Bibliothèque de la DWF.
+3
JTG
Batista
Karl Anderson
7 participants
Page 1 sur 1
Bibliothèque de la DWF.
Ce topic nous permettra de partager des combats que l'on a particulièrement apprécié, mais pas que.
Pour rendre le tout sympa et créer un peu de compétition. Voilà comment je vois les choses. Le dimanche, je donne une catégorie (men / women / tag team etc...) , suite à cela je laisserai jusqu'au jeudi pour que chacun nous partage un combat de cette même catégorie. Vendredi et Samedi, chaque personne votera pour le meilleur combat (subjectivement donc). Le résultat sera donné le dimanche suivant et j'en profiterai pour donner la nouvelle catégorie.
#Week1 : Triple Threat Match.
Mon combat : Kurt Angle (c) vs Randy Orton vs Rey Mysterio - WrestleMania 22.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rendre le tout sympa et créer un peu de compétition. Voilà comment je vois les choses. Le dimanche, je donne une catégorie (men / women / tag team etc...) , suite à cela je laisserai jusqu'au jeudi pour que chacun nous partage un combat de cette même catégorie. Vendredi et Samedi, chaque personne votera pour le meilleur combat (subjectivement donc). Le résultat sera donné le dimanche suivant et j'en profiterai pour donner la nouvelle catégorie.
#Week1 : Triple Threat Match.
Mon combat : Kurt Angle (c) vs Randy Orton vs Rey Mysterio - WrestleMania 22.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Karl Anderson- Messages : 185
Re: Bibliothèque de la DWF.
Jericho vs Rock vs Austin for the first undisputed HeavyWeight
Personne ne croyait aux chances de Jericho contre Austin et The Rock à l'époque.
Personne ne croyait aux chances de Jericho contre Austin et The Rock à l'époque.
Reboot- Admin
Ce que cette personne a fait est vraiment dégueulasse, mais pour son talent dans le ring, un vrai chef-d'oeuvre. J'ai beaucoup aimer Chris Benoit vs Bret Hart (WCW Owen Hart tribute match) et Benoit vs Bret Hart toujours (la finale du tournoi pour le WCW world title).
Batista- Messages : 139
J'ai un petit faible pour celui là moi:
Dudley Boyz vs. Hardy Boyz vs. Edge & Christian - WM17
À ce jour pour moi le meilleur Tag Team Match j'ai vue... mais je n'ai pas tout vue
Dudley Boyz vs. Hardy Boyz vs. Edge & Christian - WM17
À ce jour pour moi le meilleur Tag Team Match j'ai vue... mais je n'ai pas tout vue
Bobby Roode- Messages : 42
Le premier TLC si je ne me trompe pas... Ce combat à fait la carrière des Hardys et d'Edge et Christian... D'ailleurs, E & C racontaient dans une entrevue avoir encore des «bosses» sur les os suite à ce combat !
Reboot- Admin
Bon, c'est peut-être moins impressionnant et moins attendu d'être vu ici étant donné que je suis un peu plus jeune que vous et que j'en ai moins vu... Mais j'avais fort aimé le John Cena vs Big Show vs Edge à wrestlemania pour le WHC
Corey Graves- Messages : 112
La rivalité entre Edge et Chris Jericho. Vraiment énorme. À l'époque, Jericho avait gagné le titre de champion du monde poids lourd contre toute attente.
Undertaker- Messages : 145
Page 1 sur 1