la base du stinger :)
3 participants
Page 1 sur 1
Re: la base du stinger :)
Première chose qui me vient à l’esprit à la lecture de ton RP : T'es tu relu ? Je sais que c'est hyper chiant et j'en suis la première victime étant donné que j'en fais également beaucoup mais je trouve que certaines fautes gâchent la lecture. J'ai souvent était freiné par des erreurs évitable ou encore un problème de syntaxe. Des phases sont interminables et d'autre au contraire, mérite d'être poursuivi.
Concernant le personnage, j'apprécie l'approche que tu as du Stinger. Ton premier paragraphe notamment m'a particulièrement plût, ça m'a vraiment vendu la suite du speech. J'ai apprécié ton argumentaire également :
- Différence entre fiction / réalité, lié à la prétention de Marty.
- Importance du coeur dans un combat
- La fausse personnalité du vilain avec tout ses artifices.
Par-contre j'aime moins tes nombreuses allusions au fait que HHH ai fait exprès de perdre et je trouve qu'au fur et à mesure que le speech se termine, on sent que tu te relâche et que tu balances un peu tout sans chercher de cohérence et ça m'a gâché mon plaisir.
En conclusion, j'ai le sentiment que c'est un roleplay réalisé un peu à la va vite, notamment au niveau de l'écriture mais le personnage est bien assimilé. On voit beaucoup de chose, mais ça mérite plus de cohérence.
En espérant que mes remarques soient constructives et bien comprise
Concernant le personnage, j'apprécie l'approche que tu as du Stinger. Ton premier paragraphe notamment m'a particulièrement plût, ça m'a vraiment vendu la suite du speech. J'ai apprécié ton argumentaire également :
- Différence entre fiction / réalité, lié à la prétention de Marty.
- Importance du coeur dans un combat
- La fausse personnalité du vilain avec tout ses artifices.
Par-contre j'aime moins tes nombreuses allusions au fait que HHH ai fait exprès de perdre et je trouve qu'au fur et à mesure que le speech se termine, on sent que tu te relâche et que tu balances un peu tout sans chercher de cohérence et ça m'a gâché mon plaisir.
En conclusion, j'ai le sentiment que c'est un roleplay réalisé un peu à la va vite, notamment au niveau de l'écriture mais le personnage est bien assimilé. On voit beaucoup de chose, mais ça mérite plus de cohérence.
En espérant que mes remarques soient constructives et bien comprise
Karl Anderson- Messages : 185
Re: la base du stinger :)
merci ^^ pour le coup les fautes d'orthographes j'ai eu un problème dans l'encodage donc j'ai du enlever certains accents ou encore des lettres comme la (ç). Après c'est vrai que ce speech je l'ai fait dernière minutes. Mais pour tout te dire dans la première version. C'était encore plus incompréhensible car au lieux des accents et de certaines lettre j'avais des points d'interrogations.
(comme tu as pu le voire j'ai finallement régler le problème )
(comme tu as pu le voire j'ai finallement régler le problème )
Sting- Messages : 15
Page 1 sur 1