Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

they said i couldn't , but i did it thought.

2 participants

Aller en bas

they said i couldn't , but i did it thought.  Empty they said i couldn't , but i did it thought.

Message par Invité Dim 12 Juin - 8:50



» VOTRE NOM : Mamadou
» LUTTEURS QUE VOUS APPRÉCIÉ : L'intégralité du New Day, Seth Rollins, The Usos, Chris Jericho, Jeff Hardy, Rusev, Bray Wyatt, Finn Balor, CM Punk, Dolph Ziggler, The Miz, Cody Rhodes,  Maryse,  Naomi (la one and only), AJ Lee, Tamina, Paige, Nikki Bella et encore...
» LUTTEURS QUE VOUS DÉTESTÉ : Jack Swagger, John Cena (pas jusqu'à le "détesté")... et d'autres que j'ai sûrement zappés.
» QUELS UNIVERS DE LA LUTTE SUIVEZ-VOUS : la WWE, la TNA, NXT, et très très rarement d'autres quand je tombe dessus par hasard comme la Lucha Underground.

» COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'EXISTENCE DE LA DWF : Un ami m'en a parlé.
» COMMENTAIRE SUR LE SITE : Normal



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

they said i couldn't , but i did it thought.  Empty Re: they said i couldn't , but i did it thought.

Message par Stephanie McMahon Dim 12 Juin - 11:39

Bienvenue Smile
Stephanie McMahon
Stephanie McMahon

Messages : 472
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

they said i couldn't , but i did it thought.  Empty Re: they said i couldn't , but i did it thought.

Message par Invité Dim 12 Juin - 14:02

Merci. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

they said i couldn't , but i did it thought.  Empty Re: they said i couldn't , but i did it thought.

Message par Val Venis Dim 12 Juin - 14:49

Bienvenu! J'espère que tu t'amusera ici!
Val Venis
Val Venis
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 22/03/2016

https://dopewrestling.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

they said i couldn't , but i did it thought.  Empty Re: they said i couldn't , but i did it thought.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum