Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Thomas & Kick s'unissent !

2 participants

Aller en bas

Thomas & Kick s'unissent ! Empty Thomas & Kick s'unissent !

Message par Kevin Owens Dim 12 Juin - 20:51

Alors, vous en pensez quoi ?




The Miz & Owens se rencontrent…

Time to talk !



#OwensVsMiz


**Thomas et moi nous sommes entendus pour faire un RP à 2 de style conventionnel dans le ring. Nous nous sommes échangé le RP pour faire chacun les parties concernant notre perso.**

| NARRATION |
Nous sommes à quelques minutes du lancement du pre-show de cet évènement payant de la Dope Wrestling Federation. Les fans attendent impatiemment ce match de pre-show entre AJ Styles, mais surtout, The Undertaker qui fait un retour dans le ring à son âge vénérable. Est-ce que The Undertaker est vraiment immortel ? La cloche annonçant normalement le l’arrivé du Phenom se fait entendre et est suivie par… la musique de Kevin Owens ! La foule est en furie et le Québécois, bien content de la réaction qu’il vient de suciter, se dirige vers le ring en criant à qui veut l’entendre que Taker est fini, et que c’est le Kevin Owens Show ! Le cauchemar de la DWF grimpe dans le ring avec sa mallette de MITB dans la main, il prend un micro pour ensuite commencer à parler.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


¦ THE NIGHTMARE OF THE MIZ | KEVIN OWENS ¦ Vous allez pleurer parce que vous pensiez que le vieux Taker s’en venait. Patientez un peu bande d’idiots. Il viendra le vieux, je ne dis pas qu’il fera grand-chose, mais il viendra. C’est probablement le seul point en commun entre The Undertaker et The Miz. Les 2 viendront jusqu’au ring et y grimperont… pour Taker, l’âge risque de le rattraper, parce qu’on va se dire les vraies choses, The Undertaker n’est pas immortel. Quant au Miz, c’est son égo surdimensionné qui va lui éclater au visage La star qu’il croit avoir en lui va s’éteindre, ses rêves, ses aspirations… sa carrière. Tout le monde verra à quel point The Miz c’est juste un Reality-TV Made Man. Et comme toutes ces stars de téléréalités, il n’aura été que de passage devant les caméras, le temps qu’on fasse le tour de la couverture de cet être sans contenu. Ce soir, je pourrais bien encaisser ma mallette si l’occasion le permet, ce qui pourrait bien être le cas. Ça règlerait un autre problème qu’est Xavier Woods. Mais mon focus ce soir, c’est de terminer le contrat du Miz car il n’y a aucune chance que The Miz ait le dessus sur moi. Il n’y a aucune chance qu’il quitte avec ma mallette. Car The Miz peut bien faire le pitre devant les caméras, il peut se la jouer beau gosse… il peut prendre entente avec son pantin Alex Riley… Mais rien ne changera au fait qu’il se retrouve dans le ring contre le meilleur lutteur de sa génération : MOI. Kevin Owens.

| NARRATION | C’est alors que la musique du Miz se fait entendre, interrompant Kevin Owens…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¦ THE STAR | THE MIZ ¦ Bla. Bla. Bla. Ca intéresse vraiment quelqu'un ce qu'il dit là ? Parce-que moi, j'étais en coulisses... et ben j'ai bien cru que j'allais m'endormir. Il a fallu que je me dégourdisse les jambes en venant ici pour éviter de rater mon match contre toi et ton gros bide tout à l'heure. Bref. Maintenant que je suis là, je vais quand même vous faire profiter de ma présence. Vous devriez d'ailleurs m'en être reconnaissant au lieu de me huer comme les lâches que vous êtes. Bref. Kevin. Trouves-tu qu'il y a vraiment une ressemblance entre la véritable Star que je suis et le vieux tas d'os croulant qu'est Undertaker ? Really ? Really ? Ton énorme bide te cache la vue ou quoi ? En tout cas moi j'ai du mal à te voir derrière lui. Je me demande même si j'ai déjà vu ton visage. Bonne question. Et puis peut-être que je suis qu'un Reality-TV Made Man comme tu le dis si bien, mais au moins je suis ne pas resté à croupir dans des fédérations moisies, à catcher devant 10 personnes arrivées là par hasard. Alors oui, peut-être que pour ces 10 personnes n'y connaissant rien à la lutte tu étais le meilleur lutteur de ta génération – en même temps quand tu catches contre Jean-Marc, 3 mois de lutte dans les jambes, c'est pas bien dur – mais maintenant tu es dans le grain bain, face à des Stars... à une Star pardon, comme moi. Et là tout le monde se rendra compte que non, tu n'es pas le meilleur lutteur de ta génération. Tu n'es même pas le meilleur lutteur de cette fédération. C'est moi bien sûr ! Parce-que je suis le Miz et que je suis AWE...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¦ THE NIGHTMARE OF THE MIZ | KEVIN OWENS ¦ AWFUL ? C'est ça que tu allais dire ? Je crois que ton ego te bouche les oreilles Mike. J'ai dit que tu avais un seul point en commun avec le Taker et que tu allais subir la défaite tout comme lui ce soir. Lui car il est trop vieux, toi car tu es trop RIEN. Contrairement à ce que tu sembles penser, les ligues Indys sont le lieu de formation de toutes les grandes stars. Les grandes vedettes de ce sport proviennent des ligues indys. Les Ric Flair, Jerry Lawler, Dusty Rhodes... Bref, il ne manque pas d'exemple. La différence entre les ligues Indys et ici, c'est le cash. C'est la passion. Ici, y'a plein de mangeux de marde comme toi qui viennent ici juste pour passer devant les kodaks pour se faire grossir l'égo un peu. Des wanna-be lutteur qui ont appris comment faire une corde à linge pis 2-3 moves et ils se disent lutteur. Mais c'est correct Miz, tu peux penser que je suis juste un gros Fatty, ça va juste encore plus de faire tomber de ton petit nuage. Ces années passées dans les Indys ont fait de moi un homme qui maîtrise à 100% ce qui se passe dans un ring. La quantité de mouvements que j'ai appris et maîtrisés, l'expérience que j'ai acquise... Ça vaut pas mal plus que tes apprentissages de réalité show, tes petites lunettes de wanna-be star et ton attitude de jeune-fils-de-riche-écervelé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¦ THE STAR | THE MIZ ¦ Dis-moi Kevin... tu le fais exprès d'être aussi stupide ? C'est une vraie question ! Moi, awful ? Tu te fais des illusions sale québecois ou canadien ou peu importe, de toute façon c'est pareil ! Vous êtes aussi aussi gros, gras, insignifiants et cons ! Si moi je ne suis rien, tu m'expliques ce que tu es Kevin ? J'ai une petite idée... tu en as la taille et l'odeur... je te laisse deviner. Ensuite, tu me parles de ces fameuses “ligues Indy”... laisses-moi rire. Tes grandes vedettes de ce sport, de une je suis une plus grande Star qu'ils ne l'ont jamais été, et sans être jamais passé par ces fantastiques ligues Indy. De deux, les plus grandes légendes de la lutte, les icônes de ce sport comme Hulk Hogan, The Rock, Stone Cold ou encore moi-même ont directement commencé au plus haut niveau et n'ont pas été obligés de végéter pendant des années dans des coins miteux comme tu as dû le faire car tu n'avais juste pas assez de talent. Et un trop gros bide aussi. Et puis... tu penses vraiment que je ne sais pas lutter ? Alors comment expliques-tu mes victoires et mes titres ? La chance ? Non non je ne pense pas que cela rentre en compte. Non, c'est juste un talent inné que tu n'as jamais eu et que tu m'envies secrètement. Toi, tu as dû bosser durant des années pour avoir le centième seulement de mon talent, tandis que moi... je n'ai eu aucun effort à faire. Je suis juste... awesome de nature.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


¦ THE NIGHTMARE OF THE MIZ | KEVIN OWENS ¦ Attend, y’a tellement de conneries dans ce que tu viens de dire que je ne sais pas par où commencer. Hogan, Austin et The Rock ont tous débutés dans les ligues Indys, certains y ont étés plus longtemps que d’autres. On appelle ça apprendre le métier. Tu ce que tu as appris ici, c’est de te gonflé l’égo! The Rock a commencé à la fédération de Jerry Lawler, Hogan a été dans des fédérations indépendantes pendant presque 3 ans et que dire de Stone Cold qui non seulement a fait les Indys, mais a été jeté dehors de grandes fédérations. Mais ton ignorance prouve simplement mon point. Tu n’as pas de respect pour notre sport et tout ce qui t’intéresse, c’est ta petite personne. C’est pour ça que tu ne mérites pas d’avoir cette mallette de MITB, pas plus que ta place à la DWF. Tu es une honte pour nous tous et pour toi-même. Le pire, c’est que tu sembles être le seul qui ne le sait pas. Mais je vais régler ce problème très rapidement lors de Versus, je vais te montrer que tes quelques victoires obtenues en trichant n’ont aucune valeur et que ton faire valoir Alex Riley ne vaut pas plus que toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¦ THE STAR | THE MIZ ¦ Bla. Bla. Bla. Again. Who cares ? On s'en fout que toutes ces grandes icônes – icônes qui m'arrivent seulement à la cheville au passage - aient passé un peu de temps dans des fédération moisies comme toi tu l'as fais, la seule chose qui importe est qu'ils ont seulement explosé dans de grandes fédérations. Et à ce moment-là, personne, je dis bien personne ne se rappelais qu'ils étaient passé par ces fédérations de bas-étage. Le problème avec toi Kevin, c'est que tu ne cesses de rabâcher tes “exploits” sur le circuit indépendant alors que ce n'est pas un avantage d'être passé par ces merdes, mais plutôt une tare. Mais comme tu es trop stupide et que tu n'as jamais rien fait d'autre de ta vie que de lutter dans cette merde, tu ne te rends même pas compte que tu te ridiculises encore plus, déjà que ton bide le faisait pour toi ! Et oui effectivement, je ne pense qu'à moi, qu'à un Star, je me moque totalement des faibles dans ton genre. C'est pour cela que je lutte : pour qu'enfin une Star vienne purifier les fédérations de lutte détruites par la faiblesse de leurs combattants. Je vais récupérer cette mallette du MITB et garder ma place à la DWF, que ça te plaise ou non. Et il est certain que Riley ne vaut pas plus que moi. Personne ne vaut autant que moi. Je suis l'unique STAR de la DWF !

| NARRATION | Kevin Owens fonce alors sur The Miz mais ce dernier evite et envoie Kevin Owens à l’extérieur du ring en tirant sur le 3e câble. Les 2 hommes s’échangent un long regard de haine…la table est mise pour ce match !


© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par K!ck. Aucune utilisation sans permission.

Kevin Owens
Kevin Owens

Messages : 117
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Thomas & Kick s'unissent ! Empty Re: Thomas & Kick s'unissent !

Message par AJ Styles2 Lun 13 Juin - 13:34

bien pensé ! j'aime l'idée
AJ Styles2
AJ Styles2

Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 30
Localisation : bas-st-laurent

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum