Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement?

3 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement? Empty Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement?

Message par Invité Jeu 21 Avr - 6:27

Je lance ce topic sur le deadman car pour moi, l'Undertaker n'est plus que l'ombre de lui même. Il a toujours la force, mais il n'a plus l'endurance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement? Empty Re: Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement?

Message par Marty Scurll Jeu 21 Avr - 9:17

C'est sur ce que tu dis, mais Undertaker est l'attraction la plus divertissante de tout sport confondu avec sa streak. Le voir chaque année même si il n'est pas à son meilleur niveau.. ça fait un bien fou!
Marty Scurll
Marty Scurll

Messages : 610
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 26
Localisation : Hainaut, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement? Empty Re: Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement?

Message par Invité Jeu 21 Avr - 9:20

Pour moi aussi. Ça fait toujours très plaisir de le voir. C'est pour moi LA plus grande légende de tous les temps. Même s'il n'est plus au niveau, ça me fait toujours frissonner d'entendre sa musique d'entrée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement? Empty Re: Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement?

Message par Val Venis Jeu 21 Avr - 9:22

C'est plaisant de le voir, mais pas n'importe comment! La je ne parle pas de Taker comme problème, mais bien de son booking, le dernier wrestlemania c'était du gros n'importe quoi!
Val Venis
Val Venis
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 22/03/2016

https://dopewrestling.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement? Empty Re: Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement?

Message par Invité Jeu 21 Avr - 9:25

Val Venis a écrit:C'est plaisant de le voir, mais pas n'importe comment! La je ne parle pas de Taker comme problème, mais bien de son booking, le dernier wrestlemania c'était du gros n'importe quoi!
Je suis d'accord avec toi. Pour moi, son match contre Shane McMahon était osé... Après, ça reste mon point de vue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement? Empty Re: Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement?

Message par Val Venis Jeu 21 Avr - 9:30

Pour moi c'est pas osé un lutteur qui prend un risque énorme dans un match sans réel but et sans histoire. S'il n'y avait pas eu le saut on ne parlerais même pas de se match tellemetn c'était mauvais. Ce saut était risqué, inutile et tentais de nous faire oublier un match plate.
Val Venis
Val Venis
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 22/03/2016

https://dopewrestling.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement? Empty Re: Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement?

Message par Invité Jeu 21 Avr - 9:37

C'est pas faux. Le pire, c'est que Shane l'a fait devant sa femme et ses enfants. S'il n'y avait pas eu le saut du haut de la cage, on aurait déjà oublié le match. Ce que je voulais dire, c'est que c'était osé de la part de Shane de faire ce saut. Désolé, je me suis mal exprimé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement? Empty Re: Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement?

Message par Didier Jeu 21 Avr - 21:35

Pour moi, c'est quasiment tout Wrestlemania qui été à chier. Des segments inutiles, des vainqueurs illogiques. Il n'y a que quelques trucs qui étaient bien mais sans plus...Pour Undertaker je crois franchement que sa retraite arrive à grand pas. Ses matchs depuis sa défaite à Mania sont devenus insipides. Mais bon je reconnais évidemment que c'est une légende, j'ai toujours un profond respect pour ce lutteur et sa carrière. J'ai adoré le suivre année après année. C'est juste que maintenant sur un ring, il est loin de son meilleur niveau...

Didier

Messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 41
Localisation : Agen, France

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement? Empty Re: Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement?

Message par Invité Ven 22 Avr - 3:56

Enzo Amore a écrit:
Pour moi, c'est quasiment tout Wrestlemania qui été à chier. Des segments inutiles, des vainqueurs illogiques. Il n'y a que quelques trucs qui étaient bien mais sans plus...Pour Undertaker je crois franchement que sa retraite arrive à grand pas. Ses matchs depuis sa défaite à Mania sont devenus insipides. Mais bon je reconnais évidemment que c'est une légende, j'ai toujours un profond respect pour ce lutteur et sa carrière. J'ai adoré le suivre année après année. C'est juste que maintenant sur un ring, il est loin de son meilleur niveau...
Je te rejoint là dessus. Lors de son dernier Wrestlemania, c'était à peine s'il tenait sur ses jambes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement? Empty Re: Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement?

Message par Invité Sam 23 Avr - 5:34

a son age je trouve que c'est encore énorme ce qu'il fait ^^

Mais bon justement, vu l'age, on en attend vraiment plus grand chose. Je suis deja très content de le voir arriver. Son entrée me suffit Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement? Empty Re: Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement?

Message par Invité Sam 23 Avr - 5:44

Scotty 2 Hotty a écrit:a son age je trouve que c'est encore énorme ce qu'il fait ^^

Mais bon justement, vu l'age, on en attend vraiment plus grand chose. Je suis deja très content de le voir arriver. Son entrée me suffit Very Happy
Je te rejoins la dessus. C'est encore époustouflant les manoeuvres qu'il fait. Je me souviens d'un match qu'il a eu contre Brock Lesnar ( je ne me souviens pas dans quel PPV) où il était blanc comme un cachet d'aspirine. C'est ce qui m'a étonné. Au début, on aurait dit qu'il avait pris du speed tellement il enchainait les prises. Mais après, c'était Lesnar qui avait le dessus. Pourtant, le deadman avait gagné son match si mes souvenirs sont bons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement? Empty Re: Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement?

Message par Invité Sam 23 Avr - 5:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je crois que c'est ce match mais j'en suis pas sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement? Empty Re: Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement?

Message par Marty Scurll Sam 23 Avr - 6:02

Même en ayant 18ans, montez sur un ring et faite ce qu'il fait à son âge. Je fais du catch irl, rien que sa descende de la cuisse c'est énorme surtout pour un bigmen, on a juste eu l'habitude de voir un géant faire des drive.
Marty Scurll
Marty Scurll

Messages : 610
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 26
Localisation : Hainaut, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement? Empty Re: Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement?

Message par Invité Sam 23 Avr - 6:28

C'est pas faux. On ne s'improvise pas catcheur. D'ailleurs, ils le disent au début de chaque shows. (Les superstars de la World Wrestling entertainment sont des athlètes professionnels surentrainés avec des qualités athlétiques exceptionnelles. En aucun cas il ne faut reproduire ou imiter le contenu de ce programme). Oui, je connais la réplique par coeur à force de regarder du catch Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement? Empty Re: Que pensez-vous de l'Undertaker actuellement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum