Retour de Cesaro
3 participants
Page 1 sur 1
Retour de Cesaro
La WWE vient d'annoncer que Cesaro va participer au Wrestlemania Revenge Your en Europe.
Triste qu'il ne puisse défendre sont titre de André de Giant, mais content qu'il revienne. 15 Avril Amsterdam!
-Wrestlezone
Re: Retour de Cesaro
Une bonne chose pour eux avec tous les départs du moment.
Marty Scurll- Messages : 610
Si il aurais pu être de Wrestlemania, sa l'aurait été définitivement lui qui aurais pris la place de Neville laissé vacante au lieu de mettre Zack Ryder.
Xavier Woods- Messages : 328
Si vous voulez mon avis, de mettre Zack Ryder dans ce match est une farce et un claque en pleine face à plein d'autres lutteurs. Il n'a pas rapport à Wrestlemania!
Je suis de ton avis... mais il y a tellement de blessé..
- Wyatt pour un titre serait intéressant à voir ENFIN mais il est blessé
- Harper aurait pu y être mais blessé.
- Aj Styles aurait pu y être à la place de nous pousser encore plus loin la rivalité avec Jericho.
- Finn Balor
- Wyatt pour un titre serait intéressant à voir ENFIN mais il est blessé
- Harper aurait pu y être mais blessé.
- Aj Styles aurait pu y être à la place de nous pousser encore plus loin la rivalité avec Jericho.
- Finn Balor
Ou Ambrose champ.
en tout cas c'est cool que cesaro revienne bonne nouvelle. Mais c'est vrai qu'il y a un paquet de blessé!!
Invité- Invité
Je suis d'accord avec toi syl20 et c'est dommage aussi que Bray soit blessé
Invité- Invité
Ouais, beaucoup de lutteur important manque à l'appel.
Le plus dommage c'est que la WWE fait jobber (fais toujours perde) Wyatt ou son équipe quand c'est le MEILLEUR au micro depuis un bout. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi solide. J'ai hâte de le voir au top avec une ceinture.
Le plus dommage c'est que la WWE fait jobber (fais toujours perde) Wyatt ou son équipe quand c'est le MEILLEUR au micro depuis un bout. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi solide. J'ai hâte de le voir au top avec une ceinture.
Je suis bien d'accord avec toi c'est le meilleur au micro ya pas de doute il faudrait qu'enfin il est son push!
Invité- Invité
Au micro je sais pas, sa gimmick est bonne etc. Mais si tu regardes depuis un an il dit et fait la même chose, tourner en rond en disant qu'il va sauver Kane, ou Bryan ou Ambrose ou Cena. Il est bon au micro y a pas de doutes. Mais c'est pas le 'meilleur'
Chacun nos goûts, moi personnellement je trouve que oui...
Sinon, toi c'est qui ?
Sinon, toi c'est qui ?
Pour moi, au micro, wyatt est meilleur qu'ambrose, même si j'adore les deux. Je ne trouve pas forcément que ça tourne en rond. Mais la gimmick n'est pas la même. Le seul reproche que je fais à la direction sur wyatt, c'est qu'il le mette avec sa famille et que c'est eux qu'il le fond tourner en rond. Je pense que tout seul, il serait encore mieux au micro qu'il ne l'est. Car franchement, ses speechs sont épiques et accrocheurs. Le truc qui bloque, c'est les chevaliers de l'apocalypse. Je le trouvais meilleur au début perso et quand il était solo. Mais pour moi, il est au dessus d'Ambrose la dedans. Au début de sa carrière à la fcw, il était encore mieux avec un mic. L'époque où il était avec Eli Cottonwood, je trouve que ses promos étaient encore plus intense.
Dernière édition par Mr Anderson le Jeu 24 Mar - 15:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Ses speechs sont juste épiques celui ou il parle de son ancienne prof est énorme. Après si la wwe en fait n'importe quoi il n'y est pas pour grand chose. Ambrose est très bon au micro aussi mais lui c'est plus son attitude qui sort du lot. Alors que Wyatt a une maîtrise et une justesse au niveau du micro qui sont hors du commun. Le jour où il sera tout seul je pense qu'il sera mieux exploité...
Invité- Invité
Rien à ajouter, tu as tout dit