Dope Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

WWE Superstar Shake Up

5 participants

Aller en bas

WWE Superstar Shake Up Empty WWE Superstar Shake Up

Message par Karl Anderson Jeu 6 Avr - 13:06

Lundi prochain, lors de Monday Night Raw aura lieu une nouvelle version du " Draft " qui sera désormais baptisé " Superstar Shake Up ". En attendant de savoir quels seront les choix des dirigeants concernant la répartition des deux brand, venez donnez votre opinion sur ce qui serai best for business.

From Smackdown to RAW :

- Dean Ambrose : Il a besoin d'un nouveau souffle, il a fait le tour à Smackdown et depuis quelques années déjà son personnage n'évolue plus. Il est temps pour lui de faire un impact, sans quoi il pourrai très rapidement sombré dans le mid-card en attendant la fameuse réunion du Shield que l'on reverra surement pour Wrestlemania 35. Je le vois tourner heel dans un premier temps.

- Alexa Bliss : Grosse année pour l'ancienne championne du show bleue. Elle doit encore s'améliorer sur le ring, mais l'évolution de son personnage est remarquable, solide heel.

- Kalisto : Je lui vois encore du potentiel au mexicain, mais il est super mal géré. Un transfert du côté de RAW pour être proche des 205 live pourrai lui faire du bien. Il lui manque un bon gros run pour le rendre plus proche des fans et d'en faire un bon vendeur à petit échelle.

- Luke Harper : Il fait un super run à Smackdown est mérite une exposition en solo. Il peut s'épanouir en tant que face au mid card à RAW qui est en manque. Je lui souhaite de se faire un trou !

From RAW to Smackdown :

- Roman Reigns : A condition qu'il devienne définitivement heel. Dans ce personnage bad ass, je mark sévère, sa promo post Wrestlemania est excellente, pleine d'arrogance. Pour moi c'est l'occasion rêvé de l'installer et de remplacer John Cena qui sera longtemps absent du côté du show bleu.

- Charlotte Flair : Heel contre heel, elle a fait le tour des superstar de RAW et Smackdown a besoin de starpower pour mettre en avant les star de demain.

- BIG E : On a fait le tour du New Day, BIG E mérite une opportunité de s'épanouir en solo. Il a développé une vraie attitude et sera à coup sur l'un des chouchou du public, il fera un solide face qui oscillera entre le top du mid card et le main event en période creuse où il devra faire ses preuves.

- Club : Leur arrivé n'aura pas fait l'impact escompté. C'est dû à un mauvais booking selon moi, de plus avec l'arrivé des Revival, les deux équipes vont se marcher dessus. Smackdown manque d'équipe solide, ils apporteront à coup sur ce qu'il manque. La seule chose qui coince, c'est que AJ vient de passer face et je ne les vois pas être dans le même roster sans se mettre ensemble.

- Sami Zayn : Il est un peu au milieu de nul part à RAW, à Smackdown le main event sera également rempli mais pourra au moins devenir un membre important du mid card et nous offrir de vrai combat avec un règne d'Intercontinental Champion qui lui ferai du bien.



Conclusion Smackdown

Main Event :
3 Top Faces : Randy Orton (c) / AJ Styles / Shinsuke Nakamura
3 Top Heel : Bray Wyatt / Roman Reigns / The Miz

Top Mid Card :
2 Heel : Baron Corbin (c) / Dolph Ziggler
2 Face : Sami Zayn / Big E / Tye Dillinger
+ Mojo Rawley / Erick Rowan / Apollo Crews

Tag Team :
2 Top Heel : Club / Usos
3 Top Face : American Alpha / DIY (qui arriveront donc en renfort)
+ Breezango / Golden Truth

Womens division :
2 Top heel : Charlotte Flair / Natalya
2 Top face : Becky Lynch / Naomi
+ Carmella et Asuka qui arrivent vers le Royal Rumble.

John Cena et Kane part timer.

Conclusion RAW

Main Event :
2 Top Faces : Seth Rollins / Finn Bàlor
3 Top Heel : Dean Ambrose / Samoa Joe / Braun Strowman
+ Cesaro et / ou Sheamus en période creuse.

Top Mid Card :
2 Heel : Kevin Owens (c) / Rusev
3 Face : Luke Harper / Austin Aries / Kalisto
+ Titus O' Neil / Curtis Axel / Bo Dallas / Jinder Mahal / Sin Cara

Tag Team :
1 Top Heel : Revival / New Day (Kofi + Woods)
3 Top Face : SAWFT / Hardy Boys (c)
+ Shinning Stars

Womens division :
3 Top heel : Alexa Bliss / Sasha Banks / Nia Jax / Emma
3 Top face : Bayley (c) / Paige / Dana Brooke

Brock Lesnar et Chris Jericho part timer.
Karl Anderson
Karl Anderson

Messages : 185
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : France.

Revenir en haut Aller en bas

WWE Superstar Shake Up Empty Re: WWE Superstar Shake Up

Message par Braun Strowman Jeu 6 Avr - 14:59

À mon avis, Dean restera du côté de SmackDown étant donné qu'il est toujours champion, certes il a fait le tour de SmackDown mais je pense en effet que Reigns va aller du côté du brand bleu et pourquoi pas rejoindre son ami Dean Ambrose avant de le trahir pour bien confirmer son Heel Turn, afin d'entamer une rivalité entre les deux.

Si Reigns ne va pas du côté de SmackDown, attendez vous à ce qu'un autre gros rejoigne le brand, et je pense plutôt à un face, car SmackDown manque de face. Qui? Pourquoi pas Sami Zayn qui se révélerai enfin en tant que main eventer? Ou alors Finn Balor? Certes il vient de faire son retour à RAW mais je ne vois pas vraiment d'autre nom que les trois hommes cités à part Rollins, ce qui m'étonnerait vraiment.

Du côté de RAW, AJ Styles va bel et bien y aller en tant que top face. Il a affronté presque tous les grands du côté de SmackDown, et un échange entre Styles et Balor/Zayn pourrait être cool. Je pense qu'il sera rejoint par Mojo Rawley, le mec vient de gagner la BR d'André The Giant, à mon avis, ce n'est pas pour rien. Il va sûrement entamer une feud contre Rusev ou quelqu'un dans le genre. La WWE va le faire en sorte de le crédibiliser avant de le faire pourquoi pas devenir champion des États Unis... 

Je suis d'accord avec toi sur le statut de Big E et de Luke Harper. Un échange entre les deux ne ferait pas de mal, au contraire...
Braun Strowman
Braun Strowman

Messages : 325
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

WWE Superstar Shake Up Empty Re: WWE Superstar Shake Up

Message par Bray Wyatt Jeu 6 Avr - 18:21

Je dis ca je dis rien Rusev est blessé...
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 285
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 42
Localisation : Lafayette Louisiane

Revenir en haut Aller en bas

WWE Superstar Shake Up Empty Re: WWE Superstar Shake Up

Message par Jeff Hardy Jeu 6 Avr - 20:57

Ça va ressembler à la journée limite pour les échanges dans la NHL.
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 37
Localisation : République Libre de Trifluvie

Revenir en haut Aller en bas

WWE Superstar Shake Up Empty Re: WWE Superstar Shake Up

Message par Killian Dain Ven 7 Avr - 9:13

Brother Nero a écrit:Ça va ressembler à la journée limite pour les échanges dans la NHL.

Hehe, ce sera interessant de voir sa !
Killian Dain
Killian Dain

Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

WWE Superstar Shake Up Empty Re: WWE Superstar Shake Up

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum