The Machine Gun
+3
Sting
Shad Gaspard
Karl Anderson
7 participants
Page 1 sur 1
The Machine Gun
» VOTRE NOM : Mohito » À QUEL SHOW ALLEZ-VOUS PARTICIPER : Reboot » LUTTEURS QUE VOUS APPRÉCIÉ : CM Punk / Kenny Omega / Seth Rollins / AJ Styles / Cesàro / Karl Anderson / Nakamura / Samoa Joe / Naito » LUTTEURS QUE VOUS DÉTESTÉ : Jinder Mahal / Mojo Rawley » QUELS UNIVERS DE LA LUTTE SUIVEZ-VOUS : WWE / NXT / NJPW (les gros show et match que l'on me conseille » COMMENT AVEZ-VOUS APPRIS L'EXISTENCE DE LA DWF : FN Lutte bien que je n'y sois pas inscrit. » COMMENTAIRE SUR LE SITE : Propre, raffraichissant. Donne l'impression d'être sérieux. » COMMENTAIRE GÉNÉRALE : J'espère prendre autant de plaisir qu'il y a 7-8 ans, à l'époque des e-fed. Je faisais parti de la splendide Nation of Wrestling (si jamais). Hâte de discuter avec chacun d'entre vous et de découvrir vos show. |
Karl Anderson- Messages : 185
Re: The Machine Gun
Bienvenue et bonne chance avec The Machine Gun
Shad Gaspard- Messages : 504
Merci beaucoup
Bienvenue !
Nous sommes plusieurs de la vieille génération des e-feds ! Vient me voir en MP ou sur skype pour qu'on jase de tes débuts. Tu arrives alors que Dopemania aura lieu ce mardi, quel timming !
Nous sommes plusieurs de la vieille génération des e-feds ! Vient me voir en MP ou sur skype pour qu'on jase de tes débuts. Tu arrives alors que Dopemania aura lieu ce mardi, quel timming !
Reboot- Admin
Merci pour l'accueil
Je t'envoies un MP de ce pas Hunter.
Je t'envoies un MP de ce pas Hunter.
Bienvenu... c'est vraiment plaisant d'avoir de nouveau visage à la DWF. J'ai vue ton MP, je suis un peu dans le rush et Chris(Hunter) m'a dit qu'il t'avait parler... fais moi signe si tu as d'autres question!
Bienvenue dans la dwf
Bray Wyatt- Messages : 285
Bienvenue! Une nouvelle tête, ça fait plaisir. N'hésite pas à me mp si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit.
Marty Scurll- Messages : 610
Moi aussi je suis un vieux de la vieille. Cela fait 14-15 ans que je fais des fed. Mon pseudo c'est xander, si tu veux discuter avec moi, tu peux le faire en mp. Merci d'avance...
Bray Wyatt- Messages : 285
Un grand merci à vous deux, c'est hyper chaleureux comme accueil. Je n'hésiterai pas
Page 1 sur 1