PWA - PEARL HARBOR #2
Dope Wrestling Federation :: Communauté DWF :: Lutte :: Universe 3 / Fantasy Booking :: Fédérations :: Pacific Wrestling Alliance
Page 1 sur 1
PWA - PEARL HARBOR #2
PEARL HARBOR #2
Live from Sydney, AUS.
11/06/2016
Salut à tous et bienvenue pour Pearl Harbor #2 ! King Cuerno arrive dès le début du show, fusil à l'épaule, il dit qu'il a chassé de nombreuses proies durant sa carrière, mais que Shark Boy et Curry Man sont uniques, il ne va donc pas se gêner pour ajouter leurs têtes à ses trophées ! Shark Boy et Curry Man arrivent, le dernier grimpe sur le ring, déterminé.
☼☼☼
SINGLE MATCH
Curry Man w/Shark Boy vs. King Cuerno
Le match est intéressant mais assez compliqué pour Curry Man qui est au final dominé par King Cuerno qui ne tarde pas à porter son Thrill of the hunt pour la victoire (05:12)*3/4
☼☼☼
King Cuerno célèbre sa victoire mais est attaqué violemment par Shark Boy ! Le Stone Cold lui balance une série de droites et de kicks ! Cuerno est dépassé et se mange un STO ! Shark Boy chauffe la foule et prépare le Chummer, Cuerno se relève. Chummer ! Chummer porté ! Shark Boy et Curry Man célèbrent sous une bonne pop. Shark Boy dit qu'au prochain show, il se chargera personnellement de Cuerno !
Sean Maluta monte dans le ring, sourire aux lèvres et bien accueilli par les fans qui ont apprécié ses récents actes. En effet, à Battleship, Sean Maluta a défendu KC Cassidy qui se faisait agresser par Andrade "Cien" Almas. Tanga Roa arrive lui aussi sous une bonne pop, les deux hommes se serrent la main.
☼☼☼
SINGLE MATCH
Tanga Roa vs. Sean Maluta
Match assez compliqué pour un Sean Maluta pas encore au top niveau. Tanga Roa est clairement plus puissant que lui et le malmène, mais le Samoan Dragon ne se laisse clairement pas faire. Tanga Roa le lève, mais Maluta descend de ses épaules et lui porte un sunset flip ! Un, deux, trois ! Victoire ! Maluta a volé le match ! (14:53)***
☼☼☼
Après le match, les deux hommes se serrent la main, Maluta reçoit une assez bonne pop. Tanga Roa lui lève même le bras avant de repartir en coulisses. Maluta est félicité par KC Cassidy et les fans, mais voilà Andrade "Cien" Almas qui vient s'en prendre à lui ! Almas attaque Maluta, mais ce dernier ne se laisse pas faire et inverse la tendance, faisant finalement fuir el idolo. Almas repart sous les insultes des fans tandis que Maluta lui fait signe de venir.
La Dulce fait son entrée sous une grosse pop, elle est rejoint par Rafael Gordo et Raquel Monteiro. Gordo rappelle qu'au dernier show, ils se sont fait attaquer par ces minables de Deuce et Domino. Gordo dit qu'il ne laissera pas cela impuni, il propose donc à La Dulce de s'allier avec lui pour vaincre ces deux là. Raquel Monteiro rappelle tout de même qu'une fois cela fait, ils s'affronteront. La Dulce accepte. Barbarossa B. Murphy arrive avec Prince Mustafa Ali, mais il attaque ce dernier avant de le jeter dans le ring ! Il dit ne pas être intéressé et repart !
☼☼☼
HANDICAP MATCH
La Dulce & Rafael Gordo w/Raquel Monteiro vs. Prince Mustafa Ali
Rafael Gordo met les choses au clair, son honneur l'interdit de se battre en un contre deux, il veut donc faire le match tout seul. La luchadora accepte, Gordo prend le dessus. Deuce et Domino débarquent, ils cherchent à déconcentrer le Brésilien avec des insultes, mais Gordo reste concentré et parvient finalement à porter un double foot stomp pour la victoire ! (07:02)**1/3
☼☼☼
Rikishi est en coulisses, il est interpellé par TJ Perkins, ce dernier a le sourire. Il demande au boss comment il va, Rikishi répond qu'il va bien, mais que si Perkins est là, c'est qu'il veut lui demander quelque chose. TJ Perkins l'admet, il a une requête à formuler, il aimerait avoir sa chance au Grand Pacific Championship ! Rikishi sourit, il admet que TJP a été impressionnant depuis les débuts de la PWA, néanmoins, il n'est pas le seul. Il va devoir continuer à prouver sa valeur pendant les deux prochains Pearl Harbor et pendant le super week-end qui aura lieu à Bora Bora une semaine après Pearl Harbor 4 ! TJP sourit, disant que ça lui va ! Le Philippin conseille à Rikishi de garder les yeux ouverts, le prochain match va voler le show !
☼☼☼
NEVER OPENWEIGHT CHAMPIONSHIP
TJ Perkins © vs. Jeff Cobb
Un Jeff Cobb en grande forme et un TJP magistral, tout simplement. Les deux hommes donnent tout ce qu'ils ont, mais Mister Athletic prend le dessus en ce début de match avec sa puissance. TJP élève le rythme du match, mais Cobb parvient à le suivre un moment. TJ Perkins tente un 450° Splash, Cobb esquive, standing shooting star press porté sur TJP ! Cobb passe à rien de la victoire. Il met TJP sur le turnbuckle, il cherche à porter son Tour Of The Islands du haut de la troisième corde, mais TJP le fait chuter ! 450° Splash ! Perkins se couche sur Cobb et l'emporte ! (18:46)***3/4
☼☼☼
Jessie McKay réalise une interview de Sa Aiga, Lance Anoai est celui qui répond aux questions. McKay demande quels sont les objectifs des Samoans. Lance Anoai dit qu'ils sont simples, ils veulent devenir des légendes, surpasser leurs aînés, tout simplement. Lance Anoai explique que les Usos vont devenir la plus grande équipe du monde, Afa Jr va devenir le plus grand lutteur solo du monde et lui, il deviendra le plus grand manager de l'histoire. Jessie McKay rappelle que dans un instant, les Usos affronteront Deuce N Domino, comment compte-t-ils remporter le match ? Les Usos prennent cette fois-ci la parole, se moquant de Deuce et Domino, disant qu'ils n'ont simplement aucune chance de faire quoi que ce soit !
Sean Maluta marche en backstages et se fait soudainement attaquer par Andrade "Cien" Almas ! Le Mexicain l'envoi dans un mur et le roue de stomps avant de repartir, sans manquer d'insulter le Samoan Dragon.
☼☼☼
TAG TEAM MATCH
Deuce N Domino w/Barbi Hayden vs. Sa Aiga (Jimmy & Jey Uso) w/Lance Anoai & Afa Jr.
Match finalement assez intéressant, les greasers ne sont pas ridicules et parviennent à même mettre en danger les Usos à quelques moments, néanmoins, Jimmy et Jey sont au dessus et finissent le match après un double superkick et un double superfly splash sur Deuce et Domino ! (12:23)**3/4
☼☼☼
Rikishi arrive vers le ring sous une bonne pop, il dit qu'il l'a évoqué tout à l'heure quand il parlait à TJ Perkins, mais il y aura une tournée à Bora Bora après Pearl Harbor 4. Il y aura un super week-end et la semaine suivante, un iPPV. Rikishi se permet carrément de nous annoncer le main event de la première nuit ! Il s'agira d'un NEVER Openweight Championship match qui opposera TJ Perkins à un lutteur de l'Afrikaan Wrestling, Michael Tarver ! Rikishi a le sourire, il dit qu'il y aura d'autres choses, mais que pour le moment, il préfère ne pas en dire plus, il repart tout content sous une bonne pop. Rikishi en profite pour nous annoncer que dans le prochain show, the wrestler, Katsuyori Shibata affrontera the underboss, Bad Luck Fale dans un single match !
Andrade "Cien" Almas débarque après que Rikishi soit parti, se plaignant de la gestion de la PWA. On donne des chances à des lutteurs uniquement car ils viennent d'autres fédérations pour ensuite se vanter de faire des matchs inter feds. Almas rappelle qu'il est plus méritant que Michael Tarver, ce no name absolu ! Almas continue de dire que la PWA est contre lui et ce depuis le début. Le Mexicain se fait finalement couper par ACH qui se met rapidement la foule de son côté en demandant à Almas de la fermer et de montrer ce qu'il vaut dans le ring !
☼☼☼
SINGLE MATCH
ACH vs. Andrade "Cien" Almas.
Un gros match entre les deux hommes qui voltigent dans tous les sens. Almas tente néanmoins de nombreux cheap shots pour prendre le dessus sur ACH. Ce dernier ne se laisse pas faire et redouble d'efforts pour contrer le Mexicain. Finalement, Almas parvient à surprendre ACH avec son Brillante Driver pour remporter la victoire ! (14:01)***1/2
☼☼☼
Almas veut attaquer ACH mais Sean Maluta arrive à toute vitesse, faisant prendre la fuite au Mexicain qui rentre rapidement en backstages.
Bad Luck Fale et Tama Tonga font leur entrée chacun leur tour. Tama Tonga est accompagné de son frère Tanga Roa, mais il lui demande de partir, il veut régler ça tout seul, sans aide. Tama Tonga prend le micro avant le début du match, il demande à Fale pourquoi il agit ainsi, pourquoi il leur a tourné le dos, eux qui sont pourtant comme des frères pour lui. Tama Tonga tente de faire réagir The Underboss, mais ce dernier ne réagit juste pas du tout. Il reste là, les bras croisés, à attendre. Tama Tonga baisse les bras et dit qu'alors, si Fale ne veut pas parler, il va le faire hurler de douleur ! La cloche sonne, Bad Luck Fale enlève ses lunettes de soleil, le match commence !
☼☼☼
MAIN EVENT : Street Fight
BULLET CLUB
Bad Luck Fale vs. Tama Tonga
Le match est bon, néanmoins il ressemble plus à un squash étendu qu'à une véritable rencontre entre deux forces égales. En effet, Bad Luck Fale est bien plus fort que Tama Tonga. Ce dernier tente de prendre Fale de vitesse, il sait qu'il s'agit du point faible de son ancien ami, mais Bad Luck Fale semble s'améliorer de semaine en semaine de ce côté là. The Underboss semble plus rapide qu'avant, Tama Tonga est surprit. Tama Tonga parvient à contrer la Grenade et le Bad Luck Fall sans trop de problèmes, il ne connait que trop bien ces prises. Cela agace Fale qui finit par juste envoyer des coups à un Tama Tonga qui finit par avoir du mal à répondre. Le Bad Boy tente bien de revenir avec un chair shot dans la tête, mais Bad Luck Fale ne fléchit pas finit par porter son Bad Luck Fall à travers une table pour ensuite réaliser le pinfall. (17:50)***1/2
☼☼☼
Le show se termine avec Bad Luck Fale qui célèbre sa victoire tandis qu'hors du ring, Tama Tonga est ramené en backstages par son frère qui est venu le chercher. Tama Tonga fait des taunts et fait le signe de la ceinture autour de ses hanches. Le show se termine avec la foule qui est folle de rage suite à cette nouvelle victoire. See you next time !
Live from Sydney, AUS.
11/06/2016
Salut à tous et bienvenue pour Pearl Harbor #2 ! King Cuerno arrive dès le début du show, fusil à l'épaule, il dit qu'il a chassé de nombreuses proies durant sa carrière, mais que Shark Boy et Curry Man sont uniques, il ne va donc pas se gêner pour ajouter leurs têtes à ses trophées ! Shark Boy et Curry Man arrivent, le dernier grimpe sur le ring, déterminé.
☼☼☼
SINGLE MATCH
Curry Man w/Shark Boy vs. King Cuerno
Le match est intéressant mais assez compliqué pour Curry Man qui est au final dominé par King Cuerno qui ne tarde pas à porter son Thrill of the hunt pour la victoire (05:12)*3/4
☼☼☼
King Cuerno célèbre sa victoire mais est attaqué violemment par Shark Boy ! Le Stone Cold lui balance une série de droites et de kicks ! Cuerno est dépassé et se mange un STO ! Shark Boy chauffe la foule et prépare le Chummer, Cuerno se relève. Chummer ! Chummer porté ! Shark Boy et Curry Man célèbrent sous une bonne pop. Shark Boy dit qu'au prochain show, il se chargera personnellement de Cuerno !
Sean Maluta monte dans le ring, sourire aux lèvres et bien accueilli par les fans qui ont apprécié ses récents actes. En effet, à Battleship, Sean Maluta a défendu KC Cassidy qui se faisait agresser par Andrade "Cien" Almas. Tanga Roa arrive lui aussi sous une bonne pop, les deux hommes se serrent la main.
☼☼☼
SINGLE MATCH
Tanga Roa vs. Sean Maluta
Match assez compliqué pour un Sean Maluta pas encore au top niveau. Tanga Roa est clairement plus puissant que lui et le malmène, mais le Samoan Dragon ne se laisse clairement pas faire. Tanga Roa le lève, mais Maluta descend de ses épaules et lui porte un sunset flip ! Un, deux, trois ! Victoire ! Maluta a volé le match ! (14:53)***
☼☼☼
Après le match, les deux hommes se serrent la main, Maluta reçoit une assez bonne pop. Tanga Roa lui lève même le bras avant de repartir en coulisses. Maluta est félicité par KC Cassidy et les fans, mais voilà Andrade "Cien" Almas qui vient s'en prendre à lui ! Almas attaque Maluta, mais ce dernier ne se laisse pas faire et inverse la tendance, faisant finalement fuir el idolo. Almas repart sous les insultes des fans tandis que Maluta lui fait signe de venir.
La Dulce fait son entrée sous une grosse pop, elle est rejoint par Rafael Gordo et Raquel Monteiro. Gordo rappelle qu'au dernier show, ils se sont fait attaquer par ces minables de Deuce et Domino. Gordo dit qu'il ne laissera pas cela impuni, il propose donc à La Dulce de s'allier avec lui pour vaincre ces deux là. Raquel Monteiro rappelle tout de même qu'une fois cela fait, ils s'affronteront. La Dulce accepte. Barbarossa B. Murphy arrive avec Prince Mustafa Ali, mais il attaque ce dernier avant de le jeter dans le ring ! Il dit ne pas être intéressé et repart !
☼☼☼
HANDICAP MATCH
La Dulce & Rafael Gordo w/Raquel Monteiro vs. Prince Mustafa Ali
Rafael Gordo met les choses au clair, son honneur l'interdit de se battre en un contre deux, il veut donc faire le match tout seul. La luchadora accepte, Gordo prend le dessus. Deuce et Domino débarquent, ils cherchent à déconcentrer le Brésilien avec des insultes, mais Gordo reste concentré et parvient finalement à porter un double foot stomp pour la victoire ! (07:02)**1/3
☼☼☼
Rikishi est en coulisses, il est interpellé par TJ Perkins, ce dernier a le sourire. Il demande au boss comment il va, Rikishi répond qu'il va bien, mais que si Perkins est là, c'est qu'il veut lui demander quelque chose. TJ Perkins l'admet, il a une requête à formuler, il aimerait avoir sa chance au Grand Pacific Championship ! Rikishi sourit, il admet que TJP a été impressionnant depuis les débuts de la PWA, néanmoins, il n'est pas le seul. Il va devoir continuer à prouver sa valeur pendant les deux prochains Pearl Harbor et pendant le super week-end qui aura lieu à Bora Bora une semaine après Pearl Harbor 4 ! TJP sourit, disant que ça lui va ! Le Philippin conseille à Rikishi de garder les yeux ouverts, le prochain match va voler le show !
☼☼☼
NEVER OPENWEIGHT CHAMPIONSHIP
TJ Perkins © vs. Jeff Cobb
Un Jeff Cobb en grande forme et un TJP magistral, tout simplement. Les deux hommes donnent tout ce qu'ils ont, mais Mister Athletic prend le dessus en ce début de match avec sa puissance. TJP élève le rythme du match, mais Cobb parvient à le suivre un moment. TJ Perkins tente un 450° Splash, Cobb esquive, standing shooting star press porté sur TJP ! Cobb passe à rien de la victoire. Il met TJP sur le turnbuckle, il cherche à porter son Tour Of The Islands du haut de la troisième corde, mais TJP le fait chuter ! 450° Splash ! Perkins se couche sur Cobb et l'emporte ! (18:46)***3/4
☼☼☼
Jessie McKay réalise une interview de Sa Aiga, Lance Anoai est celui qui répond aux questions. McKay demande quels sont les objectifs des Samoans. Lance Anoai dit qu'ils sont simples, ils veulent devenir des légendes, surpasser leurs aînés, tout simplement. Lance Anoai explique que les Usos vont devenir la plus grande équipe du monde, Afa Jr va devenir le plus grand lutteur solo du monde et lui, il deviendra le plus grand manager de l'histoire. Jessie McKay rappelle que dans un instant, les Usos affronteront Deuce N Domino, comment compte-t-ils remporter le match ? Les Usos prennent cette fois-ci la parole, se moquant de Deuce et Domino, disant qu'ils n'ont simplement aucune chance de faire quoi que ce soit !
Sean Maluta marche en backstages et se fait soudainement attaquer par Andrade "Cien" Almas ! Le Mexicain l'envoi dans un mur et le roue de stomps avant de repartir, sans manquer d'insulter le Samoan Dragon.
☼☼☼
TAG TEAM MATCH
Deuce N Domino w/Barbi Hayden vs. Sa Aiga (Jimmy & Jey Uso) w/Lance Anoai & Afa Jr.
Match finalement assez intéressant, les greasers ne sont pas ridicules et parviennent à même mettre en danger les Usos à quelques moments, néanmoins, Jimmy et Jey sont au dessus et finissent le match après un double superkick et un double superfly splash sur Deuce et Domino ! (12:23)**3/4
☼☼☼
Rikishi arrive vers le ring sous une bonne pop, il dit qu'il l'a évoqué tout à l'heure quand il parlait à TJ Perkins, mais il y aura une tournée à Bora Bora après Pearl Harbor 4. Il y aura un super week-end et la semaine suivante, un iPPV. Rikishi se permet carrément de nous annoncer le main event de la première nuit ! Il s'agira d'un NEVER Openweight Championship match qui opposera TJ Perkins à un lutteur de l'Afrikaan Wrestling, Michael Tarver ! Rikishi a le sourire, il dit qu'il y aura d'autres choses, mais que pour le moment, il préfère ne pas en dire plus, il repart tout content sous une bonne pop. Rikishi en profite pour nous annoncer que dans le prochain show, the wrestler, Katsuyori Shibata affrontera the underboss, Bad Luck Fale dans un single match !
Andrade "Cien" Almas débarque après que Rikishi soit parti, se plaignant de la gestion de la PWA. On donne des chances à des lutteurs uniquement car ils viennent d'autres fédérations pour ensuite se vanter de faire des matchs inter feds. Almas rappelle qu'il est plus méritant que Michael Tarver, ce no name absolu ! Almas continue de dire que la PWA est contre lui et ce depuis le début. Le Mexicain se fait finalement couper par ACH qui se met rapidement la foule de son côté en demandant à Almas de la fermer et de montrer ce qu'il vaut dans le ring !
☼☼☼
SINGLE MATCH
ACH vs. Andrade "Cien" Almas.
Un gros match entre les deux hommes qui voltigent dans tous les sens. Almas tente néanmoins de nombreux cheap shots pour prendre le dessus sur ACH. Ce dernier ne se laisse pas faire et redouble d'efforts pour contrer le Mexicain. Finalement, Almas parvient à surprendre ACH avec son Brillante Driver pour remporter la victoire ! (14:01)***1/2
☼☼☼
Almas veut attaquer ACH mais Sean Maluta arrive à toute vitesse, faisant prendre la fuite au Mexicain qui rentre rapidement en backstages.
Bad Luck Fale et Tama Tonga font leur entrée chacun leur tour. Tama Tonga est accompagné de son frère Tanga Roa, mais il lui demande de partir, il veut régler ça tout seul, sans aide. Tama Tonga prend le micro avant le début du match, il demande à Fale pourquoi il agit ainsi, pourquoi il leur a tourné le dos, eux qui sont pourtant comme des frères pour lui. Tama Tonga tente de faire réagir The Underboss, mais ce dernier ne réagit juste pas du tout. Il reste là, les bras croisés, à attendre. Tama Tonga baisse les bras et dit qu'alors, si Fale ne veut pas parler, il va le faire hurler de douleur ! La cloche sonne, Bad Luck Fale enlève ses lunettes de soleil, le match commence !
☼☼☼
MAIN EVENT : Street Fight
BULLET CLUB
Bad Luck Fale vs. Tama Tonga
Le match est bon, néanmoins il ressemble plus à un squash étendu qu'à une véritable rencontre entre deux forces égales. En effet, Bad Luck Fale est bien plus fort que Tama Tonga. Ce dernier tente de prendre Fale de vitesse, il sait qu'il s'agit du point faible de son ancien ami, mais Bad Luck Fale semble s'améliorer de semaine en semaine de ce côté là. The Underboss semble plus rapide qu'avant, Tama Tonga est surprit. Tama Tonga parvient à contrer la Grenade et le Bad Luck Fall sans trop de problèmes, il ne connait que trop bien ces prises. Cela agace Fale qui finit par juste envoyer des coups à un Tama Tonga qui finit par avoir du mal à répondre. Le Bad Boy tente bien de revenir avec un chair shot dans la tête, mais Bad Luck Fale ne fléchit pas finit par porter son Bad Luck Fall à travers une table pour ensuite réaliser le pinfall. (17:50)***1/2
☼☼☼
Le show se termine avec Bad Luck Fale qui célèbre sa victoire tandis qu'hors du ring, Tama Tonga est ramené en backstages par son frère qui est venu le chercher. Tama Tonga fait des taunts et fait le signe de la ceinture autour de ses hanches. Le show se termine avec la foule qui est folle de rage suite à cette nouvelle victoire. See you next time !
Sir Crocodile- Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27
Dope Wrestling Federation :: Communauté DWF :: Lutte :: Universe 3 / Fantasy Booking :: Fédérations :: Pacific Wrestling Alliance
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum