Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ma présence dernièrement - [Status]

2 participants

Aller en bas

Ma présence dernièrement - [Status] Empty Ma présence dernièrement - [Status]

Message par Val Venis Dim 21 Aoû - 22:48

Ma nouvelle réalité pour le prochain 2 mois.

Salut la gang, nulle doute que vous avez remarqué mon manque d’investissement dans la DWF. Premièrement, j’en suis désolé, mais je n’ai vraiment pas eu d’autre choix. J’ai eu une opportunité d’emploi que je ne pouvais pas laisser passer.  Mais qui dit opportunité dit entrevue, j’ai passé énormément de temps à me préparer et la bonne nouvelle!!! J’ai eu le boulot!

Je vais donc enseigner dans mon domaine et j’en suis réellement ravi! J’épargne les détails, mais ça va beaucoup m’occuper pour les deux prochains mois comme c’est seulement un remplacement. Christian fait un boulot énorme sans moi et je veux le remercier pour ça (noter que je lui ai déjà parlé). Je voudrais aussi prendre le temps de m’excuser à Syl20 pour mon manque de participation avec les nAo! Ce n’est que partie remise, j’avais vraiment dans l’intention d’avoir une belle rivalité avec toi. Je vais mettre temporairement mes nAo et John Morrison en pause. Shine Bright est intéressant et promet avec les nouveaux ajouts, je suis désolé pour Dream Night, mais on ne lache pas!

Je vais tenter dans les 2prochains mois d’aider d’avantage Christian en arrière scène! Je vais me concentrer sur maintenir le site en vie, mettre à jour les avatars, accepté les nouveaux arrivant et essayer de mettre de la vie sur le forum. J’espère que ça ne fera pas trop mal et que certain prendront le relais pour nous aider et surtout aider Christian!

On continu, je suis désolé de mon gros manque de temps, mais sachez que je suis vraiment heureux de l’opportunité qui m’attend et j’en reviendrais plus grand et plus motivé à mon retour!

Let’s Keep Rocking!!!!
Matt, Aka Val Venis
Val Venis
Val Venis
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 22/03/2016

https://dopewrestling.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Ma présence dernièrement - [Status] Empty Re: Ma présence dernièrement - [Status]

Message par Invité Lun 22 Aoû - 4:50

Pas de soucis bravo pour ton job, au moins en enseignant t'auras beaucoup de congés Razz Bonne chance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présence dernièrement - [Status] Empty Re: Ma présence dernièrement - [Status]

Message par "Big E" Ettore Ewen Lun 22 Aoû - 10:09

Christian, si tu veux que je t'aide pour temporairement remplacer Matt partiellement n'hésite pas à me le demander. Je t'aiderai pour le site et tout le reste qui entoure le fonctionnement de la DWF. On pourra s'en parler via Skype comment je peux t'aider...

Si matt est daccord bien sur.

Et Matt, ne t'en fait pas on se reprendra entre SnoWoods et NAO prochainement Wink

Signé Syl20 !
Ma présence dernièrement - [Status] Bige
"Big E" Ettore Ewen

Messages : 524
Date d'inscription : 08/08/2016
Localisation : Sex City

Revenir en haut Aller en bas

Ma présence dernièrement - [Status] Empty Re: Ma présence dernièrement - [Status]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum