Nouveau règlement
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau règlement
» Salut la gang, nous venons de mettre en place un nouveau règlement: Vous aurez le droit à un second lutteur seulement lorsque vous aurez passez le mois de probation sans avertissement. Vous comprendrez qu'avec plusieurs no-show, il faut trouver une solution de se backer! Alors pour ceux qui ont pu en profiter avant vous avez été chanceux on ne touchera pas a vos lutteurs, mais à partir de maintenant on demande une participation d'un mois constante avant de permettre un nouveau lutteur. Voilà! Merci! |
Dernière édition par Val Venis le Mer 11 Mai - 10:49, édité 3 fois
Re: Nouveau règlement
Bonne décision !
Xavier Woods- Messages : 328
Par contre, il y a un bémol...
On ne sait pas si ce réglement touche aussi les "managers" comme 2e ou 3e perso (comme dans mon cas avec deux managers pour former le new day).
Est-ce que ce sont simplement les lutteurs (côté participation RP qui sont touché par ce réglement) ou une personne qui n'est pas constante ne peu pas non plus prendre un manager...
Merci d'éclaircir cette portion du réglement.
On ne sait pas si ce réglement touche aussi les "managers" comme 2e ou 3e perso (comme dans mon cas avec deux managers pour former le new day).
Est-ce que ce sont simplement les lutteurs (côté participation RP qui sont touché par ce réglement) ou une personne qui n'est pas constante ne peu pas non plus prendre un manager...
Merci d'éclaircir cette portion du réglement.
Les managers ne sont pas affecté par se règlement, comme d'habitude par contre nous devons valider vos manager, je ne voudrais pas que qq1 prenne CM Punk et Brock Lesnar comme manager.
Road Dogg- Messages : 30
Mon deuxième personnage reste acceptable?
Marty Scurll- Messages : 610
Road Dogg a écrit:Les managers ne sont pas affecté par se règlement, comme d'habitude par contre nous devons valider vos manager, je ne voudrais pas que qq1 prenne CM Punk et Brock Lesnar comme manager.
Ahah, ouais je comprends ton point, le monde qui sont ici sont assez logique quand même pour prendre des managers qui font du sens.
Je faisais simplement apporter ce point pour être sur que tout le règlement sois en ordre c'est tout
Comme je dis ceux qui ont deja deux perso jene change rien, mias a partir de maintenant (Bruno sera le dernier) plus personne pourra prendre 2 lutteurs en partant.
Oui par la même occasion.Val Venis a écrit:surtout pour éviter les double no-show
Invité- Invité
Page 1 sur 1