Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mauvais utilisation de Karl et Doc?

+3
Baron Corbin
Xavier Woods
Val Venis
7 participants

Mauvais utilisation de Karl et Doc? Empty Mauvais utilisation de Karl et Doc?

Message par Val Venis Lun 9 Mai - 11:25

Il y a quelques semaines à peine débutaient Karl Anderson et Doc Gallows deux anciens membres du Bullet Club de la NJPW. Cependant, après quelques semaines, certaines personnes critiquent déjà le booking imposé aux deux compères.

Certains allant même jusqu'à qualifier leur booking comme étant le pire depuis de nombreuses années soulignant que les deux hommes ne sont pas assez bookés comme une équipe dominante.

Certains officiels allant jusqu'à souligner l'erreur du booking avec AJ Styles, signalant que ce dernier aurait dû remporter le titre contre Roman Reigns à Payback grâce aux deux hommes.

Certains officiels quant à eux auraient déjà commencé à demandé un meilleur traitement pour les deux hommes après avoir pris conscience du potentiel des deux hommes et de leur équipe s'ils sont utilisés correctement.

-fnlutte
Val Venis
Val Venis
Admin

https://dopewrestling.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais utilisation de Karl et Doc? Empty Re: Mauvais utilisation de Karl et Doc?

Message par Xavier Woods Lun 9 Mai - 11:30

Je crois que pour prouver leur dominance, il faudra comme mentionné dans le texte de Matt que le duo fasse gagner le titre à AJ au ppv Extreme Rules dans deux semaines pour peut-être réparé la bévu de Payback.

Ensuite s'attaquer petit à petit à la division tag team en détruisant tout les équipes sur leur passage pour avoir finalement un duel Anderson/Gallows vs New Day à Summerslam ou le duo serait couronné les nouveaux champions par équipe.

C'est ma vision d'une suite logique que j'aimerais voir.
Xavier Woods
Xavier Woods

Mauvais utilisation de Karl et Doc? Empty Re: Mauvais utilisation de Karl et Doc?

Message par Baron Corbin Ven 13 Mai - 9:39

Je suis bien d'accord avec vous deux. Pour le titre tag, j'aurai voulu voir new day vs sawft. Mais comme enzo s'est blessé, faire un match pour le titre entre gallows et anderson vs new day est une très bonne idée...
Baron Corbin
Baron Corbin

Message par Marty Scurll Ven 13 Mai - 13:20

Pour Karl et Doc, le truc c'est qu'ils sont divertissants mais grâce à Styles. On n'a encore 'rien' d'eux à la wwe en équipe. Que seraient-ils sans Styles? (il a une possible blessure).
Marty Scurll
Marty Scurll

Message par Kevin Owens Ven 13 Mai - 14:17

Faut juste pas que la WWE en fasse un flop comme avec Ascension...
Kevin Owens
Kevin Owens

Message par Braun Strowman Mar 9 Aoû - 17:10

J'y ai pensé depuis leur début. Je trouve qu'ils devraient combattre dans des matchs sans titres, dans de grands matchs, comme Bray Wyatt qui n'a pas encore lutter pour de titres majeurs.. C'est comme cela qu'ils prouveraient leur domination
Braun Strowman
Braun Strowman

Message par Jeff Hardy Mer 10 Aoû - 12:30

Disons que le genre de 4 de 7 contre les Usos en arrivant a pas aidé. Esti que c'était plate rare.
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé