Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par fallen Mer 12 Oct - 8:33

Suite à la dissolution de la WWE, l'ancien GM de NXT, William Regal, est retourné dans son pays natale avec la ferme intention de poursuivre l'ascension du catch britannique.
Aidé par d'anciens promoteurs anglais, il forme la European Championship Combat et espère se faire un nom sur le sol européen puis mondiale!
fallen
fallen

Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par fallen Ven 14 Oct - 11:11

William Regal a participé à un communiqué de presse devant plusieurs journalistes accompagné par Billy Kirkwood & Jim Smallman. Ces derniers l'ont interrogés sur ses intentions avec la European Championship Combat. Le communiqué, qui fût enregistré en vidéo et que vous allez voir maintenant, ne s'est pas fini comme nous pouvions le penser.

1 - Première question, pourquoi vouloir fonder votre propre compagnie?

William Regal: C'est tout simple. J'ai toujours été amoureux de la lutte que ça soit sur le devant de la scène que dans les coulisses. J'ai adoré tout les postes que j'ai pu avoir à la WCW, la WWE puis NXT. Bon ok peut être pas tous mais la plupart haha. Il a donc été logique pour moi de profiter de ce boom de la lutte pour lancer la compagnie que je voulais. Grâce à Jim Smallman, Glen Joseph & Billy Kirkwood, je peux enfin me lancer dans l'aventure car ils m'ont mis en contact avec pas mal de lutteurs qui constitueront le roster de la European Championship Combat.

2 - Quel sera la tournure de la compagnie? Comment fonctionnera la ECC?

WR: Nous allons travailler dans un premier temps sous forme de "chapitres" qui devrait être, au minimum une fois par mois. Deux si on le peut. Donc indiqué dans une récente news, nous n'allons pas couronner de champion dans un premier temps car nous voulons que chaque lutteur constituant le roster puisse s'exprimer et avoir une chance de se retrouver un peu partout dans la carte. Seulement ensuite nous organiseront un tournoi qui déterminera le tout premier champion de la compagnie.

3 - Quels sont vos objectifs?


WR: Nous voulons profiter de l’essor que connait le catch britannique pour le faire exploser à la face du monde. Alors oui, la compagnie a dans son nom le mot "européen". Il n'est pas là pour rien. Nous avons décidé de nous baser en Angleterre et donc de prendre, en majorité, des lutteurs britanniques, mais le roster est aussi composé de lutteur européen et aussi internationaux avec Chris Hero. Ils ne faut pas s'arrêter au nom d'une compagnie, nous sommes ouvert au monde entier et comptons bien, dans l'avenir, faire intervenir de plus en plus de lutteurs de tout continent.

4 - Qu'attendez vous de votre premier show?

WR: Beaucoup de choses haha. Nous espérons que les fans répondront présents, qu'ils viendront s'amuser avec nous, passer un bon moment et...

William Regal est alors interrompu par Jimmy Havoc, accompagné de Kay Lee Ray. Jimmy Havoc vient se placer sur l'estrade et s'avance vers William Regal alors que la sécurité se tient prête à intervenir.
Jimmy Havoc fait bouger Smallman avec qui il a eu toute une rivalité il y a quelques années à la PROGRESS et s'assoit à sa place alors que Kay Lee Ray se tient debout derrière lui.. Il fixe Regal du regard.


WR: Que fais tu ici Jimmy?

JH: Ce que je fais ici? Tu te fous de moi William? La ECC n'a pas encore tenu son premier show que tu te fous déjà de ma gueule?


Vu le ton agressif un gars de la sécurité s'approche...

JH: Si ce crétin fait un pas de plus je te jure William, je lui arrache la tête!


WR: Ok, mais ça ne me dit pas ce que tu fais là?

JH: Tu m'appelles pour me demander de faire partie de ton putain roster, j'accepte à condition que j'en sois la top star et au final, je ne suis même pas sur la carte de ton putain de premier show. Donc c'est plutôt à moi de te demander si tu te fou pas de ma gueule!
Prends même pas la peine de me répondre. Que tu le veuilles ou non, je serais à First Encounter, que tu le veuilles ou non je serais là Willy. Une chose est sûr, ça se passera pas du tout comme tu le veux. Je vais lâcher l'anarchie sur la ECC et personne ne sera en mesure de m'arrêter!

Jimmy Havoc se lève alors. regal fait de même et les deux se font plus ou moins face. Havoc balance alors un verre d'eau au visage de Regal avant de partir en compagnie de Kay Lee Ray, en lui faisant voir ses jolies index.
fallen
fallen

Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum