Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les gimmick à la WWE

Aller en bas

Mike Kanellis doit-il déjà changer de gimmick ?

Les gimmick à la WWE Vote_lcap50%Les gimmick à la WWE Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Les gimmick à la WWE Vote_lcap0%Les gimmick à la WWE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les gimmick à la WWE Vote_lcap50%Les gimmick à la WWE Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Les gimmick à la WWE Empty Les gimmick à la WWE

Message par Karl Anderson Ven 30 Juin - 8:03

Nous avions débuté cette discussion avec Louis sur un autre sujet, je me permet d'en créer un topic pour pouvoir débattre de l'utilisation que la WWE a de certains de ces lutteurs. Nous étions parti d'un constat clair:

Broken Matt Hardy a écrit: beaucoup de catcheur n'ont pas gimmick clair que celà soit chez les hommes ou chez les femmes ...

Je vais ainsi me permettre de développer cela en prenant un premier exemple :



Le cas Mike Bennett, fraichement renommé Mike Kanellis. Stupéfaction pour tout les fans du lutteurs, on peut même parler de dégout. Certes, dans son cas, une gimmick lui a bel et bien étais attribué contrairement à d'autres (Sami Zayn, Zack Ryder etc...) mais franchement, la communauté est unanime pour affirmer qu'il n'a aucune crédibilité en étant affiché comme un putain de bobo love, canard de la première dame. C'est d'ailleurs marrant de voir que pour une fois, c'est une gimmick qui semble profiter à la manageuse et non au lutteur. Je me suis posé plusieurs question en observant ce segment : est-ce simplement le début d'un angle qui lancera une gimmick tout autre ? Pourquoi faire des segments live plutôt que des segments enregistré ? Et puis cette semaine lors de Smackdown Live, Sami Zayn les a interrompu et une idée m'est venu à l'esprit bien que cette situation n'a débouché sur aucune interaction entre les deux lutteurs, décrédibilisant une fois de plus Mike.

Idée de modification : Et si l'idée derrière tout ça était enfait de nous surprendre en créant une double personnalité chez Mr Kanellis, un peu à l'image de Luke Gallows à l'époque FESTUS, je m'explique. Maria a cette gimmick de première dame, dictatrice en quelque sorte qui veut absolument tout contrôler. Cette semaine on l'a vu contrarié lors de l'interruption de Zayn et je me suis dis, let's go Mike, détruit le ! Enfait, je pense que ça serai intéressant que Mike continue de jouer le rôle du mec niais, amoureux de sa première dame mais qui changerai TOTALEMENT de comportement lorsque celle ci serai contrarié, ainsi on aurai un Mike Bennett Kanellis bien stiff sur le ring. La gimmick tournerai donc autour du fait que l'amour le pousse à tout faire pour propulser sa première dame au top, et pour cela il devra se lancer en quête du titre suprême qui serai leur Graal.

Je vois néanmoins deux bémol à cette gimmick, premièrement cela pourrai rappeler l'histoire Lana / Rusev bien que diamétralement opposé du fait qu'il n'y ai pas d'histoire de nationalité et de représentant donc, on se souvient que Rusev était très attaché au respect de sa partenaire. L'autre bémol est la longévité, combien de temps peuvent-ils conserver une telle gimmick, jusqu'où cela peut les emmener ? Pour moi, cela dépendra de leur utilisation.

Selon moi, ils se doivent de se lancer dans une première feud avec Sami Zayn (qui sortira malheureusement encore perdant et du coup ça me gène). Cette feud lui permettra de s'affirmer dans le mid card, il pourra ensuite passer la fin de l'été à pourchasser le titre des états-unis en se voyant barrer la route par un lutteur comme Dolph Ziggler par exemple. Ses premières chance au titre pourrai avoir lieu en fin d'année avec pourquoi pas un programme avec Randy Orton pour occuper ce dernier qui se verra très prochainement écarté du titre suprême selon moi.

Qu'en pensez-vous ?
Karl Anderson
Karl Anderson

Messages : 185
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : France.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum