Welcome to Suplex City !
5 participants
Page 1 sur 1
Welcome to Suplex City !
» VOTRE NOM : Alex » LUTTEURS QUE VOUS APPRÉCIÉ : Ultramantis Black , Johnny Gargano , Cesaro , Chris Hero , Daniel Bryan , Hallowicked et Frightmare , Sinsuke Nakamura , Brock Lesnar , Seth Rollins , Shelton Benjamin , Carlito , Kevin Owens , Sami Sayn , Kalisto , Tyler Breeze , Trent Baretta , AJ Style , CM Punk , Kane , Dean Ambrose , Sasha Banks , Sara Del Rey , Asuka ( j'en ai encore plein d'autres ) » LUTTEURS QUE VOUS DÉTESTÉ : Del Rio et Ryback » QUELS UNIVERS DE LA LUTTE SUIVEZ-VOUS : WWE , TNA ( bien que je n'aime pas son produit ) , Chikara , ROH , PWG , Evolve , Lucha Underground , NJPW , AAA , CZW , ICWF , Ouest Catch , APC » COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'EXISTENCE DE LA DWF : Partenariat » COMMENTAIRE SUR LE SITE : Moderne » COMMENTAIRE GÉNÉRALE : Petite question : Si j'utilise Heyman dans les segments et RP , suis je obligé de créer un compte manager de Heyman ? |
Invité- Invité
Re: Welcome to Suplex City !
Bienvenue! Pour heyman nON! Si tu as un manager il s'affiche JUSTE dans le site pour montrer qu'il est à TOI. Sinon tu peux l’utiliser à ta guise (RP, Segment)/
Marty Scurll- Messages : 610
Bienvenue!
Hâte de voir comment tu utilisera Heyman qui est le porte parole de Lesnar.
Hâte de voir comment tu utilisera Heyman qui est le porte parole de Lesnar.
Xavier Woods- Messages : 328
Tout est parfait je t'ai crée le compte manager pour que les autres savent que tu l'utilisent. Amuse toi bien ici et très hâte de te voir aller. Tu sera sur la carte de Shine Bright de cette semaine. Bonne chance!
Bienvenu, j'ai bien hâte de lire tes speechs. Bonne chance et surtout AMUSE TOI BIEN
Shawn Michaels.- Messages : 37
Bienvenue !
Stephanie McMahon- Messages : 472
Page 1 sur 1