montre à tous ces gens de quoi tu es capable à nouveau. Toi et moi, on peut faire la différence contre ce couple assez improbable. Quoi que, tu me diras, match improbable, couple improbable.



| NARRATION | [Une équipe de journalistes arrive près de la cabane. L'un d'entre prend la parole.]



¦ JOURNALIST| MICHAEL JACKASS¦ Nous y voilà. On va enfin percer le mystère de la cabane. En effet, on peut voir Kane et l'Undertaker entretenir une conversation.


| NARRATION | [L'Undertaker sort de la cabane et s'approche du journaliste. Il prend la parole.]



¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ Qu'est-ce que tu viens faire ici? Faire chier mon pote? Barre-toi avant que je te porte un Chokeslam.



¦JOURNALIST| MICHAEL JACKASS¦ Bonsoir Taker. Ce n'est pas de vous que je veux une interview. J'aimerais voir Kane. Des rumeurs racontent que c'est votre frère. Est-ce vrai?


¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ D'une part, cela ne te concerne pas. Car lui et moi, on a un match important cette semaine. Et si tu veux un conseil. Barre-toi, sinon, ça risque de mal se passer pour toi. Et si veux parler à Kane, il faut demander mon autorisation. Et tu connais ma réponse. Maintenant, fiche le camp. Ne vient plus nous faire chier.


| NARRATION | [L'équipe de journaliste s'en va. L'Undertaker retourne dans la cabane. On peut voir sur une vieille table, la photo de Velvet Sky. Kane prend la parole.]



¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ J'ai trouvé cette photo. La lune m'a guidé vers elle.


¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ Oui... Dis plutôt que tu as voulu t'astiquer le manche. Bref... Tu veux que je fasse quoi de cette photo? Car je n'ai pas l'intention de me rincer l'oeil dessus. J'ai d'autres choses à penser. Comme par exemple porter un double Chokeslam sur ces deux tourtereaux. Mais le pire dans tout ça, c'est quelle est totalement à côté de ses bottes. Mais je vais lui remettre les idées en place en lui portant un Big Boot. Crois-moi Kane. Son joli minois portera les cicatrices de sa défaite contre nous. Tout comme Sami Callihan. Sauf que lui est moche. Bref... On ne va pas faire tout un récital sur leur physique. Car on est pas là pour se la mesurer.


¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ Regarde bien cette photo. La lune te le demande.


¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ Je l'ai déjà bien regardée. Et je peux te dire que je n'ai qu'une seule envie qui me vient à l'esprit. Lui porter un Big Boot suivi d'un Chokeslam. Et en ce qui concerne Sami Callihan, je l'ai déjà battu. Je sais qu'il planifie ses attaques avec le piratage. Je ne vais pas en parler car à chaque fois, ça l'énerve et il fait n'importe quoi. Et bien sûr, il perd. Donc, ses attaques ne servent à rien. Cette fois-ci, il aura encore à faire face aux Knights of hell. Sa petite copine va devoir bien se préparer. Car elle va en voir des vertes et des pas mûres. Elle aura tellement peur qu'elle se demandera ce qu'elle a voulu faire. La semaine dernière, elle a voulu jouer à la dure face à nous. Cela a été facile pour elle car elle a profité d'un moment d'inattention de notre part. Mais cette semaine, elle sera face à nous. Et il ne sera pas question d'attaques en douce. Les chevaliers des enfers la poursuivront jusqu'à la fin de ses jours. Son esprit sera hanté par nos âmes tourmentées. Les pistons des motos de l'enfer résonneront dans sa tête. Ce combat signera son dernier virage. Ce voyage sera son dernier. Je les laisserai sur le bord d'une route déserte.


| NARRATION | [Kane sort de la cabane et regarde le ciel. Il semble être en conversation avec la lune. L'Undertaker sort à son tour. Kane prend la parole.]


¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ La lune vient de me dire une prédiction. Je viens de voir Sami Callihan et Velvet Sky nous gagner.


¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ Je ne sais pas ce que tu consommes. Mais cette prédiction est fausse. N'oublie pas, Kane. On est l'équipe la plus redoutable de la DWF. Ce n'est pas ce couple de débiles qui vont dire le contraire. Les Knights of hell vont encore une fois savoir faire la différence dans mon jardin. Chaque lutteur qui s'y est aventuré s'est brûlé.


¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ Tu devrais prendre au pied de la lettre cette prédiction.


¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ Et toi, tu devrais dire à ta PUTAIN de lune qu'elle devrait se taire. Je comprends ce que tu veux dire. Mais la lune semble avoir oublié qu'on est invaincus depuis quelques semaines. Sami Callihan croit nous mettre hors-course en ramenant une femme avec lui. Le pire dans tout ça. Il croit vraiment qu'elle va user de ses charmes pour nous faire faiblir. Mais... Nous ne sommes pas comme ça. Ils se trompent sur toute la ligne. Car à chaque virage qu'ils prendront, on sera là. La lune éclairera le ciel rempli par les ténèbres. Elle se riera de leur défaite. Leur route sera parsemée d'embûches. Le last ride sonnera le glas de leur PUTAIN de carrière. Tu veux que je te dise un truc Kane? Ne m'abandonnes pas. Ne me laisse pas sur le bord de la route. Je crois vraiment en cette victoire. J'aimerais aussi me projeter vers l'avenir. Des rumeurs racontent qu'on risque d'affronter Kennedy et le Rock.


¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ Ce combat que tu viens de mentionner ne fait pas encore partie de nos priorités. Reste concentré sur le combat de cette semaine.


¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ J'estime avoir le droit de voir plus loin. Je sais que ce n'est pas encore notre priorité. Je reste concentré sur le match de cette semaine. Je sais aussi qu'on va gagner à nouveau. On se sortira victorieux de ce combat où le sang risque de couler. C'est de cela qu'est fait mon jardin. Et il y a un dernier truc que j'aime bien dire. Hey Velvet and Sami. Want to see hell? Come up with me on my bike. We will take the highway to hell. Kane and I are the knights of hell. My garden is made with the blood of our victims.


¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ Knights of hell forever.





| NARRATION | [No signal.]



© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Xander. Aucune utilisation sans permission.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Undertaker
Undertaker

Messages : 145
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 33
Localisation : Agen, France

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord de l'Undertaker. Empty Re: Carnet de bord de l'Undertaker.

Message par Undertaker Mer 19 Oct - 16:22


THE UNDERTAKER
AMERICAN BADASS BLOOD ON MY FIST.




| NARRATION | [L'Undertaker et Kane sont dans un ancien stade de football américain, ou des soldats faisaient des matchs. La montre affiche 11:00PM. La pleine lune éclaire un ciel noyé dans les ténèbres. Kane la regarde fixement, en tenant une photo de Mr Kennedy dans sa main. L'Undertaker prend a parole.]


¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ Dis-moi Kane. Tu fais quoi avec cette photo? Déjà que la semaine dernière, on a perdu. Velvet Sky a voulu me faire du charme, mais elle s'est rendue compte que ça n'a pas fonctionné. Et le pire dans tout ça. Elle raconte n'importe quoi. Elle nous prend pour des divas. Excuse-moi, mais on est loin d'être des femmes. Mais le pire dans cette histoire. Elle se ramène avec Callihan, Mr Kennedy et The Rock. Déjà, parlons de Kennedy. C'est le genre de mec qui va te gueuler dans les oreilles "MR KEEEEEEEEENEEEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYYYYYY". C'est bon mec, on a compris qui tu es, ce n'est pas la peine de le répéter. Le Rock, n'en parlons pas. C'est le gars qui se la joue tellement qu'il en est venu à parler de lui à la troisième personne. Moi aussi, si je veux, je peux parler de moi à la troisième personne. L'Undertaker va broyer les os de tous ces abrutis cette semaine. Il est accompagné de Kane et il ne va pas faire dans la dentelle. C'est facile. Il suffit juste de prendre un air ahuri et c'est bon. Bon, Sami Callihan, je ne vais pas faire un récital sur lui.


| NARRATION | [Kane baisse la tête et regarde la photo. Il arbore un sourire et prend la parole.]


¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ Mr Kennedy. L'homme qui ne parle plus qu'il n'agit. Fais attention mon frère. Cet homme collectionne les victoires.



¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ Comment t'expliquer qu'on fait à nouveau équipe pour ce match? Il dit quoi déjà? Ah oui. I talk loud. I hit harder. My ass. Ce qui l'attend au prochain virage, c'est un Double Chokeslam. La peur coulera dans ses veines. Il dit aussi qu'il a fait l'armée. Qu'il est fan des Green Bay Packers. Mec, tu es là pour nous parler de ta soeur nymphomane du Wisconsin en regardant un match?. Après tout, elle fait ce qu'elle veut. Ou tu es là pour te battre comme un homme. Mais une question me tarode l'esprit. Comment tu t'es débrouillé pour te taper une commotion cérébrale? Tu t'es trop astiquer le manche en pensant à ta cousine? Après, ça ne me regarde pas. Tu sais Kennedy. Tu peux parler fort. Mais ce qui compte réellement dans un combat. C'est le combat. Et pour montrer que tu es un trou du cul, tu oses déguiser ton interviewer avec des déguisements aussi ridicules les uns que les autres. Franchement. Tu as quel âge dans ta tête? 40 ans, mais avec l'âge mental d'un gamin de 5 ans. Pour la lutte, ça fait un peu désordre tu ne crois pas.



¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ La lune vient de me dire qu'il est en équipe avec The Rock.



¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ Oui, je le sais ça. J'ai aussi compris que la lune te dit beaucoup de choses qui s'avèrent vraies. Bref... Le Rock, c'est un peu le gars qui n'a aucune personnalité. Il lèche le cul de Kennedy pour être propulsé en haut de l'affiche. Après, hormis la lutte, il joue dans des films. J'en ai vu un. Bon, il n'est pas mal. Ce film parle de la faille de San Andreas. Mais sauf que moi, je ne vois pas cette catastrophe comme les forces de la nature. Je le vois comme l'enfer qui le conduit jusqu'à son chef. Oui Rock, tu as compris de quoi je veux parler. Dommage que ce ne soit que des effets spéciaux. Tu sais que The Rock est aussi un artiste. Il se ramène avec une guitare pour pousser la chansonnette. "I'm an asshole, i'm an asshole" C'est un peu répétitif. Le pire, connaissant ces deux abrutis, l'un des deux va parler de la lune. Mais pas dans le sens où tu l'entends Kane.



| NARRATION | [Un homme arrive vers les deux hommes. Il dit s'appeler Jeremy Borash. Il prend la parole.]



¦ FAKE| JEREMY BORASH¦ Bonsoir. Je m'appelle Jeremy Borash. Et je suis complètement à la rue.





¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ Toi, tu es beaucoup trop intelligent pour t'appeler Jeremy Borash. Et si tu veux un sujet pour la presse. Je vais te parler de l'autre imbécile qui accompagne Kennedy. Attrape un papier et un stylo. Car j'ai beaucoup de choses à dire sur The Rock. D'une part, que vient faire un acteur sur un ring? C'est vrai. Comme je le disais un peu plus tôt, il a tourné dans un film sorti il y a peu de temps. Mais à côté de cela, il se croit supérieur. Et quand il est avec Kennedy, on ne l'arrête plus. Ha ha ha... Kane et moi, nous lui ferons goûter les saveurs de l'enfer tel qu'on le connait. Nous ferons cela sur Kennedy. C'est sur que devant nous, il ne parlera plus. Il se demandera ce qu'il a voulu faire en venant dans mon jardin.




¦FAKE| JEREMY BORASH¦ Bon, d'accord. C'est vrai que je ne suis pas Borash. Jamais je ne porterais d'accoutrements ridicules.


¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ C'est bien. Tu vois, tu sors du lot. Et je vais te dire pourquoi j'ai choisi cet endroit. Déjà, Mr Kennedy est un fan de football Américain. Il a fait l'armée. Et c'est dans CET endroit que jouait des soldats. Mais bon, aujourd'hui, ce stade est à l'image de nos deux Jackass. Ils essayent de trouver un PUTAIN de prétexte pour réussir à dire quelque chose. Mais Kane et moi, nous n'avons pas le temps de parler. On préfère agir. La semaine dernière, nous avons perdu contre Velvet Sky et Callihan. J'espère que cette semaine, nos deux assaillants auront du carburant sous la pédale. Car nous, on est gonflés au maximum. Dans cette histoire, Kennedy et The Rock ne pourront pas attaquer les points faibles de Kane. Car il n'aime pas être attaqué dans son jardin. Une autre question me trotte dans la tête. Pourquoi tiennent-ils vraiment à nous attaquer?





¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ Parce qu'ils n'ont aucun scrupules.


¦ THE AMERICAN BADASS| UNDERTAKER¦ Bien répondu Kane. Mais si on va dans ton sens, nous aussi, nous n'avons aucun scrupules. Et cela nous plait. J'ai une vengeance à mener. Au début, j'étais seul. Mais Kane est rentré dans ma vie. Désormais, il m'aide à accomplir ma quête de vengeance. Les deux ne vont rien voir venir. Cette semaine, il s'agit d'un match à élimination. Nous allors faire comme dans le film "destination ultime". Nous allons les éliminer un par un. Nous avons tout un tas de projets pour eux. Leur carrière prendra fin cette semaine. L'enfer résonnera dans leurs esprits. Les pistons des motos impies sonneront le glas de leur moment de gloire. For this fight. No mercy. Just the blood that will flow into the limbo of hell. Kennedy, you talk too much to win. Your voice sounds as hell. Knights of the underworld emerge victorious once again. See you in hell.


¦ THE BIG RED MONSTER| KANE¦ Good night in hell.





| NARRATION | [No signal.]



© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Xander. Aucune utilisation sans permission.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Undertaker
Undertaker

Messages : 145
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 33
Localisation : Agen, France

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord de l'Undertaker. Empty Re: Carnet de bord de l'Undertaker.

Message par Karl Anderson Lun 27 Mar - 12:43

Je viens de lire le RP pour ton match face à la Wyatt Family.

J'en ressort mitigé, j'apprécie ta façon d'écrire et tu montres que tu maîtrises la gimmick. Mais en terme d'argumentation je reste sur ma faim, oui vous allez les renvoyer en enfer mais pourquoi ? Pourquoi vous êtes au dessus ? Je trouves que tu les décrédibilise pas assez, je m'attendais à d'avantage de tranchant. Tu aurai par exemple pu développer ton passage sur Luke Harper qui est vulnérable, qu'est ce qu'il rend vulnérable au Deadman justement ?

Je trouve que Kane aurai également pu d'avantage être impliqué, par exemple créer un parallèle entre le " Big Red " qui serai qu'une pale copie défectueuse du " Big Red Monster ". Ce n'est qu'un exemple mais en gros, j'aime la façon dont tu (où ton partenaire si tu en as un) gère Kane et aimerai en lire d'avantage.

J'ai particulièrement apprécié ton dernier paragraphe, globalement j'ai aimé lire ça. Mais c'est dommage comme dis plus haut, c'est un super segment, mais pas assez solide en RP selon moi.

Smile
Karl Anderson
Karl Anderson

Messages : 185
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : France.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord de l'Undertaker. Empty Re: Carnet de bord de l'Undertaker.

Message par Karl Anderson Dim 9 Avr - 13:45

Je viens de lire ta production pour ton combat face à Mike Bennett.

Et pour ne pas m'étaler, je ressors à peu près avec la même impression que pour ton dernier speech (cf : poste du dessus). Super écriture, tu maitrises Taker, mais c'est vraiment léger niveau argumentation, ça tourne en rond.

Néanmoins je dois avouer que je l'ai tout de même trouvé meilleur, on voit une progression. Donc je dirai que c'est globalement meilleur, mais qu'il faut encore travailler d'avantage l'argumentation, bien que ce soit déjà plus recherché.
Karl Anderson
Karl Anderson

Messages : 185
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : France.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord de l'Undertaker. Empty Re: Carnet de bord de l'Undertaker.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum