Beer league le topic!
3 participants
Page 1 sur 1
Beer league le topic!
Comme on a tous passé notre "prime" dans notre sport favori, on en est rendu à jouer dans des ligues de bières et/ou amicale pour se sauver de nos blondes et/ou enfants une fois par semaine. Comme à chaque année depuis 15 ans, je joue au soccer et celle-ci sera ma 4e année dans la Ligue Laviolette, mythique ligue de Trois-Rivières pour les 25 ans et plus. Chaque année, les mêmes 5 capitaines reviennent et choisissent chacun 5 joueurs "protégés", ensuite les autres inscrits sont choisis dans un draft réunissant lesdits capitaines.
Pratiquez-vous un sport l'été? Si oui, lequel?
Je sais qu'il y en a quelques-uns ici qui jouent dans des ligues de toutes sortes. Ne soyez pas gênés de venir en parler
Pratiquez-vous un sport l'été? Si oui, lequel?
Je sais qu'il y en a quelques-uns ici qui jouent dans des ligues de toutes sortes. Ne soyez pas gênés de venir en parler
Jeff Hardy- Messages : 369
Re: Beer league le topic!
Moi je joue à la balle molle! Dans une ligue récréative et je sais que mon chum Syl20 lui joue dans la ligue compétition !! Dans notre coin c'est assez populaire l'été. On joue 1 fois par semaine à 8h00 le soir. On prend une tite bière après le match pis c'est ben plaisant!
Scott Steiner- Messages : 170
Cool! Elle a un nom votre ligue?
Pour ma part, premier match ce soir et ça débute en lion avec un gain de 4-2. Difficile première demie mais j'ai trouvé mon deuxième souffle lors de la deuxième et j'ai joué un bon match, pour une première de la saison bien entendu.
Pour ma part, premier match ce soir et ça débute en lion avec un gain de 4-2. Difficile première demie mais j'ai trouvé mon deuxième souffle lors de la deuxième et j'ai joué un bon match, pour une première de la saison bien entendu.
Jeff Hardy- Messages : 369
Ligue de Balle Molle récréative de Baie-Comeau! Environ 10 équipes ! On commence fin mai normalement le temps que la neige soit fondu (et oui sur la cote nord ca fond pas vite )
Scott Steiner- Messages : 170
En ce moment, notre club se classe 2e sur 5 avec 6 victoires, 3 défaites et 1 verdict nul.
JTG- Messages : 262
Page 1 sur 1