Patrick Roy quitte son poste...
4 participants
Page 1 sur 1
Patrick Roy quitte son poste...
Salut, j'aimerais savoir s'il y a des amateurs de hockey ici... Si la réponse est oui, je vous pose ses 2 questions:
Êtes-vous surpris de voir Patrick Roy quitter son poste d'entraîneur-chef ???
Selon vous qui pourrais le remplacer derrière le banc ???
Pour ma part, lorsque j'ai entendu la nouvelle, j'ai été très surpris, car il y avait aucune rumeurs qui avaient sortit à ce sujet, mais après y avoir bien penser, je crois que pour les 2 clans, s'était une décision à prendre tôt ou tard...
De plus, mon remplacant serait sans aucun doute : Bob Hartley.
Êtes-vous surpris de voir Patrick Roy quitter son poste d'entraîneur-chef ???
Selon vous qui pourrais le remplacer derrière le banc ???
Pour ma part, lorsque j'ai entendu la nouvelle, j'ai été très surpris, car il y avait aucune rumeurs qui avaient sortit à ce sujet, mais après y avoir bien penser, je crois que pour les 2 clans, s'était une décision à prendre tôt ou tard...
De plus, mon remplacant serait sans aucun doute : Bob Hartley.
Aiden O'Shea- Messages : 421
Re: Patrick Roy quitte son poste...
j'y va dans le même sens que toi,mais sais on jamais,je ne me risque pas sur un remplacant
AJ Styles2- Messages : 244
Roy veut tjrs tout contrôler, y'a qu'au Junior Majeur que tu peux faire ça... s'pas si surprenant.
Hartley serait un bon choix, il a déjà gagné la coupe au Colorado...Un retour aux sources !
Hartley serait un bon choix, il a déjà gagné la coupe au Colorado...Un retour aux sources !
Kevin Owens- Messages : 117
Pas surprenant, comme Christian à mentionné... il veut tout contrôler et il à bien vu que dans la réalité de la NHL tu ne peux pas le faire. Tout le monde à son mandat à faire et doit être concentré sur une seule chose.
Roy anyway s'aurait planté à tout vouloir faire. Malgré qui à un gros égo et tout un caractère, s'il veut poursuivre dans ce sens, il devra se rendre à l'évidence qui ne peut pas tout faire.
Le meilleur poste pour sa personnalité rendu dans la NHL serait DG.
Roy anyway s'aurait planté à tout vouloir faire. Malgré qui à un gros égo et tout un caractère, s'il veut poursuivre dans ce sens, il devra se rendre à l'évidence qui ne peut pas tout faire.
Le meilleur poste pour sa personnalité rendu dans la NHL serait DG.
Xavier Woods- Messages : 328
Comme vous dites... Je crois que Roy aurait aimer être entraîneur et directeur général... Mais cela ne pouvais pas réellement arriver, car Joe Sakic fait un travail respectable comme DG de l'Avalanche...
Aiden O'Shea- Messages : 421
Page 1 sur 1