The Rock compo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Rock compo

Message par Invité le Dim 10 Avr - 2:19

Votre Titre Ici
Et le sous-titre ici
Un nouveau jour à la DWF !!! Mais ce jour n'est pas n'importe lequel, car la compagnie fraîchement lancée peut se targuer d'avoir signer un emblème du divertissement sportif. Un icône qui entend bien marquer de son empreinte indélébile l'histoire de la Fédération. Oui mes amis, je peux l'annoncer haut et fort, clamer sur tous les toits, passer de village en village tel un héraut, braver toutes les tempêtes pour crier à tue-tête...... FINAAAALLLLEEEEEMMMMMENNNTTTT !!!!!!...........   Le Rocher est de retour......

| The Rock |

Wow, wow, wow, wow, wow.......... wow !! Hey don't spoil The Rock Jabroni !!

Et merde.... Bon ben je crois que je vais aller pointer au chômage moi... Je dois quand même préciser que The Rock vient d'arriver dans les coulisses de l'édifice qui doit accueillir la conférence de presse pour son arrivée à la DWF.


| The Rock |

Hey bienvenue ! Ça fait plaisir au Rock d'être ici et surtout de vous voir ici car c'est vrai... FINAAAALLLLLLLYYYYYY !!! THE ROCK HAS COME BACK TO............. Wrestling !!! Ce n'est plus une rumeur, plus un bruit de couloir, The Rock a bel et bien signé à la DWF !! Il y a plus de dix ans maintenant, The Rock annonçait qu'il prenait sa retraite des rings, The Rock avait battu tout le monde et était devenu une star du cinéma grâce notamment au Roi Scorpion. Mais voilà, les années passent et The Rock se souvient. Il se souvient comment il en est venu au cinéma, comment les fans l'ont supporté du début jusqu'à la fin, des fans qui au fil des années sont restés fidèles au Rock et.... c'est quelque chose de précieux et qui manque au Brahama Bulls... Alors The Rock a renfilé ses coudières, il a renfilé sa tenue, il a renfilé ses bottes to kick some asses !!! Et c'est officiel, The Rock est un lutteur de la DWF ! Et The Rock est prêt pour redevenir une légende du catch !! Mais vous, les amis, êtes-vous prêt pour la tornade qui va souffler sur le DWF ? Êtes-vous prêts pour soutenir The Rock comme par le passé ? Êtes-vous prêts à le pousser au top de la Fédération ? Êtes-vous prêts à redevenir the million...... and million of The Rock's fans 'cause I'm the most electrifying man in sport entertainment ? No, no, no, ne répondez pas tout de suite car The Rock va entrer dans la salle de conférence et il va s'abreuver de vos encouragements...


Et comme on pouvait y s'attendre lorsque The Rock fait son apparition devant la foule de journalistes mais surtout de fans qui se pressent devant l'entrée de l'édifice ainsi que devant la porte de la salle de conférence, c'est l'ovation et l'euphorie générale !!

| The Rock |

Merci, merci... The Rock est véritablement reconnaissant pour ça ! Voilà pourquoi The Great One est de retour dans ce business ! Regardez cet avant-bras, vous voyez la chair de poule, aucun autre public n'est capable de faire ça !!! Anyway, vous savez tous maintenant que The Rock fait partie du roster de la DWF. Dawn, si on avait dit au Rock que Val Venis serait président d'une Fédération un jour, this is awesome !!! Mais ce n'est pas l'important car si The Rock est devant vous aujourd'hui, c'est parce qu'il est déjà annoncé pour un combat... contre Bray Wyatt !!... ?? Vraiment, Bray Wyatt ?? Le même Bray Wyatt qui joue l'homme mystérieux et futur cuistot pour Stephanie McMahon ! The Rock doit quand même avouer que c'est un homme totalement délirant ! Vous vous l'imaginez à se ramener sur le ring avec son tablier de boucher et son petit chapeau panama. Avec sa vieille barbe dégueulasse, on le croirait tout droit sorti d'un film d'horreur dépassé. Il lui manque plus que son couteau de boucher et il sera prêt à nous servir du bouc à bouffer, qu'il tranchera vif devant nous avec un sourire dément, propre à ce type de personnage. Ouep, The Great One parle bien de type, car Bray Wyatt n'est pas un original ! Connaissez-vous la véritable histoire de Bray Wyatt ? The Rock va vous conter cette histoire.


| The Rock |

Bray est le fils du dénommé Irwin R. Schyster, I.R.S. pour les intimes et comme la plupart des « fils de » de l'industrie du catch, le pauvre était loin d'avoir le charisme de son papa, même si on ne peut pas vraiment dire que I.R.S. a véritablement marqué les esprits durant sa carrière, car hormis son partenariat avec Ted Dibiaise, ce ne fut jamais fulgurant. C'était quand même le seul catcheur de l'époque qui se ramenait sur le ring sans Theme Song... Budget serré à ce moment-là, le malheureux, et la restriction est tombé sur lui. Mais pour en revenir à Bray, il fait donc parti de cette multitude de catcheurs qui pensaient pouvoir bénéficier de l'engouement porté à papa. On ne pourra que trop citer les Ted Dibiaise Jr, Cody Rhodes et Goldust, Curtis Axel et The Rock en oublit sûrement pas mal. Tous ces gars-là n'ont jamais eu de réel spot dans aucune Fédération qu'ils ont fréquenté. Sauf Randy Orton peut-être, mais il y a toujours une exception qui confirme la règle et encore, c'est parce qu'il était devenu le bon copain de Triple H, n'est-ce pas. Mais surtout, l'exception qui confirme le mieux la règle, vous l'avez devant vous en la personne du Most Electrifying Man in this Dawn World !! Bray ne déroge cependant pas à la malédiction des son of le pauvre. Il démarre tout d'abord en tant que Husky Harris et quand tu démarres dans une Fédération majeure en portant comme nom une race de chien, on n'en comprend toute la considération que les officiels te portent. Mais qu'importe, il fera parti à ses débuts de The Nexus, dont le tristement leader se nommait Wade Barrett si The Rock se souvient bien. A part jobber, Bray n'a pas fait grand chose avec cette gimmick de renégats ! Ah si, il a accepté de se faire fouetter le dos avec une ceinture par CM Plouk pour faire partie de The New Nexus. Qu'est-ce que l'être humain n'est pas prêt à faire pour avoir qu'un tout petit rôle dans une Grande Fédération, n'est-ce pas ? Mais il n'est pas donné à tout le monde d'avoir le talent du Rock !


| The Rock |

Donc voyant que Husky ne fait pas l'affaire, on le renvoie dans la Fédération fantôme et on lui pose un ultimatum : soit tu changes, soit c'est la porte. « Que faire ?? » se dit le pauvre petit Windham, c'est Tchernobyl dans sa tête, les cheveux qui poussent à l'intérieur et tout ! Et là, la providence :qui qui passe par là ?? Dan Spivey !! Hey ! N'arquez pas les sourcils, il n'y a que The Great One qui peut faire un People Eyebrow comme personne. Bon, il n'y a peut-être que les anciens comme Rocky (et surtout les vieux comme moi) qui en connaissent un rayon sur le monde du catch. Spivey n'est autre que Waylon Mercy..... Non ? Toujours pas ??? The Rock se désespère là... Ben si vous voulez, Waylon Mercy était à la WWF ce qu'est Bray Wyatt est à la DWF aujourd'hui, presque un plagiat de grand standing. Inspirés tout droit du personnage de Max Cady dans Les Nerfs à vif, les deux lutteurs ont voulu jouer les bag guy tout droit sorti du Bayou, leur donnant un aspect presque mystique. Bon, la technologie d'aujourd'hui fait que Bray a plus de moyen de créer une ambiance mystérieuse qu'à l'époque de Waylon.... Par contre, quand on connaît le passé hyper glauque du Max Cady du film, on se demande si autant Waylon que Bray ne se sont pas cognés la tête contre un mur trop souvent. Le gars est quand même un meurtrier et violeur reconnu mais avec la tête de pervers de Bray, The Rock n'est pas vraiment étonné de ce choix. Par contre, pas sûr qu'avec cette information, on a toujours envie d'avoir de l'empathie pour le personnage de Bray Wyatt. Non mais imaginez-le en train de sortir de son marécage. « Et voilà, grâce à la boue du marécage du Bayou, j'ai un pelage (n'oubliez le Husky) lisse et gras qui brille grâce aux lueurs que l'on doit suivre. Ma barbe est luisante et fournie et si vous vous approchez un peu plus, vous pourrez voir le menu servi à la cantine ce midi... pratique comme garde-manger la barbe, si j'ai un creux sur le ring, j'ai mes réserves ! J'ai une peau dégueulasse et le teint blafard à en faire crever de jalousie Michael Myers !! Bref, j'ai l'air d'un clochard qui tente de faire peur à mon auditoire mais bon, à la DWF, c'est rapé... Y a déjà Bram et Enzo Amore pour ça.... ou The Rock !!! »


| The Rock |

En tout cas, Bray était certain de faire ressentir la peur dans le cœur des fans. Il vient quand même, à l'inverse de ses comparses de la Wyatt Family, sans masque aux abords du ring, c'est dire s'il a confiance en son apparence... « démoniaque ». Hey, The Rock adore aussi sa voix à la Bonnie Tyler et rêve du jour où il interprétera Total Eclipse of the Heart dans une promo !! Là et seulement là, The Rock clamera haut et fort : Bray Wyatt est un génie !! The Rock l'entend déjà avec sa voix de crécelle : « Rock !! Je vais te battre Rock !! Tu es nul Rock !!! Suis les lueurs Rock !! ». Non en fait, pour le moment, Bray Wyatt est aux yeux du Rock un lutteur de pacotille, qui préfère se cacher derrière sa famille et v'là la famille, ils ont tous des noms de famille différents !!! Soit maman Wyatt rime avec Marie couche-toi là, soit il y a un détail qui nous échappe hey. The Rock a d'ailleurs ouïe dire qu'on avait demandé à Eric Young, Bram et Daniel Bryan d'intégrer la famille et il voulait faire revenir Chyna dans le rôle de Blancheneige !! Et c'était partie pour la Disney Parade. Mais bon, l'idée est tombée à l'eau. Dommage n'est-ce pas ? Ils auraient eu au moins le mérite d'être plus crédibles avec les Setp Nains qu'avec l'aspect « je viens prendre vos âmes » !!! Vous avez déjà vu des combats de Bray Wyatt ? La plupart, il désigne un de ces demeurés de frères pour lutter à sa place et lorsqu'il se décide à combattre lui-même, c'est en Tag Team, en prenant soin de bien rester dans son coin. C'est ça l'image que veut transmettre ce Candy Ass ? Ça ce pour quoi vous voulez vous déplacer semaine après semaine ? Pour des lutteurs comme Bray Wyatt.... tout droit issu du Fléau de Stephen King ?? Non franchement, The Rock n'a rien à envier de lutteurs comme Bray Wyatt. The Rock est unique et il se hissera très vite au sommet de cette compagnie !


| The Rock |

The Rock est heureux de pouvoir venir lutter sur le ring de la DWF et de vous démontrer la véritable valeur d'un futur Champion, de votre futur Champion. Bray Wyatt ne représente aucun danger, juste un petit nid de poule qui va tenter de faire chuter The People's Champion. Mais il n'y parviendra pas. The Rock va le renvoyer tout droit dans son marécage et il ira fantasmer qu'il vole la foudre à Taker et les flammes à Kane. Il ira rêver qu'il a des superpouvoirs et qu'il peut tout surmonter et nous faire trembler. Mais le réveil sera brutal, il va malheureusement très vite déchanter le Bray car les seuls qui ont peur de lui aujourd'hui, ce sont ses propres frères.... et peut-être lui-même quand il se regarde dans une glace et qu'il ne s'y attendait pas. Bray Wyatt, The Rock vient à Shine Bright pour conquérir la DWF, pour conquérir le cœur des fans de catch, du vrai catch, pas celui qui tu dénatures par ta présence. Ton nom restera dans l'ombre Bray. Tu ne seras jamais un grand lutteur, tu ne seras jamais Le gars de la Fédération. Et lorsque The Rock t'aura botter le cul, tu repartiras dans ton trou la queue entre les jambes. The Rock ne te craint pas Bray. Tout ce que tu pourras dire ou faire ne fera que renforcer la volonté du Great One de t'exploser ta sale face de rat. The Rock est prêt à fouler le ring de la DWF et à écrire un nouveau chapitre. Bray, tu ne seras que la première ligne de cette histoire. Mais si tu penses pouvoir rivaliser avec The Brahama Bulls... so... Just Bring It Bitch !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum