DWF ALERT #28 - Top 5 - 29 mai 2017
5 participants
Page 1 sur 1
Re: DWF ALERT #28 - Top 5 - 29 mai 2017
Dommage qu'on ne parle pas plus de la division de PIMPED...
Très bon top 5 tout de même
Très bon top 5 tout de même
Shad Gaspard- Messages : 504
J'ai jugé subjectivement bien sur, que le show de Reboot de la semaine passé contenait plus de moment à développer que Pimped. Ce n'est pas le cas toute les semaines je l'espère du moins. Après, c'est un top 5 donc il y aura forcement un show plus cîté, là j'aborde nWo à travers Reboot car ils y étaient présent ce qui rends la présence de Pimped moindre dans une certaine mesure il est vrai.
Je prends en note cependant, je viens effectivement de me rendre compte que j'aurai pu abordé le tabassage de Y2J par exemple. Mais bon, ça aurai fait trop de nWo, c'est un choix que j'ai pris. Merci de ton reoutr !
Merci à toi Christian pour la confiance accordé
Je prends en note cependant, je viens effectivement de me rendre compte que j'aurai pu abordé le tabassage de Y2J par exemple. Mais bon, ça aurai fait trop de nWo, c'est un choix que j'ai pris. Merci de ton reoutr !
Merci à toi Christian pour la confiance accordé
Karl Anderson- Messages : 185
J'ai trouvé qu'il y avait pour les deux shows la dedans. 2 pour pimped, 3 pour reboot faut départager et je trouve ça correct pimped aura 3 moments aussi surement EN tout cas merci Mohito!
Marty Scurll- Messages : 610
Super merci de ton implication c'est génial!!! J'aime bien ce genre de top 5 ca amène tellement un aspect réalité a la simulation!
Et NWO top 1 super
Et NWO top 1 super
Scott Steiner- Messages : 170
Merci pour vos retour
Karl Anderson- Messages : 185
Page 1 sur 1