Mauvaise nouvelle
+3
"Big E" Ettore Ewen
Braun Strowman
Aiden O'Shea
7 participants
Page 1 sur 1
Mauvaise nouvelle
Voilà, hier j'ai annoncer à Matt et aujourd'hui, j'ai décidé de l'annoncer ici pour que mes prochains adversaires sois au courant...
Hier, moi et ma famille ont a appris une mauvaise nouvelle...
En effet, nous avons malheureusement appris que ma grand-mère avait été admise à l’hôpital, car elle est en mauvaise santé... Nous ne savons toujours par ce qu'elle a...
Cela me rend très inquiet, car nous aimerions en savoir plus sur son état de santé
Donc, j'ai pris la décision que pour le moment, j'allais continuer avec un seul personnage et ce personnage est Jun Kasai...
J'ai décidé de prendre seulement Kasai, car pour moi il est comme un second perso et il prend beaucoup moins de temps concernant les RP'S...
Je suis désolé de l’inconvénient que cela va poser au GM de Shine Bright...
Hier, moi et ma famille ont a appris une mauvaise nouvelle...
En effet, nous avons malheureusement appris que ma grand-mère avait été admise à l’hôpital, car elle est en mauvaise santé... Nous ne savons toujours par ce qu'elle a...
Cela me rend très inquiet, car nous aimerions en savoir plus sur son état de santé
Donc, j'ai pris la décision que pour le moment, j'allais continuer avec un seul personnage et ce personnage est Jun Kasai...
J'ai décidé de prendre seulement Kasai, car pour moi il est comme un second perso et il prend beaucoup moins de temps concernant les RP'S...
Je suis désolé de l’inconvénient que cela va poser au GM de Shine Bright...
Aiden O'Shea- Messages : 421
Re: Mauvaise nouvelle
Je suis vraiment désolé pour toi. Courage à toi et à toute ta famille, j'espère que ça ira l'ami. Je pense que nous sommes tous apte à comprendre la décision que tu as prise, nous sommes humain et nous sommes tous deja passé par de telles situations. Prend soin de toi et de chaque membre de ta famille mec.
Braun Strowman- Messages : 325
Merci à toi !!! C'est très apprécier de ta part...
Pour le moment, je vais continuer seulement avec Kasai à cause des raisons que j'ai nommée dans mon premier post et lorsque tout va revenir à la normale (Je l'espère fortement), je vais surement reprendre un 2e perso...
Pour le moment, je vais continuer seulement avec Kasai à cause des raisons que j'ai nommée dans mon premier post et lorsque tout va revenir à la normale (Je l'espère fortement), je vais surement reprendre un 2e perso...
Aiden O'Shea- Messages : 421
Desole, je te souhaite que tout se finisse bien mec.
Prend soin de toi et de ta famille !
Prend soin de toi et de ta famille !
"Big E" Ettore Ewen- Messages : 524
Vraiment apprécier, merci !!!
Shad Gaspard- Messages : 504
Bon courage à toi. J'espère que ta grand-mère va se rétablir.
Undertaker- Messages : 145
Merci à toi !!!
Je l'espère vraiment aussi...
Je l'espère vraiment aussi...
Bon courage dans ces moments difficiles. Je suis de tout cœur avec toi !
Mr Kennedy- Messages : 61
Merci, très apprécier !!!
Bon finalement, nous avons enfin eu des nouvelles de l'hôpital...
Ma grand-mère est sortit de l'hôpital et elle a été déplacé dans un CHSLD...
Les médecins nous ont dit quelle était dans cet état, car elle à subit une infection urinaire(pas la première qu'elle a) qui n'avait pas été correctement contrôler lors des dernières fois qu'elle a été admise à l’hôpital.
À entendre parler les médecins, son état semblait être beaucoup plus pire que cela...
Nous avons donc été très soulager aujourd'hui d'apprendre cette nouvelle.
Aussi, j'annonce officiellement que je ne contrôlerais plus Matt Morgan dans cette fédération et que Jun Kasai devient mon seul personnage.
Sauf, que j'ai une idée et je vais en faire part au DG de Shine Bright.
J'aimerais aussi remercier tout les gens ici qui ont écrit des mots pour m'encourager. S'était très apprécier
Ma grand-mère est sortit de l'hôpital et elle a été déplacé dans un CHSLD...
Les médecins nous ont dit quelle était dans cet état, car elle à subit une infection urinaire(pas la première qu'elle a) qui n'avait pas été correctement contrôler lors des dernières fois qu'elle a été admise à l’hôpital.
À entendre parler les médecins, son état semblait être beaucoup plus pire que cela...
Nous avons donc été très soulager aujourd'hui d'apprendre cette nouvelle.
Aussi, j'annonce officiellement que je ne contrôlerais plus Matt Morgan dans cette fédération et que Jun Kasai devient mon seul personnage.
Sauf, que j'ai une idée et je vais en faire part au DG de Shine Bright.
J'aimerais aussi remercier tout les gens ici qui ont écrit des mots pour m'encourager. S'était très apprécier
Merci d'avoir partagé ta situation ! Courage et bon retour !
Stephanie McMahon- Messages : 472
Merci à toi
Très apprécier !!!
J'ai bien hâte de voir si mon idée que je trouve excellente va être accepter
Très apprécier !!!
J'ai bien hâte de voir si mon idée que je trouve excellente va être accepter
Page 1 sur 1