Nouvelles de Matt et Chris
+6
Broken Matt Hardy
Marty Scurll
Reboot
Corey Graves
Aiden O'Shea
Bray Wyatt
10 participants
Page 1 sur 1
Nouvelles de Matt et Chris
Salut les gars...
Je vous écris car je ne sais pas quoi faire. Matt m'a annoncé hier soir qu'il n'est pas en mesure de continuer PIMPED dû à ses obligations. Je ne vous cacherai pas que malgré plusieurs tentatives, je n'ai pas pu compter sur lui depuis un moment de façon stable et continue.
PIMPED! se retrouve donc sans personne pour le prendre en charge.
Ce matin, je m'assoie pour faire Reboot. J'ai toujours mon lundi ou mardi de congé et je le consacre à ce show depuis qu'il existe! Mais voilà, mon boss vient de m'appeler et mon collègue n'est pas rentré au travail. (nous sommes deux, donc quand il entre pas, c'est moi qui écope.) Sans compter que je trouvais du temps pour faire quelques segments pendant le travail, mais maintenant que je dois gérer les commandes et tout, ce n'est plus le cas.
Reboot sera assurément en retard.
Je me questionne sérieusement pour la suite. Je mets en moyenne 8h pour faire le show, et ce, pour 7 personnes (en dehors de lire les RP, entretenir le forum, le site, etc). Je trouve difficile de passer mes rares journées de congé devant l'ordinateur et non à la pêche, en vélo, bref : dehors.
Pour ceux qui étaient de la EWA, vous vous rappellerez qu'avant la fermeture de cette dernière, j'avais quitté le navire pour laisser la place à d'autres. Ça fait 5 ans que je consacre un MINIMUM de 12h par semaine, plus souvent près du 20h, pour gérer une E-Fed et bon... c'est ça, je ne sais plus trop où j'en suis et c'est l'idée de travailler en collaboration avec Matt qui m'avait motivé. Après des débuts prometteurs, il y a eu pleins de choses qui ont fait qu'il n'a pas pu donner ce qu'il voulait donner.
Je suis découragé, démotivé et je trouve le tout lourd, particulièrement alors que le beau temps est là pour quelques mois...
Je vous écris car je ne sais pas quoi faire. Matt m'a annoncé hier soir qu'il n'est pas en mesure de continuer PIMPED dû à ses obligations. Je ne vous cacherai pas que malgré plusieurs tentatives, je n'ai pas pu compter sur lui depuis un moment de façon stable et continue.
PIMPED! se retrouve donc sans personne pour le prendre en charge.
Ce matin, je m'assoie pour faire Reboot. J'ai toujours mon lundi ou mardi de congé et je le consacre à ce show depuis qu'il existe! Mais voilà, mon boss vient de m'appeler et mon collègue n'est pas rentré au travail. (nous sommes deux, donc quand il entre pas, c'est moi qui écope.) Sans compter que je trouvais du temps pour faire quelques segments pendant le travail, mais maintenant que je dois gérer les commandes et tout, ce n'est plus le cas.
Reboot sera assurément en retard.
Je me questionne sérieusement pour la suite. Je mets en moyenne 8h pour faire le show, et ce, pour 7 personnes (en dehors de lire les RP, entretenir le forum, le site, etc). Je trouve difficile de passer mes rares journées de congé devant l'ordinateur et non à la pêche, en vélo, bref : dehors.
Pour ceux qui étaient de la EWA, vous vous rappellerez qu'avant la fermeture de cette dernière, j'avais quitté le navire pour laisser la place à d'autres. Ça fait 5 ans que je consacre un MINIMUM de 12h par semaine, plus souvent près du 20h, pour gérer une E-Fed et bon... c'est ça, je ne sais plus trop où j'en suis et c'est l'idée de travailler en collaboration avec Matt qui m'avait motivé. Après des débuts prometteurs, il y a eu pleins de choses qui ont fait qu'il n'a pas pu donner ce qu'il voulait donner.
Je suis découragé, démotivé et je trouve le tout lourd, particulièrement alors que le beau temps est là pour quelques mois...
Reboot- Admin
Re: Nouvelles de Matt et Chris
s'il y a besoin je veux bien aider pour écrire Pimped et pour ceux qui est de reboot pourquoi ne pas ralentir un et n'en faire qu'un toutes les deux semaines durant l'été ?
Broken Matt Hardy- Messages : 156
Le problème majeur c'est toujours le manque de monde, la motivation ça fait écrire beaucoup plus vite et tôt. Des deux côtés, faut trouver du putain de monde!
Marty Scurll- Messages : 610
L'été est un temps dur pour les sims, car il fait beau dehors, et le monde a aussi des projets, des choses à faire durant l'été, certaines personnes trouvent quand même de leur temps pour pouvoir faire des roleplays comme simmeurs aussi. J'ai fait la WWWF durant 16 ans, et chaque été était un temps plus mort c'est sûr.
Batista- Messages : 139
Ça s'annonce très compliqué, c'est certains.
Je ne vois franchement pas d'autre solution que de trouver du monde, on peut pas continuer comme ça surtout vu le temps que Chris gaspille pour rien malheureusement.
Je ne vois franchement pas d'autre solution que de trouver du monde, on peut pas continuer comme ça surtout vu le temps que Chris gaspille pour rien malheureusement.
Karl Anderson- Messages : 185
Double post :
Selon moi, la DWF doit être suspendu. Pas de show, ça ne sert à rien de se casser le cul pour 7 personnes, le chantier est bien trop grand pour poursuivre les hostilités.
Selon moi, la DWF doit être suspendu. Pas de show, ça ne sert à rien de se casser le cul pour 7 personnes, le chantier est bien trop grand pour poursuivre les hostilités.
c'est vrai que le seul moyen est de trouver du monde je suis bien d'accord avec vous
Bray Wyatt- Messages : 285
Mais en trouver l'été ce n'est pas évident non plus...
Si j'annonce une pause jusqu'à la mi-aout où mon horaire de travail diminuera, est-ce que vous serez encore là ?
Reboot- Admin
Sûrement oui pour moi
Aiden O'Shea- Messages : 421
Sans doute... Mais la grande majorité sera parti sur d'autres e-fed, aura t-elle le temps pour revenir ici ?
Corey Graves- Messages : 112
TOut réunir et jouer sur un rachat de la DWF temporairement en faisant un show à participation sur la carte pour garder la DWF en tête ne serait-ce pas une meilleure idee?
Corey Graves a écrit:Sans doute... Mais la grande majorité sera parti sur d'autres e-fed, aura t-elle le temps pour revenir ici ?
C'est exactement le genre de truc qui fait que je me demande pourquoi je m'acharne à la survie de la DWF... Si pour les gens une e-fed ou une autre c'est pareille. Je vais aller speecher ailleurs et pas me casser la tête..
Reboot- Admin
ça fait un choc, mais je serai la à l'ouverture, comme toujours.
je serais là aussi quoiqu'il arrive
Broken Matt Hardy- Messages : 156
Je serai sans doute la
Braun Strowman- Messages : 325
Je resterai là si elle prend un break pour un bout, mais l'idée d'un seul show par semaine serait pas si pire non plus.
Batista- Messages : 139
De même je ne lâche clairement pas la fed par contre je serai peut être en vacance en ce moment.
Bref activons nous, les choses doivent changer d'ici là.
Bref activons nous, les choses doivent changer d'ici là.
Je comprends que t'en as plein le cul honnêtement. Moi aussi je serais démotivé à la place. Pour ce qui est d'un hiatus d'ici la mi-août, je serais d'accord. Ça sert à rien de faire des rps dans le vide. 75 à 80% de mes derniers gains sont contre des no-shows anyway.
JTG- Messages : 262
Batista a écrit:Je resterai là si elle prend un break pour un bout, mais l'idée d'un seul show par semaine serait pas si pire non plus.
Oui 1 show en croisant les styles serait bien j'trouve, des RP de 300 a 600 mots, ca permettra a Matt et Christian de prendre un peu de recul et a la fed de rester en vie
Matt et Chris n'ont pas encore pris de décision, alors restez ouvert