Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Qu'est-ce que la PWA ?

Aller en bas

Qu'est-ce que la PWA ? Empty Qu'est-ce que la PWA ?

Message par Sir Crocodile Mer 12 Oct - 17:16

Tout le business est aux aguets, en effet, de nombreuses fédérations ouvrent dans le monde entier depuis quelques jours. La guerre entre les différents promoteurs est sur le point de commencer, beaucoup tentent de récupérer les plus gros noms du circuit Américain. Néanmoins, un homme a décidé d'agir différemment, son nom ? Rikishi. Le Samoan a en effet décidé d'ouvrir la Pacific Wrestling Association et ainsi fidéliser un nouveau public. Le gérant de la fédération a d'ailleurs été interviewé pour répondre à quelques questions.

Pourquoi a-t-il décidé d'ouvrir une fédération dans le Pacifique et non aux USA comme beaucoup l'ont déjà fait ?
Rikishi a écrit:La raison est simple, j'aime cette partie du monde et je trouve dommage qu'elle ne soit pas plus représentée que ça. Les îles du Pacifique ont formé de bons lutteurs, c'est un fait indiscutable. L'Australie aussi par exemple, pourtant, lorsque l'on vous parle de lutte, on ne cite quasiment jamais ses régions, alors que la plus grande dynastie de l'histoire de ce sport en est originaire, c'est quelque chose que je regrette. J'ai donc envie de montrer que cette région du monde peut-être compétitive et former les stars de demain.

Quels lutteurs a-t-il recruté ?
Rikishi a écrit:Naturellement, mes fils sont les premiers à avoir signé un contrat (rire). J'ai aussi signé Lance Anoai, le petit dernier de notre famille. Je suis très fier d'avoir réussi à mettre la main sur TJ Perkins, qui était tout de même le champion cruiserweight de la WWE et sur les Guerrillas Of Destiny, les champions par équipe de la NJPW. J'ai réussi à mettre la main sur quelques noms d'NXT, notamment Andrade Almas et Buddy Murphy. Mais je n'ai pas trop envie de vous en dire davantage, la carte du premier show le fera pour moi.

De qui s'est-il entouré pour constituer son staff ?
Rikishi a écrit:De Tiger Jeet Singh Jr, fils du très célèbre Tiger Jeet Singh, véritable star en Inde et au Japon, la présence de son fils ne fera que montrer qu'il s'agit là d'un projet sérieux. Il sera aux commentaires avec Eden Stiles, une jeune femme plus que compétente. Jessie McKay se chargera des interview tandis que KC Cassidy servira d'annonceuse de ring. C'est à peu près tout pour le staff qui m'accompagne.

Comment la fédération va-t-elle fonctionner ?
Rikishi a écrit:Il y aura un show par semaine. Tout les six shows, nous tiendrons un iPPV, je peux déjà vous dire que le premier se déroulera sur l'île de Bora Bora ! En plus d'un show par semaine, il n'est pas impossible que nous tenions des petits shows de moindre importance, juste histoire de proposer de la lutte à nos fans.

Est-il optimiste ?
Rikishi a écrit:Si je ne l'étais pas, je ne me serais pas lancé dans une telle aventure. J'ai confiance en mes gars, ils sauront livrer la marchandise et vendre des places, j'en suis convaincu. Je suis certain que les gens embarqueront, ils aiment la lutte plus que vous ne l'imaginez. Certains diront que ça ne marchera pas, je vous invite à jeter un oeil sur la Ring Ka King, le projet que Jeff Jarrett avait lancé en Inde, tout le monde pensait qu'il ne séduirait pas ce marché, pourtant, ce fut un succès. Croyez en nous, nous allons faire de grandes choses.
Sir Crocodile
Sir Crocodile

Messages : 108
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum