Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mon premier RP de cette fed. (Comme un air de victoire)

Mon premier RP de cette fed. (Comme un air de victoire) Empty Mon premier RP de cette fed. (Comme un air de victoire)

Message par Invité Mer 13 Avr - 6:48

[Antonio Cesaro est dans son bureau en train de fumer un cigare et de siroter un whisky. Il se prépare mentalement pour son premier match à la DWF. Il n’a pas l’air inquiet outre mesure.]

Antonio Cesaro : Pour mon premier contrat, je vais entrer en scène contre Austin Aries. Il ne connait pas les vraies valeurs. Mais moi, je vais lui montrer ce qu’il se passe quand on se dresse sur mon chemin. Je vais lui apprendre à se taire. Habituellement, j’utilise des armes. Mais cette fois-ci, ça va être différent. Sans armes. D’homme à homme sur un ring. Je vais le ridiculiser devant ses fans. Lui qui prétend avoir un ego plus grand que grand.

[Un homme de main arrive avec le contrat en question. Antonio le consulte. Sur ce contrat, il est stipulé qu’il doit aller à la ville natale d’Austin Aries. Antonio convoque son équipe dans son bureau.]

Antonio Cesaro : Vous voilà. Je vais vous expliquer un peu comment est mon adversaire sur qui j’ai placé un contrat. Il a un ego plus grand que la planète entière. Il se croit supérieur à tout le monde. Mais connait-il ce que j’ai subit étant tout jeune ? Non. Je ne compte pas lui faire savoir. Tout ce que je veux, c’est que ce contrat se déroule sans accroc. Pour cela, je vais me rendre à la maison où il a grandi. Je pense que ses parents, s’ils sont encore de ce monde, vont apprécier ce que j’aurais à leur dire. Ne trainons pas, Savage Minnesota n’est pas à côté.

[Antonio et ses hommes de main montent dans la limousine et prennent la route, direction la ville natale d’Austin Aries. Ils arrivent au bout de quelques heures devant la maison de ce dernier. Antonio Cesaro reprend la parole.]

Antonio Cesaro : Nous y sommes. Là où le petit Austin est né.

[Antonio sonne à la porte, un vieil homme ouvre. Il s’agit du père d’Austin. Il prend la parole.]

Austin’s Brother : Que venez-vous faire chez moi monsieur ? Vous êtes un représentant publicitaire ? Allez, partez de chez moi.

Antonio Cesaro : Je suis loin d’être un représentant publicitaire. Si je vous dis que votre fils, Austin, a un contrat sur sa tête. Et que je suis celui qui va mettre un terme à sa carrière de lutteur. Connaissez-vous Cesaro’s Enterprise? Vous ne saviez pas que votre fils faisait du catch ?

Austin’s Brother : Mon… Mon petit Austin fait du… Catch ? Je lui ai pourtant dit de ne pas en faire.

Antonio Cesaro : Et bien, oui, effectivement, il en fait. Mais sachez qu’à force de fricoter avec les hommes, il finirait par tirer sa révérence. Et c’est moi qui vais y contribuer. Moi, je ne suis pas lutteur. Je suis un mafieux qui n’aime pas que quelqu’un se dresse sur mon chemin. Mais toi vieillard, je ne vais rien te faire. J’ai quand même une conscience. Je ne vais pas te frapper. Je suis juste venu te dire que ton fils veut se dresser sur mes plates-bandes. Et cela mon contrarie fortement. Et quand je suis contrarié, je suis facilement irritable. Et je compte le faire savoir à ton marmot. Il veut jouer aux hommes ? Et bien, on va jouer aux hommes. Il veut faire parler la force, et bien on va la faire parler. Rentre-toi bien ce que je vais te dire dans le crâne. Ton fils n’est qu’une demi-merde pour moi.

Austin’s brother : Faites attention à ce que vous dites, mon Austin n’est pas une « demi-merde ». Il est fort et il va vous détruire.

Antonio Cesaro : Je croyais que de le voir sur un ring, cela te dérangeait. Je n’aime pas qu’on me mente. On se reverra dans les couloirs de la DWF vieillard. En attendant, réfléchis bien à ce que je t'ai dit. Si j’étais à ta place, je ne dormirais pas tranquille.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier RP de cette fed. (Comme un air de victoire) Empty Re: Mon premier RP de cette fed. (Comme un air de victoire)

Message par Invité Mer 13 Avr - 8:11

Je n'ai pas mis beaucoup d'arguments car c'est un RP test. (Car il y a un petit moment que je n'ai pas fais d'e-fed)

Invité
Invité

Mon premier RP de cette fed. (Comme un air de victoire) Empty Re: Mon premier RP de cette fed. (Comme un air de victoire)

Message par Val Venis Mer 13 Avr - 9:23

Pour un premier speech ce n’est pas si mal. IL y a certes place à l’amélioration, mais c’est pour ça qu’on est ici. J’aime bien l’idée de vouloir le jouer un peu mercenaire qui veut mettre fin aux carrières des lutteurs. Il y a par exemple le problème que tu dis parler au père de Aries, mais tu écris Austin’s Brother ce qui veut dire frère. Il y a effectivement pas énormément d’argumentation, mais il y a un potentiel créatif intéressant avec ton personnage. Je crois que si tu peaufine quelques points tu pourrais avoir un bon niveau ici!
Val Venis
Val Venis
Admin

https://dopewrestling.forumactif.be

Message par Invité Mer 13 Avr - 11:13

Oui, c'est ce que j'ai constaté grace à Xander. Je l'ai modifié dans le rp.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé