Bullet Club is Real
2 participants
Page 1 sur 1
Bullet Club is Real
» VOTRE NOM : HeelHardcore » LUTTEURS QUE VOUS APPRÉCIÉ : Finn Bálor, Kenny Omega, AJ Styles, Shinsuke Nakamura, Young Bucks, Sami Zayn, Karl Anderson, Luke Gallows, Drew Galloway, Dalton Castle, Sting, Dean Ambrose. » LUTTEURS QUE VOUS DÉTESTÉ : Kevin Owens » QUELS UNIVERS DE LA LUTTE SUIVEZ-VOUS : WWE, ROH, NJPW » COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'EXISTENCE DE LA DWF : J'y suis » COMMENTAIRE SUR LE SITE : Cool » COMMENTAIRE GÉNÉRALE : Je suis toujours malade comme un chien, j'essaierai de contacter Val Venis si je suis dans l'incapacité de écrire un speech... Ah oui je voudrais savoir si c'est possible de prendre Matt et Nick Jackson comme managers puisque personne ne les prends. |
Invité- Invité
Re: Bullet Club is Real
Salut, je n'aime pas trop l'idée de monopolisé 2 lutteurs de grande envergure pour devenir que manager. Je peux en parler avec Christian, mais je ne crois pas que ça le fera. Désolé, mais sinon bienvenu à la DWF, bien hâte de te voir aller avec Omega.
Ça me dérange pas, au pire je pourrais juste les faire venir dans certains de mes speechs, par contre sur le site j'avais écrit que les Bucks étaient avec moi, cela pose problème ou c'est bon ?
Invité- Invité
Val Venis a écrit:Salut, je n'aime pas trop l'idée de monopolisé 2 lutteurs de grande envergure pour devenir que manager. Je peux en parler avec Christian, mais je ne crois pas que ça le fera. Désolé, mais sinon bienvenu à la DWF, bien hâte de te voir aller avec Omega.
Moi personnellement, je lui laisserais, il n'y a jamais personne qui joue les Young Bucks et de plus, le trio Bullet Club/The Elite ensemble donne de super ouverture a son personnage et même au storyline!
Mike Bennett- Messages : 171