Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Au revoir à tous et toutes!

5 participants

Au revoir à tous et toutes! Empty Au revoir à tous et toutes!

Message par Kenny Omega Jeu 5 Jan - 13:40

Bon, ceux qui le savaient, j'ai du m'absenter pendant un bon lapse de temps pour m'occuper de ma conjointe qui était très malade.

Or cette periode loin de la DWF m'a permis de réfléchir et je vais tirer ma révérence.

En clair, je ne m'y plais plus. Ca n'a rien a voir avec les V-D-N parce que lors de mon absence, j'étais champion. Ca n'a rien a voir avec le départ de Danny non plus, ma décision était prise depuis longtemps, j'attendais simplement d'être sur de mon coup.

Je vais donner la raison de mon départ et je ne veux pas que ca soit percu comme du chialage. Voyez ca plutôt comme une critique constructive parce que c'est le but de la chose. Je ne prétends pas avoir la vérité absolu, ce n'est que MON opinion bien humble sur la raison qui me pousse à vous quitter.

Je quitte parce que je n'aime plus comment les storylines, cartes, résultats sont ficelés.

Je suspecte que c'est grandement dû au manque de temps que K!ck a dû à ses nouveaux projets et je ne lui en tiens pas rigueur du tout, c'est tout a fait normal de faire passer la vie devant la sim (c'était la raison de mon absence des 2 derniers mois)

Mais depuis le départ de Matt Parent, les cartes ont l'air d'être fait "au hasard", des combats qui devraient être "retenus" pour plus tard pour bien builder les feuds sont mis au premier show disponible, on book des combats avec des stips sans queue ni tête, on parachute des gars "comme ca" dans des title hunts (et même si j'en ai profité moi-meme lorsque Miz s'est retrouvé #1 contender, j'ai quand meme trouvé ça "wtf"... je comprends que c'était pour motiver les troupes mais quand meme)

Même chose pour les storylines dans les résultats, y a des lapse de continuité, des gars qui arrivent "de meme" et il y a des moments ou on semble prioriser les storylines venant des membres de la direction au dela de celles proposées par les lutteurs eux même. La direction devrait s'interposer quand les lutteurs ont peine à se développer leurs stories eux meme, pas en tout temps. Et lorsque je propose un segment pour avancer la story de mon gars versus un autre gars, c'est un peu frustrant de se faire dire "ben j'ai de quoi de prévu déja pour votre feud alors je verrai si ton segment cadre".

Alors tant qu'a continuer à speecher et me frustrer par les choses qui m'irritent, aussi bien arrêter.

Comme j'ai dit plutôt, prenez ceci comme vous le voulez mais moi, je le soumets comme une critique constructive sur ce qui ne me plaisait plus - si vous vous fachez et prenez ceci personnel, ce n'est pas mon but et votre réaction ne m'appartient pas et ne m'est pas attribuable!

Peace out folks! Je me suis quand meme bien amusé!
Kenny Omega
Kenny Omega

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir à tous et toutes! Empty Re: Au revoir à tous et toutes!

Message par Dean Ambrose Jeu 5 Jan - 13:50

Bonne continuation
Dean Ambrose
Dean Ambrose

Message par Seth Rollins222 Jeu 5 Jan - 14:13

Wait for me on the other side brotha'
Seth Rollins222
Seth Rollins222

Message par Val Venis Jeu 5 Jan - 14:51

Je suis bien déçu de voir la façon que tu décides de quitter la DWF. Si quelqu’un dans cette fédération peut pas chialer des chances et des efforts qu’on a mis dans ses personnages c’est bien toi. Chris a utilisé plusieurs de tes segments, on ta laissé de multitude de chance avec tout tes histoires de no-show. Je trouve ça très difficile de lire des commentaires comme ceux-là. Je me sens obligé de clarifier les choses avec tous et toutes.

Depuis jour un moi et Chris on a parti la DWF avec la même mentalité et dans les shows que je vois et les commentaires de tous (incluant Danny et toi lorsque tu étais actif) le show ne semble pas déplaire sur une base régulière et manquez de jugeote comme tu sembles l’indiquer.

Tu dois aussi te rendre compte que nous devons faire avec 10 gars qui une semaine ne peuvent pas participer, l’autre d’après change de personnage, qui n’ont pas les mêmes niveaux, ça ne nous laisse pas énormément de marge de manœuvre. Tout ça pour dire que pour moi Chris fait un aussi bon sinon meilleur boulot que je ne l’aurais fait et plus souvent qu’autrement je prenais de mon temps pour lui donner mon avis sur les histoires.

Je ne suis pas d’accord avec toi  lorsque tu dis : « La direction devrait s'interposer quand les lutteurs ont peine à se développer leurs stories eux même, pas en tout temps. Et lorsque je propose un segment pour avancer la story de mon gars versus un autre gars, c'est un peu frustrant de se faire dire "ben j'ai de quoi de prévu déjà pour votre feud alors je verrai si ton segment cadre". »

Premièrement, venir nous parler des idées que tu voulais mettre en place avant de faire un segment aurait grandement aidé et Pratiquement personne s’implique pour nous dire dans quel direction ils veulent aller, tant mieux si tu l’as fait, mais en général vous arrivez souvent avec des idées du champ gauche et c’est normal que nous ayons des plans lorsque vous venez nous voir.  

Moi, Chris et maintenant Syl20 on prend de notre temps semaine après semaine,  pour avoir du fun avec ceux qui veulent en avoir. On oblige personne à rester.   Dommage de voir que le chialage n’arrive seulement lorsque des défaites surviennent. Nous perdons deux bons roleplayeur ce qui va faire mal, mais nous perdons aussi deux mauvaises attitudes ce qui va faire moins mal.

Sur ce  on passe à autre chose et on continu avec ceux qui ont envie de s’amuser avec nous.
Val Venis
Val Venis
Admin

https://dopewrestling.forumactif.be

Message par Reboot Jeu 5 Jan - 14:58

Je le prends personnel quand tu mens.

Et lorsque je propose un segment pour avancer la story de mon gars versus un autre gars, c'est un peu frustrant de se faire dire "ben j'ai de quoi de prévu déja pour votre feud alors je verrai si ton segment cadre".

Alors tant qu'a continuer à speecher et me frustrer par les choses qui m'irritent, aussi bien arrêter.

J'ai discuté avec toi avant chaque show, tu m'as souvent envoyé des segments, tu m'as demandé ''fait moi gagné comme ça ou perdre comme ça'' je l'ai fait. On a bâtis ta story ensemble du début à la fin.  Quand tu me dis un truc qui implique Rollins, et que de l'autre côté Rollins me dit le contraire, ça se peut que ça finisse pas comme tu veux. Mais que tu me dises que je n'étais pas à ton écoute, pousse, mais pousse égal.

Mais depuis le départ de Matt Parent, les cartes ont l'air d'être fait "au hasard", des combats qui devraient être "retenus" pour plus tard pour bien builder les feuds sont mis au premier show disponible, on book des combats avec des stips sans queue ni tête, on parachute des gars "comme ca" dans des title hunts (et même si j'en ai profité moi-meme lorsque Miz s'est retrouvé #1 contender, j'ai quand meme trouvé ça "wtf"... je comprends que c'était pour motiver les troupes mais quand meme)

Pourquoi ça arrive ? Parce que quand on bâtis des choses sérieuses qui sont solides (Shield, Miz, Bennett, Orton, Corbin, etc) ben vous disparaissez ou lâchez. C'est soi ça, soit des no-shows inopportun. On navigue là-dedans et on fait de notre mieux.

Bonne vie.
Reboot
Reboot
Admin

Message par Kenny Omega Jeu 5 Jan - 15:17

A Matt:
Je n'ai pas une mauvaise attitude. J'ai simplement fait part des zones qui SELON MOI (et j'ai pris la peine de le dire que c'était une OPINION mais une opinion qui faisait en sorte que j'avais moins de fun) avaient déclinées depuis ton départ. C'était dans le but d'aider ceux qui s'occupent toujours de la fed a S'AMÉLIORER - au lieu, j'en ai un qui me fait une montée de lait sur Skype et un autre qui me qualifie de menteur sur le forum... Oh well, démerdez vous à la fin! Si vous me prêtez de mauvaises intentions je porterai volontiers le chapeau du méchant... après cette intervention je ne reviendrai pas donc je ne serai plus la pour me défendre anyways donc gâtez vous!

À Chris
Je n'ai pas parlé de CHAQUE intervention et je ne dis pas que tu n'as pas été réceptif à mon input. Tu as été très réceptif à mes idées et ca je n'ai jamais dit le contraire MAIS y a des fois ou je me suis fait dire "ben j'ai déja de quoi de planifié pour ton match donc..." et ca j'ai trouvé ca ordinaire. Et encore la, si tu t'étais badré de lire, tu réaliserais que c'était UN point et que l'abondance d'interventions inutiles dans les résultats, le manque de continuité et les composition des cartes étaient ce qui me buggaient. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de circonstances atténuantes mais MOI, je n'aime pas ca alors je préférais m'en aller c'est tout. Nul besoin de faire une tempete dans un verre d'eau pour MON opinion qui devrait pourtant compter tres peu!

Pour ce qui est de mon absence, je m'excuse si je n'ai pas fait passer mes speechs DEVANT la santé de ma conjointe... j'aurais dû dire a ma blonde "je m'excuse chérie, je ne peux pas t'apporter un verre d'eau que tu n'es même pas capable d'aller te chercher toi même, j'ai un speech a écrire!" fais toi en pas, je suis conscient de l'inconvénient que ca causait (j'ai déja dirigé des feds moi aussi imagine toi donc!) mais je ne pouvais pas en faire autrement, c'est pas comme si j'avais pu dire a ma blonde "tombe pas malade svp, je suis world champ"... Shit happens... et dans mon cas, SHIT HAPPENED A LOT en 2016.

Mais bon, comme j'ai dit, mon but était de vous faire part de façon constructive les zones ou je trouvais que vous aviez des opportunités d'amélioration, vous l'avez mal pris... my bad, je suis désolé pour ceux qui auraient pris mes propos à coeur.

Si ca vous chante de venir en discuter CALMEMENT sur Skype, ca va me faire plaisir de vous donner MON opinion si ca peut aider la fed... Sinon bah... bonne chance QUAND MEME à la DWF et en dépit de ce que vous sembler le penser, je vous souhaite sincerement et honnetement une très longue vie!
Kenny Omega
Kenny Omega

Message par Val Venis Jeu 5 Jan - 15:26

Tout a été dit. J'ai laissé la chance au coureur de répondre. Je Lock le sujet on passe à autre choses.
Val Venis
Val Venis
Admin

https://dopewrestling.forumactif.be

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé