Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vos impressions sur le dernier extreme rules.

5 participants

Aller en bas

Vos impressions  sur le dernier extreme rules. Empty Vos impressions sur le dernier extreme rules.

Message par Undertaker Mar 6 Juin - 17:58

Comme le dit le titre, quelles sont vos impressions sur le dernier extreme rules? Personnellement, je ne m'attendais pas à la victoire de Samoa Joe, mais ça n'engage que moi Wink

1: J'ai trouvé la victoire du Miz ridicule. L'intervention de Maryse a été vraiment de trop. Surtout que Ambrose avait le match en main. Quand on dit "extreme rules", on parle de matchs extrèmes. Mais celui-ci était un match simple. Vraiment ridicule.

2: Le match des divas, mouais. Surtout que la WWE peut proposer largement mieux. Bailey était sur le ring, mais si elle était absente, c'était pareil.

3: Je vais élargir un peu. Je trouve que la WWE fait n'importe quoi avec Bray Wyatt. Il perd tous ses matchs. Pendant le fatal-5-way, il a assuré son match, mais il a perdu. Ridicule. Surtout qu'au micro, il assure. Sur le ring, il se bat avec une technique bien à lui, mais efficace.

4: Le match en cage par équipes, The Hardy Boyz vs Sheamus & Cesaro, était vraiment bien. Les deux équipes n'ont vraiment pas démérité. Il y a eu du combat des deux côtés. Le fait de faire passer Heel Sheamus et Cesaro est vraiment une bonne idée. Affaire à suivre.

5: Dans l'ensemble, ça a été un bon show, malgré quelques lacunes citées ci-dessus.
Undertaker
Undertaker

Messages : 145
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 33
Localisation : Agen, France

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions  sur le dernier extreme rules. Empty Re: Vos impressions sur le dernier extreme rules.

Message par Broken Matt Hardy Mar 6 Juin - 19:51

1 totalement d'accord ils auraient pu le faire gagner n'importe comment de manière extrème mais c'est une manière pour faire perdre ambrose sans s'en prendre à sa credibilité.

2 Les Divas c'était intérressant mais ils sont pas allez assez loin. ce match m'a sortit du show... faut le faire :/

3 bon très bon tag team match

4 bon main event mais manquer les objets pour faire de l'extrème

5 ceci n'était pas le PPV Extreme Rules ceci c'était juste un raw classique ... dommage
Broken Matt Hardy
Broken Matt Hardy

Messages : 156
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions  sur le dernier extreme rules. Empty Re: Vos impressions sur le dernier extreme rules.

Message par Marty Scurll Mer 7 Juin - 13:15

Satisfait du pay per view plein de surprises. Malgré la défaite de Dean (La stipulation reflétait un peu leur histoire Smile )
Marty Scurll
Marty Scurll

Messages : 610
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 26
Localisation : Hainaut, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions  sur le dernier extreme rules. Empty Re: Vos impressions sur le dernier extreme rules.

Message par Broken Matt Hardy Mer 7 Juin - 13:34

Marty Scurll a écrit:Satisfait du pay per view plein de surprises. Malgré la défaite de Dean (La stipulation reflétait un peu leur histoire Smile )
bien sur tant que les heels gagnes tout va bien pour toi Razz
Broken Matt Hardy
Broken Matt Hardy

Messages : 156
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions  sur le dernier extreme rules. Empty Re: Vos impressions sur le dernier extreme rules.

Message par Scott Steiner Mer 7 Juin - 14:13

Bien content de la victoire de Samoa Joe, je pense qu'il est l'homme pour affronter Brock. J'aimerais que ce combat soit un Submission match ! Kimoura vs Kakouna Clutch ...Faire sortir le coté MMA de brock...

Par contre manque du côté extrême dans ce gala, maudit PGERA... Quand même de bons combats ..le cage a été bien pis le match des cruiserweights aussi... j'aimerais qu'on donne plus de temps côté storyline histoire etc. car Neville est un super heel.
Scott Steiner
Scott Steiner

Messages : 170
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions  sur le dernier extreme rules. Empty Re: Vos impressions sur le dernier extreme rules.

Message par Karl Anderson Mer 7 Juin - 17:23

Moi j'ai particulièrement apprécié Miz / Ambrose que j'ai trouvé bien construit, de la part de ces deux là je ne m'attendais pas à ce qu'une histoire cohérente soit raconté et ce fut le cas, la fin n'est pas top néanmoins.

Samoa Joa, quel effet de surprise, je m'attendais à Bray Wyatt personnellement je me suis dis que pour engraisser la bête on enverrai une fois de plus le pauvre gourou qui ne brille que par ses performances au micro depuis quelques temps. Encore lors de RAW il nous sert un très bon discours avant de servir de pâté pour Roman Reigns.

Les diva j'ai de plus en plus de mal avec Bayley, j'ai jamais étais un grand fan d'elle mais au moins à NXT on ne pouvait lui enlever qu'à chaque gros match elle était l'une des protagonistes. La à RAW, je trouve que c'est tout le contraire. La feud avec Alexa n'a pas prit et je pense que la faute vient de la face, Bliss étant une incroyable Heel.

Tag Team : heureux pour la nouvelle équipe de brawler technique, ils font le boulot et mérite cette exposition. J'ai peur que les Hardys ne split trop tôt et qu'il ne puisse pas profiter de leurs gimmick récente à cause de la TNA et ses poursuites, Matt pourrai en patir. Un bon règne jusque SummerSlam pour Shesaro serai sympa avec des défenses de titre face aux Hardys puis face au Club avant de perdre face à Big Cass et Enzo qui se feront eux même reprendre par les Mechanics avant la fin de l'année. Le Club mérite beaucoup plus d'exposition et surtout d'être construit solidement, marre de les voir passer pour des gars lambda alors qu'ils sont bourré de talent.

Faites tourner Balor heel For Fucking Sake, il est tellement plat actuellement. Il n'a que son entrée et ses peintures pour lui donner de l'intérêt.

Respect à Roman Reigns que j'ai longtemps détesté, il commence à faire le boulot sérieusement. Déçu du booking de Seth Rollins qui aurai du passer à SmackDown selon moi, il est vraiment passé de top à rien en ce moment.
Karl Anderson
Karl Anderson

Messages : 185
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : France.

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions  sur le dernier extreme rules. Empty Re: Vos impressions sur le dernier extreme rules.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum