Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Instruction - [MITB - Shine Bright - Titres]

5 participants

Aller en bas

Instruction - [MITB - Shine Bright - Titres] Empty Instruction - [MITB - Shine Bright - Titres]

Message par Val Venis Mer 11 Mai - 11:08


» Voici quelques nouvelles instructions pour la suite des choses

» Money In the Bank
Pour le MITB, le fonctionnement va être différent du vrai MITB. Je ne suis vraiment pas friand de cette mallette en E-Fed, car je n’ai pas enlevé le titre à un lutteur qui n’a pas eu la chance de se défendre en discours. Pour cette raison voici, ce que nous allons faire. Le lutteur qui a la mallette à l’occurrence Kevin Owens, peut à n’importe quel moment challenger le champion en lui faisant un discours! N’importe quand! Même si le lutteur est absent/en vacance/NIMPORTE QUAND! Le champion aura 3 jours pour répondre au discours et à la suite de ça nous choisirons un gagnant entre les deux et au prochain show nous créerons une histoire avec la mallette. Voilà pour le Money In The Bank

» Contrat Tv 1h/ Shine Bright
L’utilisation de Shine Bright jusqu’ici a été très modeste et les no-shows ont été multiple, alors voici ce que nous allons faire pour la suite des choses. L’idée du contrat télé d’une heure pour Dream Night c’est d’avoir un maximum de 4 matches par soir de show. On pourra se concentrer sur les histoires et ça permettra à certain lutteur d’avoir des congés (que vous devriez utiliser pour faire des segments, tweet et autres pour montrer votre implication). Shine Bright demeure non téléviser avec des resultat court. Il y aura des matchs avec n’importe quel lutteur du roster qui n’a pas eu de combat à Dream Night! Comme d’habitude le vendredi avant et suivant un PPV, il n’y aura pas de Shine Bright, mais bien des Dark Match au PPV et au Dream Night suivant le PPV.

La question c’est comment je fais pour avoir un match à Shine Bright s’il y a seulement 4 match? Nous allons choisir ceux qui nous démontrent de la constance et de l’implication dans la DWF. Si vous faite un no-show sans avertissement, ne vous attendez pas à vous retrouver sur  la carte la semaine suivante.

Aussi pour ceux qui ont des double compte, nous allons essayer le plus que possible de ne pas vous donner de match avec vos deux lutteurs le même soir. Pour aider au no-show, mais aussi pour laisser de la place aux autres lutteurs.

» Titre DWF/ All Star / Power 10
Quand nous avons commencé la DWF, nous étions incertains sur le nombre de titre à avoir dans la fédération. Avec 15 lutteurs plus ou moins actif, on a choisi de rester avec 2 titres, mais changer notre approche. Le Power 10 sera mis à jour plus régulièrement et les lutteurs bougeront de catégorie. Prenons l’exemple de Mike Bennett, il a ce qu’il faut pour être un main eventer, mais bloquait des lutteurs comme Antonio Cesaro ou Brooklyn Brawler de pouvoir atteindre un titre. Alors nous allons classer les lutteurs selon nos critère et un lutteur qui est du niveau du titre DWF, ne compétionnera pas pour le titre All star. L’objectif est de mettre les lutteurs du même niveau en compétition. Vous aurez peut-être encore des matchs entre les lutteurs All Star et DWF, mais le titre All Star restera à un lutteur dans le niveau All Star.

CE QUI VEUT AUSSI DIRE QU’UN LUTTEUR CLASSÉ ALL-STAR peut changer de catégorie à tout moment, s’il s’améliore et devient meilleur. Ça inclus aussi, s’il a un titre en sa possession comme ça fut le cas pour Mike Bennett. Lors du changement de catégorie, nous trouverons un moyen d’enlever le titre au champion sans qu’il ne perde trop de crédibilité.

Val Venis
Val Venis
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 22/03/2016

https://dopewrestling.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Instruction - [MITB - Shine Bright - Titres] Empty Re: Instruction - [MITB - Shine Bright - Titres]

Message par Xavier Woods Mer 11 Mai - 11:58

J'aime bien l'idée du trois jour de délai pour répondre au MITB Winner si il défi le champion. Ce point là est correct...

Ou que sa accroche de mon côté est: MÊME SI LE LUTTEUR EST ABSENT/EN VACANCE/NIMPORTE QUAND!

Absent ou en Vacance... on s'entend que quand la personne signifie qu'elle sera absente ou en vacance, c'est parce qu'elle ne pourra pas faire de speech, alors c'est une perte de titre garantie... j'enlèverai ce point pour ma part.

J'irai plus dans l'optique que MÊME si le champion à déjà un match dans un Dream Night, Shine Bright ou PPV... il pourrait en avoir un deuxième rp surprise à faire dans la même semaine. (Et ce quand on sait que le champion n'est pas absent ou en vacance)

Peut-être que je serais le seul à voir de cette façon mais je tenais à amener mon point.

Merci!
Xavier Woods
Xavier Woods

Messages : 328
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Instruction - [MITB - Shine Bright - Titres] Empty Re: Instruction - [MITB - Shine Bright - Titres]

Message par Val Venis Mer 11 Mai - 12:29

Je suis partagé sur la question parce que le but du Money In The Bank c'est de profiter d'un moment ou le lutteur est dans le trouble. Je voulais aussi garder cette optique. Je trouve sinon ça reste facile pour le champion de garder sa ceinture. Peut-être changer le nombre de jour pour répondre et le mettre à 1?
Val Venis
Val Venis
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 22/03/2016

https://dopewrestling.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Instruction - [MITB - Shine Bright - Titres] Empty Re: Instruction - [MITB - Shine Bright - Titres]

Message par Xavier Woods Mer 11 Mai - 12:34

Je ne sais pas trop, faudrait peut-être passer au vote pour avoir la vision de l'ensemble du monde sur ce sujet...
Xavier Woods
Xavier Woods

Messages : 328
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Instruction - [MITB - Shine Bright - Titres] Empty Re: Instruction - [MITB - Shine Bright - Titres]

Message par AJ Styles2 Mer 11 Mai - 13:24

moi je vois plus une occasion de partir en rivalité pour récupérer la ceinture perdu..
AJ Styles2
AJ Styles2

Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 30
Localisation : bas-st-laurent

Revenir en haut Aller en bas

Instruction - [MITB - Shine Bright - Titres] Empty Re: Instruction - [MITB - Shine Bright - Titres]

Message par Xavier Woods Mer 11 Mai - 13:43

C'est bon, laissons sa à 3 jours de délai pour la réponse comme s'est écris initialement, je vais m'arranger en conséquence Wink
Xavier Woods
Xavier Woods

Messages : 328
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Instruction - [MITB - Shine Bright - Titres] Empty Re: Instruction - [MITB - Shine Bright - Titres]

Message par Val Venis Mer 11 Mai - 14:06

Wink Si d'autre personne veulent se manifester et donner leur avis je suis ouvert.
Val Venis
Val Venis
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 22/03/2016

https://dopewrestling.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Instruction - [MITB - Shine Bright - Titres] Empty Re: Instruction - [MITB - Shine Bright - Titres]

Message par Baron Corbin Mer 11 Mai - 17:21

Je trouve que c'est une bonne idée que tu as eu pour le mib. Cela m'a l'air correct, après si syl20 est d'accord no souci. Voilà en tout cas même si j'ai perdu je vais me remettre en scelle...
Baron Corbin
Baron Corbin

Messages : 115
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Instruction - [MITB - Shine Bright - Titres] Empty Re: Instruction - [MITB - Shine Bright - Titres]

Message par Marty Scurll Ven 13 Mai - 4:30

Bonne idée, original et mieux partie pour le mérite.
Marty Scurll
Marty Scurll

Messages : 610
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 26
Localisation : Hainaut, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Instruction - [MITB - Shine Bright - Titres] Empty Re: Instruction - [MITB - Shine Bright - Titres]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum